Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 339 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10145
  1. #181
    Putain mais c'est quoi ce topic de chie ? J'ai l'impression de regarder la demi-finale de la coupe du monde de Pong.

  2. #182
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Est-ce qu'un un RPG est meilleur avec le dualshock ou le pad 360 ?

    Répondez.
    En tout cas ça doit faire mal de devoir lâcher un couple clavier/souris à 100€ pour un vulgaire pad pour avoir de bonnes sensations.

  3. #183
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Je sens qu'on va assister à un débat de haut vol sur la question.
    Remerciez mon troll bien placé.

  4. #184
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Est-ce qu'un un RPG est meilleur avec le dualshock ou le pad 360 ?

    Répondez.
    Le top du top, c'est avec un Speedking... bande de jeunes bolosses.

  5. #185
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas quand ces options prennent le pas sur les plus standards/pratiques.
    Pourquoi des FPS aussi "lent" aujourd'hui, pourquoi des ennemis aussi stupides ? Peut être parce qu'un pad n'a pas la même précision et la même rapidité d'utilisation qu'un couple C/S...POurtant on se retrouve avec des versions identiques entre consoles et pc, alors qu'il suffirait d'accélérer le rythme d'une version pc pour fournir des FPS plus décents...
    Ce sont les développeurs qui sont à blâmer, pas le pad. Il ne tient qu'à eux de revoir leur copie pour la version PC. Le level design moisi de certains FPS récent ce n'est pas la faute du pad.

    Enfin plus sérieusement (puisque le ton employé était celui de l'humour, au cas où y'aurai un doute...), peux-tu trouver des arguments en faveur de ce pad par rapport au dual-shock? La question est vraiment sincère, parce que je ne comprends vraiment pas comment on peu trouver ce pad bien, ça me dépasse complètement (et c'est pas pour partir dans un débat alakon hein, juste pour savoir)
    Très simple :

    Les stick de la DS 3 sont mal placés, ils sont bien trop sensibles.
    Les gachettes sont bien pourries.
    Il n'y a que le d-pad qui soit meilleur.

    En terme d'ergonomie, le pad 360 me paraît bien plus intéressant que la DS 3 qui aurait dû recevoir un petit lifting.

  6. #186
    Au PC c'est clavier/souris et ce, quelque soit le jeu.

    /débat

    On peut revenir au futur jeu s'il vous plaît ?

  7. #187
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Ce sont les développeurs qui sont à blâmer, pas le pad. Il ne tient qu'à eux de revoir leur copie pour la version PC. Le level design moisi de certains FPS récent ce n'est pas la faute du pad.

    Indirectement si, même si sa responsabilité est minime.
    Les dévs se dirigent vers le marché consoles, plus rentable (en théorie).
    Quel est le périph' usité ? Le pad.
    Les dévs pondent leurs jeux autour du pad.
    Refaire une version spécifique C/S demanderait trop de travail, sur l'IA, la réactivité, éventuellement le level-design etc...
    Après c'est pas impossible, Alan Wake PC est plus difficile que AW consoles, mais comme j'y ai joué au C/S au lieu du pad, je n'ai pas vu trop de différence (mais je suis mort quand même plus souvent).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #188
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Ce sont les développeurs qui sont à blâmer, pas le pad. Il ne tient qu'à eux de revoir leur copie pour la version PC. Le level design moisi de certains FPS récent ce n'est pas la faute du pad.


    Très simple :

    Les stick de la DS 3 sont mal placés, ils sont bien trop sensibles.
    Les gachettes sont bien pourries.
    Il n'y a que le d-pad qui soit meilleur.

    En terme d'ergonomie, le pad 360 me paraît bien plus intéressant que la DS 3 qui aurait dû recevoir un petit lifting.
    C'est normal que tu galères, un volant n'est pas fait pour jouer à autre chose que des jeux de voitures :con:

  9. #189
    On devrait peut être revenir au sujet.

  10. #190
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Indirectement si, même si sa responsabilité est minime.
    Les dévs se dirigent vers le marché consoles, plus rentable (en théorie).
    Quel est le périph' usité ? Le pad.
    Les dévs pondent leurs jeux autour du pad.
    Refaire une version spécifique C/S demanderait trop de travail, sur l'IA, la réactivité, éventuellement le level-design etc...
    Après c'est pas impossible, Alan Wake PC est plus difficile que AW consoles, mais comme j'y ai joué au C/S au lieu du pad, je n'ai pas vu trop de différence (mais je suis mort quand même plus souvent).
    S'adapter ou mourir. C'est la sélection naturelle. Les dinosaures en savent quelque chose . L'avenir du AAA appartient au pad... à quand l'indé ?

  11. #191
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    L'avenir du AAA appartient au kinect... à quand l'indé ?
    Fixed... et là ca fout vraiment les boules

  12. #192
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    On devrait peut être revenir au sujet.
    Laisse tomber j'ai essayé.

  13. #193
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Laisse tomber j'ai essayé.
    Il faut me croire je ne voulais absolument pas faire dérailler le sujet quand j'ai parlé du pad. J'aurais dû me douter que ça partirait en vrille, encore que les débats sont assez civils.

    Pour revenir à Cyberpunk, CDProjekt sont des gens intelligents et je suis certains que le jeu sera parfaitement jouable au pad.

  14. #194
    :modobell:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #195

  16. #196
    Et on aura une interface d'inventaire pas terrible. :infiniteloop:

  17. #197
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    En tout cas ça va ramer.
    Seulement sur le SLI de Dorak.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #198
    Sinon, le jeu est vraiment prévu pour 2013 ?

  19. #199
    A priori.
    Mais va falloir qu'ils commencent à lâcher des photos/vidéos pour qu'on y croit vraiment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #200
    Et surtout pour qu'on arrête de brasser de l'air.

  21. #201
    Si il devait vraiment sortir l'année prochaine ils auraient sans doute déjà sortis un trailer ou au moins des screens. Si je me souviens bien à leur conférence ils disaient qu'ils cherchaient du monde pour bosser sur le jeu donc j'ai du mal à croire qu'il soit réellement prévu pour 2013.

    Et j'ai beau chercher, aucune trace d'une quelconque plage de sortie en fait.

  22. #202
    Ils ont annoncé je ne sais plus où qu'on aurait plus d'info en fin d'année.
    Et 2013 ça peut être automne 2013...

    :edit: ici
    http://www.rockpapershotgun.com/2012...future-of-drm/
    But, moving forward, we’ll be showing more and revealing how things work.

    RPS: Do you have any sort of timeframe for when that’ll happen?

    Iwinski: By the end of the year.

  23. #203
    L'IA aussi dépend de la jouabilité au pad. Le tape-taupe des FPS consoles est vraiment ridicule à la souris. Même avec le pad, la visée actuelle c'est naze. Pourquoi aucun jeu ne reprend le gameplay de Goldeneye où il fallait du skill, du timing et de la patience pour viser de loin sans parler des autres trouvailles de gameplay qui restent encore intéressantes de nos jours.

  24. #204
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Si ils rendent compatible la version PC avec le pad, faut que cela soit jouable avec le pad et donc on laisse la même chose que sur console.
    C'est pas un problème si le jeu est jouable au clavier/souris.
    Chacun fait comme il veut et personne n'est floué dans l'affaire, tu as bien le droit d'être dégoûté cela dit. Mais t'as pas fini de gueuler vu que les jeux PC dans leur immense majorité seront étalonnés pour être parfaitement maniable avec un pad 360. Que tu l'acceptes ou non beaucoup de joueurs PC ne sont pas rebutés par le pad.

    Sur les sites PC que je fréquente (PC Gamer, Rock Paper Shotgun, la section PC de Gametrailers/Gamespot) c'est même devenu un périphérique très populaire.

  25. #205
    Rien d'étonnant que les développeurs se soient mis à supporter le pad 360, c'était une des conditions imposées par Microsoft pour avoir droit au logo 'Games for Windows'
    Reste que Bethesda me gonfle, faut que je pense à débrancher mon pad avant de lancer leurs jeux sinon je n'ai même pas accès au clavier...
    Et comme dit plus haut : un RPG conçu pour être joué au pad ça veut dire avoir une interface prévue pour avec un nombre de raccourcis limités et des menus dont on pourrait se passer.

  26. #206
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Rien d'étonnant que les développeurs se soient mis à supporter le pad 360, c'était une des conditions imposées par Microsoft pour avoir droit au logo 'Games for Windows'
    Reste que Bethesda me gonfle, faut que je pense à débrancher mon pad avant de lancer leurs jeux sinon je n'ai même pas accès au clavier...
    Et comme dit plus haut : un RPG conçu pour être joué au pad ça veut dire avoir une interface prévue pour avec un nombre de raccourcis limités et des menus dont on pourrait se passer.
    Encore une fois développer une interface spécifique pour nos machines ne devrait pas poser problèmes. Deus Ex HR est un bon exemple, et l'interface change même lorsqu'on branche le pad !

    Je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile pour certains développeurs...Il faut être une putain de feignasse pour pas comprendre qu'une interface inadaptée pour la plateforme en question aura un impact négatif immédiat sur les ventes.
    Celle de Borderlands par exemple était HORRIBLE au clavier/souris, abusé.

  27. #207
    C'est pas une question de difficulté de faire 2 interfaces... c'est une question de gros sous, l'éditeur/producteur qui est derrière le projet te laisse pas 15 jours pour peaufiner une interface souris/clavier, lui tant que ça marche au pad ça lui va, il voit pas pourquoi mettre 1$ de plus dans le projet de toute façon les joueurs PC sont minoritaires, c'est des râleurs et en plus c'est des pirates.

    Et les développeurs bossent pas gratos...

    Je fais confiance à CD Project pour avoir une interface clavier/souris potable, mais c'est bien parce que c'est eux... et si l'inventaire pouvait être moins bordélique que dans Witcher2 ça serait pas un mal.

  28. #208
    Mais c'est si cher que ça ? J'ai du mal à y croire, et ils peuvent pas comprendre que cet "effort" sera bénéfique au final ?

  29. #209
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Cbeaucoup de joueurs PC ne sont pas rebutés par le pad.
    Reste à savoir si on peut parler de joueurs Pc

    Troll à part, tant que ce ne sont pas des joueurs qui jouent aux FPS/TPS au pad, on ne leur cassera pas les jambes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #210
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Mais c'est si cher que ça ? J'ai du mal à y croire, et ils peuvent pas comprendre que cet "effort" sera bénéfique au final ?
    On parle de producteurs, tu leur dis "délai de 2 semaines pour optimisation de l'interface" ils entendent "3 développeurs et 4 testeurs à plein temps pendant 15 jours, qu'on peut pas mettre sur un autre projet plus mainstream" et te répondent : "y'a déjà une interface, reprenez celle de la version 360, c'est le même pad".
    On parle de gens capables d'imposer de rajouter une voix-off dans Blade-Runner parce que ça devrait mieux se vendre comme ça...

    Crosstopic : des gens capables te mettre des roulements à billes en plastique pour les moyeux des voitures tant qu'il y'a moins de 5% de retours pendant la durée de la garantie...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •