Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 339 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 10145
  1. #7141
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis schizo, je ne sais jamais de qui je poste l'avis
    Des fois c'est mon jumeau maléfique, faut pas s'offusquer bande de co....
    Tu n'est qu'un vil psychopathe

  2. #7142
    Bon ben je suis content, les journaleux de cpc sont assez d'accord avec les pisses froid du topic.

  3. #7143
    Au point de le confondre avec ghostrunner

  4. #7144
    Ce fail de plusieurs minutes en direct, c'était magnifique, la science du cringe à la Ubisoft:



    On sent que pas un membre de la rédaction n'est intéressé par le jeu, et qu'il va avoir toutes ses chances en avril 2020, ah ça oui alors. Et on peut se demander si un seul membre de la rédaction a terminé un The Witcher un jour...

    Cyberpunk 2077 CD Projekt Red Keanu Reeves
    Dernière modification par Big Bear ; 29/08/2019 à 23h25.

  5. #7145
    Le plus probable c'est qu'ils ont sciemment mis la vidéo de Ghostrunner et fait semblant de ne pas le savoir rien que pour te faire faire un AVC

  6. #7146
    J'ai lu les 3 dernières pages, attiré par une quote chelou.

    Je.....

    Pas de signature.

  7. #7147


    Au moins ils sont lucides, avec ou sans gameplay.

  8. #7148
    Et dire que je ne serai pas là ce soir pour le moment le plus intéressant du topic. Et du stream, accessoirement.

  9. #7149
    Un autre topic intéressant, un modérateur aurait regroupé dans les 1er posts toutes les infos dont on a entendu parler :

    https://forums.cdprojektred.com/inde...2077.11008534/

    Topic créé en juin et souvent mis à jour, donc à suivre.

  10. #7150
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    On sent que pas un membre de la rédaction n'est intéressé par le jeu, et qu'il va avoir toutes ses chances en avril 2020, ah ça oui alors. Et on peut se demander si un seul membre de la rédaction a terminé un The Witcher un jour...
    De la rédaction actuelle après tout les départs, c'est effectivement pas forcement dit si ça se trouve.

    Je n'ai pas vu le stream mais je reste néanmoins sceptique moi aussi. Tout le monde attends un genre de Deus Ex du jeu, et pas forcement un jeu à la the witcher. Surtout que the witcher tient par son univers très original, là l'univers de cyberpunk ... Le concept est intéressant mais c'est pas la super-originalité de la mort. Si encore c'était dans l'univers de Shadowrun je dis pas...

  11. #7151
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    De la rédaction actuelle après tout les départs, c'est effectivement pas forcement dit si ça se trouve.

    Je n'ai pas vu le stream mais je reste néanmoins sceptique moi aussi. Tout le monde attends un genre de Deus Ex du jeu, et pas forcement un jeu à la the witcher. Surtout que the witcher tient par son univers très original, là l'univers de cyberpunk ... Le concept est intéressant mais c'est pas la super-originalité de la mort. Si encore c'était dans l'univers de Shadowrun je dis pas...
    Noël a précisé qu'il était un vendu de la narration de TW3. Donc oui, je pense qu'ils l'ont essayé. Juste que comme le dit Ackboo : On y déjà joué au moins trois fois.

  12. #7152
    Certes, je comprends parfaitement, mais une bonne narration ça ne se refuse pas
    Encore faut-il que l'univers soit effectivement intéressant.

  13. #7153
    Le peu qu'ils ont montré ça m'as limite intéressé à fond les ballons. En terme d'originalité, pas vraiment vue de jeux Cyberpunkement pareil surtout quand j'entend Deus ex qui lui, surtout avec les épisodes square enix, avais son propre univers, bien à lui.
    Après en terme de feature de gameplay on verra le pad en main

  14. #7154
    ohh l'autre il joue a un FPS au pad!!

    quoi? faut bien renouveler les shitstorms de temps en temps (et on est vendredi je vous prout)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #7155
    Shadowrun c'est un peu too much quand même faut avouer. Comme si le cyberpunk bien poussé n'était pas assez dépaysant, il faut rajouter les races, la magie, les dragons et autres. Je sais que c'est un ténor du genre mais faut être un peu blasé pour trouver l'univers déjà ennuyeux. Je ne sais si on peut considérer l'univers de TW comme très original non plus. Le rôle central et le lore du personnage principal, ok pour le reste c'est principalement la construction qui importe.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #7156
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Encore faut-il que l'univers soit effectivement intéressant.
    Ce qui tombe très bien puisque c'est le cas de Cyberpunk 2020. Et à ma connaissance, c'est le premier jeu video qui prend cet univers comme thème.

    Il ne faut pas confondre le genre cyberpunk qui est très vaste et l'univers de Cyberpunk.

    A ce moment, autant taxer les développeurs de manque d'originalité parce qu'ils font des jeux SF ou de Fantasy.

  17. #7157
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai lu les 3 dernières pages, attiré par une quote chelou.

    Je.....

    Je ne vois pas de quoi tu veux parler .

  18. #7158
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je ne sais si on peut considérer l'univers de TW comme très original non plus. Le rôle central et le lore du personnage principal, ok pour le reste c'est principalement la construction qui importe.
    +1, the Witcher n'a pas un univers très original non plus, c'est effectivement la manière de le mettre en scène et de raconter l'histoire qui fait la différence. Et je vois pas trop ce qui empêcherait donc CD Pro de s'en sortir aussi bien avec Cyberpunk à ce niveau là.

  19. #7159
    L'originalité de l'univers de The Witcher c'est sa crédibilité et sa cohérence, ça va être pareil pour Cyberpunk sans doute.

  20. #7160
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    L'originalité de l'univers de The Witcher c'est sa crédibilité et sa cohérence, ça va être pareil pour Cyberpunk sans doute.
    Bah... J'ai reregardé la vidéo de 48min un soir où je m'emmerdais. Et vraiment, sur ce bout de gameplay, l'univers est vraiment dépaysant. Donc je sais pas. J'ai l'impression qu'ils choisissent vraiment mal leur screen.

  21. #7161
    Ils cherchent des personnes capables de voyager pour promouvoir le jeu si vous êtes interessé :
    (vous aurez la chance d'y jouer avant tout le monde, pour avoir un vrai avis et pas des rumeurs ou des prémonitions de marabout)
    https://jobs.smartrecruiters.com/CDP...game-presenter

  22. #7162
    Ce soir, c'est 18h ou 20 h ?

  23. #7163
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ce soir, c'est 18h ou 20 h ?
    8PM CEST (donc 20H)

  24. #7164
    sur le site je JV.com les indications donnent 19h
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #7165

  26. #7166
    Cool merci, j'ai le temps de bosser un petit peu alors.

  27. #7167
    Tout est dans le titre et l'OP depuis une semaine environ

  28. #7168
    C'est quand le stream ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #7169
    Quel stream ? Celui de CPC où ils parlaient d'une veste en montrant un jeu de parkour copié sur CP2077 ? Tu l'as raté de peu, c'était hier soir je pense.

  30. #7170
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Quel stream ? Celui de CPC où ils parlaient d'une veste et d'un jeu de parcours copié sur cp2077 ? Tu l'as raté de peu, c'était hier je pense.
    C'est quoi CPC ?

    Bon j'espère qu'on verra de la pluie et de la nuit ce soir !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 239 sur 339 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •