Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 339 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10145
  1. #9661
    Plus de détails bientôt sur les configurations annoncées + 4k et RTX...

    Lien Twitter
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  2. #9662
    Au regard des partenariats publicitaires ou la récente promotion croisée avec les séries 30, il serait surprenant de ne pas les voir apparaître dans une éventuelle config "optimale", taillée pour le 4k, le RTX et les réglages Ultra, visant un bon niveau de FPS.

    Après tout, si le titre doit tourner sur les PS4 et XBO, donc sur les PC de moyenne gamme, il doit aussi promouvoir son placement "next-gen". Si comme disait Molina, le moteur est bien optimisé et permet d'adapter le niveau de qualité en mettant correctement à profit tous les hardwares, c'est tout bénef en termes de com et de retombées.

  3. #9663
    Quand je vois le nombre de gens (sur le fil Twitter linké mais pas que) qui sont persuadés que les configurations données sont trop basses (même pour du 1080p) et que le jeu ne fasse "que" 70Go, je me dis que les attentes sont vraiment démesurées autour de ce titre.

    J'espère qu'il ne va pas se prendre un violent coup de bâton dans la tronche s'il est simplement un bon jeu et pas le messie tant attendu.

  4. #9664
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Quand je vois le nombre de gens (sur le fil Twitter linké mais pas que) qui sont persuadés que les configurations données sont trop basses (même pour du 1080p) et que le jeu ne fasse "que" 70Go, je me dis que les attentes sont vraiment démesurées autour de ce titre.
    Elles semblent clairement trop basses pour jouer dans de bonnes conditions en 4K. Au regard du résultat visuel montré dans les séquences de gameplay, voire même en 2K ou en 1080p avec le Raytracing et quelques autres raffinements activés.

    Tout le monde profite de ces nouvelles techs pour vendre son truc, en ce moment, et CDPR n'en profiterait pas?

    Après, je ne sais pas vraiment s'ils ont l'habitude de bullshiter leur com, mais je n'en ai pas trop l'impression.
    Dernière modification par Megiddo ; 21/09/2020 à 14h29.

  5. #9665
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Elles semblent clairement trop basses pour jouer dans de bonnes conditions en 4K.
    Ben oui, puisqu'il est précisé que c'est pour jouer en 1080p / High (sans préciser les FPS)...

    C'est les deux configurations "génériques" qui sont données pour les ~90% de joueurs qui ne possèdent ni RTX, ni 2K/4K.

  6. #9666
    J'adore, les gens ce plaignent parce que les configurations annoncées sont trop basses.

    Remboursey moi ma RTX3080 !!!!!!
    Désoptimisey le jeu, mon i9-10900k est overkilll !!!!

  7. #9667
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ben oui, puisqu'il est précisé que c'est pour jouer en 1080p / High (sans préciser les FPS)...

    C'est les deux configurations "génériques" qui sont données pour les ~90% de joueurs qui ne possèdent ni RTX, ni 2K/4K.
    Ceci.
    La majorité des joueurs pc sont en 1080 avec une gtx 1060 ou moins.
    Cdproject ce sont aligné dessus pour la version pc. Sans oublié que le jeu doit tourner sur ps4 et équivalant.

    Apres les images éditeurs sont en 4k full option.

  8. #9668
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Elles semblent clairement trop basses pour jouer dans de bonnes conditions en 4K. Au regard du résultat visuel montré dans les séquences de gameplay, voire même en 2K ou en 1080p avec le Raytracing et quelques autres raffinements activés.
    2K c'est du 2048x1080, arrêtez de dire 2K au lieu de QHD ou 1440p, ça n'a rien à voir.

  9. #9669
    Et le 3K hein ? On en parle jamais du 3K !
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #9670
    Et du K2R?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #9671
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Et le 3K hein ? On en parle jamais du 3K !
    C'est blanc bonnet et bonnet blanc.

  12. #9672
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'adore, les gens ce plaignent parce que les configurations annoncées sont trop basses.
    Le point n'est pas de se plaindre, mais de constater qu'il y a un décalage entre ce qui est montré dans les séquences de gameplay (sans doute en full options, grosse résolution, avec RTX et compagnie) et les configs annoncées. Ils le soulignent eux-mêmes en plus. "pour du 1080p en high". Probablement sans RTX ou autres. Je pense qu'une grande majorité des joueurs étant dans la tranche de la config recommandée est très consciente qu'elle n'aura pas le même rendu, avec la même fluidité, à la maison.

    Après, c'est de la com. On annonce d'abord des configs qui touchent le parc de consoles actuelles et la plupart du parc PC, ensuite, on montre qu'on est aussi là pour le tournant next gen avec des options visuelles qui vont satisfaire les possesseurs de nouvelles consoles et ceux qui voudront par exemple passer à une série 30 de Nvidia. On verra si cette éventuelle config "optimale" est dévoilée par le studio et ce qu'elle nous dit.

    Là encore, comme depuis longtemps autour de Cyberpunk, c'est de la communication bien maîtrisée et bien timée de la part de CDPR. Chacun y trouvera son compte.

  13. #9673
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Et du K2R?
    J'aime pas trop cette résolution, je trouve que y'a trop d'aliasing, ça fait tâche.
    Liste d'ignorés : Logan

  14. #9674

  15. #9675
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    https://www.ign.com/articles/cyberpu...idnt-finish-it

    C'est ce qu'on appel le nivellement par le bas.
    Et Assassin's Creed Odyssey le nivellement par le haut parce que "plus c'est long plus c'est bon" et que "0.10€/heure, ça passe" ?

    Pour rappel The Witcher 3 c'est ~50h uniquement pour la quête principale. C'est (très) long pour un jeu possédant des quêtes secondaires et, théoriquement, une certaine rejouabilité.
    Là ils annoncent que la quête principale sera un peu plus courte -donc potentiellement plus dense-. Et, en soit, même réduite de 20%, elle serait plus longue que dans 95% des jeux.

    Qui plus est, si on troque disons 10h de yoyo scénaristique contre un gameplay plus chiadé et plus de variations au sein des missions suite à nos choix/actions, je ne vois pas du tout le souci. Au contraire.
    Et si, en sus, on conserve des fils de quêtes secondaires de qualité, ce sera top.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 22/09/2020 à 17h29.

  16. #9676
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    https://www.ign.com/articles/cyberpu...idnt-finish-it

    C'est ce qu'on appel le nivellement par le bas.
    Pfff, seulement 40 heures de campagnes du coup ? C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  17. #9677
    C'est plutôt une bonne nouvelle pour ma part.

  18. #9678
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et Assassin's Creed Odyssey le nivellement par le haut parce que "plus c'est long plus c'est bon" et que "0.10€/heure, ça passe" ?

    Pour rappel The Witcher 3 c'est ~50h uniquement pour la quête principale. C'est (très) long pour un jeu possédant des quêtes secondaires et, théoriquement, une certaine rejouabilité.
    Là ils annoncent que la quête principale sera un peu plus courte -donc potentiellement plus dense-. Et, en soit, elle pourra toujours être plus longue que dans 95% des jeux.

    Qui plus est, si on troque disons 10h de yoyo scénaristique contre un gameplay plus chiadé et plus de variations au sein des missions suite à nos choix/actions tout en conservant des fils de quêtes secondaires de qualité, je ne vois pas du tout le souci.
    Et je rajoute qu'ils disent que si la quête principale sera effectivement plus courte, il y aura plus de quêtes secondaires (infos issues d'un article plus vieux, car cette info date).

    Mais pour toutes ces infos, il faut dépasser le titre de l'article.

  19. #9679
    Pareil je préfère un peu moins mais + de qualité, The Witcher 3 était un peu trop long pour ma part
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #9680
    C'est ça.
    J'ai beau être sceptique aujourd'hui et ce depuis le retour du jeu sur le devant de la scène, à un moment donné, faut pas non plus cracher sur le titre par principe.

  21. #9681
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et Assassin's Creed Odyssey le nivellement par le haut parce que "plus c'est long plus c'est bon" et que "0.10€/heure, ça passe" ?

    Pour rappel The Witcher 3 c'est ~50h uniquement pour la quête principale. C'est (très) long pour un jeu possédant des quêtes secondaires et, théoriquement, une certaine rejouabilité.
    Là ils annoncent que la quête principale sera un peu plus courte -donc potentiellement plus dense-. Et, en soit, même réduite de 20%, elle serait plus longue que dans 95% des jeux.

    Qui plus est, si on troque disons 10h de yoyo scénaristique contre un gameplay plus chiadé et plus de variations au sein des missions suite à nos choix/actions, je ne vois pas du tout le souci. Au contraire.
    Et si, en sus, on conserve des fils de quêtes secondaires de qualité, ce sera top.
    Pas mieux. Déjà une histoire principale qui boufferait à elle seule 25-30H ce serait plus que correct, si on tient compte du fait qu'on peut facilement doubler ou tripler la durée de vie avec le secondaire et l'annexe. Evidemment faut pas que ce soit 15H de cinématiques
    Bonus si la re-jouabilité est vraiment intéressante (gameplay ou scénario)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #9682
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas mieux. Déjà une histoire principale qui boufferait à elle seule 25-30H ce serait plus que correct, si on tient compte du fait qu'on peut facilement doubler ou tripler la durée de vie avec le secondaire et l'annexe. Evidemment faut pas que ce soit 15H de cinématiques
    Bonus si la re-jouabilité est vraiment intéressante (gameplay ou scénario)
    C'est ça.

    Après faut pas non plus tomber dans l'extrême à la Zelda Breath of the Wild qui se termine à 100% en 200h mais propose une quête principale qui dure 45 minutes.

  23. #9683
    Ca me laisse froid la durée de vie. Sachant qu'il y aura les extensions, les quêtes principales. C'est assez difficile de dire si je pourrais y passer 150h ou pas (comme TW3).

    Tout dépendra vraiment de la qualité de la narration, la possibilité de se raconter nous même une histoire.... Et c'est assez frustrant de se dire qu'on est dans l'inconnu, il y a vraiment à boire et à manger dans ce qui est montré. Alors comme le marketing de TW3 où j'étais loin d'être convaincu.

  24. #9684
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est ça.

    Après faut pas non plus tomber dans l'extrême à la Zelda Breath of the Wild qui se termine à 100% en 200h mais propose une quête principale qui dure 45 minutes.
    Ah ouais nan, un truc de cet ampleur c'est minimum 25H de jeu
    Perso je suis plus pour des histoires moins longues mais avec plus de rejouabilité et de vraies choix et conséquences pour différencier les runs (et pas juste coucher avec la rouquine ou laisser mourir tel pnj sans que ça ne change grand chose à part quelques lignes de dialogues).
    D'ailleurs j'arrive pas à trouver de Rpg qui le fasse vraiment, là comme ça. Y'a bien Alpha Protocol où un certain choix permettait d'accéder à une mission/map supplémentaire, et il me semble que selon les dialogues on pouvait influer un peu sur le déroulé des missions à suivre, mais sinon...Deus Ex aussi, un peu. C'est horrible, le seul jeu récent qui me vienne à l'esprit c'est Far Cry 4 et ses missions où les conditions de départ variaient selon la manière d'atteindre les objectifs lors de la précédente. C'était léger, mais c'est un peu ce qu'on est en droit d'attendre au minimum dans un Rpg qui vante les choix/conséquences.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #9685
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ouais nan, un truc de cet ampleur c'est minimum 25H de jeu
    Perso je suis plus pour des histoires moins longues mais avec plus de rejouabilité et de vraies choix et conséquences pour différencier les runs (et pas juste coucher avec la rouquine ou laisser mourir tel pnj sans que ça ne change grand chose à part quelques lignes de dialogues).
    D'ailleurs j'arrive pas à trouver de Rpg qui le fasse vraiment, là comme ça. Y'a bien Alpha Protocol où un certain choix permettait d'accéder à une mission/map supplémentaire, et il me semble que selon les dialogues on pouvait influer un peu sur le déroulé des missions à suivre, mais sinon...Deus Ex aussi, un peu. C'est horrible, le seul jeu récent qui me vienne à l'esprit c'est Far Cry 4 et ses missions où les conditions de départ variaient selon la manière d'atteindre les objectifs lors de la précédente. C'était léger, mais c'est un peu ce qu'on est en droit d'attendre au minimum dans un Rpg qui vante les choix/conséquences.
    Le truc qui fonctionne depuis un moment, c'est surtout le concept de choix de dialogues suivis de conséquences scénaristiques (des variations textuelles ou de mise en scène). Ce qu'on retrouve dans The Witcher 3.
    Ce qu'on a d'ailleurs de façon très artificielle dans les productions Telltale, un peu moins dans Life is Strange, et plutôt bien foutu dans Detroit Become Human.

    Perso, j'aimerais aussi des choix liés à des actions (ou non-actions) ayant un impact sur le jeu en lui-même en terme de gameplay (contexte, situation initiale, déroulement de la mission, etc.), mais ça me semble assez utopique d'imaginer un titre faisant ça très bien.

    Malgré tout CDP, avec Cyberpunk, semble vouloir proposer un truc qui s'en approche un peu.
    Les devs parlaient notamment de la possibilité de "terminer le jeu sans voir l'écran de fin" (ou un truc du genre ) ou du fait qu'une des missions montrées je-ne-sais-plus-quand avait 17 variantes possibles selon nos choix (ce qui rendait sa durée difficile à estimer).
    Ils ont aussi vendu leur "gestion dynamique des quêtes" qui s'offrent à nous (ou pas) selon tout un lot de variables.

    J'attends de voir ce que ça va donner parce que malgré tout le bien que je pense de TW3, ça reste "un jeu d'aventure à choix" avec un gameplay action qui suffit. Assez loin de ce que semble proposer ce CP2077 donc.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 22/09/2020 à 18h19.

  26. #9686
    Tout ce que vous dites est vrai, cependant je suis quand même un peu déçu. TW3 je l'ai trouvé parfait pour son contenu, il m'a pas ennuyé une seule seconde. 50h je trouve pas ça de trop quand on aime. Mais ouais si c'est au détriment de la qualité, y a pas photo.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #9687
    Je préfère que ça ne soit pas trop long non plus. 40 heures c'est parfait.

  28. #9688
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    40 heures c'est parfait.
    40,5 c'est le top.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #9689
    40h c'est trop. 35h c'est mieux. Voir 32h. C'est l'avenir.

  30. #9690
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    40h c'est trop. 35h c'est mieux. Voir 32h. C'est l'avenir.
    Je sais qu'on plaisante mais si un jeu solo, à chaque fois, dure 32 heures je prends.

Page 323 sur 339 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •