Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 339 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10145
  1. #9691
    Pour ajouter ma.pierre à l'édifice j'ai passé 170h sur Witcher 3, et j'ai du m'ennuyer 2 ou 3h.
    Je pense que le bon compromis est 167,5h.
    madvent

  2. #9692
    Citation Envoyé par vodKapom Voir le message
    Pour ajouter ma.pierre à l'édifice j'ai passé 170h sur Witcher 3, et j'ai du m'ennuyer 2 ou 3h.
    Je pense que le bon compromis est 167,5h.
    Ca dépend de si t'es orienté plutôt Sud-Sud-Est ou Nord-Ouest-Nord.
    Pour les autres ce serait plutôt 165.7h, en fonction de la pression atmosphérique et du fût, évidemment. Désolé d'enfoncer les porte ouvertes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #9693

  4. #9694
    Je vois qu'on attend impatiemment ma réponse, du coup, personnellement une quete principale de 42h bien touffu + le double de secondaire bien branlées, c'est parfait. ^^


  5. #9695
    Ouais bah si c'est environ 40h bien foutues avec rejouabilité, c'est bien en fait, j'avais pas lu l'article Moi toute façon j'y jouerai déjà peut-être pas à la sortie pour cause matérielle donc y aura peut-être plus de contenu ensuite, mais surtout vu que je suis mauvais ça me prendra au moins le double
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #9696
    Moi je suis fonctionnaire, donc 35h ça me va, mais pas une de plus. Ou alors il faut que je puisse la récupérer

  7. #9697
    Etant très hypé par ce Cyberpunk, je vais attendre au moins 1 an avant d'en profiter au max :

    * débuggé
    * optimisé
    * nouveau contenu
    * moins cher éventuellement

  8. #9698
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ouais nan, un truc de cet ampleur c'est minimum 25H de jeu
    Perso je suis plus pour des histoires moins longues mais avec plus de rejouabilité et de vraies choix et conséquences pour différencier les runs (et pas juste coucher avec la rouquine ou laisser mourir tel pnj sans que ça ne change grand chose à part quelques lignes de dialogues).
    D'ailleurs j'arrive pas à trouver de Rpg qui le fasse vraiment, là comme ça. Y'a bien Alpha Protocol où un certain choix permettait d'accéder à une mission/map supplémentaire, et il me semble que selon les dialogues on pouvait influer un peu sur le déroulé des missions à suivre, mais sinon...Deus Ex aussi, un peu. C'est horrible, le seul jeu récent qui me vienne à l'esprit c'est Far Cry 4 et ses missions où les conditions de départ variaient selon la manière d'atteindre les objectifs lors de la précédente. C'était léger, mais c'est un peu ce qu'on est en droit d'attendre au minimum dans un Rpg qui vante les choix/conséquences.
    tyranny ? t'as essayé ?

  9. #9699
    Ah oui c'est vrai

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #9700
    Le jeu qui s'arrête de nulle part quand il devient intéressant ?

  11. #9701
    Citation Envoyé par Miuw Voir le message
    Le jeu qui s'arrête de nulle part quand il devient intéressant ?
    certes, mais niveau jouabilité il a tenu ses promesses. après c'est sur qu'on aura jamais la suite vu que la license appartient à Paradox et que ça a été un echec commercial.

  12. #9702
    Me semble avoir fait la quête principale de the witcher 3 en ligne droite en moins de 30 H (avec quand même les grosses quête annexes je dirais).

    Plus ça va, plus je sens que je vais faire l'impasse sur celui ci. Il m'attire de moins en moins. Je devrais peut être pas regarder les vidéos ceci dit.

  13. #9703
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Plus ça va, plus je sens que je vais faire l'impasse sur celui ci. Il m'attire de moins en moins. Je devrais peut être pas regarder les vidéos ceci dit.
    Ben... si ça va, pourquoi tu vas faire l'impasse sur le jeu ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #9704
    Tssss tssss. Je reconnais que mon post était pas d'utilité publique!

  15. #9705
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Moi je suis fonctionnaire, donc 35h ça me va, mais pas une de plus. Ou alors il faut que je puisse la récupérer
    Je suis pas fonctionnaire, donc c'est respect du contrat : 35h, et c'est si une minute de plus c'est payé en heures sup ou j'me casse

  16. #9706
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca dépend
    Ca dépasse ! ...

    Pâte à crêpes les gars (et les filles/femmes) ...pâte à crêpes....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #9707
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Etant très hypé par ce Cyberpunk, je vais attendre au moins 1 an avant d'en profiter au max :

    * débuggé
    * optimisé
    * nouveau contenu
    * moins cher éventuellement
    Tout pareil. J'ai eu bien trop de déceptions en achetant des jeux day one, comme on dit en bon français.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  18. #9708
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ouais nan, un truc de cet ampleur c'est minimum 25H de jeu
    Perso je suis plus pour des histoires moins longues mais avec plus de rejouabilité et de vraies choix et conséquences pour différencier les runs (et pas juste coucher avec la rouquine ou laisser mourir tel pnj sans que ça ne change grand chose à part quelques lignes de dialogues).
    D'ailleurs j'arrive pas à trouver de Rpg qui le fasse vraiment, là comme ça. Y'a bien Alpha Protocol où un certain choix permettait d'accéder à une mission/map supplémentaire, et il me semble que selon les dialogues on pouvait influer un peu sur le déroulé des missions à suivre, mais sinon...Deus Ex aussi, un peu. C'est horrible, le seul jeu récent qui me vienne à l'esprit c'est Far Cry 4 et ses missions où les conditions de départ variaient selon la manière d'atteindre les objectifs lors de la précédente. C'était léger, mais c'est un peu ce qu'on est en droit d'attendre au minimum dans un Rpg qui vante les choix/conséquences.
    Tout le contraire. Pour plein de raisons. Déjà, parce que je refais rarement un jeu. Ensuite, même si je le refais, j'ai tendance à refaire les mêmes choix, ce qui est d'ailleurs bon signe. Ca montre, que je me suis investis assez émotionnellement pour avoir une préférence.

  19. #9709
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Etant très hypé par ce Cyberpunk, je vais attendre au moins 1 an avant d'en profiter au max :

    * débuggé
    * optimisé
    * nouveau contenu
    * moins cher éventuellement
    Protip : ça marche pour tous les jeux
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #9710
    Ça se comprend.
    Cependant, jusqu'ici CD Projekt n'ont pas trop eu l'air de tâcherons avec des sorties de jeu pas finis.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #9711
    On a quand même eu pas mal d'ajustements et de mises à jour sur Witcher 3

  22. #9712
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    On a quand même eu pas mal d'ajustements et de mises à jour sur Witcher 3
    Il y en a aussi sur d'autres jeux AAA.
    Et on peut comparer avec d'autres AAA sur leur état à leur sortie justement ...

  23. #9713
    Attention à force de trop attendre la hype va vite redescendre, car la majorité l'aura terminé et tu auras du spoil non-stop un peu partout...
    1 mois pourquoi pas, le temps pour un ou deux gros patchs, mais + ça me parait impensable =)
    Ce sera day one pour moi, j'me réjouis même de croiser les premiers bugs
    Sinon vous faites un premier run à sa sortie avec ses bugs de "jeunesse", un second après les premiers gros patchs et un dernier avec l'édition goty avec tous les dlc.

  24. #9714
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Attention à force de trop attendre la hype va vite redescendre, car la majorité l'aura terminé et tu auras du spoil non-stop un peu partout...
    1 mois pourquoi pas, le temps pour un ou deux gros patchs, mais + ça me parait impensable =)
    Ce sera day one pour moi, j'me réjouis même de croiser les premiers bugs
    Sinon vous faites un premier run à sa sortie avec ses bugs de "jeunesse", un second après les premiers gros patchs et un dernier avec l'édition goty avec tous les dlc.
    J'aimerai avoir le temps de faire des jeux DEUX fois.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  25. #9715
    C'est vrai que je suis d'accord pour généralement attendre mais pour le coup je l'ai préco car je pense que c'est un des rares studios qui le mérite, mais normalement je le fais jamais.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #9716
    Je ne fais quasi jamais un jeu plusieurs fois, les exceptions pour le moment sont Half Life 1 (2x) et les Dishonored (3-4x chacun minimum).
    Cyberpunk en fera aussi partie, j'espère en tout cas.
    J'ai essayé avec d'autres jeux que j'ai adoré, dernièrement avec The Witcher 3, Prey ou The Last of Us 2, mais généralement la sauce ne prend plus au 2 run...

  27. #9717
    Personnellement, du temps que le jeu dans l'ensemble permet d'y jouer une durée conséquente façon Witcher ça me va. De toute façon en général les quêtes principales me plaisent moins que les annexes, puisqu'elles sont nécessairement plus dirigistes et souvent moins fun/farfelues que les secondaires.

  28. #9718
    A vec tous les reports du jeu j'espère qu'il ne sera pas patché tous les deux jours...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #9719
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    A vec tous les reports du jeu j'espère qu'il ne sera pas patché tous les deux jours...
    Vu l'état du jeu lors de la dernière présentation (cf. les previews), je pense que ça sortira moins polish que The Witcher 3 à l'époque, surtout que le projet est plus ambitieux.

    Déjà que tu avais des bugs de déroulement de quêtes dans TW3 (que je n'ai pas rencontré, mais ils existaient), dans CP2077 avec leur "système dynamique d'apparition des quêtes" et les "X déroulements possibles au sein d'une mission", il me semble bien parti pour avoir des patchs réguliers.

  30. #9720
    Considérer cette "sortie" comme un accès anticipé.

Page 324 sur 339 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •