Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 247 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7397
  1. #31
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Parce que t'as loupé un paquet de titre : les drakensang, les avernum etc.


    C'est vrai que j'ai arrêté le pc pendant quelques années...

  2. #32
    Les RPG vue isométrique/tour par tour, c'est pas que sur Kickstarter cette année? On dirait que les millions engrangés par quelques studios indés récemment et l'engouement qu'ils ont suscité ont portés leurs fruits.

    Ça roxxe.

  3. #33
    En même temps, vu l'avancement du jeu, je ne suis pas sur que Larian se soit inspiré de la scéne indep'. Ayant apprécié leurs précédents opus, et adoré Divinity 2 malgré tous ces défauts, j'attends avec impatience ce nouveau jeu. En espérant que la qualité d'écriture soit au niveau de Flame of Vengeance

  4. #34
    Ça m'a l'air très bon tout ça. Et je n'ai encore jamais touché à la licence. Ça me fait quelques jeux à rajouter à ma liste

  5. #35
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Si tu sors des jeux indés à petits budgets, reste plus grand chose à part les drakensang depuis pas mal de temps.
    Dragon Age ! Certes c'est vieux, mais moins que icewind dale ^^

  6. #36
    J'allais dire qu'il y avait aussi Temple of Elemental Evil et son super système de combat, mais il est sorti en 2003. Le temps passe vite, hein?

  7. #37
    Ckao : c'est du tour par tour Le Temple du Mal Élémentaire.

  8. #38
    C'est juste, j'avais zappé que ça parlait de temps réel pausable et non tour par tour.

  9. #39
    Un RPG Temps réel pausable récent ? Mass effect 3 :troll:

  10. #40
    Wow, mais c'est éliminatoire ça comme comparaison, tu devrais trier la presse que tu nous recommandes franchement...

  11. #41
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Preview
    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/divinit...ivinity-3.html

    A prendre avec des pincettes car le mec commence par comparer les rpg tactiques en tour par tour avec des jeux facebook.
    Ouais enfin il n'a pas tort: ça fait bizarre de passer de Divinity 2 et sa 3D "neskgen" à un jeu vu de dessus.
    Evidemment on s'en fout tant que c'est un bon Rpg, mais je comprend que ça surprenne. Les studios essayent rarement de faire "moins bien" techniquement.

    Ptain la preview fait quand même vachement envie

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    Pareil pour moi : un rpg tour par tour avec des idées de gameplay originales :

  13. #43
    Perso je n'aime pas la patte graphique, c'est secondaire hein, mais ça détruit tout le côté lugubre ou mélancolique qui fait le charme d'un BG ou d'un Planescape.
    Enfin je l'acheterais sans doute vu à quel point le genre est devenu rare.

  14. #44
    Pour ma part, j'aime bien les couleurs chaude d'un Drakensang. Du coup ça me plait là.

  15. #45
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Perso je n'aime pas la patte graphique, c'est secondaire hein, mais ça détruit tout le côté lugubre ou mélancolique qui fait le charme d'un BG ou d'un Planescape.
    Enfin je l'acheterais sans doute vu à quel point le genre est devenu rare.
    Bah Dragon Knight Saga est très "coloré", ça ne l'empêche pas d'offrir certains passages biens glauques dans l'esprit.

    ---------- Post added at 07h16 ---------- Previous post was at 07h15 ----------

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message

    Mais là où j'ai tiqué, c'est quand il compare la 3d iso et le tour par tour à du jeu facebook et qu'après il parle de fallout: 2 trucs totalement à l'opposé niveau référence et gameplay et richesse de jeu.
    Non mais c'est juste une comparaison, je pense que l'auteur ne mélange pas "jeux facebook" et Divinity, c'est simplement une manière de parler.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #46
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Preview
    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/divinit...ivinity-3.html

    A prendre avec des pincettes car le mec commence par comparer les rpg tactiques en tour par tour avec des jeux facebook.
    Non mais comment peux-tu linker ce site ?
    Je sais pas, il suffit de regarder un peu la page :
    - un popup qui te prend le focus quand tu arrives (si adblock est OFF) pour te demander de t'abonner à tout un tas de newsletter de merde
    - des liens facebook partout
    - une photo de "cosplay-boobs" en haut de colonne à droite, pour attirer le puceau
    - 7 encarts publicitaires dans la meme page
    Ca donne la température.

  17. #47
    C'est mignon en mouvement.
    A part ça j'ai pas trop regardé, pas envie de me faire spoil, mais ça semble définitivement bien sympathique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #48
    Je pense que ce sera comme dans les premiers Divinity et qu'on gérera intégralement les deux persos.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #49
    C'est assez mignon en tout cas.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #50
    Yep, j'avais peur au vu des premiers screens, mais en fait ça s'annonce bien agréable visuellement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #51
    En attendant je suis en train de me faire le premier divine divinity. Il date un peu mais encore très joli et déjà des dialogues excellents!

  22. #52
    Perso je suis pas arrivé à m'y remettre, je l'avais pourtant adoré à l'époque

  23. #53
    J'aurais préféré qu'ils gardent le style graphique plus sombre du premier, mais ça reste très supportable...

  24. #54
    Très mignon tout ça.
    Bon je veux le jeu.
    MAINTENANT.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #55
    Ils ont pas l'accent belge quand ils parlent anglais? C'est normal?

  26. #56
    Tout le monde n'est pas une Jane Berkin.

  27. #57
    Faisons remonter ce topic des limbes
    tweet canardpc
    Purée ! On vient de rendre visite à Larian et si tout ce passe bien Original Sin va être tout simplement le meilleur RPG de tous les temps.

  28. #58
    Pour rappel 28/06/13

    Impec' pour les vacances à l'ombre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #59
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Faisons remonter ce topic des limbes


    Il sort quand le bousin ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Molina Voir le message


    Il sort quand le bousin ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour rappel 28/06/13

    Impec' pour les vacances à l'ombre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •