Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 247 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7397
  1. #61
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Non mais il doit y avoir un piège dans sa question

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #62
    Elle est courte pourtant

  3. #63
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ho ça va, suis resté scotché sur la phrase de cpc

  4. #64
    D'un autre coté, on a pas spécialement grand chose à dire de plus .
    Vivement un papier dans cpc.

    Mais le trip rpg en coop, ça me parle toujours autant .

  5. #65
    Moui moi j'espère surtout que ça n'impactera aucunement le jeu en solo. Normalement, non.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #66
    Mais même du coop solo ().
    Un pnj qui t'accompagne et qui réagit/prend part aux dialogues de quêtes/n'est pas d'accord avec toi/se fout de ta gueule, c'est un rêve.

  7. #67
    Il me semble qu'on peut faire les dialogues pour les deux persos.
    Je trouve l'idée géniale

    En fait le seul truc que j'apprécie moyen c'est la partie artistique. C'est très joli, mais j'sais pas, ça ne ressemble pas à du "Divinity". Je ne trouve pas ça assez "crade".
    D'un autre côté, on croule pas sous les screenshots.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #68
    Les jeux Larian n'étaient jamais des chefs-d'oeuvres absolus mais ils avaient une forte personnalité. C'est bien possible que cette fois-ci les devs fendent l'armure et pondent un vrai classique.

    MAis du coup on a participé à tous ces kickstarters qui devaient ressuciter enfin le vrai rpg à l'ancienne pour rien, il suffisait d'attendre 6 mois

  9. #69
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En fait le seul truc que j'apprécie moyen c'est la partie artistique. C'est très joli, mais j'sais pas, ça ne ressemble pas à du "Divinity". Je ne trouve pas ça assez "crade".
    D'un autre côté, on croule pas sous les screenshots.
    La "pate Divinity" est plutôt dans le décalage en tout point : dialogues/scénario, graphismes/actions, etc. Le dernier Divinity n'était pas très "darky" non plus (sauf peut être l'extension), encore moins que les premiers... Je trouve que le style donné est plutôt bien foutu, surtout au niveau des effets et des combinaisons de sort.
    Mais pour l'instant, pas de polémique à avoir, comme dit, pas assez de screens pour cela. Et puis, Divinity n'est pas vraiment une affaire de graphisme quand même ^^

  10. #70
    Dans Divinity 2 t'avais quand même des passages "glauques" qui tranchaient bien avec le reste du jeu (et l'effet était d'autant plus marqué).
    Après c'est pas le fait que ce soit coloré, mais plus "cartoon" dans l'approche. Mais bon c'est du détail.

    ---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h55 ----------

    Citation Envoyé par Clepsydre Voir le message

    MAis du coup on a participé à tous ces kickstarters qui devaient ressuciter enfin le vrai rpg à l'ancienne pour rien, il suffisait d'attendre 6 mois
    Bah euh...Ca fera encore plus de Rpg pour les vieux cons

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #71
    J'ai toujours été un gros fan des Divinity depuis que je suis tombé sur le premier par hasard. Le deuxième m'a aussi beaucoup plu dans un genre différent. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  12. #72
    A priori cela devrait être très bien, mais visiblement Larian ne veut pas faire de concessions et comme ils n'ont plus d'éditeurs, ils sont assez libres; la seule contrainte étant financière d'où le recours prochain à une campagne Kickstarter.

  13. #73
    Et j'espère qu'ils vont ramasser une montagne de pognon avec leur kickstarter parce que vu ce que j'ai lu dans CPC...
    J'espère juste que le fait que le jeu soit déjà certain de sortir ne va pas freiner les donateurs.
    Vivement la fin de l'année

  14. #74
    Sortie pour Juin 2013 selon jeuxvideo.com

    En tout cas j'ai découvert ce soft en lisant mon CPC de la quinzaine et Waoouw, ça donne plus qu'envie!

  15. #75
    Larian studio a lancé son kickstarter
    http://www.kickstarter.com/projects/...y-original-sin

    400 000$ demandés

    Divinityriginal Sin is an Isometric cRPG.
    You can play in single player mode but also in cooperative multiplayer mode
    It's a real epic CRPG so even in multiplayer, you're engaging in much more than just combat and item fever. A nifty cooperative dialog system, a highly reactive world, a deep character development system and plenty of choice and consequence situations see to that.
    You can create your own RPG adventures with our powerful RPG editor and share or play them with friends
    Combat is very tactical. It is turn-based and features things like skill and spell combos, attacks of opportunity, action points and much more.
    Exploration is greatly rewarded.
    You can develop your character(s) to fit your playstyle using our classless skill and stats system.
    There are countless item interactions and item combinations waiting to be discovered.
    No Divinity game is complete without music composed by the brilliant Kirill Pokrovsky.

  16. #76
    Je leur ai donné 40$ de bon coeur. Coop, larian

  17. #77
    Que celui qui a gagné au loto leur file de suite million pour qu'il nous ponde le jeu la semaine prochaine siouplait!!

  18. #78
    Pfiou, quel mois ! Promesse validée, mais je réfléchirai à quelle récompense je vais souscrire. Celle pour récupérer Divinty dragon commander et original sin me tente bien par exemple. Et les musiques qui sont toujours composées par Kirill Pokrovsky

  19. #79
    Il m'intéresse bien celui-ci, sur le papier, c'est extrêmement prometteur en tout cas.
    Au passage, j'ai jamais joué à Divine Divinity et je l'ai eu gratis un jour sur Gog, il vaut le coup toujours aujourd'hui ?

  20. #80
    Première fois que je ne prend pas la version minimale (simplement le jeu) pour un kickstarter .
    J'ai pris le pledge à 40$ histoire de l'offrir à quelqu'un pour le coop.

  21. #81
    J'avoue que la vidéo fait chaud au coeur; c'est juste du multi à 2 comme dans la vidéo?

    edition: oui c'est du coop à 2.

  22. #82
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Les RPG vue isométrique/tour par tour, c'est pas que sur Kickstarter cette année? On dirait que les millions engrangés par quelques studios indés récemment et l'engouement qu'ils ont suscité ont portés leurs fruits.

    Ça roxxe.


    Sinon c'est vraiment bien les Divinity?

  23. #83
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message


    Sinon c'est vraiment bien les Divinity?
    Ouep. Mais faut rentrer dedans. Et je ne parle pas de l'histoire...
    Mais réellement dans le jeu (gameplay et interface) qui, je sais pas d'où ça vient, m'a toujours paru repoussant, pas très classique.

  24. #84
    Raa! Cet éditeur me rappel les nombreuses heures que j'ai passé sur celui de Neverwinter Night, j'en ai des frissons !

    40 boules messieurs, vous les avez !

  25. #85
    Ca pourrait être intéressant, mais c'est un peu cher pour moi. Surtout que je dois encore jouer aux jeux originaux qui sont dans mon backlog (commencé le premier, mais j'avais un peu de mal). Trop de jeux pour l'instant et trop de projets kickstarters en attente. Autant j'ai envie de les supporters (surtout des compatriotes, un des rares studios belges), autant il faut que je me calme un peu au niveau des dépenses.

  26. #86
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    J'avoue que la vidéo fait chaud au coeur; c'est juste du multi à 2 comme dans la vidéo?

    edition: oui c'est du coop à 2.
    Il me semble avoir lu dans le CPC qui parlait du jeu que la campagne fournie était prévue pour 2 joueurs max mais que l'éditeur permettrait de créer des campagnes jusqu'à 4 joueurs. A vérifier tout de même.

  27. #87
    Bon ben backé direct, c'est plus de la pré-commande qu'autre chose vu l'état actuel du jeu. Le système de combat à l'air bien foutu et amusant.

  28. #88
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message


    Sinon c'est vraiment bien les Divinity?
    Je n'ai fait que Divinity 2 et son extension mais c'est un des RPG les plus sympa que j'ai fait. Un des éléments de gameplay est même excellent, la lecture dans les pensées des PNJ car il est très bien développé, les musiques sont magnifiques et le jeu est très bien rythmé avec une progression cohérente. Les dialogues et les quêtes sont d'un bon niveau d'écriture avec beaucoup d'humour et le jeu est assez surprenant, le joueur n'est jamais tenu par la main. Les concepteurs l'expliquaient d'ailleurs dans la notice.
    Ça fait un petit moment que j'aimerais faire Divine divinity, j'espère enfin trouver le temps avant la sortie de Dragon commander.

  29. #89
    Divinity 2 est très bon et l'add-on indispensable.
    Bon par contre niveau combat c'est basique, façon MMO, faut pas s'attendre àquelque chose d'original.
    Mais rien que pour l'ambiance, l'écriture, l'histoire, les décors, les pnj barrés etc etc ...C'est un indispensable si on aime les A-Rpg.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #90
    Hum j'ai lu la papier de CPC.
    Y a trop de jeux, c'est pas possible.
    Je ne vais pas backer mais je vais le suivre de près quand même.
    Sympa la vidéo kickstarter, ça parait assez honnête avec une touche d'humour. Quand le gars "spawn" sur la chaise j'étais mort de rire, je ne m'y attendais pas ça semblait si sérieux au début.
    Dernière modification par cooly08 ; 28/03/2013 à 14h33.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •