Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 339 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10145
  1. #211
    J'ai adoré la voix off de Blade Runner lors de mes premiers visionnage du film moi. Ça fait très film noir année 50, c'est la classe. M'en tape que ce soit pas la vision de Ridley Scott.

    Cela dit, j'aime bien la version director's cut aussi, c'est bien entendu une bonne chose qu'elle soit à présent disponible (contrairement à l'époque de la VHS).

    Quant au pad, bah, c'est comme je l'ai dit plus haut. L'évolution logique du marché en accord avec le public visé. Parce que non, NOUS ne sommes pas/plus le public visé. Sauf par quelques boites d'exception, tel CD Projekt. Du coup, ce débat est inutile (non peut-être!) vu que leur prochain jeu sera forcément adapter à nos extensions d'élite

  2. #212
    :Bandant:

    J'ai hâte d'en savoir plus sur le sujet, mais pour le moment étant tellement fan de leur boulot sur les The Witcher que je ne peux qu'être enthousiaste.

  3. #213
    Il y a eu quelques infos dans la semaine :
    As promised last week, today we’ve prepared some information about our upcoming Cyberpunk title. It’s great that you have so many questions about the game and we hope that we can satisfy at least some of your hunger for knowledge about the title that’s currently being in the works. With that being said, let’s get to the main dish.

    Below you can find the original questions followed by answers from CD Projekt RED Community Manager, Marcin Momot.

    Richie79: What elements are you using as inspiration (references) for making Cyberpunk?

    Marcin Momot: There are quite a few actually. Aside from the obvious ones like the works of William Gibson or the Blade Runner movie, we also take from the first Ghost in the shell, both anime and manga. We’re also looking up to System Shock because of its interesting approach to gameplay. The first part of Deus Ex is also a very important source of inspiration to us.

    Guipit: Will choosing your class affect the story? If so, how much?

    MM: It’s always been very important to us to deliver mature and ambitious entertainment. It’s not going to be any different this time around. We want to keep the role system from the pen & paper version of Cyberpunk. As opposed to the regular fantasy set-up with mages, warriors and archers, we’re going for something different. In Cyberpunk, each character role will offer a set of special skills that will impact your stats in many different ways. That’s where the challenge kicks in, we want to create a game where character customization will be strongly tied with the plot. Now going from that, we believe that we can make a game where, with many different role choices, you will get a very strong, engaging story, just like it was with The Witcher.

    Mihura: Will there be full customization of our character like a D&D game, things like gender, ethnicity, moral stand point, sexuality...etc or we will be restrict to something like Geralt from TW2?

    MM: We definitely want to give players way more freedom with customization of the main protagonist then they had with Geralt in The Witcher series. We are planning on letting them change their statistics, equipment, implants and much more.

    Saoe: When can we expect to see more info, screenshots or first videos from the game?

    MM: I keep bothering guys from the art team to release some new content soon but they don’t want to listen to me for some reason. I won’t give up though, so make sure to follow our website and social media because when I finally convince them, you will be the first ones to know.

    Geralt The Riv: Will the setting be a totally new designed by CDPR(You know like name of the planet, country, state, city etc) or just a mimic of a current location?(New York, L.A. Miaimi etc.....)

    MM: Cyberpunk’s story takes place all over the world, but we’re going to focus on it’s most characteristic venue - Night City. One thing is certain, we want to make a game with an open, living world that stays true to the source material.

  4. #214
    MM: We definitely want to give players way more freedom with customization of the main protagonist then they had with Geralt in The Witcher series. We are planning on letting them change their statistics, equipment, implants and much more.
    Un peu évasive comme réponse. Là où la question se pose sur la possibilité de choisir le sexe, la race et la moralité de son perso, ils répondent par plus de choix dans l'équipement et les statistiques. Mouaip. Si Cyberpunk impose un protagoniste d'entrée, même si c'est un Geralt puissance 10 niveau fiche de personnage, je serais moins emballée du coup.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  5. #215
    A choisir, je préfère largement une absence de libertés au niveau du physique du personnage mais me retrouver avec un perso charismatique et non muet.

  6. #216
    C'est vrai que j'ai pas souvenir d'un rpg où personnalisation et voix vont de pair.
    Ce serait franchement sympa d'ailleurs. Peut être trop de boulot pour les voix tout ça, j'en sais rien.

  7. #217
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    A choisir, je préfère largement une absence de libertés au niveau du physique du personnage mais me retrouver avec un perso charismatique et non muet.
    +1
    Tant "qu'on a le choix" pour le déroulement du jeu et du scénario, que ce soit un Toto crée par le joueur (95% étant des rousses à gros seins) ou par les dévs, rien à battre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #218
    Pour la voix ils peuvent n'en faire qu'une mâle et femelle et ça ira hein... Ce qu'il importe c'est de pouvoir orienter son personnage dans n'importe quel sens niveau implants et gameplay et éventuellement choisir entre quelques gueules comme dans Deus Ex.

  9. #219
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    C'est vrai que j'ai pas souvenir d'un rpg où personnalisation et voix vont de pair.
    Ce serait franchement sympa d'ailleurs. Peut être trop de boulot pour les voix tout ça, j'en sais rien.
    Merci pour ce trait d'enthousiasme.
    Je ne savais pas que c'était trop demander d'incarner un perso un minimum à son goût (après il y a des limitations c'est sûr) dans une histoire qui tient la route.
    Le seul truc qui m'empêche de faire de TW (1 et 2) mon jeu ultime c'est l'obligation d'incarner un perso pré-conçu. Geralt est super, pas de débat, et comme c'est tiré d'un bouquin, pas de débat. Mais un petit truc me manque car j'aime bien entrer dans la peau du perso pour parachever mon immersion dans l'histoire. Chacun son approche.
    C'est tout.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  10. #220
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    C'est vrai que j'ai pas souvenir d'un rpg où personnalisation et voix vont de pair.
    Ce serait franchement sympa d'ailleurs. Peut être trop de boulot pour les voix tout ça, j'en sais rien.
    Mass Effect le permet dans une certaine mesure non ?

  11. #221
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mass Effect le permet dans une certaine mesure non ?
    Dans les neverwinternights, on peut personnaliser un peu les voix

  12. #222
    Oui mais dans NWN ton perso ne prend pas réellement la parole (ou alors j'ai la mémoire qui flanche). C'est comme dans DAO, ton perso ne prononce guère que des interjections.
    Par contre dans ME, Shepard prend la parole et oui il y a une voix par défaut homme ou femme (la VO femme est d'ailleurs un must).
    Enfin bref, c'est sûr que si on veut un perso qui ouvre la bouche pendant les dialogues, cela limite forcément les choix de départ car il y aurait trop de paramètres à prendre en compte. Mais bon, avoir le choix entre un homme ou une femme, avec tronche personnalisable et lui choisir un alignement de départ, ce serait... joie.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  13. #223
    Par exemple en non RPG il y a Saint Row 3, personnage entièrement personnalisable, et tu as des voix que le perso soit mâle ou femelle. Bon évidemment il y a moins de dialogues que dans un RPG, mais enregistrer deux voix est loin d'être insurmontable.

    :enculagedemouches:

  14. #224
    C'est tout à fait possible d'enregistrer plusieurs voix pour le pj, mais le coût doit être bien trop élevé pour une feature qui n'attire qu'une frange minoritaire des joueurs (ceux qui jouent rp).

    Du coup j'aime autant un pj non doublé avec des options de dialogue complexes (à la FNV) plutôt qu'un personnage avec une personnalité imposée.

  15. #225
    J'avais même pas pensé à mass effect, il m'a tellement marqué ce jeu...

  16. #226
    ça n'a pas grand intérêt un personnage doublé, surtout pour que son jeu d'acteur soit du niveau d'un épisode de xena la guerrière ou de stargate.
    Effectivement des dialogues complexes que l'on doit lire c'est très bien et c'est rapide.

  17. #227
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Merci pour ce trait d'enthousiasme.
    Je ne savais pas que c'était trop demander d'incarner un perso un minimum à son goût (après il y a des limitations c'est sûr) dans une histoire qui tient la route.
    Le seul truc qui m'empêche de faire de TW (1 et 2) mon jeu ultime c'est l'obligation d'incarner un perso pré-conçu. Geralt est super, pas de débat, et comme c'est tiré d'un bouquin, pas de débat. Mais un petit truc me manque car j'aime bien entrer dans la peau du perso pour parachever mon immersion dans l'histoire. Chacun son approche.
    C'est tout.
    Mouais enfin c'est quand même dommage de passer à côté de bons jeux à cause de ça...
    Tu faisais comment avant les doublages automatiques, quand les dialogues étaient à 95% purement textuelles ?

    ---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h54 ----------

    Citation Envoyé par Le Sage Voir le message
    Effectivement des dialogues complexes que l'on doit lire c'est très bien et c'est rapide.
    Planescape

    Virez-moi ces doubleurs à la con et les cinématiques de dialogues, rendez-nous des pavés de mots qu'ils sont bien à lire !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #228
    Oui mais dans NWN ton perso ne prend pas réellement la parole (ou alors j'ai la mémoire qui flanche). C'est comme dans DAO, ton perso ne prononce guère que des interjections.
    toutàfait.

    Sinon, l'extrême personnalisation hardecaure qui coute pas cher, et qui prend 0 Mo en ressource, c'est de lire soit même les textes à voix haute.... Là t'es tellement dans l'immersion que tu peux faire flipper tes voisins...:mireille dumas:
    Dernière modification par wushu_calimero ; 10/08/2012 à 17h21.

  19. #229
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais enfin c'est quand même dommage de passer à côté de bons jeux à cause de ça...
    Tu faisais comment avant les doublages automatiques, quand les dialogues étaient à 95% purement textuelles ?
    Je ne passe pas à côté de ces bons jeux vu que j'y joue.
    Après j'ai jamais dit que les dialogues doublés étaient une obligation. Je n'ai aucun problème à incarner un perso muet (edit : je suis plus facilement rentrée dans la peau du Grey Warden de DAO que Geralt par exemple). Quand j'ai écrit que l'hypothèse d'un perso imposé me refroidissait un peu, beaucoup dont toi ont réagi en prétextant qu'il valait mieux un perso imposé charismatique tant que l'histoire reste bonne, après le doublage a été mis sur le tapis pour renchérir sur la difficulté de choisir un perso un peu à son goût.

    Maintenant tu me files tous les dialogues que tu veux par écrit tant que je peux me créer un perso un peu "à moi", ça me va très bien.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  20. #230
    Perso je m'en branle aussi des voix. Je repense à Bloodlines, je veux la même chose dans l'univers Cyberpunk et en plus grand (et plus fini).

  21. #231
    Le truc génial ça serait un logiciel de synthèse vocale super performant pouvant retranscrire les intonations indiquées dans un fichier par exemple.

  22. #232
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Le truc génial ça serait un logiciel de synthèse vocale super performant pouvant retranscrire les intonations indiquées dans un fichier par exemple.
    Rien à voir avec le sujet mais je vais m'amuser un moment avec ce synthétiseur !

  23. #233
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Un peu évasive comme réponse. Là où la question se pose sur la possibilité de choisir le sexe, la race et la moralité de son perso, ils répondent par plus de choix dans l'équipement et les statistiques. Mouaip. Si Cyberpunk impose un protagoniste d'entrée, même si c'est un Geralt puissance 10 niveau fiche de personnage, je serais moins emballée du coup.
    Pour revenir à ta remarque, je pense que la réponse de CDP est claire : Pas de choix de race ou de sexe et cie.
    Sinon, ils auraient répondu un truc du genre : "Fucking Yeah, we're working on !"

  24. #234
    Ils auraient aussi pu répondre clairement dans l'autre sens... "Fucking No, you'll play CyberGeralt and that's it!"
    Et en lisant les commentaires suite à ce Q&R sur le site off, la réponse de CDP n'a pas laissé que moi dans le brouillard. A peu près les mêmes réactions qu'ici d'ailleurs.
    Bref, on verra bien.

    ---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h32 ----------

    Citation Envoyé par Zak Blayde Voir le message
    Perso je m'en branle aussi des voix. Je repense à Bloodlines, je veux la même chose dans l'univers Cyberpunk et en plus grand (et plus fini).
    + 1000
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  25. #235
    Concernant The Witcher, incarner Geralt est parfaitement logique étant donné que c'est le héros de la saga du sorceleur. Ici, on parle de l'adaptation d'un jeu de rôle papier, donc, dans le principe y'a pas de héros pré-existant vu qu'on est censé en créer un de a à z. Ça me semblerait donc étrange de la part de CDP d'en imposer un... M'enfin, on verra bien.
    Concernant les doublages, j'avoue préférer aussi un perso muet mais 100% customisable avec beaucoup de texte à lire (texte qui pourrait changer en fonction des choix de création justement), plutôt qu'un jeu d'acteur potentiellement médiocre qui ne plairait nécessairement pas à tout le monde.
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  26. #236
    Tout à fait d'accord ! Avec une influence de l'intelligence, des capacités d'influence, du sexe...

  27. #237
    Vive les textes !


  28. #238
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Vive les textes !


    Excellente la citation de Vivec !

  29. #239
    J'ai ouï dire, par rumeur, qu'ils changeraient de site, ou du moins de nom/présentation. Je dis bien par rumeur, puisqu'il reste tout de même quelques jours avant que ça soit confirmé.

  30. #240
    Enfin des infos

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •