Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Sauvez moi les canards, je désespère....

    J'essaie en vain d'installer seven 64, le boot cd/dvd se lance, windows indique qu'il charge des fichiers (écran noir barre de loading blanc) ensuite écran lancement de windows, barre de loading colorée et....Ecran noir. Le lecteur continue à mouliner pendant quelques secondes mais rien d'autre ne se passe. A noter que mon écran ne m'indique pas de perte de signal.

    Ma config:
    I5 750
    GIGABYTE P55-UD3
    8 GO DDR3
    NVIDIA GTX460

    Seven est une version boite familiale premium.



    Ce que j'ai fait:
    • enlevé la connexion ethernet
    • laissé que clavier et souris filaires branchés
    • remplacé le dvd d'install de seven avec celui du PC de ma femme au cas où il eut été endommagé
    • enlevé 2 barrettes 2x2GO pour ne laisser que 2x2GO
    • viré le AHCI
    • fait un load fail safe dans le bios
    • flashé le bios de la cm avec le plus récent
    • branché un écran sur chacune des 3 sorties de ma CG au cas où il y eut un switch sur les sorties vidéos
    • plugué/déplugué
    • tapé sur le PC


    Mais rienderienderien...Je suis à court donc si vous avez une piste....
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  2. #2
    Salut, je tenterai en téléchargent l'iso de W7 (parfaitement légal) est en bootant à l'aide d'une clef USB! En effet, ton lecteur à peut-être un soucis.

    Si les iso t'intéresse dans mon post ici il y a les liens pour y accéder, la clef te seras bien sûr demandée à l'installation.

  3. #3
    J'ai téléchargé Seven avec sp1 pour me rendre compte que je n'avais pas de clé 4GO
    Bref je suis allé en acheter une, mais malheureusement le problème reste le même. Par contre je garde l'astuce de l'install avec sp1 intégré sur clé USB plutôt que le dvd de la RC.

    Mais là je suis coincé. Et sans CG de réserve je n'ai aucun moyen d'éliminer ma carte comme source du problème. Donc là je suis dans une impasse....
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •