Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 339 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10145
  1. #7201
    Oui, on apprend pas grand chose, encore des inconnues, mais cette présentation ferme encore une fois des bouches comme à Alcatraz.

  2. #7202
    J'ai un peu peur que le traitement de la matrice ( quand on est cyberconnecté ) soit trop simpliste . Ou alors ils n'ont vraiment rien montrer encore.
    On voit une fille s'y connecter au début et la fille qui essaye de hacker un "netwatcher " vers la fin ,mais pas d'infos sur le déplacement/combat dans la matrice comme il doit y avoir dans le jdr cyberpunk ou shadowrun .

  3. #7203
    Après avoir vu le stream je suis déçu. Pas une action de gameplay qui dure plus de 30 sec. Cette vidéo est moins bonne que celle de 2018.

    L'inventaire c'est celui de Witcher 3 (rien de nouveau). Après les couleurs (marron et jaune pisse) faut aimer.

  4. #7204
    reneyvane
    Guest
    Il faudra voir les sensations au niveau du pilotage de la voiture et surtout de la moto, je ne crois pas qu'on est vu de réel séquence à la GTA ou on circule dans des avenues, j'ai plus l'impression qu'on roule sur des routes autours des quartiers pour se rendre "rapidement" de l'uns à l'autre, à ce compte-là, ce serait bien qu'il y est des taxis ou on puisse monter et zapper ensuite le temps de déplacement, sinon, ça fera quête fedex : "Va au quartier bidule me récupérer ceci".

    Sinon, j'espère que CDP recommencera son coup des 16 DLC gratuits distillés aux fils des mois, ça meublait en attendant les grosses extensions, je suis aussi pressé de voir la "gueule" du jeu sur XboxFat/S en terme de résolution, de textures et de densité de populace à pied comme en voiture, bref, la nouvelle vidéo est bien mais on se pose encore beaucoup de questions ?

  5. #7205
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Après avoir vu le stream je suis déçu. Pas une action de gameplay qui dure plus de 30 sec. Cette vidéo est moins bonne que celle de 2018.
    Si je ne fais pas erreur, je crois qu'à la Gamescom c'est encore une séance de 45 ou 50 minutes de gameplay qui a été présentée "behind closed doors" aux journalistes. La séquence présentée ici correspond probablement à un montage bien propre après coup, mais je ne serais pas surpris si la vidéo complète sortait dans quelques jours, ou semaines, à destination du public.

  6. #7206
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'est fou ça je dois avoir un problème
    Rien de grave, juste des gouts de chiotte.

  7. #7207
    On pourra donner un p'tit nom à son véhicule. C'est quand-même la preuve que ça va être mieux que GTA !

  8. #7208
    Je suis plus saucé par l'interview des trois dev que par la vidéo. Je suis assez content, ils aient répété 4 à 5 fois que la "fantasy" était importante pour eux. Donc, j'en prends acte. Je me demande jusqu'où il faut les croire par contre. Parce que d'après ce qu'ils disent... Effectivement, entre le gameplay qui change de tout au tout, et les embranchements d'histoire (entre laisser machin vivant, les choix de dialogues) ben... Oui, dans l’absolue ça fait limite plusieurs jeux en 1. Le bullshit, ça serait que les conséquences soient moins fréquentes qu'ils le racontent (ou le laisse entendre). Ou alors avec des conséquences très mineures. Je pense à TW3, où chaque quêtes à des conséquences, mais ça change une ligne de dialogue, pas de quoi en soi de relancer le jeu.

    Je reste dans l'optique que c'était dommage de nous enfermer dans le rôle d'un runner. Bon. Après, on est dans un JV, ils pouvaient difficilement nous laisser être un cyber-boulanger. Mais vraiment, en termes de gameplay, ça a l'air quand même assez cool. Pouvoir jouer un cyberninja, un hacker boutonneux, une grosse brute fini... Je reste pas super certain que chaque base soit designée comme une mission de Dishonored, c'est à dire comme un petit bijoux, mais plutôt comme un Watch dog 2.

    Vraiment, le point qui me fait un peu peur, c'est la structure des quêtes. Un moment, le monsieur Quête dit en gros : Ah bah oui, dans chaque quartier il y a un fixeur qui vous donnera des quêtes qui s'afficheront sur la map. Ce sont les quêtes annexes. Et comme TW3, c'est pour vous faire sentir que vous jouez un mercenaire/runner. J'ai vraiment peur que ça soit encore la même chose que TW3, une map remplis de mini-quêtes, très cool, très bien écrite mais sans liant.

  9. #7209
    Je n'ai pas reçu une claque visuelle.
    Mais j'ai ressenti une forte tendance à l'immersion, j'étais dedans prêt à saisir la souris pour continuer suite à une intro.
    J'ai vraiment l'impression d'un univers cohérent et adulte, un tantinet oppressant.
    J'ai l'idée qu'en jouant sur la verticalité, il pousse cet aspect de piège à rat.

    Après un RPG, cela reste une histoire dont on est le héros. A part y jouer, difficile de statuer, mais bon sang les voyants sont au vert pour ma part.
    Sacrément au vert.

    J'ai une crainte: le côté GTA; je suis désolé, c'est la première fois que cela m'arrive sur un jeu, la conduite me donne envie de gerber. Pourtant le jeu a l'air d'enfer.
    Et jouer à GTA sans conduire...
    Bref si j'ai le même pb sur 2077, ce sera la maffre...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #7210
    Chez Nvidia : Cyberpunk 2077: Deep Dive Video - With Ray Tracing - Captured On GeForce RTX 2080 Ti
    Vous nous direz si c'est différent.


  11. #7211
    C'est de plus en dur de prendre une claque visuelle ^^
    Pour la conduite je pense que y a rien à trop espérer, c'est pour moi plus un moyen de bouger (j'espère que pas trop de trucs en dépendront)

    Pour le hacking, à voir. Sur le papier c'est sympa dans les jdr mais j'ai toujours vu ça comme un moyen d'isoler le groupe de joueurs, hélas (entre le hacker et les autres)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #7212
    En comparant avec l'extrait de gameplay de l'E3 on dirait que les sources de lumières ont sauté, c'est tout sombre et un peu flou, c'est le stream qui fait ça ou ils jouent avec la luminosité à 0 ?
    Keanu il a pris cher.
    Dernière modification par Star-Platinum ; 30/08/2019 à 23h13.

  13. #7213
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Vraiment, le point qui me fait un peu peur, c'est la structure des quêtes. Un moment, le monsieur Quête dit en gros : Ah bah oui, dans chaque quartier il y a un fixeur qui vous donnera des quêtes qui s'afficheront sur la map. Ce sont les quêtes annexes. Et comme TW3, c'est pour vous faire sentir que vous jouez un mercenaire/runner. J'ai vraiment peur que ça soit encore la même chose que TW3, une map remplis de mini-quêtes, très cool, très bien écrite mais sans liant.
    Question intéressante, d'autant plus que je n'ai pas fait TW3 (oui, pas taper ). Dans le lore de Cyberpunk, je crois justement que les Fixer sont des persos qui sont très connectés au monde et aux diverses "figures" qui le composent. Ce sont des intermédiaires, des vendeurs sous le manteau, des relais pour du renseignement, ce genre de personnage.

    https://cyberpunk.fandom.com/wiki/Fixer

    Ramené au titre, on peut en effet se demander si et comment ce sera éventuellement connecté à la trame ou aux protagonistes principaux. J'ai dans l'idée, par exemple, que le doc que voyait V dans la première présentation pourrait être un de ces donneurs de quêtes secondaires. Et on a vu qu'il est aussi lié à des quêtes, apparemment, principales. Il équipe V en vue d'une de ces missions. Charge à elle, par la suite, de "payer sa dette" pour les pièces installées, par de l'argent, en remplissant d'autres missions…

    Comme évoqué, je ne sais pas comment ça s'articulait dans TW3 et il serait intéressant de le savoir, mais j'ai bien envie de croire que ces quêtes ou PNJ secondaires vont, en plus de permettre au perso d'évoluer en vue des objectifs principaux (par les gains en argent, la pex, les nouveaux skills, la street cred, le stuff débloqué) se greffer d'une façon ou d'une autre au scénario principal, à un système de réputations, ou même au "lore" général qui va soutenir le monde de jeu et les principaux fils de narration. Ce dernier semble, de prime abord, être traité avec pas mal de richesse, d'interactions entre factions, d'embranchements possibles.
    Dernière modification par Megiddo ; 30/08/2019 à 22h49.

  14. #7214
    Hmmm j'avoue ça tue sa maman...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #7215
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Chez Nvidia : Cyberpunk 2077: Deep Dive Video - With Ray Tracing - Captured On GeForce RTX 2080 Ti
    Vous nous direz si c'est différent.

    https://www.youtube.com/watch?v=tue5ZwcOVkU
    Apparemment, le RTX se borne à l'IDL: Indirect Diffuse Lightning.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  16. #7216
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Question intéressante, d'autant plus que je n'ai pas fait TW3 (oui, pas taper ). Dans le lore de Cyberpunk, je crois justement que les Fixer sont des persos qui sont très connectés au monde et aux diverses "figures" qui le composent. Ce sont des intermédiaires, des vendeurs sous le manteau, ce genre de personnage.

    Ramené au titre, on peut en effet se demander si et comment ce sera éventuellement connecté à la trame principale. J'ai dans l'idée par exemple, que le doc que voyait V dans la première présentation pourrait être un de ces donneurs de quêtes secondaires. Et on a vu qu'il est aussi lié à des quêtes, apparemment, principales. Charge à V, par la suite, de "payer sa dette" pour les pièces installées, par de l'argent, en remplissant d'autres missions…

    Comme évoqué, je ne sais pas comment ça s'articulait dans TW3, mais j'ai bien envie de croire que ces quêtes ou PNJ secondaires vont, en plus de permettre au perso d'évoluer en vue des objectifs principaux (par les gains en argent, la pex, les nouveaux skills, la street cred, le stuff débloqué) se greffer d'un façon ou d'une autre au scénario principal, à un système de réputations ou même au "lore" général qui va soutenir le monde de jeu et les principaux fils de narration.
    Dans TW3, ce sont des mini histoires. Ici, ça sera la même chose, elles permettront d'en apprendre plus sur le monde.

    J'ai tendance à dire que dans TW3, les quêtes annexes sont un peu les épisodes "filler" d'une série. Elles sont pas complètement hors sujet, elles sont pas forcément nulles, plutôt le contraire même, mais ce sont des histoires quasi-indépendantes du reste du jeu.

    Là, où c'est plus compliqué, c'est que dans TW3 il y avait beaucoup de couche de quêtes différentes. Des quêtes de rien du tout de 5 minutes. Des quêtes de chasseur de monstre, pas forcément longue. D'ailleurs en commençant le jeu, j'avais tendance à ne pas les faire pensant que c'était du remplissage. Et en fait, elles sont vraiment biens, elles ont une narration et tout ce qu'on attend d'une quête "classique".

    Puis tu as des quêtes quasi-quêtes principales mais qui peuvent durer 1h avec des sous-sous-quêtes à l'intérieur (aka : des quêtes à tiroirs).

    Si Cyberpunk a tout ça, le jeu sera déjà bien. Mais... Mais le gros problème de TW3, c'est qu'il n'y a aucun aller retour. Tu vas dans une zone, (genre la ville centrale) t'y restes 15h le temps de nettoyer la map de toutes ses quêtes. Puis après tu pars parce que tu n'as plus rien à y faire. Le deuxième problème c'est qu'étant donné que toutes les quêtes sont indépendantes (pas de système de réputation par exemple) tu finis par être au restaurant. Aujourd'hui tu feras ces quêtes là. T'es content. Mais il y a aucune conséquence "réel" à part une fin triste ou joyeuse ou une surprise d'ici 6h de jeu. Que tu les fasses (ou pas) n'y changera rien.

    D'où ma comparaison avec une série. Chaque épisode est indépendant les uns des autres. Tu sais que pour suivre l'histoire principale il faut regarder l'épisode 1-3-7-9 dans cet ordre. Mais pour le reste de la série, tu fais ce que tu veux, dans n'importe quel ordre et selon ton humeur. T'es jamais impliqué sur le très long termes avec l'une des factions en fait.

  17. #7217
    J'aime pas le gunplay. C'est presque toujours le point faible des RPG (pseudo ou complet) en vue FPS et celui-ci n'y fait pas défaut. Dommage.

  18. #7218
    D'un autre côté le ray tracing, à part pour les réflexions ou des effets de transparence/diffraction ça ne va pas aller bcp plus loin que les techniques usuelles qui entre temps ont été poussées pour faire semblant "assez loin"...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #7219
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Dans TW3, ce sont des mini histoires. Ici, ça sera la même chose, elles permettront d'en apprendre plus sur le monde.

    J'ai tendance à dire que dans TW3, les quêtes annexes sont un peu les épisodes "filler" d'une série. Elles sont pas complètement hors sujet, elles sont pas forcément nulles, plutôt le contraire même, mais ce sont des histoires quasi-indépendantes du reste du jeu.

    Là, où c'est plus compliqué, c'est que dans TW3 il y avait beaucoup de couche de quêtes différentes. Des quêtes de rien du tout de 5 minutes. Des quêtes de chasseur de monstre, pas forcément longue. D'ailleurs en commençant le jeu, j'avais tendance à ne pas les faire pensant que c'était du remplissage. Et en fait, elles sont vraiment biens, elles ont une narration et tout ce qu'on attend d'une quête "classique".

    Puis tu as des quêtes quasi-quêtes principales mais qui peuvent durer 1h avec des sous-sous-quêtes à l'intérieur (aka : des quêtes à tiroirs).

    Si Cyberpunk a tout ça, le jeu sera déjà bien. Mais... Mais le gros problème de TW3, c'est qu'il n'y a aucun aller retour. Tu vas dans une zone, (genre la ville centrale) t'y restes 15h le temps de nettoyer la map de toutes ses quêtes. Puis après tu pars parce que tu n'as plus rien à y faire. Le deuxième problème c'est qu'étant donné que toutes les quêtes sont indépendantes (pas de système de réputation par exemple) tu finis par être au restaurant. Aujourd'hui tu feras ces quêtes là. T'es content. Mais il y a aucune conséquence "réel" à part une fin triste ou joyeuse ou une surprise d'ici 6h de jeu. Que tu les fasses (ou pas) n'y changera rien.

    D'où ma comparaison avec une série. Chaque épisode est indépendant les uns des autres. Tu sais que pour suivre l'histoire principale il faut regarder l'épisode 1-3-7-9 dans cet ordre. Mais pour le reste de la série, tu fais ce que tu veux, dans n'importe quel ordre et selon ton humeur. T'es jamais impliqué sur le très long termes avec l'une des factions en fait.
    D'accord, je vois le genre. Par certains aspects, ça me ferait presque penser à un Stalker SoC, un Elder Scrolls ou même à un MMO style Aion. tu farmes une région, tu passes à la suivante et tu ne remets presque plus jamais les pieds dans les régions précédentes ou "bas level" au final. Ou alors à de très rares exceptions. C'est vrai que pour lier le joueur à l'entier monde de jeu, c'est pas forcément top.

    Faudra voir le map design de la ville et de ses alentours et, comme tu dis, sans doute faire évoluer le joueur autrement qu'en ligne droite, en usant de quelques allers-retours. Les factions auront peut-être également une certaine utilité de ce point de vue. Et concernant le scaling des mobs, ils en ont parlé? chaque région (et les quêtes qu'on y trouve) aura une fourchette de level fixe, ou alors ça va suivre le level du joueur?

    Merci pour ton retour.

  20. #7220
    Les gens trouveront le moyen de raler parce qu'il faut faire des allers retours..

    Je pense à Prey en fait. On doit revenir régulièrement à des endroits déja visités, ça rend la station vivante je trouve. Ca lie le joueur à l'entier monde de jeu comme tu dis.

    Sauf que pas mal s'en plaignaient sur le topic.. (mais les vrais s'en réjouissaient ).

  21. #7221
    En vrai c'est un mec de PNL le keanu raté .

  22. #7222
    Je suis le seul a trouver que les gunfight on l'air vraiment mou du genou en termes de sensations ?

    Sinon le reste sens plutôt bon

  23. #7223
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    D'accord, je vois le genre. Par certains aspects, ça me ferait presque penser à un Stalker SoC, un Elder Scrolls ou même à un MMO style Aion. tu farmes une région, tu passes à la suivante et tu ne remets presque plus jamais les pieds dans les régions précédentes ou "bas level" au final. Ou alors à de très rares exceptions. C'est vrai que pour lier le joueur à l'entier monde de jeu, c'est pas forcément top.

    Faudra voir le map design de la ville et de ses alentours et, comme tu dis, sans doute faire évoluer le joueur autrement qu'en ligne droite, en usant de quelques allers-retours. Les factions auront peut-être également une certaine utilité de ce point de vue. Et concernant le scaling des mobs, ils en ont parlé? chaque région (et les quêtes qu'on y trouve) aura une fourchette de level fixe, ou alors ça va suivre le level du joueur?

    Merci pour ton retour.
    Non. On sait juste que la street cred permet d'avoir de nouvelles quêtes, de nouvelle région et de nouveaux vendeurs. Le RPG papier n'avait pas de niveau et un punk à chien pouvait te buter au début comme à la fin. Donc surprise.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Je suis le seul a trouver que les gunfight on l'air vraiment mou du genou en termes de sensations ?

    Sinon le reste sens plutôt bon
    Non non. Y'a tout reddit qui dit la même chose, voire, je dirais tout internet à chaque fois qu'un jeu à le malheur d'être un fps.

  24. #7224
    Les sensations d'un gunfight c'est pas à 90% le son en général ? (topic éminemment subjectif) je veux dire les animations sont dans la moyenne.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #7225
    L'aspect gunfight n'a pas l'air d'avoir évolué depuis la présentation de l'année passée, un peu + de peps et ce serait parfait, mais ce n'est pas ce que j'en attends le +.

    @Uriak : ce qui frappe surtout dans cette vidéo en sensation de tir c'est le passage avec la tourelle je dirais : autant de recul qu'avec un petit pistolet, c'est à dire quasi aucun...
    A moins que ce soit un perso "solo" avec toutes les perks force et armes lourdes à fond....
    Dernière modification par Evets ; 31/08/2019 à 00h30.

  26. #7226
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    je veux dire les animations sont dans la moyenne.
    Oui, ça reste assez propre dans l'ensemble, seuls quelques guns sont présentés dans la vidéo, il y a des effets de bullet-time assez souvent et puis, ils précisent bien que c'est seulement du mid-game. Le perso n'a pas l'air d'avoir des skill trees très évolués. Je suppose qu'il y aura une montée en puissance assez sensible des capacités du perso et de son arsenal durant la game course. Au regard de ce qui a déjà été montré, je me fais pas trop de souci sur la pêche des combats ou des stuffs.

    J'espère juste qu'on pourra faire son free roam et farmer du trash mob, des champions ou des élites dans un monde qui réagit bien à nos actions.

    Il y a avait ça dans TW3? Différentes catégories de monstres dans l'open world, du repop?

  27. #7227
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Les sensations d'un gunfight c'est pas à 90% le son en général ? (topic éminemment subjectif) je veux dire les animations sont dans la moyenne.
    Je me suis toujours demandé s'il y avait pas un aspect culturel dans les fameuses "sensations". Je veux dire les américains, ils sont quasi tous passés sur un stand de tir, donc à la rigueur je peux comprendre qu'ils soient si difficiles sur cette question.

    Personnellement, les morts contextuelles via le hacking, je les trouve vraiment satisfaisantes. Les décapitations et la gerbe de sang qui en résulte, sont assez jouissifs. (Bonjour, je suis un psychopathe). Et le fait d'avoir des débris qui tombent des murs quand on tire dessus... Ca me rappelle un peu matrix dans le style.

  28. #7228
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Personnellement, les morts contextuelles via le hacking, je les trouve vraiment satisfaisantes. Les décapitations et la gerbe de sang qui en résulte, sont assez jouissifs.
    Donc t'aimes bien ce qui ne relève pas du gunfight en somme ?




    Mais oui les armes ont l'air molles, m'enfin c'est pas un pur FPS, j'en m'en accommoderai, c'est pas sur ça que j'attend le jeu.

  29. #7229
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Et le fait d'avoir des débris qui tombent des murs quand on tire dessus...
    Oui, l'utilisation des éléments du décor, les couverts destructibles, ça semble plutôt bien réalisé.

  30. #7230
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Donc t'aimes bien ce qui ne relève pas du gunfight en somme ?

    C'est surtout que je sais pas. Ils m'ont l'air dans la moyenne de ce qui se fait. Ca dépend de tellement facteurs en fait. Les démembrements, la vitesse pour tuer un type, le son, si je trouve l'arme qui me convient, si le dash me convient... Par exemple, Borderlands j'aime pô, parce qu'il y a trop de stimuli en jeu, alors qu'en vidéo, ça a l'air ok.

Page 241 sur 339 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •