Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 339 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10145
  1. #9721
    Sinon vous pouvez attendre les tests au lieu de décréter que le jeu sortira complètement cassé parce que la sortie a été repoussée pour sortir un jeu mieux fini...

  2. #9722
    Les Experts: Spéculations
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #9723
    Les servers gog vont exploser
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #9724
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Les gog vont exploser
    Tempête de caca !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #9725
    Citation Envoyé par Miuw Voir le message
    Sinon vous pouvez attendre les tests au lieu de décréter que le jeu sortira complètement cassé parce que la sortie a été repoussée pour sortir un jeu mieux fini...
    Non.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  6. #9726
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Considérer cette "sortie" comme un accès anticipé.
    Espérons surtout que le jeu soit pas un abcès anticipé vu ce qu'ils se prendront dans les dents s'il tourne mal
    C'est pas faux !

  7. #9727
    Bah moi j'ai préco et j'ai prit des jours de congé pour y jouer, qu'il soit tout pété ou non
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #9728
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Les Experts: Spéculations
    Et sans conditionel, évidemment.

  9. #9729
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bah moi j'ai préco et j'ai prit des jours de congé pour y jouer, qu'il soit tout pété ou non
    Pareil, du jeudi 19 au mardi 24

  10. #9730
    Ah bah super si ça fait moins de 40h tu pourra le finir en 4 jours et attendre deux ans les extensions
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #9731
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Etant très hypé par ce Cyberpunk, je vais attendre au moins 1 an avant d'en profiter au max :

    * débuggé
    * optimisé
    * nouveau contenu
    * moins cher éventuellement
    Faut attendre qu'il soit bundlé.
    Ou que epic le file gratos.

  12. #9732
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bah moi j'ai préco et j'ai prit des jours de congé pour y jouer, qu'il soit tout pété ou non
    N'importe quoi


    j'ai fait la meme chose
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #9733
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Faut attendre qu'il soit bundlé.
    Ou que epic le file gratos.
    Ah ah j'imagine...
    "Bonjour. CP2077 gratuit sur EGS les premières 24H"
    Une semaine plus tard
    "Bonjour. On a plus un rond à cause des 100M de dl du jeu , on ferme Epic"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #9734
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bah moi j'ai préco et j'ai prit des jours de congé pour y jouer, qu'il soit tout pété ou non
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    N'importe quoi


    j'ai fait la meme chose
    J'ai fait pire

    (j'ai préco une console newgen de crainte que mon PC souffre trop).

  15. #9735
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Espérons surtout que le jeu soit pas un abcès anticipé vu ce qu'ils se prendront dans les dents s'il tourne mal
    Vu que personne n'a réagi à ton jeu de mots spirituel, je vais participer :
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #9736
    https://books.google.fr/books?id=7E6...202077&f=false

    Pour ceux qui voudrait se mettre à jour sur l'univers légèrement réactualisé car au final il y a pas vraiment de grosse divergence avec la version 2020.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  17. #9737
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Vu que personne n'a réagi à ton jeu de mots spirituel, je vais participer :
    Merci !
    C'est pas faux !

  18. #9738
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    https://books.google.fr/books?id=7E6...202077&f=false

    Pour ceux qui voudrait se mettre à jour sur l'univers légèrement réactualisé car au final il y a pas vraiment de grosse divergence avec la version 2020.
    Je trouve ça assez taré d'avoir déjà sorti un livre alors que le jeu est même pas encore là, surtout faut peut-être attendre de voir si le jeu marche bien avant de s'investir dans des supports papiers non ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #9739
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Je trouve ça assez taré d'avoir déjà sorti un livre alors que le jeu est même pas encore là, surtout faut peut-être attendre de voir si le jeu marche bien avant de s'investir dans des supports papiers non ?
    C'est un jeu de rôles papier avant d'être un jeu vidéo...

    Edit après avoir regardé le lien : bon, c'est pas forcément lié au jdr, mais ils avaient déjà fait ça avec Witcher 3. Et puis il vaut mieux sortir les trucs tant qu'il y a de la hype, plutôt que quand il y aura de la déception.

  20. #9740
    Poser des jours de congés pour jouer à un jeu vidéo

    On est en 2020 les gars
    On se rend au boulot le matin à l'heure habituelle et dans le hall d'acceuil ou en passant devant le bureau du supérieur, on se mouche ostensiblement. Et voilà 7 jours d'arrêt maladie

  21. #9741

  22. #9742
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Poser des jours de congés pour jouer à un jeu vidéo

    On est en 2020 les gars
    On se rend au boulot le matin à l'heure habituelle et dans le hall d'acceuil ou en passant devant le bureau du supérieur, on se mouche ostensiblement. Et voilà 7 jours d'arrêt maladie
    Ou alors on est télétravail et la principale difficulté sera de ne pas partager par mégarde l'écran de jeu en conf vidéo.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #9743
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors on est télétravail et la principale difficulté sera de ne pas partager par mégarde l'écran de jeu en conf vidéo.
    Tellement vrai ^^
    madvent

  24. #9744
    Citation Envoyé par vodKapom Voir le message
    Tellement vrai ^^
    Pour pas rendre les autres jaloux?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #9745
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors on est télétravail et la principale difficulté sera de ne pas partager par mégarde l'écran de jeu en conf vidéo.
    En effet, c'est quoi ces gens qui se déplacent encore pour aller faire semblant d'être malade au bureau ?

  26. #9746
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    C'est un jeu de rôles papier avant d'être un jeu vidéo...

    Edit après avoir regardé le lien : bon, c'est pas forcément lié au jdr, mais ils avaient déjà fait ça avec Witcher 3. Et puis il vaut mieux sortir les trucs tant qu'il y a de la hype, plutôt que quand il y aura de la déception.
    Ah je savais pas que ça avait été fait pour the wither 3 aussi, oui d'un côté ça permet de jouer sur la hype ça c’est clair mais c'est mettre la charrue un peu avant les bœufs si le je jeu après est foireux, même si j'y crois pas non plus c'est juste que c'est la première fois que je vois ça personellement.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #9747
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    https://books.google.fr/books?id=7E6...202077&f=false Pour ceux qui voudrait se mettre à jour sur l'univers légèrement réactualisé car au final il y a pas vraiment de grosse divergence avec la version 2020.
    Perso je me suis relu l’extension de cyberpunk 2020 qui décrit Night City (plans, quartiers et le foutoir de la zone de combats, points d’intérêt) histoire de me rafraichir la mémoire. En plus je suis curieux de voir comment ils vont respecter le background de la ville.
    Je pense aussi relire l'extention sur le bar Forlorn hope, et dont les scénars avaient une super ambiance.




    Dernière modification par Valdr ; 25/09/2020 à 18h16.

  28. #9748
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Perso je me suis relu l’extension de cyberpunk 2020 qui décrit Night City (plans, quartiers et le foutoir de la zone de combats, points d’intérêt) histoire de me rafraichir la mémoire. En plus je suis curieux de voir comment ils vont respecter le background de la ville.
    Je pense aussi relire l'extention sur le bar Forlorn hope, et dont les scénars avaient une super ambiance.

    https://pictures.abebooks.com/isbn/9780937279113-fr.jpg

    https://static.wikia.nocookie.net/cy...20180521132804
    https://lionrampantimports-2.azureed...79490435-52287
    C'est un Bogdanoff au premier plan ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #9749
    Marrant d'ailleurs qu'ils soient d'apparence aussi organique sur la seconde couverture alors que dans le jeu très clairement il y a plus grand chose de biologique vu de l'extérieur sur les persos.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  30. #9750
    Les modifs qu'on voit dans CP2077 sont un peu plus extrême que dans CP2020. Elles y existent aussi, mais sont moins fréquente et emmènes souvent l'utilisateur à la limite de la cyberpsychose.
    Dans CP2020 un bon neuromat, un booster de réflexe une interface arme/véhicule et des yeux cyber plus un cyberbras recouvert de "vraipeau" (qui lui donne une apperence organique et limite la perte d'humanité) font très bien le taf (plus treillisage des muscles et armures sous dermique "au cas ou".

    Les grosses modifs viennent des choix du joueur et demandent souvent du temps de jeu pour le perso pour les faire installer. Dans nos parties il fallait consacrer une partie des ressources a la bouffe (croquettes, bouffe de luxe), type de logement (voiture, cabane en carton, squat, appart sécurisé...), abo trauma team... Tout ca jouais sur l'aspect global du perso (miteux, bien portant,clodo...) et donnait même des mini buf/malus.
    Et même quand il restait assez de fric les équipements n'étaient pas toujours dispo (jet du mj pour le determiner, avec bonus/malus suivant le vendeur et les relations).
    Je me rappelle d'un joueur qui avait installé une épaule artificielle sous ses cyberbras pour pouvoir en installer un troisieme, et des armes intelligentes sur ses epaules+des ecorcheurs dans les mains, coeur(s) décentralisé...
    Il fallait pratiquement un tir d'arme lourde pour le mettre au sol (canon portable arasaka 20mm, le même genre d'arme qu'on voit dans les mains des méchants qui veulent tuer robocop) :D
    Dernière modification par Valdr ; 26/09/2020 à 04h16.

Page 325 sur 339 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •