Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 339 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336338 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10145
  1. #9811
    Bordel 56 ans

    Je viens de vieillir.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #9812
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Tous ces novices, amateurs d'AC et autres AAAs next gen rincés en temps normal, qui n'ont pas plus joué au jeu que tout le monde, qui bavent en avance sur le jeu en mode attention whore, et qui vont se prendre un rising d'anthologie en novembre... Ça va être succulent.

    Sinon, en ce moment même, et depuis des années de dev d'AC Valhalla (leur prochain jeu OSEF ignoré par tout le monde), Ubisoft pratique le crunch. Mais bon, là ils disent rien les lecteurs endoctrinés des access medias, c'est bizarre... C'est toujours CD Projekt qui prend, c'est bizarre... Les talentueux indés non inféodés au système corrompu des access medias se prennent toutes les critiques délirantes imaginées par les community managers de la concurrence, et c'est repris goulûment par toujours les mêmes, et ce, depuis 2007.
    Tu l'as emménagée comment ta grotte ?
    Dernière modification par Molina ; 01/10/2020 à 19h37.

  3. #9813
    Donc CdP c'est un "indé".
    On lui dit ou pas ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #9814
    Bah c'est des Polonais, c'est forcément des prolos.

  5. #9815
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bordel 56 ans

    Je viens de vieillir.
    56 ans c'est aussi à peu près le temps qu'il reste avant 2077 De là à crier au complot quant au choix de Keanu Reeves, il n'y a qu'un pas

  6. #9816
    Keanu aura 112 ans quand CB77 sortira
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #9817
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Perso, je leur accorde le bénéfice du doute. La série The Witcher (même le 3) j'ai toujours vu ça comme un truc de beauf, et au final, c'était une vision erronée en partie.
    Mais ils y gagneraient quoi à faire ça ?

    Les djeuns appatés par la com' qui lâchent l'affaire au bout de deux heures parce qu'il y a trop de dialogues, c'est pas bon.
    Les rôlistes barbus aux cheveux blancs qui ne touchent même pas au jeu tellement la com' est dégueulasse, c'est pas bon non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Après c'est pas nouveau, et la hype rend aveugle. Mais n'empêche que ça fait des années que je trouve ce genre de com' à rebrousse poil complètement débile.

  8. #9818
    ptn la pub, on dirai celle de johny depp pour son parfum. Pauvre Keanu, ce qu'il faut pas faire pour manger.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  9. #9819
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mais ils y gagneraient quoi à faire ça ?

    Les djeuns appatés par la com' qui lâchent l'affaire au bout de deux heures parce qu'il y a trop de dialogues, c'est pas bon.
    Les rôlistes barbus aux cheveux blancs qui ne touchent même pas au jeu tellement la com' est dégueulasse, c'est pas bon non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Après c'est pas nouveau, et la hype rend aveugle. Mais n'empêche que ça fait des années que je trouve ce genre de com' à rebrousse poil complètement débile.
    Ils peuvent bien lâcher au bout de deux heures, tant que le jeu est payé...
    Je ne m'inquiète pas trop, c'est un AAA, malgré les réserves le jeu devrait -sauf si catastrophe technique-plaire à un large public, djeunz et rôlistes inclus en partie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #9820
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Il vous en faut peu pour être influencé, pour douter et pour lacher l'affaire, 30 secondes en tout, pas mal
    Même moi, j'aurais pas osé.

    Le coup des gros caractères de toutes les couleurs, c'est un pas que je n'aurais pas franchi. C'est tellement pas mature.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #9821
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Il vous en faut peu pour être influencé, pour douter et pour lacher l'affaire, 30 secondes en tout, pas mal

    C'est juste la campagne commerciale qui vise le grand public qui commence ce 1er octobre, donc c'est pas fini le bullshit trop stylééé pour kékès.

    Le jeu permettra d'incarner un peu n'importe quel type de perso, pas uniquement les bourrins qu'on voit dans la plupart des vidéos, si si j'vous jure...
    Tellement d'accord avec ta première phrase. Et puis c'est pas comme si le jeu n'avait pas été repoussé plusieurs fois. Alalala ces soucis de gamins gâtés.

  12. #9822
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ils le cherchent ce genre de commentaire aussi.
    Bof, ça date de 2018, et le type n'a pas l'air d'avoir assumé sa connerie car il a supprimé le tweet et changé de handle twitter. Donc pas vraiment lié aux dernières infos qu'on a.

    De mon coté ça sera Day 1.
    Le studio a montré qu'il sait faire des univers matures, c'est de la bande annonce à l'américaine (où même un film de Ghibli se transforme en film d'action où ça canarde partout - donc bloquez pas là dessus), l'univers à l'air d'être top (high-tech/low-life etc) et ça risque d'être super intéressant à photographier en RT+DLSS.

    Après je me fait pas d'attentes particulières, si c'est un bon GTA avec des morceaux de cyberpunk dedans ça sera déjà très bien. Si après il y a réellement une rejouabilité liée à de nombreux arc-narratifs à découvrir ça sera la cerise sur le gâteau.


    ps: ah et je suis quand même hypé par un truc en particulier : la vue à la première personne uniquement ! Niveau immersion ça va être top et sortir du carcan TPS des consoleux ça va faire drôlement plaisir.

  13. #9823
    Citation Envoyé par Dross;13090109 l'univers à l'air d'être top (high-tech/low-life etc) et ça risque d'être super intéressant à photographier en RT+DLSS. :lol:

    Après je me fait pas d'attentes particulières, [B
    si c'est un bon GTA avec des morceaux de cyberpunk dedans ça sera déjà très bien[/B]. Si après il y a réellement une rejouabilité liée à de nombreux arc-narratifs à découvrir ça sera la cerise sur le gâteau.


    ps: ah et je suis quand même hypé par un truc en particulier : la vue à la première personne uniquement ! Niveau immersion ça va être top et sortir du carcan TPS des consoleux ça va faire drôlement plaisir.

    Un "bon" GTA??
    Le jeu n'aura rien (ou si peu à part la conduite) d'un GTA kéké. Tu sera plus proche d'un DISCO ELYSIUM en 3D FPS sauce Shadowrun que de GTA.
    Une insulte au taff narratif de CD PROJECT. Le jeu est un RPG, au sens Hardcore du terme. Oui, il y aura des tonnes de dialogues à bouffer, de choix narratifs à faire, de Corpo, backup, et tu risque d'être surpris du manque de liberté dans certains autres items...
    T'as déja joué à "Vampires: The Masquerade BLOODLINE?". La liberté, c'est de pouvoir jouer RP à fond ton perso dans une trame donnée, et avec des outils (armes, augmentations, language...) inédits.

    Ah et l'Univers "top high-tech/low life" c'est du Cyberpunk tout court! xD Tiré du JDR 2022, adapté sauce CDP.

    Ah et si ton post était du 2nd degré, déso et bonne nuit... ;-)

  14. #9824
    Citation Envoyé par KATANAayan Voir le message
    Un "bon" GTA??
    Tu sera plus proche d'un DISCO ELYSIUM en 3D FPS sauce Shadowrun que de GTA.
    Ça c'est la promesse. Si on a ça tant mieux (j'en doute).
    Mais pour moi même si on ne l'a pas (d'où le "GTA cyberpunk") ça m'ira quand même.

    Citation Envoyé par KATANAayan Voir le message
    Ah et l'Univers "top high-tech/low life" c'est du Cyberpunk tout court! xD

  15. #9825
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mais ils y gagneraient quoi à faire ça ?

    Les djeuns appatés par la com' qui lâchent l'affaire au bout de deux heures parce qu'il y a trop de dialogues, c'est pas bon.
    Les rôlistes barbus aux cheveux blancs qui ne touchent même pas au jeu tellement la com' est dégueulasse, c'est pas bon non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Après c'est pas nouveau, et la hype rend aveugle. Mais n'empêche que ça fait des années que je trouve ce genre de com' à rebrousse poil complètement débile.
    Oubliez pas le multi qui est censé arriver tôt ou tard.

  16. #9826
    Citation Envoyé par KATANAayan Voir le message
    Un "bon" GTA??
    Le jeu n'aura rien (ou si peu à part la conduite) d'un GTA kéké. Tu sera plus proche d'un DISCO ELYSIUM en 3D FPS sauce Shadowrun que de GTA.
    Une insulte au taff narratif de CD PROJECT. Le jeu est un RPG, au sens Hardcore du terme. Oui, il y aura des tonnes de dialogues à bouffer, de choix narratifs à faire, de Corpo, backup, et tu risque d'être surpris du manque de liberté dans certains autres items...
    T'as déja joué à "Vampires: The Masquerade BLOODLINE?". La liberté, c'est de pouvoir jouer RP à fond ton perso dans une trame donnée, et avec des outils (armes, augmentations, language...) inédits.

    Ah et l'Univers "top high-tech/low life" c'est du Cyberpunk tout court! xD Tiré du JDR 2022, adapté sauce CDP.

    Ah et si ton post était du 2nd degré, déso et bonne nuit... ;-)
    Bah voila on sait pourquoi on avait pas eu de nouvelles de Big Bear...il était occupe a faire sa mitose.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #9827
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Oubliez pas le multi qui est censé arriver tôt ou tard.

    Le multi il est déjà arrivé trois posts au-dessus

    editfinch:arf un peu grillé
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #9828
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Même moi, j'aurais pas osé.

    Le coup des gros caractères de toutes les couleurs, c'est un pas que je n'aurais pas franchi. C'est tellement pas mature.
    Le coup des gros caractères m'a bien fait rire et résumait parfaitement la vidéo.
    C'est le manque de recul qui m'a un peu déçu, je pensais côtoyer des personnes avec un minimum de foi

  19. #9829
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    CBP2077, un jeu Illusion software.

  20. #9830
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Il vous en faut peu pour être influencé, pour douter et pour lacher l'affaire, 30 secondes en tout, pas mal (...)
    2017
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ils vont certainement faire de la merde. C'est dommage.
    2019
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'étais assez sceptique en voyant le premier trailer (celui de l'année dernière, pas l'annonce prématurée), et je dois bien avouer que je le suis toujours autant.
    Mais, oui, je suis une girouette qui change d'avis en 30 secondes.

    La hype est retombée peu à peu au fur et à mesure des nouvelles infos, depuis près de 3 ans, en ce qui me concerne.

    Certaines choses montrés dans des trailers récents font évidemment envie, notamment en terme de direction artistique (le jeu semble avoir gagné en identité/âme par rapport aux premières images), mais le ton choisi est à chaque fois beaucoup trop typé "GTA en plus kéké et dans le futur" pour que j'arrive à m'emballer.

  21. #9831
    J'aime la chocolatine.

    2020.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #9832
    Certaines choses montrés dans des trailers récents font envie, notamment en terme de direction artistique, mais le ton choisi est à chaque fois beaucoup trop typé "GTA en plus kéké et dans le futur".
    Cette pub est ciblée pour le commun des mortels, ceux qui ne suivent pas l'E3 ou qui n'ont pas encore embarqué le train de la Hype depuis des années.

    Ca fait très kéké, complètement. Mais je ne vois pas l'intéret pour la boite de faire une pub pour ses gros joueurs, qui ont déjà pré-commandés le jeu et qui sont prêt à jouer au jeu Day One.

  23. #9833
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'aime la chocolatine.

    2020.

  24. #9834
    Question : CD se fait critiquer pour son appel au crunch (et ses heures supplémentaire depuis plusieurs mois déjà). Mais est ce que l'on sait si c'est différent chez Blizzard avec leur fameuse politique "when it's done" ou "soon". Généralement il annonce très tardivement les date de sortie. Est ce que ça leur évite ce genre de problème ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #9835
    Bon sinon on s'en fout de savoir si machin va acheter ou pas non ? Puis concernant la "girouette", faut dire aussi que les éditeurs savent bien manier le chaud et le froid en jouant sur la hype et les promesses non tenues.
    De toute façon l'attitude la plus raisonnable c'est : ATTENDEZ LES PUTAINS DE TESTS. Comme d'hab'.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #9836
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    2017


    2019


    Mais, oui, je suis une girouette qui change d'avis en 30 secondes.

    La hype est retombée peu à peu au fur et à mesure des nouvelles infos, depuis près de 3 ans, en ce qui me concerne.

    Certaines choses montrés dans des trailers récents font évidemment envie, notamment en terme de direction artistique (le jeu semble avoir gagné en identité/âme par rapport aux premières images), mais le ton choisi est à chaque fois beaucoup trop typé "GTA en plus kéké et dans le futur" pour que j'arrive à m'emballer.
    Je pense qu'il disait ça pour moi non ? Peu importe, je suis comme toi nAKAZZ, j'étais hypé il y a 3 ans, j'ai failli le préco dès que c'était possible, et plus on en voit, moins il me fait envie.

    Après ça serait sympa d'avoir un minimum de respect pour les avis divergents sur ce topic. On peut discuter sans se traiter de girouette ou je ne sais quoi.

    J'adore le travail de CD Projekt, mais j'ai le droit de ne pas apprécier la communication qui est faite sur le jeu et le ton qu'elle prend.
    On verra bien le produit final, j'espère vraiment que le ton des trailers ne sera pas celui du jeu et que je serai agréablement surpris. Pour l'instant je doute, depuis au moins 2 ans.

  27. #9837
    Perso j'attends la goty à 5e en promo de noël (probablement en 2021-2022, donc je suis pas spécialement pressé )

  28. #9838
    Non, même pas. Ce coup-ci les test vont être complètement aux fraises, tout le monde se sentira obligé de dire que c'est génial.
    Moi j'attendrais le gift EGS dans 4 ans, et je pourrais venir dire ici que c'est un jeu très moyen avec un bel enrobage "aventure interactive" qui me tombera des mains en moins de 15H comme Gérard 3.

  29. #9839
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mais, oui, je suis une girouette qui change d'avis en 30 secondes.
    Tu n'es clairement pas une girouette, pareil pour JulLeBarge, je n'oserais pas vous insulter de la sorte, mais ces 30 secondes semblent avoir clairement anéanti tous les espoirs enfuis au + profond de votre être.
    En espérant que les premiers retours "objectifs" vous ramèneront à la raison

  30. #9840
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Non, même pas. Ce coup-ci les test vont être complètement aux fraises, tout le monde se sentira obligé de dire que c'est génial.
    Moi j'attendrais le gift EGS dans 4 ans, et je pourrais venir dire ici que c'est un jeu très moyen avec un bel enrobage "aventure interactive" qui me tombera des mains en moins de 15H comme Gérard 3.
    Y aura bien un honest trailer.


Page 328 sur 339 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336338 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •