Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 186 sur 186
  1. #181
    Et me voilà de retour parmi vous..

    Un grand merci à Picco qui m'a monté un féti parangon 30 en même pas 1 heure... Bon j'ai un dps de moule asthmatique mais bientôt Olokun sera au top...
    Une petite pensée à un féti monté level 16 en 1h30 juste avant (comme quoi le pl ça va plus vite) et qui à crevé comme une merde car il pensait qu'il pouvait tâter du torment 1 avec du matos bleu et jaune...
    Et une pensée encore plus émue pour une autre féti dont j'ai oublié le nom et pour cause, sa durée de vie fut d'une minute 34 chrono... C'est ça aussi d'aller regarder de plus près Picco latter du mob
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  2. #182
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Mais son espérance de survie est plus que compromise entre les lags serveurs et les déco de ma freebox quasi quotidiens...
    Pour Free, harcèle-les, gueule, menace de changer d'opérateur, de dépêcher non pas un tekos itinérant mais un de FT ( l'opérateur historique ) à ton DSLAM, si t'es en VDSL repasse en ADSL. Dis leur de voir si c'est pas les boîtiers parafoudre qui sont morts. Bref fais leur comprendre que t'es pas content.

    Ça a marché pour moi, avec en prime le remboursement du mois où ma box arrêtait pas de déco/reco. Je ne sais toujours pas ce qui en était la cause mais depuis ça tourne à plein régime sans interruption.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #183
    Je ne sais pas si c'est Free le responsable, en regardant mes logs, j'ai pu constater que j'avais des déco tous les jours à la même heure... Il y a des travaux dans ma rue (construction d'un nouvel immeuble) ; les deux sont peut être liés.. Quoi qu'il en soit, j'éviterai de jouer en Extrême dans les créneaux dangereux..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  4. #184


    Les joies du PTR ^^. Il est à noté que j'avais quand même déjà ramassé quelques legs qui m'intéressaient.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #185
    C'est quoi le PTR?

  6. #186
    Royaume public de test.

    En gros tu télécharge ton perso dans le royaume qui te permet de jouer en avant première sur le futur patch. Le taux de drop de légendaire est boosté à 2000% afin d'avoir tous les items qui te serviront à bâtir ton build.
    Bien évidemment, quand le PTR ferme juste avant la diffusion du patch, tu ne conserves rien, et surtout du matos que t'as trouvé peut très bien ne pas se retrouver dans le royaume réél, ou fortement nerfé.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •