Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 339 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 10145
  1. #6661
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je pense qu'ils ont voulu sélectionner une ville classique un peu métallique et un peu sous atmosphère désert/tropique. Donc forcement ça ressemble à de l'américain classique. D'ailleurs il me semble que ça se déroule par la bas d'un point de vue scenario, donc c'est cohérent.
    Il faut se souvenir que le studio n'est pas du tout américain, donc ce que l'équipe conçoit comme très différents peut-être en réalité assez proche de la réalité, vu qu'ils ne vivent pas dans ce genre de villes ils ne s'en rendent peut-être pas tout à fait compte.

    Mais ouais, en soit c'est pas ouf.
    On peut dire que c'est très réaliste après, mais du coups ça sacrifie la patte artistique. On verra si ça fait accrocher sur le long terme, mais à vouloir faire trop réaliste le studio risque de faire ressentir exactement ce que les villes cyberpunks sont dans les descriptions textuelles : froides, crades, sales, inintéressantes architecturalement parlant, déprimantes pour l'habitant. Le problème c'est que ça peut être déprimant de jouer la dedans à la longue.
    On peut faire des décors avec une ambiance cyberpunk glauque et déprimante et les rendre esthétiques et fascinants à arpenter.

  2. #6662
    mais pour TW3 ça passe, puisque c'est du médiéval!
    par contre, c'est vraiment beaucoup trop propre... même novigrad était plus sale...

  3. #6663
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    pourquoi les décors urbain me font penser à du GTA?
    enfin, surtout celle là :https://tof.cx/images/2019/08/20/673...7e0ed48a75.jpg

    je croyais que le cyberpunk aurait été plus sale, là ça ressemble à n'importe quelle ville américaine, mais en plus propre...
    Sauf que le Cyberpunk, c'est pas du post-apo, les villes ont des quartiers riche/pauvre/sale/propre, le coup de la saleté, c'est du même niveau que la pluie et la nuit.

    Exemple avec akira et Tokyo aujourd'hui.
    https://www.theguardian.com/cities/2...th-todays-city

    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  4. #6664
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Sauf que le Cyberpunk, c'est pas du post-apo, les villes ont des quartiers riche/pauvre/sale/propre, le coup de la saleté, c'est du même niveau que la pluie et la nuit.

    Exemple avec akira et Tokyo aujourd'hui.
    https://www.theguardian.com/cities/2...th-todays-city

    http://www.bestfunforall.com/better/...per%20%202.jpg
    sauf que les quartier riche sont justement beaucoup plus coloré et lumineux dans le cyberpunk...
    là, on est clairement pas dans un quartier riche... ni pauvre même... donc on est où? dans le quartier de la classe "moyenne"?
    je croyais que le cyberpunk était les dérives de l'urbanisation et du capitalisme... donc la classe "moyenne" ne devrais plus exister... enfin, je ne suis pas un grand connaisseur, si d'autre peuvent affirmer ou infirmer mes propos, ce serais chouette!

  5. #6665
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    On peut faire des décors avec une ambiance cyberpunk glauque et déprimante et les rendre esthétiques et fascinants à arpenter.
    Ouais d'ailleurs on peut aussi faire quelque chose de très proche du réel avec juste assez de détails pour donner une identité très forte au milieu et du coup rendre un truc familier totalement étranger. Là en tête j'ai juste Children of men qui arrive à montrer l'horreur de l'univers du film en utilisant en grande partie des décors quasi identiques au Londres actuel.

    Dans ce Cyberpunk la détresse sociale on la voit pas, le bordel politique on le voit pas, l'environnement ravagé on le voit pas, la violence on la voit pas. Je veux bien qu'on dise que ce jeu veut faire l'inverse du "show, don't tell" mais pour l'instant pour moi ça fonctionne pas du tout, je vois juste un GTA dans le futur. Puis d'ailleurs si on veut voir une société dégénérée qui a l'apparence d'un truc propre sur soi on joue à GTA V, le cyberpunk sans identité visuelle c'est pas forcément très intéressant à mon avis.



    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Sauf que le Cyberpunk, c'est pas du post-apo, les villes ont des quartiers riche/pauvre/sale/propre, le coup de la saleté, c'est du même niveau que la pluie et la nuit.

    Exemple avec akira et Tokyo aujourd'hui.
    https://www.theguardian.com/cities/2...th-todays-city

    http://www.bestfunforall.com/better/...per%20%202.jpg
    Sauf que d'une part Tokyo c'est tout sauf une ville banale, d'autre part les photos de Tokyo tiennent rarement la route face aux screens d'Akira.
    C'est comme le fameux exemple de l’espèce de mega building qu'il y avait en chine que les gens utilisaient pour dire que le cyberpunk ou le presque-post-apo ça peut être proche de la réalité, quand on prend les trucs les plus impressionnants et les plus exotiques du monde réel pour dire que c'est presque aussi fascinant qu'un univers fictif on a tout dit.

  6. #6666
    Ben p'tain, ça faisait un moment que j'étais pas passé sur le topic, j'ai tout lu, et j'me rends compte que c'est toujours la même chose qui revient :

    - Le système de niveau dans les RPG (sérieux, si ça vous fait chier de taper des barres de vies y'a les purs FPS ou les jeux d'actions style The Witcher 3 () qui sont là pour vous)
    - The Witcher 3 c'est surcoté
    - La DA du jeu ressemble trop à notre monde (ou p't'être que c'est notre monde qui commence à trop ressembler à du cyberpunk ? P't'être bien que chez CDPR ils veulent vous faire réfléchir à ça, allez savoir ... )
    -Pfffblblblbl

    C'était mieux l'bon vieux temps, où on parlait de la pluie et du beau sale temps (nocturne).

    Bon sinon j'aime bien les derniers screens, avec la 'tite moto qui est clairement un clin d'oeil à Akira, ça fait plaisir.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #6667
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    La DA du jeu ressemble trop à notre monde (ou p't'être que c'est notre monde qui commence à trop ressembler à du cyberpunk ? P't'être bien que chez CDPR ils veulent vous faire réfléchir à ça, allez savoir ... )
    Y'a des moyens plus subtils et créatifs de faire passer ce message que le classique "OMG ça ressemble trop à la vraie vie mais pourtant ça craint ! Oh wait !"

    Exemple : partir de la conséquence et te conduire gentiment à remonter le courant jusqu’à comprendre la source actuelle de cette conséquence qui parait pourtant hyper pessimiste voire fantaisiste.

  8. #6668
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Y'a des moyens plus subtils et créatifs de faire passer ce message que le classique "OMG ça ressemble trop à la vraie vie mais pourtant ça craint ! Oh wait !"
    Ouais j'avoue, et pour se faire un avis là-dessus on va patiemment attendre de poser nos petites patounes sur le jeu, n'est-ce pas ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #6669
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    sauf que les quartier riche sont justement beaucoup plus coloré et lumineux dans le cyberpunk...
    [...]
    Les riches n'arpentent plus vraiment le sol pour moi.
    Dans un univers Cyberpunk, ils vivent sur les hauteurs, pourquoi pas dans des tours au dessus des nuages (de pollution/de pluie).
    Ou du moins dans des endroits où toutes personnes ne disposant pas d'un compte en banque élevé, sont interdits d'entrer.

    Le sol, avec les voitures sur roues, sont les bas-quartiers où le reste du peuple vit.
    Après plusieurs lectures sur les univers Cyberpunk, c'est surtout l'inéqualité des classes qui s'est creusée.

    Les riches qui travaillent dans ou pour les mégacorps d'un côté et le reste de l'autre.
    Avec toujours quelques gravitons qui essaient de lier les deux univers ou de changer de classe.

    C'est la vision que j'ai de l'univers Cyberpunk, après je pense que chacun à la sienne vu le nombre d'oeuvre différentes que ce soit jeux-vidéo/société, films, livres,...
    Plus qu'à attendre de voir un plus de ce Cyberpunk 2077 pour voir leur vision de cet univers.

  10. #6670
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais je pense que je vais avoir le même problème avec ce jeu qu'avec TW3 pour la DA, a vouloir être trop crédible c'est à la limite du réalisme et du coup ça véhicule rien, c'est banal. On dirait juste une photo d'un endroit moche dans la banlieue d'une métropole en 2019. Même les fringues c'est les mêmes qu'en 2019 avec des bidules en plus pour faire futuriste.
    La nuance c'est que The Witcher c'était surtout Vellen le problème. Le reste est pas mal. Là on voit pas trop "le reste" Enfin pour l'instant.

    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    On peut faire des décors avec une ambiance cyberpunk glauque et déprimante et les rendre esthétiques et fascinants à arpenter.
    Oui mais bon voila c'est pas le cas Une ville crade réaliste reste une ville crade et généralement pas bien sympa à arpenter dans la vrai vie

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais d'ailleurs on peut aussi faire quelque chose de très proche du réel avec juste assez de détails pour donner une identité très forte au milieu et du coup rendre un truc familier totalement étranger. Là en tête j'ai juste Children of men qui arrive à montrer l'horreur de l'univers du film en utilisant en grande partie des décors quasi identiques au Londres actuel.

    Dans ce Cyberpunk la détresse sociale on la voit pas, le bordel politique on le voit pas, l'environnement ravagé on le voit pas, la violence on la voit pas.
    J'aurais envie de défendre le jeu parce que j'aime bien CDProject, mais je suis obligé d'admettre que pour le moment ... ... je suis plutôt d'accord.

  11. #6671
    Ce qu'on ne voit pas non plus, je trouve, c'est la disparité des gens (correspondant aux classes du jdr). Là ce qu'on voit surtout, ce sont des américains augmentés. Je trouve que la disparité (des classes, races, religions, etc.) n'est pas là.

    Je suis comme certains ici, plus j'en vois et plus je trouve ça générique, sans le grain de folie que le premier teaser pouvait laisser entrevoir. Déçu, pour le coup. Et je trouve la direction artistique pas géniale. Y'a du boulot, c'est sûr, mais sinon...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  12. #6672
    J'ai envie de re-quoter tous les messages lors du premier trailer qui disaient que CD Project était génial, qu'ils ont réussi à retranscrire l'essence même du cyberpunk et que lol, le cyberpunk ce n'est pas que de la pluie et de la nuit.

    Après, pour leur défense, faudra voir en mouvement et l'enchaînement des environnements. Ca peut être très cool, ou alors être aussi insipide que GTA 5.
    Dernière modification par Molina ; 20/08/2019 à 18h06.

  13. #6673
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ah tu dois avoir un problème avec imgur comme plein de gens. Je pourrais les enregistrer et les héberger sur autre chose ptet.

    Ça va si je donne le lien de l'album ?

    https://imgur.com/a/dySnWyd
    Bizarre, d'habitude je n'ai aucun soucis et je suis à la maison. Mais bref, merci pour le lien de l'album.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  14. #6674
    J'ai passé un an à Pékin, c'est 100% plus cyberpunk que 2077.

  15. #6675
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais je pense que je vais avoir le même problème avec ce jeu qu'avec TW3 pour la DA, a vouloir être trop crédible c'est à la limite du réalisme et du coup ça véhicule rien, c'est banal. On dirait juste une photo d'un endroit moche dans la banlieue d'une métropole en 2019. Même les fringues c'est les mêmes qu'en 2019 avec des bidules en plus pour faire futuriste.

    (D'ailleurs j'ajoute que Night City c'est carrément plus propre que pas mal de villes en France actuellement, bonjour la ville de la violence, du laissez-aller et de l’anarcho-capitalisme)
    Tu m’ôtes les mots de la bouche.

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Ce qu'on ne voit pas non plus, je trouve, c'est la disparité des gens (correspondant aux classes du jdr). Là ce qu'on voit surtout, ce sont des américains augmentés. Je trouve que la disparité (des classes, races, religions, etc.) n'est pas là.

    Je suis comme certains ici, plus j'en vois et plus je trouve ça générique, sans le grain de folie que le premier teaser pouvait laisser entrevoir. Déçu, pour le coup. Et je trouve la direction artistique pas géniale. Y'a du boulot, c'est sûr, mais sinon...
    C'est ce que j'avais fait remarquer aussi, l'absence de classe au profit d'un système de création de personnage "fluide" et donc probablement très générique : on parle de seulement quelques attributs de base qui seront modifiés par quelques gadgets (implants, modif d'armes). La customisation semble restreinte à son minimum, j'imagine que ces gadgets seront oubliables et auront des effets assez génériques de type "+10% de dégât perforants". Sans parler qu'ils ont quand même locké certaines fonctions du jeu derrière des implants, sérieusement il faut un implant pour voir le compteur de munition apparaître ? Un implant pour avoir un zoom ? Pourquoi ne pas acheter des jumelles ?

    C'est clair que s'ils s'étaient donné la peine de créer des classes de personnages ça permettait d'approfondir l'univers du jeu. Je prends comme exemple l'excellent Pillars of Eternity 2 que je vient de finir et le nombre de classes est époustouflant, on compte même des sous-classes et le tout est supporté par le lore du jeu (moines, paladins et prêtres et quelques autres sous-classes). Mais à ce niveau il souffre du manque d’originalité propre à toutes les grosses prod AAA. Les investisseurs ne veulent pas prendre de risque et cela bride toute créativité.

    J'ai l'impression qu'il faut revenir dans les années 2000/ fin 90 pour voir une vraie diversité et créativité dans les jeux vidéos. Il y en avait pour tous les goûts et les studios innovaient en terme de mécanique de gameplay.
    Dernière modification par terciperix ; 20/08/2019 à 19h07.

  16. #6676
    Pour l'aspect "lumineux" et "propre" de l'ambiance visuelle, elle ne me dérange pas. J'attend de voir de résultat en terme d'ambiance globale du jeu plutôt que me fixer sur un truc que je connais. A la limite, je veux bien être surpris.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  17. #6677
    C'est vrai que les screens ne sont pas très inspirés. C'est techniquement impressionnant mais ça ne dégage pas grand chose en atmosphère. À force de vouloir être crédible/cohérent, il manque la fantaisie et une âme qui pourraient lui donner une réelle identité visuelle. C'est globalement assez quelconque et ennuyeux.

    À voir ce que ça va donner dans d'autres quartiers...
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #6678
    J'étais assez sceptique en voyant le premier trailer (celui de l'année dernière, pas l'annonce prématurée), et je dois bien avouer que je le suis toujours autant.

    Ça manque fortement d'âme et de personnalité, tout le contraire de ce qui peut ressortir de la DA chiadée d'un Dishonored 2 par exemple. Pour rester dans le cyberpunk, un Deus Ex HR/MD a un style plus appuyé et assumé.
    Et ça fait très GTAV sur le plan visuel -comme certains le soulignent-.
    Si on ajoute à ça que que CDProjekt n'est pas un paragon en terme de gameplay, bon...

    À voir.

  19. #6679
    Le retour de nAKAZZ, le roi du ninja edit !
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #6680
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'étais assez sceptique en voyant le premier trailer (celui de l'année dernière, pas l'annonce prématurée), et je dois bien avouer que je le suis toujours autant.

    Ça manque fortement d'âme et de personnalité, tout le contraire de ce qui peut ressortir de la DA chiadée d'un Dishonored 2 par exemple. Pour rester dans le cyberpunk, un Deus Ex HR/MD a un style plus appuyé et assumé.
    Et ça fait très GTAV sur le plan visuel -comme certains le soulignent-.
    Si on ajoute à ça que que CDProjekt n'est pas un paragon en terme de gameplay, bon...

    À voir.
    Salut beau gosse
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #6681
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Oui mais bon voila c'est pas le cas Une ville crade réaliste reste une ville crade et généralement pas bien sympa à arpenter dans la vrai vie
    C'est justement là que le JV diverge: rendre des trucs atroces IRL plaisants à expérimenter dans un jeu, justement parce que c'est un jeu.

    Sinon y aurait pas beaucoup de monde pour se réjouir de refaire la première guerre mondiale dans BF1, la deuxième dans Cod WW2, ou de visiter l'Enfer dans Doom.

  22. #6682
    surtout que bon, ils auraient pu prendre une meilleurs image... ça reste des images "promotionnel", donc, supposé te donné envie d'acheter...
    limite j'aurais préféré une mise-en-scène en image, par exemple une clôture avec des barbelé, un mec entrain de se faire emporté à l'ombre, etc...

    là ça ressemble à une image d'une rue banal en pleine journée...
    et dire que même les images promotionnel de GTA V était mieux... bon c'était débile, avec les explosions et tout, mais au moins ça te donnais un aperçu...

  23. #6683
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Dans ce Cyberpunk la détresse sociale on la voit pas, le bordel politique on le voit pas
    Ouais enfin ça ça se verra (j'espère) avec le côté dynamique du jeu normalement.

    Après je suis d'accord que certains (mais pas tous) des screens sont assez fades, mais je préfère voir le jeu pour juger sur pièces.

    Citation Envoyé par terciperix Voir le message
    on parle de seulement quelques attributs de base qui seront modifiés par quelques gadgets (implants, modif d'armes).
    Source ?

    Citation Envoyé par terciperix Voir le message
    Sans parler qu'ils ont quand même locké certaines fonctions du jeu derrière des implants, sérieusement il faut un implant pour voir le compteur de munition apparaître ? Un implant pour avoir un zoom ? Pourquoi ne pas acheter des jumelles ?
    Ah bah faudrait savoir, je croyais qu'il n'y avait de customisation possible.
    Maintenant on a des implants qui changent le gameplay.
    C'est la faute à Arteis

  24. #6684
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Sauf que d'une part Tokyo c'est tout sauf une ville banale, d'autre part les photos de Tokyo tiennent rarement la route face aux screens d'Akira.
    C'est comme le fameux exemple de l’espèce de mega building qu'il y avait en chine que les gens utilisaient pour dire que le cyberpunk ou le presque-post-apo ça peut être proche de la réalité, quand on prend les trucs les plus impressionnants et les plus exotiques du monde réel pour dire que c'est presque aussi fascinant qu'un univers fictif on a tout dit.

    Mais tu parle de quoi la, le lien que j'ai posté c'est en rapport la propreté dans l'univers Cyberpunk, j'ai jamais abordé la taille des bâtiments!
    Se qu'était important, c'était la propreté des screen du manga, rien a foutre de Tokyo à la limite, ça marche aussi avec neo Paris de Remember-me ou deus ex.

    quand on prend les trucs les plus impressionnants et les plus exotiques du monde réel pour dire que c'est presque aussi fascinant qu'un univers fictif on a tout dit.
    N'importe quoi, mais t'est partie ou la

    C'est pas cyberpunk ça?:



    Pourtant, plus loin dans le jeu vous avez ça
    Dernière modification par nemra ; 20/08/2019 à 21h05.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  25. #6685
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message

    Source ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La liste des biostats en argument ? Ce sont les stats primaires de base, comme le SPECIAL de Fallout. Ca ne représente pas le champ des possible de la caractérisation, mais la base sur laquelle vont s'ajouter les skills/implants; en l'asbence d'une liste de ceux-ci, difficiles de dire si les choix seront limités...
    Même argument qu'avant. Le peu d'infos laisse craindre le pire. Quand on montre 40min de gameplay d'un RPG en ne consacrant que 10 secondes à la création du perso ça laisse craindre le pire. Après certains se contentent du pire moi je n'y peut rien.


    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah bah faudrait savoir, je croyais qu'il n'y avait de customisation possible.
    Maintenant on a des implants qui changent le gameplay.
    Oui enfin il n'y a franchement pas de quoi se réjouir. Après si c'est le genre de chose que tu aime peut être que t'y trouvera ton bonheur. L’antialiasing derrière un implant. Impossible de retirer le blur sans un implant. Le compteur de FPS. Des filtres graphiques. Impossible de changer les options sans l'implant pour accéder au menu du jeu...

  26. #6686
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Mais tu parle de quoi la, le lien que j'ai posté c'est en rapport la propreté dans l'univers Cyberpunk, j'ai jamais abordé la taille des bâtiments!
    Se qu'était important, c'était la propreté des screen du manga, rien a foutre de Tokyo à la limite, ça marche aussi avec neo Paris de Remember-me ou deus ex.



    N'importe quoi, mais t'est partie ou la

    C'est pas cyberpunk ça?:
    https://www.youtube.com/watch?v=dfJQr3xhAV0
    https://assets.pathfinding.fr/upload...divided-12.jpg

    Pourtant, plus loin dans le jeu vous avez ça
    https://assets.pathfinding.fr/upload...divided-51.jpg
    Ah ouais mais t'étais vraiment centré sur la saleté, du coup ça a rien a voir. Personne ne dit que Cyberpunk = saleté, en revanche Night City c'est :

    - un des pires endroits des États-Unis, sachant que les US de cyberpunk 2020 c'est encore pire que les US de 2019 a tous points de vue.

    - pas de gestion publique donc pas de services publics (quand la justice et la police sont privées on peut imaginer que y'a pas de fonctionnaires municipaux pour ramasser la merde et les cadavres tous les jours dans une ville sensée faire péter le compteur de criminalité et de violence).

    - un endroit qui a subi plusieurs destructions quasi totales et des guerres.

    Donc va falloir m'expliquer où on voit que Night City c'est un des endroits les plus pourris du monde ? Pour moi c'est une ville normale avec deux trois pubs de grande taille pour faire cyberpunk. Et apparemment avec une décharge a ciel ouvert aux abords d'après un artwork et une cinématique en CGI.

  27. #6687
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'étais assez sceptique en voyant le premier trailer (celui de l'année dernière, pas l'annonce prématurée), et je dois bien avouer que je le suis toujours autant.

    Ça manque fortement d'âme et de personnalité, tout le contraire de ce qui peut ressortir de la DA chiadée d'un Dishonored 2 par exemple. Pour rester dans le cyberpunk, un Deus Ex HR/MD a un style plus appuyé et assumé.
    Et ça fait très GTAV sur le plan visuel -comme certains le soulignent-.
    Si on ajoute à ça que que CDProjekt n'est pas un paragon en terme de gameplay, bon...

    À voir.
    Justement je me faisais la réflexion en voyant les screens que quand je pense cyberpunk je me visualise des décors, et surtout une DA, à la Deus Ex HR, et que les développeurs ont bien fait gaffe de ne pas tomber dans l'imitation.

    Perso je trouve ça pas mal.

  28. #6688
    Oui mais à la place ils n'ont pas de DA du tout

  29. #6689
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    perso je n'ai jamais joué à GTA donc je ne suis pas lassé.

  30. #6690
    Une interview de Mike Pondsmith pour ceux que ça intéresse (c'est en anglais):


Page 223 sur 339 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •