Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 339 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10145
  1. #9301
    Peut être que ces features retirées feront parties de dlc centrées sur ces elles ? (Comme certains jeux finis qui ont été découper pour vendre ça en dlc )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #9302
    Oui c'est dommage pour le wall-run qui était un élément de gameplay qui faisait très envie. Mais autrement c'est que du détail, dont certains seront probablement ajoutés après la sortie du jeu : L'appartement et les voitures qu'on ne pourra pas personnaliser. Le métro qu'on ne pourra pas prendre physiquement, faut se contenter du transport rapide à la station. Et il n'y aura pas de dual-wield qui n'a jamais été annoncé/présenté (il y avait juste eu une image d'un PNJ). On est loin de la tétrachiée de features essentielles que certains s'imaginent.

    Vu les réactions il semblerait qu'ils nous en ont montré trop, trop tôt. Ils nous ont quand même montré 48 minutes de gameplay il y déjà 2 ans. À côté le jeu a eu droit à un bel upgrade graphique et tout le monde s'en fout.

  3. #9303
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Oui aux dernières nouvelles ce sera présent : l'abus d'implants sera propice à la cyberpsychose.
    Mais pas d'infos précises sur la manière dont ça se manifestera.
    Plus le fait que si on décide de tuer tout le monde dans la rue avec notre super armement high tech, la police nous tombe dessus =) les devs considèrent que le jeu prend déjà en compte ainsi la cyberpsychose. Et ils ont raison, la cyberpsychose imposée comme dans le jeu de rôle papier revient à un "game over", et à limiter l'interactivité du jeu.

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Justement les légendaires je suis mi figue mi raisin. Si à chaque fois faut un choix cornélien, ça enlève pas mal le goût de la réussite. J'ose espérer que c'était une exagération, et qu'on pourra en trouver au fin fond d'un tiroir du troisième étage d'un appartement, histoire de pousser l'explo. C'est toujours mieux que farmer à l'infini les même PNJ dans l'espoirs de le voir tomber, on est d'accord.
    De ce que j'en ai compris, les légendaires appartiennent à certains PNJs, ou au cours de certaines quêtes, on ne peut pas les "farmer" effectivement, en tout cas j'espère.

  4. #9304
    Citation Envoyé par Miuw Voir le message
    Oui c'est dommage pour le wall-run qui était un élément de gameplay qui faisait très envie. Mais autrement c'est que du détail, dont certains seront probablement ajoutés après la sortie du jeu : L'appartement et les voitures qu'on ne pourra pas personnaliser. Le métro qu'on ne pourra pas prendre physiquement, faut se contenter du transport rapide à la station. Et il n'y aura pas de dual-wield qui n'a jamais été annoncé/présenté (il y avait juste eu une image d'un PNJ). On est loin de la tétrachiée de features essentielles que certains s'imaginent.

    Vu les réactions il semblerait qu'ils nous en ont montré trop, trop tôt. Ils nous ont quand même montré 48 minutes de gameplay il y déjà 2 ans. À côté le jeu a eu droit à un bel upgrade graphique et tout le monde s'en fout.
    Ca a déjà été remarqué. Mais on est des canards, on juge d'abord sur le gameplay.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Peut être que ces features retirées feront parties de dlc centrées sur ces elles ? (Comme certains jeux finis qui ont été découper pour vendre ça en dlc )
    Le jeu est déjà assez long. Plus court que TW3 mais assez long quand même et ils promettent de faire les DLC aussi gros que les DLC de TW3. Donc j'ai pas peur des kit. Par contre, y'aura surement des DLC gratos pour montrer qu'ils sont sympas.

  5. #9305
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    . Bah la trame principale reste la même de toute manière.
    Mais si déjà ça change régulièrement la manière d'aborder des étapes de l'aventure ou des choix parce que les pnj ne réagiront pas de la même manière si tu viens de la rue ou d'une corpo...Bah ce sera déjà pas mal.
    Alors je me trompe sûrement (j'espère) mais je sens le truc comme ça :
    Street Kid : bonus en flingues, street cred,...
    Nomad : bonus en mécanique, marchandage,...
    Corpo : bonus en charisme, discussion,...

    C'est ces petits trucs qui bloquent ou débloquent des lignes de dialogues déjà à ce que l'on voit dans la vidéo.
    Il faut espérer que ça soit moins grossier que dans The Outer World et surtout que le choix de départ ne s'arrête pas seulement à ça. Parce que ça me paraît vachement simpliste comme truc.

  6. #9306
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Alors je me trompe sûrement (j'espère) mais je sens le truc comme ça :
    Street Kid : bonus en flingues, street cred,...
    Nomad : bonus en mécanique, marchandage,...
    Corpo : bonus en charisme, discussion,...

    C'est ces petits trucs qui bloquent ou débloquent des lignes de dialogues déjà à ce que l'on voit dans la vidéo.
    Il faut espérer que ça soit moins grossier que dans The Outer World et surtout que le choix de départ ne s'arrête pas seulement à ça.
    De ce qu'on a vu chaque profil aura des réponses particulières (et ils le redisent dans leur présentation), qui d'après ce qu'ils disent ouvriront de nouveaux arbres de talents et donc donner d'autres conséquences à l'histoire.

  7. #9307
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ca a déjà été remarqué. Mais on est des canards, on juge d'abord sur le gameplay.
    en même temps, juger un jeu sur les graphismes...
    c'est comme juger un tableau sur le cadre!

    en bref : juger l'habillage, c'est bien, mais juger le contenue, c'est mieux!

  8. #9308
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    De ce qu'on a vu chaque profil aura des réponses particulières (et ils le redisent dans leur présentation), qui d'après ce qu'ils disent ouvriront de nouveaux arbres de talents et donc donner d'autres conséquences à l'histoire.
    Tout ce que je veux pas voir c'est ça :
    Récupérer le Fergagun pour John. Allez négocier avec Vaughn.

    Corpo--> "J'ai cru entendre que tu étais en affaire avec Diacorpo et que t'avais un crédit long comme ma cyberb****. Je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente."
    Street kid --> "C'est à moi que tu parles ?! Non mais c'est à moi qu'tu paaaarles ?! PASSES MOI TON FLINGUE !! "
    Nomad - - > "Je te repares ta caisse contre ton flingue, sinon t'aimes les chiaaans ?"

  9. #9309
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tout ce que je veux pas voir c'est ça :
    A la place d'arbre de talent, je voulais dire arbre de dialogue.
    Ben... Je sais pas trop où tu veux en venir avec ton exemple. En gros là, on aura pas 4 réponses liées au background. Mais 1 réponse de temps temps qui sera proposée. Par exemple : 1° Réponse 1, 2° Réponse Street Kid, 3° Réponse 2, 4° réponse 3.

    Mais si tu joues corpo, tu n'auras que 3 choix.
    Si j'ai bien compris l'interview (avec le ventilo, j'entendais pas bien tout), si tu choisis 2° réponse street kid, tu auras une conversation inédite que les autres profils n'auront pas.
    Voilà, du coup j'espère que ça te rassure un peu. Si tu couples ça avec les façons de jouer différentes ('gnia gnia gnia, c'est pas immersive sim') y'a moyen de faire quelques runs différents de 70h chacun si c'est bien implanté.

  10. #9310
    J'ai peur que tu sois obligé d'utiliser la réponse liée à ton profil pour résoudre un problème et que ça soit celle qui rapporte le plus d'xp. Et surtout que cette réponse soit notée d'une couleur différente par exemple. Enfin tu vois, le truc qui te crie : utilises moi je suis une réponse qui déchire !

    Je reprends l'exemple de The Outer Worlds.
    Tu as un dialogue avec un type que tu n'a jamais vu. Tu veux passer la porte qu'il garde. T'as la skill persuasion au taquet.
    Bah t'as une ligne de dialogue avec un [persuasion] qui s'affiche, tu la choisis. Résultat il te laisse passer, direct.
    Dernière modification par Chan ; 11/08/2020 à 18h49.

  11. #9311
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Peut être que ces features retirées feront parties de dlc centrées sur ces elles ? (Comme certains jeux finis qui ont été découper pour vendre ça en dlc )
    J'imagine que la feature était difficile à adapter et équilibrer dans un monde ouvert, ça avait l'air super cool mais tant pis. Comme DLC ils ajouteront des pans scénaristiques nouveaux, on parle pas de EA quand même.

  12. #9312
    Oué je pense que s'ils rajoutent des trucs coupés au montage, ça sera via des DLC gratuits comme pour TW3.

    Les deux DLC payants de TW3 rajoutaient beaucoup de contenu et j'espère qu'ils vont rester dans ce genre de pratique

  13. #9313
    Oui la politique des dlc devrait être la même que celle de TW3, ça a été annoncé à l'époque en tout cas.

  14. #9314
    Par contre je ne sais pas si les DLC arriveront rapidement car après la sortie ils jettent leurs forces (celles qui restent du moins) dans le multi si je ne m'abuse.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  15. #9315
    Le multi c'est après les DLCs.

  16. #9316
    OK. My bad...

    Tant que je suis là, j'ai lu que CDP n'est pas entièrement satisfait du CàC (plus difficile à appréhender en FPS qu'en TPS selon eux). Ça fait écho avec ce que je me suis dit en regardant la dernière vidéo sur les armes. Je ne l'ai vu qu'une fois et les séquences sont très rapides mais j'ai eu l'impression que le coup de katana ne touchait pas car la distance entre l'arme et le futur macchabée me parraissait trop grande... mais le perso se fait découpé quand même .
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  17. #9317
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    ...
    D'après Gautoz, il y aura des situation ou la poudre parlera toujours. Il évoquais ça dans le cas d'une comparaison avec Deus Ex (avec ses conduites toujours présentes) mais j'imagine que la même logique marchera pour ce qui est des dialogues et du moment ou ils seront toujours vains.

  18. #9318
    Concernant le choix du parcours, depuis les 1er trailers j'étais parti sur un street kid, mais depuis cet épisode 2 je pense que je vais commencer par un Nomad. Le fait de ne pas commencer à Night City, de la voir de loin et d'y arriver progressivement me semble le choix le plus logique en tant que nouveau joueur.

    J'ai vraiment envie de commencer en n'y étant pas directement plongé, mais d'y arriver de loin bouche bée en contemplant sa splendeur avant de la pénétrer lentem...je...je m'égare désolé.

    Le Nomad représentant le joueur n'ayant pas accès totalement au jeu et devant gagner son droit d'entrée, street kid en 2e run comme la ville sera déjà + familière, et Corpo pour finir pour être au dessus des lois et du peuple. Ça me parait être une progression logique.

  19. #9319
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et ils ont raison, la cyberpsychose imposée comme dans le jeu de rôle papier revient à un "game over", et à limiter l'interactivité du jeu.
    Que la police te tombe dessus quand tu fais n'importe quoi, c'est normal. Et ça n'a rien à voir avec la Cyberpsychose.
    Dans le JDR, c'est une perte d'humanité et donc des difficultés dans les relations sociales. Elle est progressive et relativement réversible. Cela n'est donc pas un "Game Over", sauf si le joueur va trop loin.

    Il y a moyen de faire ça subtilement (je n'aime pas la solution "à la Trevor" dans GTA 5): si les dialogues ont de l'importante dans le jeu, il faudrait que CDProject suppriment ceux basés sur l'empathie et les sentiments au fur et à mesure de la progression de la psychose. Je trouve qu'en terme de gameplay, c'est un bon équilibre (tu veux jouer un cyborg ou un humain?) tout en restant sur une narration gérable.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #9320
    La DA me sauce quand même. J'ai regardé très peu de vidéo, j'ai envie de découvrir le jeu tout seul. Mais celle là je l'ai quand même regardée, en vitesse... Les véhicules sont particulièrement réussis je trouve.

  21. #9321
    La conduite c'est autre chose

  22. #9322
    Yep, c'est la solution pour s'infiltrer partout dans Deus Ex ça.

  23. #9323
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    La DA me sauce quand même. J'ai regardé très peu de vidéo, j'ai envie de découvrir le jeu tout seul. Mais celle là je l'ai quand même regardée, en vitesse... Les véhicules sont particulièrement réussis je trouve.
    Maintenant qu'ils ont réussi à enlever le flou dégueulasse (je me demande à quoi c'était dû...) ouai. J'ai vraiment hâte, même si c'est un jeu d'aventure point & click.

    En fait ça a l'air varié comme ambiance. Même si il y a une prédominance dans ce qu'ils montrent d'une ambiance gangsta.

  24. #9324

  25. #9325
    On y verrait presque un petit clin d'oeil à Akira, non?

  26. #9326
    Je veux des jolis wallpaper avec le perso féminin
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #9327
    100 réponses en anglais, tirées d'une vidéo de GameStar DE : Reddit

    Bcp d'infos déjà connues depuis longtemps, d'autres + récentes.

    Ce que j'avais oublié : V aura accès à un garage où on pourra stocker plusieurs véhicules.

    Ce qu'il est bon de rappeler : pas de système de moralité et pas de système de réputation avec les gangs. On pourra juste accepter ou non de travailler avec eux.

    Ce que j'avais mal compris : V ne pourra pas être atteint de cyberpsychose. Seuls les PNJ et ennemis seront concernés.

    Ce qui a été retiré : La classe Techie. Ne reste plus que Solo et Netrunner.

    Ce que j'ai appris sur le craft : On pourra créer nos propres armes et les vêtements n'offriront pas de stats mais + de slots en fonction de la qualité.
    Dernière modification par Evets ; 13/08/2020 à 08h19.

  28. #9328
    What happened to the Techie?

    The robot-professional as the third playstyle has been done away with. Some of its planned skills did make it into the netrunner and tech attributes. For example, you can defuse mines and pick locks
    Ouf, on peut toujours crocheter les serrures !

  29. #9329
    V ? Le héro s'appelle vraiment V ?
    Genre V comme vendetta ? Ou alors en hommage à la série avec des reptiles dedans ?

    Liste d'ignorés : Logan

  30. #9330
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ou alors en hommage à la série avec des reptiles dedans ?
    Elle me faisait flipper cette série quand j'étais gamin...

Page 311 sur 339 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •