Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 339 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10145
  1. #331
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Donc, il y aura des gants et des flingues... Mmmh...
    Je dirais même plus des flingues en 5.56, vu la taille des chargeurs.

    Et peut-être même des chargeurs de type Stanag vu la courbure de celui sur la photo.

    Hum, Pepsi

  2. #332
    Ah militech q'elle grande entreprise pleine d'humanité.

    Pas le genre a tirer sur l'immeuble du voisin au canon orbital ...

  3. #333
    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    Je dirais même plus des flingues en 5.56, vu la taille des chargeurs.
    C'est marqué texto directement sur le flingue que c'est du 12 GA, carrément bourrin donc.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  4. #334
    Putin et après ça CDProjekt récupère la licence warhammer 40k et sort un JDR sur Deathwatch.

  5. #335
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Putin et après ça CDProjekt récupère la licence warhammer 40k et sort un JDR sur Deathwatch.
    Dark Heresy ça serait encore mieux.
    Et après ils embauchent Bebealien :crosstopic:
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  6. #336
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Nan je voulais dire que les textures du flingue et du gant sont en haute résolution
    Ben... c'est le futur en même temps.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #337
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    C'est marqué texto directement sur le flingue que c'est du 12 GA, carrément bourrin donc.
    C est du calibre de fusil de chasse/ fusil a pompe
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #338
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ben... c'est le futur en même temps.
    Bon et du coup je suis hypé à mort là, du RPG futuriste avec de gros flingues, what else ?

  9. #339
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Bon et du coup je suis hypé à mort là, du RPG futuriste avec de gros flingues, what else ?
    Un scénario, une ambiance, un gameplay, une rejouabilité, des boobs ?
    Salut c'est Simone

  10. #340
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Bon et du coup je suis hypé à mort là, du RPG futuriste avec de gros flingues, what else ?
    Des fermetures éclair...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #341

  12. #342
    Des fermetures aux arcs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #343
    Arc Laser du futur :2013:

  14. #344
    Des grosses fermetures éclairs futuristes.

  15. #345
    Mais surtout enfin du DX11 !

    Il était temps, et ça leur permettra peut être de se débarrasser de ce dithering épouvantable sur les ombres.

  16. #346
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Mais surtout enfin du DX11 !

    Il était temps, et ça leur permettra peut être de se débarrasser de ce dithering épouvantable sur les ombres.
    T'es sérieux?
    T'es une Ubisoft whore et tu critiques CD Projekt pour leurs graphismes?

  17. #347
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Mais surtout enfin du DX11 !

    Il était temps, et ça leur permettra peut être de se débarrasser de ce dithering épouvantable sur les ombres.
    Tu parles des ombres dans Witcher 2 ? Je me demande si c'est pas une décision de leur par de faire les ombres comme ça. En tout cas je ne vois pas le rapport avec DX11, nombres de jeux ayant des belles ombres sans cette version de DX.

  18. #348
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C est du calibre de fusil de chasse/ fusil a pompe
    C'est dire à quel point c'est frais et subtil de faire un flingue tirant ce calibre.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  19. #349
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    T'es sérieux?
    T'es une Ubisoft whore et tu critiques CD Projekt pour leurs graphismes?
    Je me qualifierais pas comme une Ubiwhore non, et je n'ai pas été impressionné plus que ça par TW2 d'un point de vue graphique. Ce dithering dégueu ne devrait même pas être là en premier lieu.

  20. #350
    Bah à part les ombres, graphiquement ça déboîtait un peu tout ce qui se faisait...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #351
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    C'est dire à quel point c'est frais et subtil de faire un flingue tirant ce calibre.
    J'attend de voir le .666 Magnun ou le 14 mn, Arme de poing nécessitant un bras cyber pour tirer avec
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #352
    Ha le .666 que de souvenir...

    Sinon niveau arme il faut dire que si on prend toutes les extensions de 2020 il y en a un paquet qui va du pistolet pour dame en passant par le canon a rail de 4 cm pour finir sur le canon orbital.

    Car oui cyberpunk a eu des extensions de bourrin(maximum metal) voir avec du matos cheaté(la cybernétique européenne).

    Edit: Amis de la finesse bonjour

  23. #353
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    je n'ai pas été impressionné plus que ça par TW2 d'un point de vue graphique.
    T'es sûr qu'on parle du même jeu?

  24. #354
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    T'es sûr qu'on parle du même jeu?
    J'y ai joué à fond dés sa sortie donc oui on parle du même jeu. Et non, franchement il ne m'a pas impressionné graphiquement. Crysis 2 me paraît tellement plus impressionnant, tout comme Battlefield 3.

    D'autant que les animations de TW2 sont affreusement ridicules.

    Et je n'invente rien au sujet de cet horrible dithering sur les ombres : https://www.google.fr/#hl=fr&safe=of...w=1920&bih=979

    J'ai surtout l'impression que le jeu bénéficie de passe droit de la part des joueurs PC, ce n'est pas franchement étonnant, on retrouve le même pattern dans les communautés consoles qui refusent de critiquer des exclus même temporaires.

  25. #355
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    J'y ai joué à fond dés sa sortie donc oui on parle du même jeu. Et non, franchement il ne m'a pas impressionné graphiquement. Crysis 2 me paraît tellement plus impressionnant, tout comme Battlefield 3.

    D'autant que les animations de TW2 sont affreusement ridicules.
    En fait je sais pas si c'est de la mauvaise fois ou si tu as tout simplement de la merde devant les yeux...

  26. #356
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    En fait je sais pas si c'est de la mauvaise fois ou si tu as tout simplement de la merde devant les yeux...

    Les deux je pense

    Par contre j avais effectivement un leger problème avec les ombres .

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #357
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    J'y ai joué à fond.
    Avec l'Ubersampling ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  28. #358
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Avec l'Ubersampling ?
    Ouai à 60fps sans problème.

    Ce qu'il faut pas entendre.

  29. #359
    Ça dépends de la résolution, disons qu'on tape à environ 30 fps avec une 680GTX en 1920x1080 je pense.

    Après, Shahem indique qu'il y a joué "dès sa sortie" du coup pas de 680 GTX à ce moment.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  30. #360
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Avec les dernières CG sans sli comme une 680 ou une 7970, on a combien avec l'ubersampling? Est-ce que c'est fluide?
    Aucune idée.
    Avec une HD6950 j'arrivais à environ 20fps en moyenne donc j'imagine qu'avec une GTX680 on doit arriver à quelque chose de fluide.

Page 12 sur 339 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •