Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 52 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1549
  1. #91
    Merci en tout cas Ghargan pour ta réponse! =)

  2. #92
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Mon post fait pâle figure en comparaison avec celui de geoffroy.
    Gloupi, est-ce choquant si je te propose 15k pour les bottes harpins celestes? Je te ferais bien une propale sur la tal rasha aussi mais à force de crafter des daubes je suis à sec

  3. #93
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Gloupi, est-ce choquant si je te propose 15k pour les bottes harpins celestes? Je te ferais bien une propale sur la tal rasha aussi mais à force de crafter des daubes je suis à sec
    Les bottes je les ai vendues chez le marchand, ça partait pas -__-, tal rasha vendu a 485k. Désolé mais j'ai du tout beau tout neuf :


  4. #94
    Bon bah, j'ai fait un test de ventes sur 10 objets jaunes et je suis revenu brocouille comme on dit dans le Bouchonnois !

  5. #95
    Ben, baisse tes prix ou, au pire, mets-les sur l'HV or qui doit bien arriver à vivre aussi.

  6. #96
    Gloupi, je serais intéressé par les Grègues Forgées si c'est possible (I love arcane resist).
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  7. #97
    Pareil, j'ai tenté de vendre 10 objets en variant les types et les prix, je suis revenu broucouille

  8. #98
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Gloupi, je serais intéressé par les Grègues Forgées si c'est possible (I love arcane resist).
    Pas de soucis, ajoute moi sur diablo et je me connecte ce soir vers 18h30 (après la philo :D) et on peut discuter du prix.

  9. #99
    Gloupi78, bon déjà, bonjour hein, quel pseudo charmeur et en même temps entier, avec une vraie personnalité
    Euh toute cette flagornerie pour dire que la Tunique Sans peur me branche grave, combien que c'est ?
    au plaisir '

  10. #100
    Quelques objets à vendre. (Vendu sans les gemmes xD)


  11. #101
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Gloupi78, bon déjà, bonjour hein, quel pseudo charmeur et en même temps entier, avec une vraie personnalité
    Euh toute cette flagornerie pour dire que la Tunique Sans peur me branche grave, combien que c'est ?
    au plaisir '
    Vil flatteur va :D. Aucune idée du prix, ajoute moi et on en parle sur diablo

    EDIT: Petit feedback, transactions effectuées sans problèmes avec Jeremy et Yamayo. Merci à eux.
    Dernière modification par gloupi78 ; 18/06/2012 à 22h01.

  12. #102
    Hmmm, Cult, à quel prix ferais tu ta ceinture ?

  13. #103

  14. #104
    Bonjour,

    suis à la recherche de stuff DH qui traine dans vos coffres. Ajouter moi IG si vous avez des trucs sympa a proposer Isdrydge#1287
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #105
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bonjour,

    suis à la recherche de stuff DH qui traine dans vos coffres. Ajouter moi IG si vous avez des trucs sympa a proposer Isdrydge#1287
    Quel lvl ? Soft ou Hx ?

  16. #106
    Soft pour level 60 pour commencer l'inferno en gros et voir plus.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #107
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    30k ? xD
    Je prends

    Tu peux m'envoyer ton tag bnet par mp ? Je suis au taff et je me souviens plus du mien

  18. #108
    Je viens de looter un objet que je n'arrive pas à estimer :

    Pièce jointe 5074

    A priori rien d'incroyable mis à part que c'est un objet utilisable dès le lvl 47, il ne me semble n'avoir jamais vu d'objet avec ce dps à ce niveau là.

    Z'en pensez quoi?

  19. #109
    Très pratique pour monter son perso en tout cas ! Difficile de mettre un prix dessus, peut être moyen de faire de l'argent en vendant à un riche qui monte un 2eme perso.

  20. #110
    J'en ai acheté une de ce type avec 496dps pour 100k. Avec un dps pareil ca peu partir au moins à 200k

  21. #111
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Très pratique pour monter son perso en tout cas.
    Le principe est là, de là mettre 200K...
    Dernière modification par Piccolafata ; 24/06/2012 à 18h52.

  22. #112
    Du stuff avec de la résist élémentaire pour barbare, en veux tu, en voilà. Ajoutez moi pour discuter des prix


  23. #113
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Du stuff avec de la résist élémentaire pour barbare, en veux tu, en voilà. Ajoutez moi pour discuter des prix
    Je t'ai fait un mp.

  24. #114
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Le principe est là, de là mettre 200K...
    Heu bof, il y a plein de monde qui sont près à investir 30K po pour 13 niveaux.

  25. #115
    Bonjour, j'ai pas le screen, étant au taff, mais j'aimerais faire estimer une amulette ici.

    Je sais qu'elle vaut très cher, mais je sais pas exactement à combien elle pourrait partir.

    Elle fait :
    5x dextérité
    25x Vitalité
    65 Résistance élémentaire
    6% vitesse d'attaque

    Si quelqu'un a une idée.... ( et au passage, je la vends, même si je l'ai mise en hv pour tester un coup, à assez cher ceci dit )

  26. #116
    Citation Envoyé par Dae Voir le message
    Je viens de looter un objet que je n'arrive pas à estimer :

    Pièce jointe 5074

    A priori rien d'incroyable mis à part que c'est un objet utilisable dès le lvl 47, il ne me semble n'avoir jamais vu d'objet avec ce dps à ce niveau là.

    Z'en pensez quoi?
    Très très rechercher, tu peux le vendre au bas mot 1 millions. Met le en enchère sans prix d'achat direct sinon tu verras bien jusqu'ou ça monte.

  27. #117
    Nouvelle itération du "pay what you want" sur des items bien, mais pas trop.



    Y'a des trucs pas mal et des trucs moins bien.
    Faites bien attention au niveau requis pour certaines armes.
    Dernière modification par geoffroy ; 25/06/2012 à 19h21.

  28. #118
    Geoffroy, comme d'habitude tu m'intéresse

    Je te prends ;
    - Ligne 1 : Cape
    - Ligne 2 : Bouclier pour tests si personne motivés
    - Ligne 4 : Les dernières jambières
    - Ligne 5 : premières ceintures
    - Ligne 6 : première ceinture

    Je pourrais pas me co avant demain, tu me met ca de côté ? Merci
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #119
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Geoffroy, comme d'habitude tu m'intéresse

    Je te prends ;
    - Ligne 1 : Cape
    - Ligne 2 : Bouclier pour tests si personne motivés
    - Ligne 4 : Les dernières jambières
    - Ligne 5 : premières ceintures
    - Ligne 6 : première ceinture

    Je pourrais pas me co avant demain, tu me met ca de côté ? Merci
    Ok ok.


    Et puis j'avais oublié le stuff Magic Find en rab' qui était pas dans le même onglet que le reste.



    Je suis désolé, il me reste plus que ça, j'ai tout donné à droite ou à gauche . En tout cas, profitez-en avant que ce soit nerf.

  30. #120
    Est-ce que vous pourriez estimer ma source svp ? Comme on peut pas trier par les sources par dégâts sur l'HDV, j'peux pas comparer avec les autres pour fixer un bon prix... Merci.

    Diablo III 2012-06-26 14-13-59-42.jpg

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •