Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 52 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1549
  1. #61
    Bon, j'ai une tonne d'objets pas trop mal mais invendable qui encombrent mon coffre. Je sais qu'il y a "gros sous" dans le titre, mais j'allais pas créer le topic de la braderie rien que pour ça.
    Grande braderie donc.
    Tout à 5000 (on peut toujours discuter du prix).

    Voir plus bas

    Il y a d'autres items qui arrivent, je les ai mis en vente à l'HV mais ça part pas.

    Pour simplifier la démarche, j'aurais besoin de votre battletag et de l'item que vous voulez.
    Dernière modification par geoffroy ; 13/06/2012 à 20h48.

  2. #62
    Euh moi y'a pas mal de trucs qui m'interessent pour ma DH en cours de grind ou mon enchanteresse :

    - Démantelement Artificieux pour mon enchanteresse
    - Grandeur ratiboisante pour tripper en 2H ou pour mon enchanteresse je sais pas si elle porte les masses
    - Conservateurs négateurs (a confirmer)
    - Sentinnelle parée
    - Observations cruciale
    - le plan de forge
    - Lignage formelle

    Isdrydge#1287 je serai pas co ce soir mais demain il y a des chances
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #63
    Ouai les armes a -1k dps, ça part plus

  4. #64
    Je veux bien ton anneau vitesse d'attaque et vie par coup. Mais je me sen,tirai coupable de te donner juste 5k pour ça. Je sais pas trop combien ça vaut un anneau pareil mais là depuis le boulot (oui je sais c'est pas bien ) je te donnerai volontiers 25k. Mais p't'être que j'affabule.

    edit: j'ai pas mon battletag en tête, je te pm ce soir en rentrant. A plus tard à 20h et je serai co toute la soirée de toute façon.

  5. #65
    Redlight#2926

    Je te prendrai bien
    l'arc combe camérale stp
    anneau assaillant de douleur
    le carquois
    la ceinture martingale phonique

  6. #66
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Euh moi y'a pas mal de trucs qui m'interessent pour ma DH en cours de grind ou mon enchanteresse :
    - Lignage formelle

    Isdrydge#1287 je serai pas co ce soir mais demain il y a des chances
    Moi également j'aimerais bien obtenir ce beau bijou. Si c'est possible bien sur. C'est pour mon DH ingénieur
    Je n'ai pas grand chose à l'échange mais j'ai largement 5000 PO (même si cette somme parait vraiment faible pour cette amulette).

    Je n'ai pas mon battle tag sur moi. Je peux te PM ce soir ?

    (il y a également le marteau à une main à +600 dégatsqui me tente bien toujours pour mon DH mais je ne suis pas encore niveau 60)

  7. #67
    Bon bon bon. Je vais mettre l'image à jour pour les objets indisputés.

    Pour le carquois "observation cruciale" et l'amulette "lineage formelle", on va jouer à un jeu. Chacun des deux participants doit deviner le nombre de dps auquel arrive mon DH une fois le passif chargé à fond (Indices : c'est un reroll, et il est au moins lvl 50) et me l'envoyer par MP pour pas surcharger le topic.
    Le plus proche gagne.
    (Et puis pour ceux que j'ai ajouté en ami, ne trichez pas en allant voir ma page de profil, hein ?)

    Pour ceux qui veulent me payer plus 5000, libre à vous, je vais pas vous dire non .
    Et pour le plan, il est à 2500 à l'HV, ce sera donc mon prix.


    Et puis je viens de me faire 2 runs Cydae/Asmodan, et j'ai looté 2-3 trucs en plus :

    Voir plus bas

    Même principe. Notez bien l'arbalète et le bâton lvl 53.
    Dernière modification par geoffroy ; 13/06/2012 à 20h49.

  8. #68
    Finalement l'arbalète bleue me plait plus que l'arc mais je te prend les 2 histoires de

    Ps : Marrant ton petit jeu, suis en train de réflechir un peu
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #69
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Bon bon bon. Je vais mettre l'image à jour pour les objets indisputés.

    Pour le carquois "observation cruciale" et l'amulette "lineage formelle", on va jouer à un jeu. Chacun des deux participants doit deviner le nombre de dps auquel arrive mon DH une fois le passif chargé à fond (Indices : c'est un reroll, et il est au moins lvl 50) et me l'envoyer par MP pour pas surcharger le topic.
    Le plus proche gagne.
    (Et puis pour ceux que j'ai ajouté en ami, ne trichez pas en allant voir ma page de profil, hein ?)

    Pour ceux qui veulent me payer plus 5000, libre à vous, je vais pas vous dire non .
    Et pour le plan, il est à 2500 à l'HV, ce sera donc mon prix.


    Et puis je viens de me faire 2 runs Cydae/Asmodan, et j'ai looté 2-3 trucs en plus :

    http://tof.canardpc.com/view/95d5ef7...2602cd5ce6.jpg

    Même principe. Notez bien l'arbalète et le bâton lvl 53.
    Je serais intéressé par l'arba 1030dps (mais à plus de 5k) et peut être les gants + force et 17% IAS mais vu que c'est pour un reroll, si un autre canard les veux je préfère que ça aille à un main.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  10. #70
    Ha ben je vais bientôt atteindre le level 59 et je maxe justement la résistance au poison, du coup je te prendrais bien la coque du vétéran.
    Je te file mon id battlenet ce soir.

  11. #71
    Bon alors, pour le l'amulette "lineage formelle", le gagnant est Bibeuf. Pour le carquois "Observation cruciale", le gagnant est Isdrydge. Désolé pour Redlight qui n'a rien gagné (j'ai pas tenu compte de la tentative de corruption, promis ).
    C'était serré n'empêche !

    Pour l'arbalète de fiélon, il y a encore un ballottage. On va donc refaire le même jeu avec un peu plus indices :
    C'est avec mon DH que j'ai looté l'arbalète en question. (Je rappelle que je veux par mp les DPS affichés lorsque le passif des critiques est chargé à 100%).
    Isdrydge a le droit de rejouer bien sur.


    Citation Envoyé par pekpek Voir le message
    Ha ben je vais bientôt atteindre le level 59 et je maxe justement la résistance au poison, du coup je te prendrais bien la coque du vétéran.
    Je te file mon id battlenet ce soir.
    Je te change les gemmes par des vertes ?

  12. #72
    Suite des soldes pour ma part :



    Tout est a 1000 po, sauf Bloody Boom qui est a 4000 et Ice Pointer (2000).

    Negociations possibles J'ai une tetrachiee d'objets low-mid level aussi, que je vend a pas cher.

    Ghargan 2640, add me.

  13. #73
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Bon alors, pour le l'amulette "lineage formelle", le gagnant est Bibeuf. Pour le carquois "Observation cruciale", le gagnant est Isdrydge. Désolé pour Redlight qui n'a rien gagné (j'ai pas tenu compte de la tentative de corruption, promis ).
    C'était serré n'empêche !

    Pour l'arbalète de fiélon, il y a encore un ballottage. On va donc refaire le même jeu avec un peu plus indices :
    C'est avec mon DH que j'ai looté l'arbalète en question. (Je rappelle que je veux par mp les DPS affichés lorsque le passif des critiques est chargé à 100%).




    Je te change les gemmes par des vertes ?
    Rah laul ton DH est au moins lvl 50. En mattant les items j'aurai pu deviner qu'elle lvl tu étais.
    Du coup t'as combien de DPS répond moi pas MP^^


    ps : c'est mon prix qui était pas assez haut? Les autres ont proposé combien? Je peux monter si tu veux

  14. #74
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Je te change les gemmes par des vertes ?
    Ha, je veux bien, c'est sympa.

  15. #75
    L’arbalète de fiélon est gagnée par Jeremy (je t'ai aussi mis les gants de côté). Donne moi ton battletag.

  16. #76
    Salut les gens, j'ai deux très, très belles épaulettes pour moine (ou DH éventuellement) à vendre. Je préfère prévenir, elles sont pas données!

    Les voila :

    #1

    320 armor
    129 dex
    73 vita
    49 cold resist
    66@ resist
    +8% life
    regen +123 hp / sec

    #2

    320 armor
    149 dex
    68 intel
    88 vita
    33 fire resist
    64@ resist
    regen +232 hp / sec

    La #1 est à l'AH pour l'instant mais l'enchère se finit cette nuit donc si j'ai pas eu d'acheteur, elle sera dispo dès demain.
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  17. #77
    Citation Envoyé par pekpek Voir le message
    Je te file mon id battlenet ce soir.
    C'est pekpekpek#2235

  18. #78
    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    #2

    320 armor
    149 dex
    68 intel
    88 vita
    33 fire resist
    64@ resist
    regen +232 hp / sec
    Tu en demanderai combien de celle la?
    Dernière modification par The Super Shu ; 13/06/2012 à 00h36.

  19. #79
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    L’arbalète de fiélon est gagnée par Jeremy (je t'ai aussi mis les gants de côté). Donne moi ton battletag.
    Merci pour le trade, je viens de gagner plein de DPS.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  20. #80
    Citation Envoyé par geoffroy
    [...]
    Merci pour l'échange (et le coup de main après.)

  21. #81
    Hop hop hop, on continue sur la lancée. On va passer à un système de "pay what you want" plutôt. Vous payez ce qui vous semble être honnête.

    J'efface les images précédentes, c'est là-dessous que ça se passe :

    Pièces d'armure :



    Armes :


    Mains gauches :


    Équipement MF :


    Voilà voilà.
    Dernière modification par geoffroy ; 15/06/2012 à 20h10.

  22. #82
    je suis encore preneur de 2/3 trucs gants et brassard rare sur la premiere image on se contacte IG
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #83
    Mon post fait pâle figure en comparaison avec celui de geoffroy.
    A votre bon coeur :



    gloupi#1571

  24. #84
    Ma gardienne de Tal Rasha est mieux que la tienne
    (Ça reste quand même assez pourri et invendable malheureusement. Sur 8 légendaires, j'en ai aucun de potable...)

  25. #85
    Quand l'IAS de l'armure de Tal Rasha sera corrigé ça ira mieux :D

  26. #86
    Suis à la recherche d'armure avec max vita et resist all même bleu. Je me rend compte que l'acte 2, j'ai presque trop de DPS versus survie. A l'aide
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #87
    Bonsoir!
    Il ya t'il des canards qui seraient intéressé par ceci?
    Screenshot005.jpg

    Je ne sais pas trop combien cela peut valoir, la plage de prix, pour des stats relativement équivalentes fluctuent énormément.

  28. #88
    geoffroy, tu as deux items qui m'intéresseraient bien s'ils sont toujours disponibles : la cep cosmique et enjambeuses vides.
    Voici mon battletag si jamais : Exosta#1156

  29. #89
    Je te les ai mises de côté et je t'ai ajouté

  30. #90
    Klendathu, ton legendaire m'a pas l'air top, dans le sens ou - ben moi je l’achèterais pas, peu importe le prix.

    Apres - moi noob. Mais déja l'alliance force+dex+int, bofbof.

    http://d3db.com/item/i/skorn
    Dernière modification par Ghargan ; 15/06/2012 à 03h16.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •