Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 339 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10145
  1. #61
    Je connais pas le JDR correspondant mais...
    Univers Cyberpunk + CD Projekt + perso customizable a donf' (=pouvoir jouer une fi-fille)

    Joie !
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  2. #62
    Ah, et le deuxième artwork (en qualité pourrave) :


  3. #63

  4. #64
    Ca a plus l'air d'un univers cyberpunk type Shadowrun (exhubérant) que Deus Ex (plus réaliste)...

  5. #65
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Cyberpunk prend ses racines dans les annees 80, donc la DA et certaines orientation etaient un peu chelous a l'epoque, avec un cote glamrock qui m'a toujours repoussé. Mais sinon c'est tres cynique et sombre hein (bon ok, sombre, avec des vestes bleues et la possibilite de jouer des rockers... mais sombre hein).
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  6. #66
    Bordel bordel bordel ! Il prend direct la première place de ma whish list, devant Dishonored ou Takedown. C'est trop beau

  7. #67
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    la customisation déchire (implants et tout le toutim).
    Il faut juste espérer que Cd projekt garde le contre coup des implants qui étaient la perte d'humanité du personnage avec tous les inconvénients que cela pouvait avoir. J'ai un sérieux doute sur ce point vu que ce serait considéré comme frustrant pour les joueurs.

  8. #68
    Finalement, c'est peut-être pas trop grave que Prey 2 ne sorte pas.

  9. #69
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Du tour par tour
    J'ai des doutes concernant la compatibilité du tour par tour avec le shooter.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  10. #70
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Tout dépend ce qu'on appelle shooter. Est-ce que cela veut dire FPs ou shooter façon xcom (xcom, tu shootes avce des armes mais en tour par tour et avec beaucoup de tactique)?

    Comme ils n'ont pas du tout utilisé le mot de FPs dans la présentation, j'ai tendance à penser et surtout à espérer que ça pourrait être autre chose qu'un jeu à la deus ex.

    Un vrai RPg mais dans un monde cyberpunk avec des armes. Un shooter mais pas un FPS.

    Faut voir dans quoi cyberpunk peut se prêter le plus?

    Après larian qui passe au tour par tour sur un jeu, pourquoi pas eux? Même en sortant sur console ce n'est pas incompatible.
    Je comprends ton point de vue. Mais personnellement, je n'aurai pas employé le terme shooter pour parler d'un des 2 premiers Fallout par exemple...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  11. #71
    Aucune plage de sortie donnée ?

  12. #72
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quelqu'un connaît le RPG Cyberpunk ?
    Histoire de savoir si c'est vraiment bon ou pas.
    J'y ai joué quelques temps il y a une dizaine d'année. Il est considéré comme la référence en la matière.
    Des règles exigeantes, un univers mature et glauque qui déchire, des armes et des implants en quantité (des trucs utiles, d'autre pour le fun).

    Il apportait tout ce qu'il fallait pour plonger les joueurs dans des parties excellentes.
    Mais comme d'ab, tout dépend du MJ et des joueurs

  13. #73
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Non mais d'après rpg france c'est pour 2013. De toute façon 2014 je pense vu que c'est ce qu'ils avaient annoncé des rpgs aaa en 2014-2015.
    Bonne nouvelle moi qui pensais que ça sortirait dans 3-4 ans....

    Le projet doit être bien avancé je suppose, ils auraient pu filer des screens.

  14. #74
    Font chier à toujours se baser sur des jeux de rôle papier. Ça me fait penser au cinoch qui pompe sur les comics. Cyberpunk 2020 c'est vraiment clichés sur clichés sur caricatures.

  15. #75
    Bon, vraiment pas RANX comme Style, je passe

  16. #76
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    J'y ai joué quelques temps il y a une dizaine d'année. Il est considéré comme la référence en la matière.
    Des règles exigeantes, un univers mature et glauque qui déchire, des armes et des implants en quantité (des trucs utiles, d'autre pour le fun).

    Il apportait tout ce qu'il fallait pour plonger les joueurs dans des parties excellentes.
    Mais comme d'ab, tout dépend du MJ et des joueurs
    Jamais joué mais lu et relu à l'époque (première version en angliche pas dispo en VF). C'est directement inspiré des papes du cyberpunk (Gibson, Sterling, mais surtout Gibson). C'était un peu du Neuromancien (Gibson) en RPG.
    S'ils arrivent à pondre de la prospective à la Gibson, une narration inspirée, de l'action qui tabasse, du matos en overdose, et malgré les contraintes business du gaming moderne, ça risque quand même de donner un rail de coke sans effets néfastes.

    [EDIT]: sinon la dernière version de Cyberpunk virait au transhumanisme avec des illustrations à base de figurines en plastoc. La drogue c'est mal.

  17. #77
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et ça s'appuie sur la licence Cyberpunk
    Houla !

    Je zappe.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  18. #78
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quelqu'un connaît le RPG Cyberpunk ?
    Histoire de savoir si c'est vraiment bon ou pas.
    J'ai masterisé la version 2020. De chouettes campagnes, en VO pour la plupart. De grosses pétoires, du cyber et de chouettes règles. Bon la version 2030 sans campagnes ni scénar, c'est la mort.

    Y avait aussi un ou deux scénars sur le concept de transhumanisme, assez proches de ceux de Ghost in the Shell, 6 ans avant le film.

    Mais pour être tout à fait honnête, l'arc de l'histoire sur les méga corpos et leurs guerres (ou les guerres qu'elles commanditent) était à mon sens moins fouillé que certains arc de Shadowrun. Et surtout, un système de jeu très 90's, lourd, inadapté à de l'interprétation car voué à la simulation des combats.

    Voilà, même s'il reste beaucoup à écrire. Bon je débranche mon DataTerm.
    WHen you have to shoot, shoot ! don't talk.

  19. #79
    J'ai la nouille qui me frétille après une telle annonce. J'attends de voir sur quelle version ils s'appuient (certainement la dernière) et sur quel setup, vu que les dernières avancées dans la chronologie de l'univers n'avaient pas, de mémoire, plu à tout le monde.

  20. #80
    Je suis joie, je frétille comme un gamin.
    vivement un peu de contenu !

  21. #81
    Annoncé cet aprem (31/05), Cyberpunk est le nouveau jeu des développeurs de la bien-aimée IP "The Witcher"



    Ce que l'on sait: Ce jeu s'adresse au public qui a apprécié les "The Witcher". Plusieurs fois, les devs ont martelé qu'ils ne souhaitaient pas élargir leur public, qu'ils allaient faire un monde mature pour un public mature. CD Projekt est ambitieux et compte atteindre cinq millions d'unités vendues ("Five million gotta be right, right?")

    Le jeu utilisera le moteur de The Witcher 2, aura une histoire non-linéaire, un système de combat basé sur des règles papier avancées (Friday Night Firefight ?), une grande variété de classes avec une énorme customisation, énormément d'armes, d'améliorations, d'implants, de gadgets.
    L'auteur du RPG du même nom, Mike Pondsmith, participera au développement du jeu pour garder l'esprit du jeu de rôle le plus possible !

    SUPPUTATIONS !
    Si CD Projekt se base sur ce RPG papier pour les règles de combat et classes, ça donnera ceci:

    Règles de combat: The combat system, called "Friday Night Firefight", emphasizes lethality. Several pages in the rules are devoted to discussing real combat vs. the illusions often seen on TV. Attempts are made to keep the combat as realistic as possible in a game setting. No matter who the character is, a single bullet can result in a lethal wound. This encourages a more tactically-oriented and sneaky game play, which is in accordance to the rough-and-gritty ethos of the Cyberpunk genre. Also, the amount of damage a character can sustain does not increase as the character develops. The only way a character can become more damage resistant is to either become better at not being hit, physically augment their body with muscle (trained or implanted) or cybernetics, or wear armor. (traduction sous peu).

    Les classes:
    Cop
    Maximum lawmen on mean 21st century streets
    Corporate
    Slick business raiders and multi-millionaires
    Fixer
    Deal makers, smugglers, organizers and information brokers
    Media
    Newsmen and reporters who go to the wall for the truth
    Netrunner
    Cybernetic computer hackers
    Nomad
    Road warriors and Gypsies who roam the highways
    >Rockerboy
    Rebel rockers who use music and revolt to fight authority
    Solo
    Hired assassins, bodyguards, killers, soldiers
    Techie
    Renegade mechanics and doctors




    Du nouveau bientôt !
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Wazatiste ; 31/05/2012 à 15h55.

  22. #82
    Ca fait plaisir de voir une boite correcte se mettre sur un projet de cette envergure, après a voir le résultat...

    Étant fan de Cyberpunk et joueur des JDR papier du même genre, j'ai peur d'un Shadowrun PC V2.0 ...
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  23. #83
    Entre ça et les projets du genre Wasteland 2, l'avenir proche s'annonce très riche en cRPG de qualitay ! C'est pas le moment d'arrêter de jouer

  24. #84
    Rhop'tain... Les ruelles mal famées de Night City, un Netrunner qui galère sa race, paumé dans la matrice, à tenter de s'introduire sur le réseau d'une megacorpo pour piquer des données pendant qu'on se fait canarder, armés de nos petits Ares Predator, par les psychos d'un cybergang...

    C'est pas beau de jouer avec la nostalgie des gens, vraiment pas

    Plus sérieusement, c'est une sacrée entreprise de s'attaquer à la licence Cyberpunk. Pour ça, je dis respect parce qu'adapter un système de jeu papier vers le jeu vidéo est une chose mais parvenir à mettre en image un univers tel que celui-ci en est une autre !
    J'ai vraiment peur de ne pas retrouver cette ambiance crade et sombre qui caractérisait mes parties d'antan (les deux artworks me confortent d'ailleurs un peu dans mon idée même si ça reste plus proche de l'imagerie eightie's de la version 2020 que du GITS ou du Deus Ex pour le moment).
    Je vais tout de même surveiller tout ça d'un œil attentif et rester plein d'espoir !
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  25. #85
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Il faut juste espérer que Cd projekt garde le contre coup des implants qui étaient la perte d'humanité du personnage avec tous les inconvénients que cela pouvait avoir. J'ai un sérieux doute sur ce point vu que ce serait considéré comme frustrant pour les joueurs.

    Un peu comme la balance d'humanité dans Vampires:Bloodlines ??

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #86

  27. #87
    En projet ou en développement ? Pas la même chose...
    Ils ont pu bosser 2-3 "à côté" et mettre en place certains trucs pour tester la viabilité et faisabilité du projet, et ne mettre en chantier que depuis peu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #88
    Du CyberPunk, CDProjekt? Je ... .

  29. #89
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Le jeu serait en développement depuis 4 ans !

    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...puis-4-ans.htm
    J'avais jamais capté d'où venait ces petites séquences FPS dans ce trailer, c'est fou.

  30. #90
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Le jeu serait en développement depuis 4 ans !

    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...puis-4-ans.htm

    Rien à voir avec Cyberpunk! La vidéo de JVC montrait le FPS "THEY" de Metropolis Software qui a été annulé suite au rachat du studio par CDProjekt. Alors après on pourra supposer que CDPR avait tout prévu et utilisera la base de THEY pour le futur Cyberpunk!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •