Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 247 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 7397
  1. #3001
    Sur ce coup là je suis d'accord avec ERISS, ça pue un peu les ...monopoles de ce genre (surtout pour les quelques personnes dont Steam a supprimé l'accès à tous les jeux, fin j'imagine que vous avez déjà eu ce débat trouze mille fois ici).

  2. #3002
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Sur ce coup là je suis d'accord avec ERISS, ça pue un peu les ...monopoles de ce genre (surtout pour les quelques personnes dont Steam a supprimé l'accès à tous les jeux, fin j'imagine que vous avez déjà eu ce débat trouze mille fois ici).
    GOG veut lancer Galaxy en août, et quand il sera sorti, on aura sans doute exactement les mêmes limitations de jeu multi si on passe par Galaxy, plutôt que Steam. Donc bon...

  3. #3003
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Sur ce coup là je suis d'accord avec ERISS, ça pue un peu les ...monopoles de ce genre (surtout pour les quelques personnes dont Steam a supprimé l'accès à tous les jeux, fin j'imagine que vous avez déjà eu ce débat trouze mille fois ici).

    Bah justement, le monopole est moins écrasant qu'à ses débuts, y'a d'autres concurrents en lice, même si la manière de faire ne diffère pas de Steam en obligeant par exemple l'utilisation d'une appli tierce.
    Y'a rarement des évolutions où tout est "pour le mieux" ou "pour le pire", on est toujours dans du gris. On l'était déjà avant l'arrivée de Steam, même si les problèmes pouvaient être différents. On le sera toujours quand le successeur de Steam arrivera.
    En attendant, c'est pas par hasard si le marché pc a suivi une nouvelle dynamique avec l'essor du démat', surtout qu'en face les consoles ont elles aussi explosées.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #3004
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et sa présence ruinerait l'intérêt de certaines choses aussi, on en sort jamais...C'est un problème très subjectif...
    C'est bien joli le level-scaling, mais en contre-partie ça veut dire que si tu reviens dans ta zone de départ, celle où t'as galéré quand t'étais lvl1, bah tu vas encore galérer contre des ennemis de ton niveau (= pas de sentiment de montée en puissance de ton perso=), en plus de niquer la crédibilité de l'univers. Genre les brigands basiques que tu croises au départ dans un bled pouilleux sans intérêt vont être remplacés par des criminels en armure de titane ou de gros démons dont on se demande ce qu'ils foutent là, vu la gueule du bled.
    Je l'ai déjà expliqué, tu peux faire du lvl scaling sans le faire comme ds oblivion.
    Tu peux aussi modifier le bled ou tu peux modifier la quête. Par exemple, il suffirait de changer la quête "délivrer la femme du fermier" en "délivrer la baronne du coin".
    Les brigands pouilleux seront toujours là, mais ils ne t'attaqueront pas vu que tu es largement au dessus.

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    BG1 t'es un demi dieu dès le début, t'as pas suivi l'histoire ou quoi ?
    Ouais, mais tu ne sais pas. Et à la fin de bg1, tu n'as même pas un lvl intéressant. T'es largement en dessous d'un simple drizzt ( ^^ ) et dans le 2, tu finis par devenir n'importe quoi pour affronter n'importe quoi (pour pas trop spoiler). On est loin d'oblivion où tu as la puissance d'un dieu tout en restant un trouffion normal. Il y a une différence entre être un dieu avec la puissance d'un dieu et être un humain avec la puissance d'un dieu (qui continue à avoir du mal à tuer le rat de base...).


    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Misère

    Bon, venant de toi lhf ça me surprend même plus.
    Avant de critiquer, cherche à savoir ce que j'entends par lvl scaling. Je ne veux pas un système à la oblivion qui est un échec complet à mon gout, tout en étant indispensable vu comment le jeu serait foiré sans.


    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Apparement y'a un mode direct IP, donc jouer en cross-plateforme (de distribution) serait possible.
    Y a intérêt, c'est le genre de truc qui pourrait totalement pourrir les ventes du jeux. Quoi que vu le départ...
    La version boite est une version steam ?

  5. #3005
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Je l'ai déjà expliqué, tu peux faire du lvl scaling sans le faire comme ds oblivion.
    Tu peux aussi modifier le bled ou tu peux modifier la quête. Par exemple, il suffirait de changer la quête "délivrer la femme du fermier" en "délivrer la baronne du coin".
    Les brigands pouilleux seront toujours là, mais ils ne t'attaqueront pas vu que tu es largement au dessus.
    Tu te rends compte de la complexité des changements et du travail supplémentaire pour un truc qui ne sera remarqué que par 2% de couillons ?
    Un moment faut faire la part entre le désir et la faisabilité.
    Et je ne pensais pas qu'à Oblivion, pour l'instant je n'ai pas joué à un seul jeu utilisant le level scalling sans que cela n'induise de problème à un moment ou l'autre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #3006
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Apparement y'a un mode direct IP, donc jouer en cross-plateforme (de distribution) serait possible.
    Oui tout a fait.

    ---------- Post added at 17h26 ---------- Previous post was at 17h22 ----------

    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    La version boite est une version steam ?
    Selon les commentaires d'amazon de la version boite, oui apparemment c'est steam. A confirmer.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu te rends compte de la complexité des changements et du travail supplémentaire pour un truc qui ne sera remarqué que par 2% de couillons ?
    Un moment faut faire la part entre le désir et la faisabilité.
    Et je ne pensais pas qu'à Oblivion, pour l'instant je n'ai pas joué à un seul jeu utilisant le level scalling sans que cela n'induise de problème à un moment ou l'autre.
    Je n'ai pas dit que c'était évident et facile à faire, mais à la place d'augmenter encore une fois les graphisme pour le passage d'oblivion à skirym, on aurait peut être pu investir un peu plus dans le gameplay et l'univers.

    Pour revenir à divinity, je remarque qu'au début du jeu, on va chercher la quête qui va permettre de lvlup à la place de se balader au ptit bonheur la chance et d'affronter ce qu'on trouve. Je trouve le début un peu trop rigide. Et même en faisant map la première à 90%, je me retrouve limite pour la 2. D'un coté, je trouve ca bien, ca donne une bonne difficulté au jeu et j'apprécie ce challenge, de l'autre j'aurais aimé pouvoir me balader un peu. Mais on ne peut le faire, et heureusement, sinon, on finirait la première map au lvl 15/16 et on roulerait sur la map 2 (du moins au début).
    Pour avoir recommencer le jeu, j'ai l'impression de reprendre le même chemin (pas avec les même perso), mais je fais les quêtes dans le même ordre (ou presque). Au niveau du cheminement, il y a peu de diff entre les 2 run. Bon par contre, j'ai changé mon gameplay.

  8. #3008
    EN cherchant un peu tu peux quand même varier un peu l'ordre, par exemple en utilisant la furtivité pour accéder à certains endroits où ton level actuel ne permet pas "normalement" d'arriver. Mais la première map est effectivement très "linéaire". Le problème c'est pas tant le level scaling en lui-même que d'avoir collé la tranche lvl 1-9 sur une seule map et que toutes les autres se partagent le "reste". Alors qu'en diluant un peu plus y'avait moyen de faire en sorte que ce soit moins cloisonné sur le départ.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #3009
    J'essaye de me forcer un peu pour voir si ca décolle mais pour l'instant je ne partage pas votre enthousiasme, d'ailleurs j'aime pas du tout.
    J'en suis juste après avoir vidé les deux caves sur la plage nord ouest.

    .On passe son temps a courir partout avec des personnages terriblement lents.
    .On loote des trucs inutile en permanence, ce qui encombrent l'inventaire.
    .D'ailleurs l'inventaire séparé sur plusieurs personnages, piece d'or y compris, on ne fait pas plus anti ergonomique.
    .Le craft part d'une bonne idée, mais avec un inventaire aussi foireux et des personnages aussi lent (pour se déplacer d'une station de craft a une autre) c'est une plaie.
    .Je n'arrive pas a me prendre a l'histoire, ça décolle après ?
    .Je trouve l'humour mal placé vu comme le reste du jeu est serieux.
    .Il est aisé de pourrir ses personnages et on ne peut pas respec.

    En gros la seule chose qui sauve le jeu pour moi c'est les combats que je trouve très tactiques, j'aime aussi beaucoup les interactions avec l'environnement et entre les différents sorts.

  10. #3010
    L'inventaire et l'or séparée c'est une conséquence (malheureuse) de l'orientation coop du titre.
    Pour le loot de trucs inutiles, t'es pas obligé de tout ramasser non plus, perso je ne m'emmerde plus avec tout ça.
    Pour la lenteur faut pas hésiter à utiliser les nombreux portails, même si ça ne règle que partiellement le problème.
    Pour la remarque sur l'humour je ne vois pas ce que tu entends par "le reste du jeu". Grosso modo tout est "délirant", y'a moins de nuance que DIvinity 2, par exemple.
    Le coup de ne pas pouvoir respec bah, c'est du Rpg "old school", faut monter ses persos en réfléchissant à ce qu'on veut et assumer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3011
    On peut respec hein, mais faut attendre de rencontrer un certain pnj
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #3012
    Je dois être une bille, excusez moi pour la question débile, mais il faut quel niveau d'artisanat pour faire cuir des trucs? Parce que je n'y arrive pas au niveau 1. J'ai une marmite, j'ai essayé de la mettre dans la cheminé de la taverne de cyseal et elle a disparu (bug?) j'ai essayé de la mettre sur le feu dans la cuisine au sous sol, là ça a marché mais je n'arrivais pas à mettre d'aliments dedans. J'ai raté un truc ou je suis con ?

  13. #3013
    Sur GOG le jeu (complet? avec DLC) coûte 49€98 (Euros),
    mais on reçoit en retour (Dollars) 1 coupon 9$99 et 2 coupons 5$99
    (je suppose pour des jeux qui coûtent exactement ce prix chez GOG)
    http://www.gog.com/forum/general/rel...er_dlc/post126
    http://www.gog.com/forum/general/rel...er_dlc/post142

  14. #3014
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je dois être une bille, excusez moi pour la question débile, mais il faut quel niveau d'artisanat pour faire cuir des trucs? Parce que je n'y arrive pas au niveau 1. J'ai une marmite, j'ai essayé de la mettre dans la cheminé de la taverne de cyseal et elle a disparu (bug?) j'ai essayé de la mettre sur le feu dans la cuisine au sous sol, là ça a marché mais je n'arrivais pas à mettre d'aliments dedans. J'ai raté un truc ou je suis con ?
    Faut la mettre sur un feu de camp, pas dans une cheminée

  15. #3015
    Petite question, dans le larian vault il est indiqué que j'ai droit à la bande-son du jeu. J'ai choisi de le prendre sur gog mais je n'ai aucune indication où récupérer la bande-son, que ce soit sur gog ou le larian vault.
    Quelqu'un a des infos?

  16. #3016
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    La version boite est une version steam ?
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Selon les commentaires d'amazon de la version boite, oui apparemment c'est steam. A confirmer.
    Le boss de Larian l'a dit dans une des vidéos d'update : les versions 'retail' (boites) sont des versions Steam livrées avec 1 clé ( 2 clés pour l'édition collector).
    D'ailleurs pour les backers désirant une version 'DRM-Free' de leur version boite, il fallait la demander par mail à Larian... qui les fera fabriquer dans les semaines qui viennent. Pour les non-backers, version boite = version steam.

  17. #3017
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Petite question, dans le larian vault il est indiqué que j'ai droit à la bande-son du jeu. J'ai choisi de le prendre sur gog mais je n'ai aucune indication où récupérer la bande-son, que ce soit sur gog ou le larian vault.
    Quelqu'un a des infos?
    Sur gog je sais pas, mais la version steam, le soundtrack sont dans le répertoire du jeu.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'essaye de me forcer un peu pour voir si ca décolle mais pour l'instant je ne partage pas votre enthousiasme, d'ailleurs j'aime pas du tout.
    J'en suis juste après avoir vidé les deux caves sur la plage nord ouest.

    .On passe son temps a courir partout avec des personnages terriblement lents.
    .On loote des trucs inutile en permanence, ce qui encombrent l'inventaire.
    .D'ailleurs l'inventaire séparé sur plusieurs personnages, piece d'or y compris, on ne fait pas plus anti ergonomique.
    .Le craft part d'une bonne idée, mais avec un inventaire aussi foireux et des personnages aussi lent (pour se déplacer d'une station de craft a une autre) c'est une plaie.
    .Je n'arrive pas a me prendre a l'histoire, ça décolle après ?
    .Je trouve l'humour mal placé vu comme le reste du jeu est serieux.
    .Il est aisé de pourrir ses personnages et on ne peut pas respec.

    En gros la seule chose qui sauve le jeu pour moi c'est les combats que je trouve très tactiques, j'aime aussi beaucoup les interactions avec l'environnement et entre les différents sorts.
    Pour ma part, même si j'ai accroché au gameplay des combats dès le début, j'ai également eu bien peur par rapport à certains points que tu cites, en tout cas au début. La lenteur ne m'a pas gêné mais l'ergonomie de l'inventaire et surtout l'immersion via le scénar, les quêtes et le charisme des pnjs m'ont un peu rebuté. Et puis... Voila 40h que je passe dessus et maintenant que j'ai pris le jeu en main je retrouve ces sensations qui pouvaient me faire passer des nuits blanches comme par hasard sur...BG2

    Même l'inventaire poussif, du coup bin en rangeant tout au fur et à mesure et en dispatchant les objets entre les différents persos, même si c'est laborieux bin c'est finalement gratifiant quand tu t'y retrouves .

    Bref, je pense que l'approche de base vis-à-vis du scénar et des pnjs est pas aidée par la trad àlacon ni par le fait qu'on ne soit pas pris par la main, mais à force de persévérance bin moi j'adhère totalement (sauf pour le slider d'échange qui est vraiment relou). Je prend tout ça comme un hommage old school et comme une invitation à l'organisation de sa feuille de perso, un jeu dans le jeu. Ca n'a pas encore le côté épique d'un DA mais ça vient doucement et je m'attache enfin à mes persos et je pense encore aux tactiques que j'aurai pu mettre en place en fermant les yeux le soir pour m'endormir comme à l'époque de..euh...BG2 , quand j'imaginais mettre l'irl en pause active afin de pouvoir prendre la meilleure décision
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #3019
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Petite question, dans le larian vault il est indiqué que j'ai droit à la bande-son du jeu. J'ai choisi de le prendre sur gog mais je n'ai aucune indication où récupérer la bande-son, que ce soit sur gog ou le larian vault.
    Quelqu'un a des infos?

    Si tu avais pris une version 'collector' et que tu as révoqué la clé steam 'early access' pour la remplacer par une clé GoG, celle-ci te donne normalement droit au jeu + le DLC 'Source Hunter' (Soundtrack, art pack, design documents, Trunks of Zingalore, Golden Grail).
    Tu dois avoir la soundtrack dans les suppléments, sur la page de DL du jeu :


    Par contre si tu as pris simplement un tiers donnant droit à la soundtrack mais pas aux bonus du DLC... je sais pas si ils ont prévu ce cas de figure, tu devrais leur envoyer un mail, ou un message via Kickstarter, ils répondent assez vite (moins de 24h pour le dernier message que je leur ai envoyé).

  20. #3020
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    EN cherchant un peu tu peux quand même varier un peu l'ordre, par exemple en utilisant la furtivité pour accéder à certains endroits où ton level actuel ne permet pas "normalement" d'arriver. Mais la première map est effectivement très "linéaire". Le problème c'est pas tant le level scaling en lui-même que d'avoir collé la tranche lvl 1-9 sur une seule map et que toutes les autres se partagent le "reste". Alors qu'en diluant un peu plus y'avait moyen de faire en sorte que ce soit moins cloisonné sur le départ.
    Ca serait très dur équilibrer. Larian a fait le bon choix pour aller avec l'absence de lvl scalling.

    Je reprend BG. On est très libre au début, si tu suis le chemin basique : chateau suif -> brasamical -> mine de naskel, le début du jeu est particulièrement difficile. Si tu fais un peu de quêtes annexes, la mine devient plus facile, si tu nettoies tous ce qui est nettoyable avant les mines (et on doit pouvoir faire une partie de ToSC), la mine devient une partie de rigolade et limite le jeu perd de son intérêt.

    Après dans BG, c'est plus ou moins compensé par le peu de lvl. Au final, tu peux être en avance, ca ne changera pas grand chose. Par contre, le stuff cahnge beaucoup de chose. C'est pire sur BG2. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai très peu moddé ces jeux.

    Tandis qu'au moins oblivion continue à te proposer le même chalenge. Malheureusement, pour moi, ca ne suffit pas.


    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'essaye de me forcer un peu pour voir si ca décolle mais pour l'instant je ne partage pas votre enthousiasme, d'ailleurs j'aime pas du tout.
    J'en suis juste après avoir vidé les deux caves sur la plage nord ouest.

    .On passe son temps a courir partout avec des personnages terriblement lents.Gros plus 1, faudrait augmenter la vitesse du jeu.
    .On loote des trucs inutile en permanence, ce qui encombrent l'inventaire. Divinity 1 a un système de loot à la h&s. Ce divinity reprend ce principe. Fallait s'y attendre. Après si tu n'aimes pas les h&s....
    .D'ailleurs l'inventaire séparé sur plusieurs personnages, piece d'or y compris, on ne fait pas plus anti ergonomique.Ca fait parti des points où je trouve que le studio a voulu trop bien faire et au final, c'est foiré.
    .Le craft part d'une bonne idée, mais avec un inventaire aussi foireux et des personnages aussi lent (pour se déplacer d'une station de craft a une autre) c'est une plaie.Moi ca me fait tellement chier de craft, que je m'en passe. Au pire ca ne me rendra le jeu que plus dur, tout benef donc.
    .Je n'arrive pas a me prendre a l'histoire, ça décolle après ?L'histoire est classique. Comme 99% des rpgs.
    .Je trouve l'humour mal placé vu comme le reste du jeu est serieux.Comme divinity 1, fallait s'y attendre.
    .Il est aisé de pourrir ses personnages et on ne peut pas respec.Faut faire attention.

    En gros la seule chose qui sauve le jeu pour moi c'est les combats que je trouve très tactiques, j'aime aussi beaucoup les interactions avec l'environnement et entre les différents sorts.

  21. #3021
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Si tu avais pris une version 'collector' et que tu as révoqué la clé steam 'early access' pour la remplacer par une clé GoG, celle-ci te donne normalement droit au jeu + le DLC 'Source Hunter' (Soundtrack, art pack, design documents, Trunks of Zingalore, Golden Grail).
    Tu dois avoir la soundtrack dans les suppléments, sur la page de DL du jeu :
    http://tof.canardpc.com/preview2/1af...4467e07c0c.jpg

    Par contre si tu as pris simplement un tiers donnant droit à la soundtrack mais pas aux bonus du DLC... je sais pas si ils ont prévu ce cas de figure, tu devrais leur envoyer un mail, ou un message via Kickstarter, ils répondent assez vite (moins de 24h pour le dernier message que je leur ai envoyé).
    J'ai le tier "music buff" donc pas de dlc ni de collector. Le code kickstarter marche sur la version gog aussi?

  22. #3022
    Dans le genre "petit détail que j'adore", j'ai trouvé
    Spoiler Alert!
    une aiguille dans une botte de foin
    .


  23. #3023
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Dans le genre "petit détail que j'adore", j'ai trouvé
    Spoiler Alert!
    une aiguille dans une botte de foin
    .
    Dans le cimetière de la première carte il y a la tombe à
    Spoiler Alert!
    Roko. Sous titre : "le dernier trou qu'il remplira". Dans la tombe... un os (bone en VO histoire de compléter le tableau)
    .

    Sinon j'ai bien peur d'avoir pêté 2 quêtes (secondaires) dans la seconde zone :

    Gobelins dans la mine :
    Spoiler Alert!
    Je dois annoncer la nouvelle à Lawrence, sauf qu'il s'est fait lyncher par les mineurs ; j'ai trouvé personne d'autre à qui je puisse parler


    Animaux :
    Spoiler Alert!
    Quand on croise la vache, le taureau et le lapin au dessus du village gobelin je leur ait pas parlé tout de suite et depuis impossible de les retrouver

  24. #3024
    Besoin de conseils tactique pour un fight

    Spoiler Alert!
    vers l'ancienne eglise y'a un gros mob les jumeaux lié par le feu, et je vois pas trop comment reussir le combat, je vois bien le gros totem mais le temps que j'y arrive pour le peter la moitiée de mon équipe y est passé De plus mon compagnon mage a juste le sort de pluie et l'electricité


    Je suis niveau 8 pour infos

  25. #3025
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Après dans BG, c'est plus ou moins compensé par le peu de lvl. Au final, tu peux être en avance, ca ne changera pas grand chose. Par contre, le stuff cahnge beaucoup de chose. C'est pire sur BG2. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai très peu moddé ces jeux.
    Ça dépend ta façon de modder les jeux. Tu peux ajouter des mods de difficulté supplémentaire comme Sword Cost Strategem et des mods qui rééquilibrent les sorts/objets comme Item Revision et Spell Revision sans rajouter aucun objet supplémentaire.
    D'ailleurs je conseille fortement ces mods pour une nouvelle partie de BG (avec Baldur's Gate Trilogy et BG1 NPC Project)

  26. #3026
    Y avait pas ces mod a mon époque.

    Faudra que je regarde, ca me remotivera peut être pour une game.

  27. #3027
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Besoin de conseils tactique pour un fight

    Spoiler Alert!
    vers l'ancienne eglise y'a un gros mob les jumeaux lié par le feu, et je vois pas trop comment reussir le combat, je vois bien le gros totem mais le temps que j'y arrive pour le peter la moitiée de mon équipe y est passé De plus mon compagnon mage a juste le sort de pluie et l'electricité


    Je suis niveau 8 pour infos
    J'ai eu du mal sur lui aussi

    Spoiler Alert!

    Par contre j'avais deux mages qui pouvaient glacer les adversaires, c'est hyper utile contre eux (surtout que tu peux même glacer le boss).

    Au final, je pense que la "stratégie" c'est de baisser les squelettes à très peu de vie, sans les tuer, puis finalement en tuer un pour que le totem lance son sort de rez.

    A ce moment, tu peux finir rapidement ceux qu'ils reste, t'occuper de celui qui est revenu à 100% puis aller détruire le totem pendant que son sort est en cooldown, tout ça en essayant de résister au gros boss pour le tuer à la fin lorsqu'il ne reste que lui.
    Tu peux essayer de l'occuper avec un autre perso par exemple.

    Les potions de résistance au feu sont obligatoires si tu n'as pas un équipe avec deux mages eau je pense, même dans ce cas elles restent utiles.
    Le totem est peu résistant aux sorts de glace aussi, tu peux peut être essayer de t'en procurer un avant de retenter le combat.


  28. #3028
    Merci pour les conseils, vais aller chercher des poposvet des sorts de glace

    ---------- Post added at 23h00 ---------- Previous post was at 22h55 ----------

    Au fait, vous connaissez un vendeur qui propose les sorts de glace ?

  29. #3029
    Darkmanticora :
    Spoiler Alert!
    Les élémentaires de glace font le taff pour ton combat aussi !
    Perso j'ai focus le boss avec deux élémentaires de glace puis je me suis occupé du totem.

  30. #3030
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci pour les conseils, vais aller chercher des poposvet des sorts de glace
    La pluie, un incontournable pour ce boss et tous les mobs qui l'entourent. Tu verras pourquoi.

    PS : j'arrive pas à décrocher de cette musique


Page 101 sur 247 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •