Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 339 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 10145
  1. #9631
    @Big Bear: Disco Elysium c'est pourri comme exemple de RPG aussi.

  2. #9632
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    @Big Bear: Disco Elysium c'est pourri
    C'est vrai

  3. #9633
    Pour la config recommandée ils disent 1080p en high mais ils précisent pas les FPS.

  4. #9634

  5. #9635
    Avec mon i5-3550 et ma 1660super, je vais être bien mais pas top. Suivant les FPS, je jouerai manettte ou clavier-souris, on verra.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  6. #9636
    mon i5 7400 je suppose que c'est pas dans les recommandé (je suis perdu niveau matos cpu )?

  7. #9637
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A minima la partie Rpg devrait se ressentir façon Deus-Ex orienté action, avec les implants, armes, modifs, tout ça. Donc au pire ce sera un jeu d'action open-world avec tout un tas de gadgets et d'armes variés. Mais comme y'a normalement aussi de l'infiltration, du piratage et les inévitables possibilités "diplomatiques", ça devrait quand même le faire.
    S'ils assurent ce minimum là oui ça va le faire c'est sûr. Après comme c'est dit plus haut c'est plus simple de vendre ce qui est le plus visible : graphismes, monde, personnages.
    Bref on verra, je suis pas super hypé mais toujours intéressé, j'attendrai de toute façon sagement mes tests.

  8. #9638
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    @Big Bear: Disco Elysium c'est pourri comme exemple de RPG aussi.
    Genre comparé à quoi ? A des jeux où l'aspect RP c'est choisir quel sort ou arme on va utiliser pour buter le 1057ème mob ???


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message

    Certains auront joué un inspecteur dépressif et alcoolique apocalyptique, d'autres un logique rationnel communiste, mais globalement, tout le monde verra les mêmes (10) persos dans Disco Elysium, avec les mêmes (10) quêtes, arriveront au même tournant du jeu invariable pour tout le monde quelques soient les choix, dans les même (5) décors.

    À comparer avec The Witcher 3, où tout le monde n'aura pas les mêmes (50) persos en vie, n'aura pas couché avec les mêmes (10) persos possibles, n'aura pas vu les mêmes (100) pnjs/quêtes/lieux possibles, n'aura pas les mêmes fins. Qui est le plus RPG là ?
    Mais bordel la définition du RP par Big Bear
    "J'ai niqué la rouquine, tu vois que c'est plus Rpg que ton truc pourri bourré de textes où ton perso se définit petit à petit en fonction des choix du joueur"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9639
    Disco Elysium c'est... pourri maintenant ? Je sais pas ce qu'il vous faut mes canards, je pense que vous serez toujours insatisfaits.

  10. #9640
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Disco Elysium c'est... pourri maintenant ? Je sais pas ce qu'il vous faut mes canards, je pense que vous serez toujours insatisfaits.
    Alors non, c'est toujours les mêmes qui le sont, les autres font généralement comme toi ou moi : on ne poste pas souvent
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #9641
    J'ai été un peu mauvaise langue. Ca ne rassure pas complètement, mais bon, l'idée c'était de présenter le lore et la ville.
    L'idée de donner des noms à chaque rue... Alors. Ca pourrait être génial s'ils l'ont vraiment utilisé et par exemple, on pourrait -jouer sans la boussole magique. Sinon, ça sera juste une gimmick.

    Sinon, c'est bô. Ils ont vraiment amélioré ce point depuis quelques mois.

  12. #9642
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Alors non, c'est toujours les mêmes qui le sont, les autres font généralement comme toi ou moi : on ne poste pas souvent
    C'est ceux qui y jouent le plus qui postent le moins. Macgayme

  13. #9643
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est ceux qui y jouent le plus qui postent le moins. Macgayme
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #9644
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai été un peu mauvaise langue. Ca ne rassure pas complètement, mais bon, l'idée c'était de présenter le lore et la ville.
    L'idée de donner des noms à chaque rue... Alors. Ca pourrait être génial s'ils l'ont vraiment utilisé et par exemple, on pourrait -jouer sans la boussole magique. Sinon, ça sera juste une gimmick.
    En même temps, ce sont les gimmicks qui font l'immersion. En tous cas, ils y contribuent. Moi, dans un jeu comme celui-là, j'aime bien savoir que je vais forcément louper plein de trucs, que plein d'autres trucs ne servent à rien mais qu'ils sont là quand même, juste parce que ça existe dans la vraie vie et que ben, du coup, pourquoi pas dans un jeu ?!

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sinon, c'est bô. Ils ont vraiment amélioré ce point depuis quelques mois.
    Oui, ça tourne pas trop mal sur une 3090 Ti.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #9645
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Oui, ça tourne pas trop mal sur une 3090 Ti.
    #Team24GVRAM

    Les commandes de la Founders Edition sont ouvertes jeudi prochain. A saisir avant que le prix passe du simple au double. Si vous voulez que votre Cyberpunk ressemble à quelque chose.
    https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce...ries/rtx-3090/

    Blague à part (quoique...), je suis surpris par les configs minimale et recommandée. Ca crève pas le plafond non plus, donc ce sera peut-être très bien optimisé. Après, faut voir quelle qualité visuelle finale, quelles nouveautés en termes d'effets (RTX, DLSS, etc) ou cible de performance, en frames, ils associent à ce "recommandé".

  16. #9646
    Moi je suis pas si surpris que ça par les configs annoncées. Ca me parait logique que le jeu soit conçu pour une grande majorité de joueurs. Grande majorité qui n'a pas de carte dernier cri ni de config à plus de 800 euros. Ils comptent quand même en vendre plusieurs millions hein.

    Cela dit faut quand même que je change de CG
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #9647
    Surtout que le jeu doit tourner sur PS4 et XOne, sur un hardware de 2012... Donc bon, ouais, les configs annoncées sont tout sauf une surprise. Il a été confirmé que la config recommandé c'est pour jouer en High @1080p.

    Moi je vais attendre d'avoir ma 3070 quand même, quitte à ne pas jouer à la sortie, car ma GTX 970 est en bout de course.

  18. #9648
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    #Team24GVRAM

    Les commandes de la Founders Edition sont ouvertes jeudi prochain. A saisir avant que le prix passe du simple au double. Si vous voulez que votre Cyberpunk ressemble à quelque chose.
    https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce...ries/rtx-3090/

    Blague à part (quoique...), je suis surpris par les configs minimale et recommandée. Ca crève pas le plafond non plus, donc ce sera peut-être très bien optimisé. Après, faut voir quelle qualité visuelle finale, quelles nouveautés en termes d'effets (RTX, DLSS, etc) ou cible de performance, en frames, ils associent à ce "recommandé".
    EN même temps, même TW3, je suis toujours surpris de voir qu'il n'est pas si gourmand que ça. Pour le coup, ils ont un bon moteur, même s'il n'y a pas tant d'interaction que ça.

  19. #9649
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Il a été confirmé que la config recommandé c'est pour jouer en High @1080p.
    Ouais mais pour combien d'images par seconde ? Y'a autant de chances que ce soit pour 30fps ou 60fps.

  20. #9650
    Mais.......Comme la pâte à crêpe , laissez ce topic reposer au lieu de l'abreuver de rien et il lèvera lorsque le jeu sera sorti (ou un peu avant )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #9651
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Mais.......Comme la pâte à crêpe , laissez ce topic reposer au lieu de l'abreuver de rien et il lèvera lorsque le jeu sera sorti (ou un peu avant )
    Tu laisse ta pâte à crêpe reposer pendant deux mois, toi ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #9652
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Tu laisse ta pâte à crêpe reposer pendant deux mois, toi ?
    Ca dépend de son état de fatigue.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #9653
    :summonzno:

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #9654
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Tu laisse ta pâte à crêpe reposer pendant deux mois, toi ?
    Toutàfait ! Ca fait une jolie croûte verte qui bouge dessus

    Et quand ça cuit , ça fait le même bruit que le popcorn ! Bon...là... ce sont les petits vers qui éclatent....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #9655
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    :summonzno:
    Deux mois... J'ose à peine imaginer l'épaisseur de la crêpe.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #9656
    j'ai jamais compris ce trip du chromatic aberration. Bon on pourra surement le désactiver mais çà fait vraiment dégueu sur les vidéo de gameplay.

  27. #9657
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    j'ai jamais compris ce trip du chromatic aberration. Bon on pourra surement le désactiver mais çà fait vraiment dégueu sur les vidéo de gameplay.
    Pareil. Pour moi ça relève du bug d'affichage tellement c'est cheum.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #9658
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    chromatic aberration
    Ça porte bien son nom en tout cas.
    Signature Merde !

  29. #9659
    Moi , j'ai toujours cru que c'était pour les daltoniens cette option...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #9660
    Moi dans 90% des jeux je vois pas la différence avec/sans.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 322 sur 339 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •