Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 339 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10145
  1. #9451
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    En général l'annonce des configs recommandées c'est combien de temps avant la sortie d'un jeu ?
    Sur son Tweeter, Marcin Momot annonce "soon"... et que le jeu ne pèsera pas 200 Go mais sera aligné sur les titres actuels (j'espère qu'il ne pense pas à CoD et ses 175 Go )
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  2. #9452
    Un jeu de ce genre ça devrait facilement taper 80G je pense. Au-delà 100 j'y crois moins. C'est pas encore la "norme", COD fait figure d'exception.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #9453

  4. #9454

  5. #9455
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    En ajoutant un pack textures 4k optionnel ils vont bien y arriver à faire plus de 100G !
    Le plus important c'est la taille des fichiers compressés pour le download . On a pas tous la fibre...

  6. #9456
    Oué carrement ! Je dirais même que j'en suis loin... Rien qu'as l'idée de l'avoir preco et attendre deux jours pour jouer
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  7. #9457
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Le plus important c'est la taille des fichiers compressés pour le download . On a pas tous la fibre...
    De toute façon , aujourd'hui , avec la taille des SSD/HDD et la vitesse de DL (pour la plupart) , les devs ne s'emmerdent plus à optimiser les compressions
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #9458
    Oui enfin, en ce moment j'ai 91 jeux d'installés sur le PC, dont une partie sur un SSD d' 1 To et un HDD de 2 To, vous verriez la gueule des camemberts, ils commencent à être bien chargés.

    Dans deux ans il va falloir réinvestir dans du stockage.

    Sinon en ce qui concerne Cyberpunk, j'ai quand même une folle envie de goûter au mode Hardcore

  9. #9459
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Oui enfin, en ce moment j'ai 91 jeux d'installés sur le PC

    Malheureux, n'écris pas et ne prononce pas ce nombre maudit...
    Dernière modification par Evets ; 08/09/2020 à 18h42.

  10. #9460

  11. #9461
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Sinon en ce qui concerne Cyberpunk, j'ai quand même une folle envie de goûter au mode Hardcore
    Carrément. En difficulté Death March et avec l'espoir que ce mode "sans UI" soit bien intégré et fasse bien le lien avec le gameplay, pas d'indicateurs, pas de niveau des mobs, rien, et le shooting au jugé, ça va donner. Sans compter le gros plus pour l'immersion.

    Death March + Hardcore, ce sera le réglage par défaut me concernant.

    Sinon, du côté des news, il y aura des micro-transactions, mais elles seront limitées au multiplayer :
    https://www.pcgamer.com/cyberpunk-20...e-multiplayer/

  12. #9462
    Ce sera top pour une immersion totale, après selon les niveaux de difficultés ça peut être pénible pour une première partie, mais je déteste les HUD trop intrusifs, surtout pour les jeux en vue subjective

  13. #9463
    Moi je vous dis franchement, j'm'en tape du gameplay (enfin que ça soit jouable/sympa, ça m'ira). Je ne l'attends pas pour ça mais pour l'histoire, l'écriture, la liberté d'action et les choix. Je testerai le jeu en normal et si ça me gonfle ce sera en facile.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #9464
    Personne ne va t'imposer quoi que ce soit sur ta façon de jouer.

  15. #9465
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Personne ne va t'imposer quoi que ce soit sur ta façon de jouer.
    Tu sous estimes les experts CPC toi...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #9466
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu sous estimes les experts CPC toi...
    Et toi tu ne sais pas ce que j'en pense

  17. #9467
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et toi tu ne sais pas ce que j'en pense
    Oh si, lors de tes nombreuses interventions sous état second tu te livres beaucoup...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #9468
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Oh si, lors de tes nombreuses interventions sous état second tu te livres beaucoup...
    Tu peux mieux faire, c'était trop facile.

  19. #9469
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Tu peux mieux faire, c'était trop facile.
    Non, je ne veux pas devenir expert justement
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #9470
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Non, je ne veux pas devenir expert justement
    Moi non plus, c'est plutôt le genre de truc qui me fait bien marrer^^


    Sinon vous pouvez parler du jeu, aucuns problèmes

  21. #9471
    Le quoi ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #9472
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Sinon vous pouvez parler du jeu, aucuns problèmes
    Par chez moi, on a ouvert les paris sur quand tombera l'annonce de son prochain report...

  23. #9473
    Je mets une pièce sur après la sortie des trois séries 30 de Nvidia, après la 3070, soit fin octobre.

  24. #9474
    En même temps il est prevu en novembre donc tu prends pas de risque
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #9475
    Nan mais Octobre 2021. C'est crédible.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #9476
    En vrai imaginez s'ils annoncent un nouveau report Le mois de novembre secoué par des émeutes de gamers en colère à travers le monde

  27. #9477
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    En vrai imaginez s'ils annoncent un nouveau report Le mois de novembre secoué par des émeutes de gamers en colère à travers le monde
    Et surtout une fête monumentale chez UBI

  28. #9478
    Non, on rigole, mais je crois qu'un des pontes de CDPR a déclaré récemment qu'il était confiant quant à une sortie du jeu sur le mois de novembre. C'est bien sûr son rôle de dire ça, mais bon, ça explique aussi les coupes franches faites récemment dans les features ou les annonces sur les DLC. Maintenant que la date de sortie des nouvelles Xbox semble être pour le 10 novembre, que Nvidia, voire AMD, pourront bien profiter de ce lancement et si Sony cale en plus la sortie de son hardware d'ici le 19 novembre ou juste après, ce sera idéal. Sans même parler des goodies, périphériques ou bundles qui sont en place.

    Tout le monde pourra avoir et bien profiter de son Cyberpunk tout frais en même temps. Il n'y a pas de hasard. C'est la fenêtre absolument parfaite pour la sortie du jeu, à une ou deux semaines près. J'ai presque envie de dire quel que soit l'état du soft.
    Dernière modification par Megiddo ; 09/09/2020 à 14h50.

  29. #9479
    Ouaip c'est la fenêtre de tir parfaite.

  30. #9480
    J'espère pouvoir toper une nouvelle CG d'ici-là...

Page 316 sur 339 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •