Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 186
  1. #1
    Pas encore de topic où mettre nos screenshots ?

    J'ouvre le bal avec mon premier légendaire dropé :



    Impossible de les repeindre mais je trouve qu'elles vont harmonieusement avec le reste de mon armure .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  2. #2
    Oh putain

  3. #3
    Quand je contemple ça, je me dis que Blizzard nous fait un joli cadeau en nous imposant un taux ridicule de drop des uniques.

    Depuis le début, ils n'avaient de cesse de préserver notre sens de l'esthétique

    Blizzard, philanthropes reconnus depuis 2004

  4. #4

  5. #5


    Mon premier unique .

    Merdique, mais je suis ému.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #6
    J'ai lancé une mode ! La tendance de l'été : Les barbares en moonboots !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  7. #7
    Les memes legendaires n'ont pas les memes stats
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #8
    Non.

    Y'a des stats fixes variables (ça c'est normal) et des stats aléatoires ( ça c'est très con).

  9. #9
    Rush l'acte III en stuff MF + NV x5 ( 240% MF ) ca loot un max :D


  10. #10
    Citation Envoyé par Nashima Voir le message
    Rush l'acte III en stuff MF + NV x5 ( 240% MF ) ca loot un max :D

    http://i49.servimg.com/u/f49/11/99/70/33/screen14.jpg

  11. #11
    Bon ben ça va, y a pas que moi qui trouve le look des légendaires plutôt euh bizarre :



    à gauche, mon 1er looté à droite le 2ème, intéressant certes, mais le look :





    en plus les deux ont été récup' par ma DH en normal, alors que ma féticheuse en acte IV cauchemar a toujours rien pris.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #12
    Te plaint pas, chuis quasiment lvl60, et j'en ai toujours pas loot.

  13. #13
    Le drop des légendaires est assez déroutant visiblement : j'ai eu une amulette (premier objet légendaire) au début de l'acte II en normal avec une DH niveau 18, avec des caractéristiques pas dégueu.

  14. #14
    2 perso en cauchemar acte 2 et pas un légendaire.

    Jo ré ta po !

  15. #15
    Première soirée en inferno, 4h30 du mat, 5 stacks de Nephalem Valor et un gobelin dans un coin. J'étais sceptique sur le fait qu'on arrive à le buter, on a bien fait.





    Jamais eu un loot légendaire en 60 heures, j'ai bien aimé comment le jeu m'a récompensé pour ma patience

  16. #16

  17. #17
    Ma petite DH enfin 60...

    Toute teinturée:




    et en détail:



    Go le mode Armageddon maintenant....

    PS ce serait bien que l'on puisse voir les stats de ceux qui commencent à se balader en Armageddon... histoire de voir le minimum requis pour chaque classes...
    Dernière modification par Daturax ; 27/05/2012 à 13h15.

  18. #18
    J'en suis a L'acte III, mais toujours en farming stuff Acte II
    36k pv c'est plus que limite et le dps commence a put etre suffisant


  19. #19
    36k pv c'est plus que limite et le dps commence a put etre suffisant
    Je connais pas le moine mais chapeau avec si peu de vita pour aller jusqu’à l'acte 3, par contre t'as vraiment un DPS qui poutre, tu dois les one-shot un coup sur deux...

  20. #20
    J'ai fait une petite video ^^ Vous aurez un apercu du dps d'un moine a la deux mains comme ca :
    http://www.youtube.com/watch?v=d2OnY...ature=youtu.be
    Dernière modification par Nashima ; 28/05/2012 à 08h04.

  21. #21
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #22
    Citation Envoyé par Nashima Voir le message
    J'ai fait une petite video ^^ Vous aurez un apercu du dps d'un moine a la deux mains comme ca :
    http://www.youtube.com/watch?v=d2OnY...ature=youtu.be
    J'ai une question justement sur les 2-mains j'ai terminé le cauchemar sans avoir jamais trouvé de 2-mains qui puisse remplacer le DPS de mes deux 1 mains.

    J'ai lu qu'il y avait un bonus de vitesse d'attaque à utiliser une 2-mains, mais le nbre d'attaques par seconde est sans match avec deux 1-main.

    Alors y a-t-il un truc que j'ai pas capté ?

  23. #23
    Quand tu portes deux armes 1-main, tu gagnes 15% vitesse d'attaque. Ton dps va être calculé, en gros, entre la moyenne des deux armes.
    Quand tu portes une 2H, le dps sera celui de la 2H.

    A bas niveau c'est kiff-kiff, après les 2-H peuvent mettre 200-300 dps facile aux 1-H.

  24. #24
    Faut pas non plus se fier à 100 % au DPS de toute façon : je sais pas ce qu'il en est de leur formule de calcul, mais quand on une arme 1H qui a une amplitude de puissance avec plus ou moins le tiers ou le quart de sa valeur en variable, je vois mal comment on peut affirmer que ça aura tel ou tel DPS, surtout quand en plus la valeur de DPS prend en compte le taux de critique (donc une valeur donnée comme absolue mais basée sur 2 aléatoires...).

    L'avantage des 2H, c'est que elles ont une amplitude quasi nulle, tu es sur que le DPS affiché est bien plus proche de la réalité, c'est comme si tu faisais uniquement de bon jet de dés avec une 1H ou un Dual Wield.

    Puis bon, les DPS c'est valable si les combat trainent, et quand on oneshot toute la piétaille avec un 2H tellement la valeur au coup est grande malgré la vitesse de frappe, la valeur de DPS devient alors assez facultative.

    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #25
    Ma biatch avec son premier drop legendaire sur la tete :


  26. #26
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    Quand tu portes deux armes 1-main, tu gagnes 15% vitesse d'attaque. Ton dps va être calculé, en gros, entre la moyenne des deux armes.
    Quand tu portes une 2H, le dps sera celui de la 2H.

    A bas niveau c'est kiff-kiff, après les 2-H peuvent mettre 200-300 dps facile aux 1-H.
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Faut pas non plus se fier à 100 % au DPS de toute façon : je sais pas ce qu'il en est de leur formule de calcul, mais quand on une arme 1H qui a une amplitude de puissance avec plus ou moins le tiers ou le quart de sa valeur en variable, je vois mal comment on peut affirmer que ça aura tel ou tel DPS, surtout quand en plus la valeur de DPS prend en compte le taux de critique (donc une valeur donnée comme absolue mais basée sur 2 aléatoires...).

    L'avantage des 2H, c'est que elles ont une amplitude quasi nulle, tu es sur que le DPS affiché est bien plus proche de la réalité, c'est comme si tu faisais uniquement de bon jet de dés avec une 1H ou un Dual Wield.

    Puis bon, les DPS c'est valable si les combat trainent, et quand on oneshot toute la piétaille avec un 2H tellement la valeur au coup est grande malgré la vitesse de frappe, la valeur de DPS devient alors assez facultative.

    woké donc ! j'ai bien envie de tenter le coup mais passer de 2200 DPS à 1800 voire 1700, ça fait bizarre

  27. #27
    Bon voilà ma sorcière. Je commence l'acte 3 en armageddon... va falloir que je pense à monter mes PVs.

    ____meh

  28. #28

  29. #29
    Ça fait un peu bisounours la map secrète!

  30. #30
    Euh, on fait comment pour survivre a ça ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •