Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 186
  1. #31
    On se sort les doigts et on dps plus, afin de ne pas en arriver là.

  2. #32
    Si tu ne l'as pas tué à ce moment là, c'est que vous ne faites pas assez de dps, c'est tout. Et c'est chaud, on a essayé toute la soirée avec un pote moine et non, il n'a pas voulu tomber. Deux try à 50 000 pv et on est mort dans les flammes... Les boules.

    Par contre en solo je l'ai tombé. Comme quoi, le multi, c'est chercher la merde

  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par Nereden Voir le message
    Euh, on fait comment pour survivre a ça ?

    http://uppix.net/2/a/b/635403758ca23...4b11ec24tt.jpg
    RF.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #35
    Ah, un peu comme quand tu tombes sur un pack elite bien long à tuer, et que la le jeu te fait 'lol t'es mauvais, tiens un debuff de vie pour que tu crèves comme une merde'

  6. #36
    Citation Envoyé par Nyzeo Voir le message
    Bon voilà ma sorcière. Je commence l'acte 3 en armageddon... va falloir que je pense à monter mes PVs.
    Les stats de ouf.
    J'ai cinq fois moins de DPS, je commence a comprendre pourquoi ça fait 15 minutes que je galère sur
    Spoiler Alert!
    Belial
    , je sens que mon buff nephalem sera parti avant que j'arrive a le battre.
    Citation Envoyé par Nereden Voir le message
    Euh, on fait comment pour survivre a ça ?
    C'est l'enrage, faut le battre plus vite.
    edit : uber grillé, j'aurais du rafraichir la page avant de poster.

  7. #37
    Ding 60 !


    Parce que je suis trop balèze j'ai 2
    Spoiler Alert!
    Tyrael
    avec moi





    Ouin ouin ça loot pas cay nul

  8. #38
    J'ai foiré mon screen à ne pas trouver la bonne touche, mais on le voit encore un peu.



    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #39
    Saleté de bestioles bleues.


    Got a light ?

  10. #40
    J'ai bien aimé le binding de tes touches.
    I need toupie.


  11. #41
    Pareil, je me suis fait la même réflexion ! Comment tu arrives à jouer ?
    Suis-je steamable ? Êtes-vous steamable ?
    "Je pense, donc je steam"

  12. #42
    Autant le M et le B, j'veux bien sur un Dvorak, mais la flèche du bas ?

  13. #43
    C'est ptete Le down de la molette de la souris

  14. #44
    Le M B et cela me perturbe pas mal. Le down c'est la souris.

  15. #45
    Bah M B sur un qwerty c'est à coté.
    Napa.

  16. #46


    J'ai une souris G500, M et Down sont bindés sur les 2 boutons côté gauche. Donc 5 capacités sur le mulot, ça peut paraître chargé mais c'est très fluide, smooth, décontracté.
    Le seul truc que je vais peut-être changé c'est mouse3 qui me fait voyager l'index. Mais comme c'est Revenge qui se lance au milieu de la mélée avec le plus de mobs possible ça va pour le moment (nightmare).
    Vous suivez toujours ?
    B juste au dessus de la barre d'espace (qui elle est attribuée aux potions).
    Voilà mystère résolu. Ben quoi ? h34r:
    Got a light ?

  17. #47
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    J'ai une souris G500, M et Down sont bindés sur les 2 boutons côté gauche.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  18. #48
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    quand il clique sur les boutons secondaire de sa souris ca simule un M et un "down" flèche du bas du clavier

  19. #49
    Bah ouais, c'est ça que je comprends pas. Quand je clique sur les boutons secondaires de ma souris, ça fait mouse 4 et mouse 5.

    Quelle idée de binder les boutons (via les drivers je suppose, il me semble que windows ne sait gérer que des souris à 5 boutons max) sur des touches aussi... surprenantes.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  20. #50
    Pas tant que ça, mes deux boutons a gauche (vieille MX510) sont aussi assignés à des frappes de touche (via le pilote logitech setpoint) et c'est fort pratique dans bien des jeux =) .
    Dernière modification par Nattefrost ; 01/06/2012 à 21h35.

  21. #51
    Pareil. Y'a plein de jeux qui pigent pas Mouse 4 et mouse 5 alors que si ça simule une touche clavier ça marche. De toute façon logitech c'est le bieng.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #52
    Bon le farme ça paye !

    Ce soir j'ai looter : en farmant le gob de l'acte 1 armageddon pdt 1H, une seule pièce bien une arme 580 DPS, 197 Dext, 3% de vol de vie.


    Il m'a servie jusqu'au roi squellette et paf je loot ça sur lui (5 stack nephalem avec un groupe de 4) :




    Un avance jusqu'après la grotte de l'araigné, il se fait tard je décide d'arrêter. Avant je vais tester mon nouveau stuff en solo pour voir si je peux progresser seul, je rentre dans une caverne je vais jusqu'au coffre et je déco. Et dans le coffre ....



    Et moi qui commencais à me plaindre de plus avoir looter de légendaire depuis un bout de temps (environ 50H sur mon main sans) ça m'en fait 4 mais le premier HL^^

    Et tout ça sur un DH, bonne soirée quoi

  23. #53
    Ça me blase de voir ça ! Plus de 100h de jeu, jamais vu de marron et je loot que du caca. Booouh je vais aller whiner sur le topic j'aime pas diablo tiens.
    Dove sur sens critique.

  24. #54
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Ça me blase de voir ça ! Plus de 100h de jeu, jamais vu de marron et je loot que du caca. Booouh je vais aller whiner sur le topic j'aime pas diablo tiens.
    Bah je dois avoir dans les 90H de jeu dont 80 sur mon chasseur de Démons et j'ai pas mal farmer avec la NV. Le heaume je l'ai eut sur un coffre resplendissant à 3 stack de néphalem.

  25. #55



    Déception incoming.

    ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 18h43 ----------

    Bon ben comme j'avais dit :

    Dans le lot :
    1 upgrade pour mon stuff (bottes, +9dextérité)
    8 vendables à l'HV
    2 armes au dessus de 500dps
    1 arme au dessus de 600dps (619)
    21 loot de classes hors DH (soit 34%), donc inutilisables

    Soit ~4-5h de farm pour +9 dextérité (186dps).

  26. #56
    Un bug drôle rencontré en Inferno: le boss, en double.
    A votre avis, il y aurait eu 2 fois les loots?

  27. #57
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    http://uppix.net/0/a/4/4c68736ed8276...dad98da5tt.jpg


    Déception incoming.

    ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 18h43 ----------

    Bon ben comme j'avais dit :

    Dans le lot :
    1 upgrade pour mon stuff (bottes, +9dextérité)
    8 vendables à l'HV
    2 armes au dessus de 500dps
    1 arme au dessus de 600dps (619)
    21 loot de classes hors DH (soit 34%), donc inutilisables

    Soit ~4-5h de farm pour +9 dextérité (186dps).
    Faut voir comment tu es stuff aussi. Si tu as déjà des pièces de l'acte 2 sur toi, farmé l'acte 1 pour améliorer ton stuff va te prendre énormément de temps.

  28. #58
    Bague lvl 50, bague lvl 54, carquois jaune lvl 52, torse lvl 52, gants lvl 57, il y a le choix pour un upgrade .
    J'ai eu une bague bleu 59, + dégâts et attack speed pas longtemps après ce screen, et l'autre je suis passé à la caisse (pareil pour l'arbalète). M'enfin c'est pas grave, je farm pour me détendre, quand j'en ai marre de me faire one shot pas un(e) anguille/diablotin/lacuni à l'acte 2.

  29. #59
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message

    [/COLOR]Bon ben comme j'avais dit :

    Dans le lot :
    1 upgrade pour mon stuff (bottes, +9dextérité)
    8 vendables à l'HV
    2 armes au dessus de 500dps
    1 arme au dessus de 600dps (619)
    21 loot de classes hors DH (soit 34%), donc inutilisables

    Soit ~4-5h de farm pour +9 dextérité (186dps).

    Sur 4-5H de farme sur DII, tu ne loot pas nécessairement mieux voir même un truc mieux pour ton stuff.

  30. #60
    Petit donjon dans l'oasis de Dalghur (la mine qu'un marchand déverrouille).

    Résultat :

    - Deux objets (bleus et jaunes) qui m'ont été fort utiles.



    Une des compo' pour accéder au monde secret

    et...



    Mon second légendaire depuis que j'ai commencé le jeu .
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •