Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 339 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 10145
  1. #9391
    V pour les quarantenaires :


    V pour les trentenaires :


    V pour les jeunes :

  2. #9392
    V pour Vendetta pour les trentenaires ? M'enfin c'est du 2006...



  3. #9393
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    V pour Vendetta pour les trentenaires ? M'enfin c'est du 2006...
    Si t'avais l'age pour l'apprécier en 2006, t'es probablement un trentenaire maintenant. Par contre il rajeunit les fans de V pour sur.

  4. #9394
    C'est "V" pour vagin, car le héros est un trans qui combat pour les droits des LGBT en 2077.

    Franchement ne pas voir ça aussi clairement, c'est vraiment être un facho

  5. #9395
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    C'est "V" pour vagin, car le héros est un trans qui combat pour les droits des LGBT en 2077.


    Franchement ne pas voir ça aussi clairement, c'est vraiment être un facho
    C'est beau on dirait du Twitter

  6. #9396
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    C'est "V" pour vagin, car le héros est un trans qui combat pour les droits des LGBT en 2077.

    Franchement ne pas voir ça aussi clairement, c'est vraiment être un facho
    trans c'est trop binaire pour 2077, sale facho. Le.a Héro.e.s sera une personne qui se sent.e Théière ascendant Poisson.e Rouge Poly-sexuel.e.s à 25% Libanais.

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #9397
    Ca aurait pu être drole si la photo n'avait pas un zoom des enfers et pas une qualité aussi discutable .

  8. #9398
    C'est pour ça je c'est drôle
    Tu le veux avec un chapeau?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #9399
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    V pour Vendetta pour les trentenaires ? M'enfin c'est du 2006...
    C'est plutôt les années 80 en fait, parce qu'au départ c'est une BD. Donc c'est plutôt pour les quinquas.

  10. #9400
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    C'est plutôt les années 80 en fait, parce qu'au départ c'est une BD. Donc c'est plutôt pour les quinquas.
    Ouais enfin c'est le film qui a vraiment fait connaitre l'histoire au grand public.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est beau on dirait du Twitter
    Ce qui est marrant avec ces blagues/commentaires c'est qu'au final j'en vois 100 fois plus que ceux dont ils se moquent.
    Un peu comme Zemmour qui déclame du "on ne peut plus rien dire" à tour de bras en étant pourtant tout le temps à la TV.
    C'est la faute à Arteis

  11. #9401
    Ça va trop loin là. Non Cyberpunk 2077 n'est pas un jeu sur le pays de la Licorne et son âpre combat contre le séparatisme Seine-et-Marnais.

  12. #9402
    Si vous jouez nomade:
    Vous êtes un manouche de Licornie et souhaitez entrer a Charleroi
    Les gangs manouche sont une grande famille.mais vous avez quitte votre famille.

    Cyberpunk a chien 2077
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #9403
    Départ corpo : Vous êtes un cadre au Puy du Fou, à l'aube de la pandémie de COVID-77 vous avez été chargé par Philippe de Villiers, l'Immortel, d'obtenir une nouvelle dérogation pour un rassemblement de plus de 9000 personnes auprès du CEO de la start-up nation.

  14. #9404
    Donc ca parle de V, ca embraye sur vagin ensuite les lgbt donc la logique est que ca critique le saint Zemmour .
    Ce forum depuis pas mal de pages est une belle poubelle.

    Vivement que le jeu sorte.

  15. #9405
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Ce forum depuis pas mal d'années est une belle poubelle.
    Corrigé.
    ____meh

  16. #9406
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Donc ca parle de V, ca embraye sur vagin ensuite les lgbt donc la logique est que ca critique le saint Zemmour .
    Ce forum depuis pas mal de pages est une belle poubelle.

    Vivement que le jeu sorte.
    Silifacho gneu gneu gneu

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #9407
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Genre comme tu l'a fait sur le topic de The Last of Us II?
    Il s'agissait de contrebalancer la com' mensongère habituelle de promotion d'un AAA next gen contenant des éléments embarrassants, que Sony, Naughty Dog et les access medias cherchaient à cacher les premiers jours précédent et concomitants à la sortie du jeu.

    CD Projekt ne pratique pas ce genre de chose, et n'est pas surhypé par Twitter et les access medias. C'est une boite de VRAI gaming.

    C'est pourquoi je vais quitter ce topic, le temps que le jeu sorte, car trop de gens ici sont tentés (pour quelle raison d'ailleurs ? ) de spoiler le jeu. Mais les spoileurs devraient ne pas oublier une chose: "on le regrette souvent quand on pisse face au vent", ainsi que l'a dit le célèbre Azar Javed.

  18. #9408
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est pourquoi je vais quitter ce topic
    J'ai juste lu ça.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #9409
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Il s'agissait de contrebalancer la com' mensongère habituelle de promotion d'un AAA next gen contenant des éléments embarrassants, que Sony, Naughty Dog et les access medias cherchaient à cacher les premiers jours précédent et concomitants à la sortie du jeu.
    Et dans ta grandeur et ta générosité envers le genre humain qu'est-ce que t'as dit finalement ?

    edit : Oublie j'ai jeté un œil sur ton œuvre sur le sujet Tlou 2, t'es habité par la haine mec , en plus de spoïler pépère . Je comprends pourquoi tu n'as pas trop la cote sur ce forum.
    Dernière modification par Keiji ; 16/08/2020 à 16h58.

  20. #9410
    Des spoils ?
    Mise à part à cause de captures d'écrans (oui pour moi voir un environnement d'un jeu inédit c'est du spoil) je n'ai jamais été spoilé sur canard pc.

  21. #9411
    Je vous/nous trouve parfois bien véhéments envers l'ami Big Bear. Une opinion différente, singulière, voire parfois un peu décalée mais avec laquelle on peut toujours débattre, ça ne fait pas de mal. On se forme et se gâte l'esprit par les conversations, comme dirait l'Autre. Le forum ne serait pas pareil sans. Alors je me doute qu'il y a pas mal de chambrages bien cordiaux dans tout ça et qu'il le sait, mais je me dis parfois que pour être raillé, voire rembarré par beaucoup et souvent, juste pour ses opinions, sans quasiment jamais se montrer agressif en retour, c'est bien souvent lui, au contraire, qui fait preuve de beaucoup de tolérance et de patience à notre égard.

    Voilà. Il fallait juste que ça sorte. Bonne fin d'après-midi.

  22. #9412
    Pour revenir au jeu. Savez-vous s'il y a des diverses niveaux de difficultés ou ça sera la même pour tout le monde ? J'ai un ami qui pleure car il a peur que ça soit trop facile avec les "armes intelligentes" etc... ?

  23. #9413
    Oui, le jeu proposera plusieurs niveaux de difficulté. Sauf s'ils ont changé ça, mais ça m'étonnerait grandement. Ils l'ont annoncé il y a un peu plus d'un an.

  24. #9414
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Je vous/nous trouve parfois bien véhéments envers l'ami Big Bear. Une opinion différente, singulière, voire parfois un peu décalée mais avec laquelle on peut toujours débattre, ça ne fait pas de mal. On se forme et se gâte l'esprit par les conversations, comme dirait l'Autre. Le forum ne serait pas pareil sans. Alors je me doute qu'il y a pas mal de chambrages bien cordiaux dans tout ça et qu'il le sait, mais je me dis parfois que pour être raillé, voire rembarré par beaucoup et souvent, juste pour ses opinions, sans quasiment jamais se montrer agressif en retour, c'est bien souvent lui, au contraire, qui fait preuve de beaucoup de tolérance et de patience à notre égard.

    Voilà. Il fallait juste que ça sorte. Bonne fin d'après-midi.
    Megiddo t'as raison sur le fait qu'on peut bien exprimer des opinions différentes et que ça ne vaut pas lynchage mais l'ami BB envoie systématiquement des scuds, des pics dans ses messages à la gloire de CDProjekt, il radote complètement sur "le vrai gaming", que le ouicheur est "l'élu" et chie copieusement sur beaucoup d'autres choses. Il pose sa crotte quotidiennement puis s'en va. Je pense que c'est clairement de la provoc, ce qu'on appelle du troll. Après faut pas réagir exagérément bien sûr.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #9415
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Oui, le jeu proposera plusieurs niveaux de difficulté. Sauf s'ils ont changé ça, mais ça m'étonnerait grandement. Ils l'ont annoncé il y a un peu plus d'un an.
    Merci beaucoup.

  26. #9416
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Il s'agissait de contrebalancer la com' mensongère habituelle de promotion d'un AAA next gen contenant des éléments embarrassants, que Sony, Naughty Dog et les access medias cherchaient à cacher les premiers jours précédent et concomitants à la sortie du jeu.

    CD Projekt ne pratique pas ce genre de chose, et n'est pas surhypé par Twitter et les access medias. C'est une boite de VRAI gaming.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #9417
    Big Bear je dirais que ça varie d'un topic à l'autre. Quand ses trolls sont inoffensifs, faut pas tomber dans le piège du lynchage collectif en effet, c'est indigne cet effet de meute, c'est plus la mascotte du forum qu'autre chose et c'est divertissant de le voir déchainer les passions. Par contre sur certains sujets plus sérieux il est toxique, limite dangereux dans ses prises de positions, et faut pas le laisser sans contradiction non plus.

  28. #9418
    Vla la gueule de la mascotte...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #9419

  30. #9420
    Une tripotée de screenshots en achdé tirés de l'ep. 2 :

    https://imgur.com/gallery/fKSKTrz

Page 314 sur 339 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •