Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 261
  1. #1
    Bon, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que, en mode de difficulté Enfer (Hell) ou Armageddon (Inferno), ce qui est le plus dangereux, c'est les packs de champions bleus ou jaunes, et surtout ceux qui sont CHEATAY!!!

    Donc j'ouvre un petit topic pour raconter un peu les pires rencontres abusay-c'est-nimp-j'en-ai-marre que vous avez eu.

    Pour structurer un peu cela, je propose le format suivant pour narrer vos mésaventures:

    Classe:
    Difficulté:
    Champions:
    Affixes:


    Je commence par un que je viens de rencontrer:
    Classe: Barbare, solo
    Difficulté: Inferno
    Champions: 4 Bleus, Chauve-souris
    Affixes: Fire Chains, Desecrator, Vortex, Frozen
    Pour un corps à corps, c'est le genre de combinaison ridiculement difficile. Et vas-y que j'ouvre des puits de feu partout, que je te vortex la tronche au milieu de mes fire chains qui font des dégâts absurdes, et que je te frozen au milieu de tout çà!
    Bon, je viens de monter mes résistances à plus de 500, et les chauve-souris sont heureusement des ennemis faibles, avec peu de HP. J'ai donc réussi à m'en débarrasser après une dizaine de minutes à courir dans tous les sens.
    Ceci n'est pas une signature.

  2. #2
    Barbare, enfer acte 1, des machins avec des haches, lave, mur, teleport.
    Pute !
    Il y avait plus simple !

  3. #3
    Classe: Moine
    Difficulté Inferno
    Champions: 4 Bleus - genre de trucs tout rapides
    Affixes: Chaînes de feu, horde, illusion, lave


  4. #4
    Classe: Féticheur
    Difficulté: Hell
    Champions: 4 bleus, les espèce d'humanoides / félins de l'acte 2 dans le désert, les gros qui ont des épées et qui font des enchainements au corps à corps.
    Affixes: Lave, Vortex, Téléport = impossible à distancer

  5. #5
    Le truc le plus pute que j'ai vu jusqu'à présent.

    Classe: Sorcière (en groupe avec un DH et un WD)
    Difficulté: Hell acte II
    Champions: Trois fantômes que l'on trouve dans les tombes (j'ai oublié le nom)
    Affixes: Molten, Extra Life, Immune

    Donc en gros, ils étaient dur à tuer, mais surtout, Molten sur ces ennemis là c'est juste la merde. Ils se déplacent tellement vite et tellement n'importe comment que quelques secondes après être tombé dessus, l'écran entier était en feu. Un combat bien chaud, c'est le cas de le dire.

  6. #6
    Classe: Moine, 52 à l'époque (55 maintenant)
    Difficulté: Enfer, Acte I, dans une grotte (sinon c'est pas drôle)
    Champions: Des machins "humanoïdes" rapides qui se baladent à 4 pattes
    Affixes: Peste, Murs, Vampires

    En gros les machins te bloquent dans des murs avec la peste au sol, et si t'essaye de les kite ils se régénèrent en 2-2. Pratique.

  7. #7
    Classe: Moine, 53
    Difficulté: Enfer, Acte I, Hardcore
    Champions: Les gros qui explosent dans les caves de Leoric
    Affixes: Pas vraiment eu le temps de bien regarder... y'avait du wall, des rayons d'arcanes (à la Mario) et des potes à eux, blancs mais avec des affixes aussi

    On était deux, moine et barb, et on les a eu au bout de 5-10 minutes... mais c'était pas propre et je me suis bien bien fait peur. Je crois que je vais farmer le chemin du tout début pendant quelques temps.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #8
    Conan barbare niveau 5
    Acte I en normal dans la cathédrale
    Un gros avec plein de vie qui faisait des copies de lui partout autour de moi
    Dans wow aussi je fait barbare et pour les packs je tourbilol mais la j'avais pas, du coup chavais plus quoi faire et il m'a tué...sa race !
    Dernière modification par Prayel ; 26/05/2012 à 09h43.

  9. #9
    Classe: Sorcier niveau..45 à 50, je ne sais plus.
    Difficulté: Cauchemard, ouais.
    Champions: Une saloperie flottante de l'acte IV qui fait tomber des météorites.
    Affixes: Illusion, rapide (me souviens plus du terme exact).

    C'était un vrai cauchemard, ce mob dont lui et toutes ses copies envoyaient des météorites en boucle à l'infini (les copies c'est pas censé ne pas attaquer ?), impossible à voir quelque chose à l'écran, alors pour viser le bon.. Bref, mort une bonne dizaine de fois, et pas de ragequit ! Je l'ai eu au final.

  10. #10
    Classe: Barbare 54
    Difficulté: Enfer
    Champions: 1 pack de moustiques champions, 1 autre unique moustique et ses sbires, 1 pack de fallen champions. Oui, tout ça en même temps.
    Affixes: Molten, Desecrator, Fire Chains, Waller, Teleporter, Electrified entre autres. Par contre je sais plus trop qui faisait quoi c'était un peu chaotique comme combat.

    Je les ai eu mais ce fut long (et coûteux).

  11. #11
    Citation Envoyé par Prayel Voir le message
    Conan barbare niveau 5
    Acte I en normal dans la cathédrale
    Un gros avec plein de vie qui faisait des copies de lui partout autour de moi
    Dans wow aussi je fait barbare et pour les packs je tourbilol mais la j'avais pas, du coup chavais plus quoi faire et il m'a tué...sa race !

  12. #12
    Classe : Barbare
    Difficulté : Enfer acte III
    Champion : Monstre de phase
    Affixes : Lave, peste, laser, renvoie des dégâts.

    Bien entendu le pack est a l'autre bout de la map du coup full life quand je retourne dessus sinon c'est pas drôle.

  13. #13
    Enfer et quatre affixes ?

  14. #14
    Classe: Barbare
    Difficulté: Enfer Acte 3
    Champions: Golgor (les gros machins énormes avec deux masses)
    Affixes: Teleporteur, Horde, Bouclier
    Le pack impassable... Le monstre de base est une grosse brutasse qu'on ne rencontre jamais à plus d'un ou deux à la fois, qui est lent, et frappe comme un sourd. Et là, on se retrouve avec un pack d'une douzaine à la fois, qui se téléporte en t'entourant, et qui te tue en 2 secs chrono...
    Sérieusement, Teleporteur sur ce type de monstre, c'est juste cheatay.
    Ceci n'est pas une signature.

  15. #15
    Moi, globalement ce qui me fait le plus mal, c'est le renvoi des dégâts. En un coup donné, je perds 1/5 de ma vie (level 60 sorcier)
    Sinon dans le genre relou, y'a les serviteurs invulnérables, la rapidité et la grosse bulle qui ralentit les projectiles (mes orbes arcaniques font quasiment du sur-place avec ça).

    Après, dans les joyeusetés, les combos vortex/chaîne de feu ou geôlier/profanateur ont un gros potentiel de one-shot.
    Et puis mention spéciale à "lave" qui fait exploser l'ennemi quand il meurt. Je m'y attends jamais alors que je le sais.

  16. #16
    Daturax

    Classe: DH 51 à l'epoque.
    Difficulté:Enfer.
    Champions: Chiens de l'enfer Acte I.
    Affixes: Teleporteur, chaine de feu


    Avec ma DH qui s’était promenée tranquillou jusque là , ACTE I , ENFER => La Honte!
    A peine sortie dans les champs derrière le pont, paf trois chiens bleue "festival" (lien orange + plus laser violet + capable de doubler ma DH au sprint....) et voila t'y pas qu'il me suive jusque dans Tristam et me butent 10 fois devant tout les villageois (qui eux sans foutent , puisqu'ils sont indestructibles), bref j'ai plus remis les pieds dans le village squattant comme un clodo les alentours du bled maudit, étant donné que ma réput de hero en a pris un sérieux coup dans l'aile...

  17. #17
    Class: WD 60
    Difficulté: Inferno
    Champions: Sand Wasp en élite
    Affixes: Fast, Illusionist, Horde, Molten

    J'avais l'impression de jouer à R-Type.

  18. #18
    Classe : DH.
    Champion : Charognard.
    Affixes : Horde, Mortier, serviteur invulnérable et rapidité.

    Je suis aller mourir dans un coin, puis j'ai passé ce pack.

  19. #19
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Je suis aller mourir dans un coin, puis j'ai passé ce pack.
    le CornerRushRabbit...

  20. #20
    J4avoue avoir dû procéder ainsi dans une aile des aqueducs, avec deux groupes aux fesses (ils étaient proches l'un de l'autre), chacun avec des specs susceptibles de les rendre déjà très difficiles pris séparément (à base de chaînes enflammées et invulnérabilité notamment).
    Ca ne m'a pas trop plu, mais il faut aussi savoir rester humble, et c'est toujours plus classe que de déconnecter pour recommencer le niveau avec d'autres adversaires.

  21. #21
    Class: Barbare 52 et Moine 54 (coucou Pirou)
    Difficulté: Hell
    Champions: Archers squelettes de l’acte II
    Affixes: Jailer, Frozen, Arcane Enchanted.

    L’ordre des affixes est important c’était pile l’ordre des sorts qu’on prenait dans la tête. Jail donc t’es québlo suivit de la glace qui est donc inesquivable et bien sûr on enchaine avec les 3 rayons d’arcanes qui nous arrivent doucement dans les dents sans qu’on ne puisse les éviter. Bien évidemment pendant ce temps on prend leurs flèches dans la tête. Sympa comme combinaison. Mais on les a défoncé.

  22. #22
    Class: Monk 56
    Difficulté: Hell, acte III.
    Champions: Les bêbêtes qui s'explosent toutes seules.
    Affixes: Geôlier, Peste, Vampirique.

    Pas cheatay, mais débile, ils se sont fait péter, j'étais sous sérénité, j'ai rien senti, mais j'ai ri de soulagement quand j'ai réalisé.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  23. #23
    Class: Wiz 58
    Difficulté: Enfer, Acte III
    Champions: faucheurs d'âmes
    Affixes: Téléporteur - Serviteurs invulnérables - Cauchemar

    Alors, déjà, je me les suis pris dans l'enchaînement de petites pièces dans les sous-sols, ce qui me botte moyen. Mais en plus, ces saletés vont tellement vite qu'on ne peut les distancer. Et si on y arrive, elle se téléportaient juste à côté. Et comme bien évidemment ces bêbêtes étaient invulnérables, je suis passé en mode free kill pour eux.
    Du coup, reset niveau. C'est la première fois que je fais ça et je n'aime pas trop, mais on ne va pas abuser non plus quand on sent bien qu'il n'y aura rien à faire pour les battre (du moins dans ce contexte).
    Créature :

  24. #24
    Oui, d'ailleurs on peut mettre tous les champions "rapides" de ce donjon de chie (bon à la limite, je fais cadeau des archers squelettes). J'apprécie particulièrement quand ils sont juste derrière la porte d'un nouvel étage. Brillant. Et pareil, unique reset, ce passage.

  25. #25
    En plus, avec ce donjon pourri qui se distingue par son enchainement de pièces en zigzag à n'en plus finir, pour peu qu'ils soient en fin de niveau, et à moins de trouver la motivation pour les ramener plus près du début, on a toutes les chances de les trouver complètement régénérés lors de la tentative suivante. Ca aussi ça blase bien, tiens ...

    Sinon, j'ai failli réavoir le même problème après le reset, mais cette fois, j'ai rusé et les ai amené dans un coin duquel je n'avais pas l'intention de m'approcher par la suite (en fait, il y aura carrément eu 3 groupes dans ce coin, comme ça pas de jaloux.
    Enfin bon, en général, j'essaie d'éviter, mais j'étais quand même passablement énervé pendant ce niveau, et encore plus lorsque j'ai voulu faire la caserne qui devait être encore pire dans le genre tortueux avec plusieurs minutes pour rejoindre l'entrée de la sortie et des boss imba là encore près de la fin. En définitive, j'ai rushé à la sortie vers le niveau suivant en divertissant par le sort Miroir et un coup de glace et tant pis pour les monstres et leurs loots, parce que se taper toute la distance plusieurs fois, y'a de quoi criser.
    Heureusement, après ça se passe dehors et c'est de suite beaucoup plus sympathique.

  26. #26
    Classe : Moine
    Difficulté : Enfer
    Champion : je me souviens plus du nom, c'est ceux qui balancent des flaques de feu de base
    Affixes : Vampire, Profanateur, Protection.

    Je suis un cac, ça se passe donc de commentaires...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #27
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Class: Wiz 58
    Difficulté: Enfer, Acte III
    Champions: faucheurs d'âmes
    Affixes: Téléporteur - Serviteurs invulnérables - Cauchemar

    Alors, déjà, je me les suis pris dans l'enchaînement de petites pièces dans les sous-sols, ce qui me botte moyen. Mais en plus, ces saletés vont tellement vite qu'on ne peut les distancer. Et si on y arrive, elle se téléportaient juste à côté. Et comme bien évidemment ces bêbêtes étaient invulnérables, je suis passé en mode free kill pour eux.
    Du coup, reset niveau. C'est la première fois que je fais ça et je n'aime pas trop, mais on ne va pas abuser non plus quand on sent bien qu'il n'y aura rien à faire pour les battre (du moins dans ce contexte).
    Créature :
    Ah ben tiens, j'ai trouvé à peu près le même combo:

    Classe: SorcièrE niveau 58
    Difficulté: Enfer, Acte III
    Champions: Faucheur d'âmes
    Affixes: Rapidité - Protection - Cauchemar Edit: éléctricité remplacé par cauchemar

    Donc A LA BASE ce monstre est le plus fort du premier niveau du donjon. Il est rapide, résistant (pour peu qu'on aie pas un stuff op) et il tape fort avec un gap closer de ouf. Maintenant on lui donne rapidité histoire qu'il te poursuive jusqu'au bout du monde (comme c'est romantique). Vu que je commence à être un peu light niveau tanking, j'essaye de passer le groupe une première fois (d'autant plus que je suis à la fin du donjon qui est assez long et chiant comme ça) pour me retrouver nez à nez avec:

    Classe: SorcièrE niveau 58
    Difficulté: Enfer, Acte III
    Champions: Faucheur d'âmes
    Affixes: Mortier Electricité protection (un truc du genre) Edit : cauchemar remplacé par mortier

    J'ai donc aggro deux groupes, de champions intuables qui font trop mal. ENJOY.

    Au final je me suis tp comme un lâche pour arriver au second niveau du donjon (qui était en effet juste derrière) parce que se retaper 5 fois l'aller simple à 2h du matin c'est pas marrant (surtout si c'est pour mourrir en deux secondes).
    Dernière modification par Carac ; 29/05/2012 à 17h14.

  28. #28
    Classe : Moine lvl 60
    Difficulté : Armaggedon
    Champion : Grotesque
    Affixes : Arcane, vampire, rapidité, mortier, serviteurs

    Bilan : Impossible de kiter, au cac je claque tous les cd je tiens 20 secondes.

    J'ai essayé pendant 10 minutes, j'ai ragequit, dommage pour les stacks de NVB

  29. #29
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Affixes : Horde, Mortier, serviteur invulnérable et rapidité.
    Mouahahha, je vois ça, je me barre direct ....

    Il y a aussi Illusionist et frozen qui est sympa :D

  30. #30
    Citation Envoyé par Kazeos Voir le message
    Classe : Moine lvl 60
    Difficulté : Armaggedon
    Champion : Grotesque
    Affixes : Arcane, vampire, rapidité, mortier, serviteurs

    Bilan : Impossible de kiter, au cac je claque tous les cd je tiens 20 secondes.

    J'ai essayé pendant 10 minutes, j'ai ragequit, dommage pour les stacks de NVB
    5 affixes? C'est pas 4 le max?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •