Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 247 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 7397
  1. #1




    - Sortie sur PS4 et XBOX one
    - Coop local en split screen
    - Gestion des manettes
    - Doublages pour tous les persos
    - Nouveaux modes de jeu
    - Plein d'amélioration à l'histoire et plein de nouvelles quêtes (une nouvelle fin également)
    - Gros polish graphique.
    Offert à tous les possesseurs de Divinity, mais sera un jeu séparé pas une update (on aura deux entrées dans steam donc).
    Le jeu nécessitera dx11 donc un système d'exploitation 64 bits.
    Pas de date annoncée










    Divinity - Original Sin abandonne le système en temps réel des précédents volets et opte pour des mécanismes proches des premiers Fallout : déplacements sur cases hexagonales, points d'action, etc.
    Les combinaisons jouent aussi un grand rôle dans le système de magie, basé sur les éléments. Faites pleuvoir sur des ennemis puis jetez un sort de froid : les voilà glacés ! Un éclair bien placé dans une flaque électrocutera tous les ennemis en contact avec l'eau. Ce petit côté Magicka rend les combats assez fun.
    Le choix d'une aventure en coopération a pour conséquence directe un changement de point de vue par rapport à Divinity II. La caméra prend du recul et de la hauteur, offrant une vision de l'action plus large qui rappelle les débuts de la saga. Le gameplay a bien sûr été pensé pour exploiter au mieux la présence de deux personnages. Par exemple, dans la quête qui nous a été présentée, un des héros pouvait parler à un PNJ pour monopoliser son attention tandis que l'autre en profitait pour se glisser en douce dans le cellier...


    L'autre aspect qui semble ne pas avoir changé – à notre grand ravissement – est la qualité d'écriture des quêtes et leur humour.
    ous n'allons pas révéler le détail des différentes trames possibles, mais la quête proposait de multiples embranchements et au moins cinq ou six solutions, bien loin du manichéisme de certains RPG. De plus, les choix effectués par les joueurs ont de réelles conséquences, même si leur apparition est plus immédiate que dans un The Witcher.
    signalons que passé le prologue, vous pourrez explorer l'univers du jeu à votre guise. Le niveau des ennemis n'étant pas adaptatif, il faudra toutefois faire attention où vous mettez les pieds...
    Enfin, ce tour d'horizon du prochain Divinity ne serait pas complet sans mentionner l'éditeur de contenus qui nous a été présenté. Il permet de designer des environnements grâce aux éléments du jeu de base ou en important ses propres créations. Surtout, il autorise la conception de quêtes grâce à un langage de script aussi puissant qu'intuitif.










    Infos pompées sur Jv.com
    Merci à eux.





    Edit: sur les persos joués

    Il y a donc deux personnages principaux, respectant la parité. Le protagoniste masculin est un condamné qui a longuement été torturé. La femme, quant à elle, a carrément été ressuscitée !
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 02/11/2015 à 11h58.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #2
    NWN fait quand même plus "sérieux" visuellement.
    J'aurais préféré qu'ils restent sur le style de Divinity 2, mais bon, c'est pas la mort non plus.
    Et au moins le jeu ne souffrira peut être pas de problèmes d'optimisations cette fois.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #3
    Sa rase
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #4
    franchement ca a l'air top !
    par contre meme avis que monsieur cacao, ayant bien aimé les premiers rpg d'il y a quelques années, et le divinity 2 pour ses combats dynamiques, j'aurais bien aimé qu'il continue un épisode dans la lignée de celui ci

  5. #5
    Ah nan mais je parlais du visuel, pas du gameplay.
    Je préfère largement le tour par tour avec deux persos à gérer.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #6
    Retour aux sources, quelque part? Enfin ça fait nettement plus Divinity ou Beyond Divinity que Divinity II. avec cette touche "fashion" qui malheureusement va "bien"... M'enfin bon, si le contenu en vaut la peine, j'veux bien me taper un bonbon qui a l'air dégueulasse!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  7. #7
    Le truc qui me fait un peu peur étant le côté coopératif et le fait que le rédacteur n'aborde pas le comportement du deuxième perso en solo. Vu qu'il semble dire qu'il y a une interaction double grâce aux 2 personnages, j'espère que ce sera géré pour les "soloteurs". Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un léger doute.

  8. #8
    Une petite gueule de Dungeon siège, du tour par tour, pleins d'objets qui servent à rien à ramasser et si en plus il y a du vrai contenu, des quêtes intéressantes avec de l'humour comme dans leurs précédents jeux, ça sent bon.

    Et surtout du tour par tour... , oui je le redis parce que c'est bien le tour par tour.

  9. #9
    Graphiquement je trouve que ça ressemble à Drakensang, ça doit être la palette de couleurs chaudes.
    Autrement .
    Et il y a un editeur

    ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h27 ----------

    Putain, et l'autre jeu en développement à l'air bien sympa aussi .

  10. #10

  11. #11
    Encore du fight de topic. Les paris sont ouverts quant au survivant.

    Bon, sinon mon clavier et couvert de bave. Je m'attendais pas à une suite, mais putain 2013 ça va être long ...

  12. #12
    Ca a l'air plutôt intéressant et joli.
    Jamais accroché aux anciens RPG tour par tour mais ça pourrait être une 1ère.

  13. #13
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et au moins le jeu ne souffrira peut être pas de problèmes d'optimisations cette fois.
    Espérons le, parce que même Diablo 3 a quelques problèmes de ce côté là.

    La description fait vachement envie en tout cas. Du tour par tour

  14. #14
    Je ne sais pas si vous avez regardé les images de jv.com mais il y a toute une séquence de dialogue entre les deux personnages principaux .

  15. #15
    Il a l'air bien sympa ce jeu. Le divine divinity 2 (enfin le jeu principal) était fort divertissant. L'add-on était remarquable. Un excellent sens de l'humour ces belges

    Impatient de voir la nouvelle direction choisie pour Original Sin, content de voir que le tour par tour fait son comeback (avec xcom qui devrait aussi arriver bientôt), ce ne sont que des bonnes nouvelles. En plus, et sans vouloir faire de jeux de mots vaseux eu égard à leur base belge, ce changement de direction devrait leur aller comme un Gand

  16. #16
    Pinaise, vivement ^^
    Pas de date précise annoncée?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #17
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Y avait déjà un topic existant
    http://forum.canardpc.com/threads/67...d-info-a-l-E3-!

    Sinon, à voir.
    Non c'est le topic de Divinity 3 là-bas

    Bon bah, summon modo, fusion, transformation.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  18. #18
    Équation simple: avec qui (ou avec quoi) doit fusionner Cacao pour obtenir Boulon?

  19. #19
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah nan mais je parlais du visuel, pas du gameplay.
    Je préfère largement le tour par tour avec deux persos à gérer.
    Oops j'avais mal compris alors
    En tout cas, ca a l'air bien sympa, vivement plus d'infos, mais bon je suis confiant, depuis leurs premier divinity je n'ai jamais ete décu par larian, meme lorsqu'ils ont changé de gameplay.

  20. #20
    Ha ouais, ça a l'air sympa ce jeu
    Le truc qui m'a fait tiquer c'est "second trimestre 2013", mais sinon annonce parfaite

  21. #21
    De mémoire larian a toujours pris son temps pour développer ses jeux

  22. #22
    C meme pa en temp reelle mdr vieu jeu ki pu

  23. #23
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Équation simple: avec qui (ou avec quoi) doit fusionner Cacao pour obtenir Boulon?
    Avec une boule de graisse, des poils et un cerveau.

  24. #24
    Je viens de voir la vidéo, ça semble super sympa mais un peu mou. Cela dit d'ici le 2ème trimestre 2013 ils ont le temps de faire une truc bien.

  25. #25
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    C meme pa en temp reelle mdr vieu jeu ki pu
    Special dedicace Shahem, yo !
    C'est comme le 9/10 dans le dernier CPC, Boulon a du fumer grave la moquette, tavu ! Le RPG tour par tour, c'est azbine !
    Shahem dans la place.

  26. #26
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Avec une boule de graisse, des poils et un cerveau.
    N'importe quoi.










    Je fournis au moins les poils.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  27. #27
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Special dedicace Shahem, yo !
    C'est comme le 9/10 dans le dernier CPC, Boulon a du fumer grave la moquette, tavu ! Le RPG tour par tour, c'est azbine !
    Shahem dans la place.

  28. #28
    Les interactions avec les PNJs neutres se basent quant à eux sur un système d'attitude, qui décide de leur opinion sur chacun des deux membres de notre groupe. Il est donc tout à fait possible de semer le chaos dans la demeure d'un personnage pour qu'il décide de nous suivre afin de nous surveiller... pendant que notre collègue se charge de dévaliser son arrière boutique.



    A noter que les développeurs ont d'ores et déjà prévu de diffuser leurs outils de création avec le jeu à sa sortie, histoire de permettre à la communauté de joueurs de se mettre au travail sur tout un tas de mods. L'utilisation de ces outils devrait en plus être assez simple, puisque l'on nous a promis qu'aucune expérience de programmation ou de script ne serait nécessaire à leur utilisation.
    Ok, je vend mon âme à Larian, c'est définitif.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #29
    En fait c'est simple. C'est le BG 3 qu'on attendait tous.

    Ps: Encore que... Même si le tour par tour ne me gêne pas plus que ça. Je me demande pourquoi depuis les Icewind Dale, on ne fait plus du temps réel pausable...

  30. #30
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    En fait c'est simple. C'est le BG 3 qu'on attendait tous.

    Ps: Encore que... Même si le tour par tour ne me gêne pas plus que ça. Je me demande pourquoi depuis les Icewind Dale, on ne fait plus du temps réel pausable...
    Parce que t'as loupé un paquet de titre : les drakensang, les avernum etc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •