Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 339 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10145
  1. #9091
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et vu la subtilité de TW3 à ce niveau, ça fait un peu peur pour CB2077.
    Carte Banquaire 2077, le jeu qui ne supporte pas d'être à découvert.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #9092
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je relisais un de mes posts de 2016 sur ce topic et pour l'instant j'ai toujours raison !


    En novembre 2017 ma hype retombait déjà :


    Et n'était pas remontée l'année dernière :


    Aujourd'hui, je n'attends plus grand chose du jeu, dans le meilleur des cas, si les planètes sont alignées, ce sera un TW3 dans un univers Cyberpunk avec un gameplay un peu plus intéressant.

    Mais vu certains départs du studio ces dernières années et les récents trailers en mode gros kéké pseudo-provoc (comment ça GTA V ?) à base de "devient trop un guedin du futur sombre wesh, casse la gueule de tous ces enculés ! Yeaaaah !", ça m'étonnerait qu'on ait un truc aussi bien écrit.
    Ils n'ont travaillé que sur The Witcher, ça ne veut pas dire qu'ils sont fort en univers, mais ça ne veut pas non plus dire qu'ils sont nuls en univers. Surtout que Cyberpunk a déjà un univers éprouvé.

    On peut comparer avec Netflix, qui n'ont pas été aussi bon sur le même univers: CD Projekt a bien un savoir-faire spécifique en terme de narration, de personnages, de scénarios. Tous leurs apports originaux à The Witcher sont bons: ils respectent l'univers, l'approfondissent de manière intéressante.
    Thronebreaker a une bonne histoire et il y a encore des scénaristes de The Witcher 3 dans l'équipe.

    Et il y a plein de choses à raconter sur Cyberpunk.

    Enfin, il me semble que Mike Pondsmith et son équipe écrivent des histoires depuis les années 80, c'est au contraire a priori positif sur ce point.

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    The Witcher... C'était "Devient un gros queutard qui a trô le style quand il découpe ses ennemies. Tu préfères les rousses ou les brunes ? ".
    Non pas vraiment. Cet aspect est surtout un gimmick dans les 3 jeux, un esthétisme.

  3. #9093
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Mais comment faire ?
    Bah tu fais comme la majorité des canards, t'attends qu'ils sortent sans te fier aux multiples madame Irma qui traînent ici ou ailleurs.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #9094
    Ou sinon, tu gonfle le genkidama, plutôt que de s'échiner à le dégonfler. Et tu fais l'inverse pour les AAA next gen-boites de conserves lambdas.

  5. #9095
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mais vu certains départs du studio ces dernières années et les récents trailers en mode gros kéké pseudo-provoc (comment ça GTA V ?) à base de "devient trop un guedin du futur sombre wesh, casse la gueule de tous ces enculés ! Yeaaaah !", ça m'étonnerait qu'on ait un truc aussi bien écrit.
    Ouais c'est quand même une histoire assez triste la com de CP2077 jusqu'à maintenant, on part sur une adaptation en jeu vidéo d'un RPG PnP avec un trailer style Blade Runner et aujourd'hui on est sur un ARPG GTA dans le futur ou 80% (90?) de la com c'est des meufs des bagnoles et des flingues.

  6. #9096
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais c'est quand même une histoire assez triste la com de CP2077 jusqu'à maintenant, on part sur une adaptation en jeu vidéo d'un RPG PnP avec un trailer style Blade Runner et aujourd'hui on est sur un ARPG GTA dans le futur ou 80% (90?) de la com c'est des meufs des bagnoles et des flingues.
    En gros, le dernier trailer du jeu pourrait être celui de Fast & Furious 2077, plus que celui d'un Blade Runner même "modernisé/dynamisé".

    Et je n'avais pas cette sensation avec ceux de TW3 qui montraient de l'heroic fantasy un peu plus sombre que la moyenne, plus proche d'Abercrombie que de Cook mais intrigante quand même.

  7. #9097
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais c'est quand même une histoire assez triste la com de CP2077 jusqu'à maintenant, on part sur une adaptation en jeu vidéo d'un RPG PnP avec un trailer style Blade Runner et aujourd'hui on est sur un ARPG GTA dans le futur ou 80% (90?) de la com c'est des meufs des bagnoles et des flingues.
    Si l’intérêt du jeu se base sur ça, ça risque de ne pas être passionnant. Parce que les combats et la conduite n’ont pas l’air d’être les points forts du jeu.

  8. #9098
    Je commence à me demander si le jeu aura un point fort...

  9. #9099
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Je commence à me demander si le jeu aura un point fort...
    Autant je suis sceptique, autant je pense qu'il faut pas trop déconner. Ca va être au moins un gros AAA qui nous en foutera plein les mirettes. La seule peur, c'est que ça me fasse comme un GTA, où... je suis vraiment rebuté par la maniabilité et le gameplay (les perso lourds, je ne supporte pas).

    Ou alors, faut vraiment qu'ils chient dans la colle. Mais je tiens à signaler que TW3 n'a pas vraiment été à l'heure et qu'ils ont rechangé la partie RPG, l'UI et d'autres détails tout le long des patch.

  10. #9100
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Je commence à me demander si le jeu aura un point fort...
    il ne faut pas déconner non plus, la narration risque d'être au poil!
    pour le reste par contre, c'est plus difficile à dire...

  11. #9101
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais c'est quand même une histoire assez triste la com de CP2077 jusqu'à maintenant, on part sur une adaptation en jeu vidéo d'un RPG PnP avec un trailer style Blade Runner et aujourd'hui on est sur un ARPG GTA dans le futur ou 80% (90?) de la com c'est des meufs des bagnoles et des flingues.
    Beh quand on voit la gueule du JDR de l'époque, on peut pas dire que niveau esthétisme ça volait plus haut, en fait. Pour ce que j'ai vu comme illustrations euh...On s'éloigne pas trop du sujet

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Je commence à me demander si le jeu aura un point fort...
    Beh s'il est raté Big Bear fermera un peu sa gueule.
    C'est un point fort, non ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #9102
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh s'il est raté Big Bear fermera un peu sa gueule.
    Tant de naïveté.

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais c'est quand même une histoire assez triste la com de CP2077 jusqu'à maintenant, on part sur une adaptation en jeu vidéo d'un RPG PnP avec un trailer style Blade Runner et aujourd'hui on est sur un ARPG GTA dans le futur ou 80% (90?) de la com c'est des meufs des bagnoles et des flingues.
    Alors ok je pense que le premier trailer était une erreur de communication, surtout quand on voit les impacts qu'il a sur les déçus de la nouvelle DA mais il ne faut pas oublier que c'était un trailer monté uniquement pour annoncer qu'ils avaient acquis la licence, et que le jeu n'était même pas en pré-prod.

    Cyberpunk 2077 adapte un JDR qui date des années 80, dont le créateur a beaucoup été impliqué dans la réalisation du jeu. Donc, la nouvelle communication trashouille qui ne correspond pas à Blade Runner, c'est normal du coup, puisque ça colle plus à l'univers du JDR papier que le jeu adapte et qui, hormis l'univers "cyberpunk" justement, n'ont pas grand chose en commun.

    Après j'avoue ne pas vraiment le connaitre ce JDR, mais quelques recherches Google et les itw de Mike Pondsmith permettent de s'en faire une idée et pour le coup, ça semble très proche de Cyberpunk 2077.

  13. #9103
    Depuis le début je sens que ça va être un jeu totalement commercial sans grande originalité.

    Mais bon si je me trompe je serai le premier content.
    Mais je le sens pas ce jeu.

  14. #9104
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh quand on voit la gueule du JDR de l'époque, on peut pas dire que niveau esthétisme ça volait plus haut, en fait. Pour ce que j'ai vu comme illustrations euh...On s'éloigne pas trop du sujet

    - - - Mise à jour - - -

    Beh s'il est raté Big Bear fermera un peu sa gueule.
    C'est un point fort, non ?
    Y'a un cachet, qui en plus n'a pas été trop exploité par les JV de ces 20 dernières années (même si la synthwave on en bouffe à toutes les sauces, que stranger things a fait un carton... je suis d'accord).

    Maintenant... C'est peut être que moi, mais de loin, je trouve ça très bof. Mais de près ça a l'air de foisonner de petit détails amusants. Et, comme on le disait durant les 10 premières pages : De nuit, c'est quand même mieux.

  15. #9105
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh s'il est raté Big Bear fermera un peu sa gueule.
    C'est un point fort, non ?
    Cela ne durerait qu'un temps.
    Il la ramène depuis quelques temps sur la série TW de Netflix, c'est dire

  16. #9106
    William Gibson bouge toi et va les aider a au moins sortir une bonne histoire steu plait...

    Je veux du anti héros paumé !!! ( pas un roxxor a gros guns ). Et tant qu' à faire un TPS / slasher. ( bien la peine d' avoir des implants si je vois que mes doigts et mon flingue... )

    Mais bon c' est juste un rêve.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  17. #9107
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    William Gibson bouge toi et va les aider a au moins sortir une bonne histoire steu plait...

    Je veux du anti héros paumé !!! ( pas un roxxor a gros guns ). Et tant qu' à faire un TPS / slasher. ( bien la peine d' avoir des implants si je vois que mes doigts et mon flingue... )

    Mais bon c' est juste un rêve.
    Me semble (mais comme je ne suis l'actu des jv que très très peu ) qu'on verrait son corps (jambes/torse ect...) en baissant la "tête" (caméra). À moins que ça n'ai changé depuis
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #9108
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Me semble (mais comme je ne suis l'actu des jv que très très peu ) qu'on verrait son corps (jambes/torse ect...) en baissant la "tête" (caméra). À moins que ça n'ai changé depuis
    Y'a pas des miroirs tout simplement ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #9109
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Y'a un cachet, qui en plus n'a pas été trop exploité par les JV de ces 20 dernières années (même si la synthwave on en bouffe à toutes les sauces, que stranger things a fait un carton... je suis d'accord).

    Maintenant... C'est peut être que moi, mais de loin, je trouve ça très bof. Mais de près ça a l'air de foisonner de petit détails amusants. Et, comme on le disait durant les 10 premières pages : De nuit, c'est quand même mieux.
    après, c'est toujours mieux quand on n'y voit rien!
    la preuve, j'ai apprécié Fallout 4 à la secondes où j'ai fermé les yeux!

  20. #9110
    J'ai vu une vidéo où le personnage principal se regarde devant un miroir avec ses habits. Il y a même Keanu Reeves qui dit un truc du genre "tu crois qu'on en a quelque chose à foutre de quoi tu ressembles ?"

    Donc oui normalement il y a des miroirs. J'ai vu aussi à un moment où on voit le personnage principal à la troisième personne sur la moto de Kaneda.
    Dernière modification par Keiji ; 05/08/2020 à 19h34.

  21. #9111
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh s'il est raté Big Bear fermera un peu sa gueule.
    C'est un point fort, non ?
    Oui, parce que se réjouir, et défendre le talent, c'est mal vous voyez.

    Aujourd'hui, il faut cracher sur le VRAI talent discret, et défendre les lootboxes, les systèmes de jeu pilotés par IA pour passer à l'achat, et le grind fedex des AAA next gen paresseux des multinationales.

    Parce que c'est de ça dont on parle sur Twitter et dans les access medias, c'est le plus important. Peu importe le plaisir de jeu, il est important d'être (de prétendre exister) dans les courants internautes de hype avant tout.


    C'est pas ma vision du VRAI jeu vidéo.

  22. #9112
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Y'a pas des miroirs tout simplement ?
    Oui surement

    Mais regarder vers le bas et voir son corps , c'est nettement plus immersif (de mon point de vue) que de se voir dans un miroir puis regarder vers le bas et voir juste un halo noir représentant notre ombre....

    Combien de fois dans les jeux avec vue fps je me suis dit : "put***.....je suis juste une caméra flottante sans corps "
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #9113
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    "put***.....je suis juste une caméra flottante sans corps "
    C'est le futur mec !

    Je me dis pareil des fois sur les FPS.

  24. #9114
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Combien de fois dans les jeux avec vue fps je me suis dit : "put***.....je suis juste une caméra flottante sans corps "
    C'est cadeau le contre exemple de "vue corporelle" dans un FPS


  25. #9115
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    J'ai vu une vidéo où le personnage principal se regarde devant un miroir avec ses habits. Il y a même Keanu Reeves qui dit un truc du genre "tu crois qu'on en a quelque chose à foutre de quoi tu ressembles ?"

    Donc oui normalement il y a des miroirs. J'ai vu aussi à un moment où on voit le personnage principal à la troisième personne sur la moto de Kaneda.
    Ah oui, tu es au point à te demander s'il y a des miroirs Vite que le jeu sorte hein

  26. #9116
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    bien la peine d' avoir des implants si je vois que mes doigts et mon flingue...
    Le mode photo devrait être là pour ça.

  27. #9117
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est cadeau le contre exemple de "vue corporelle" dans un FPS

    http://s1.qwant.com/thumbr/0x380/3/9...=0&b=1&p=0&a=1
    c'est bien mais... on ne voit pas les jambes...

  28. #9118
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    c'est bien mais... on ne voit pas les jambes...
    Battlefield est plus évolué sur ce point tu as raison.

  29. #9119
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    c'est bien mais... on ne voit pas les jambes...
    Pour cause : elles existent pas (13.10)
    Dernière modification par IriK ; 06/08/2020 à 01h25.

  30. #9120
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Ah oui, tu es au point à te demander s'il y a des miroirs Vite que le jeu sorte hein
    Je répondais à Tahia.
    Mais j'avoue que j'espère qu'on peut voir son perso modélisé si on baisse la tête.

Page 304 sur 339 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •