Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 261 sur 261
  1. #241
    bien faut pas hésiter à venir , j'ai deux 60, dont une demon hunter qui en est à l'acte 1 inferno.

  2. #242
    Citation Envoyé par L0KI Voir le message
    C'est pourquoi il ne faut jamais partir en balade sans un ami barbare de lancer au physique de rêve et à la puissance inégalée !

    Tu me dis si j'en fais trop...
    Ha ouais, pendant que tu aggro, je peux fuir peinard. T'es pas à un décès près ?


    Sinon hier, avec le Loki du dessus, j'ai inauguré mon premier pack élite de déchus enragés début A3. C'était ... Comment dire ?
    ...

    Pute.
    Ouais voila.
    On se faisait démonter à la chaine sans les égratigner.

  3. #243
    Une fois l'enrage déclenché, c'est fini tfaçon, y a plus qu'à attendre le reset...
    Enfin en acte 3, c'est loin d'être le pire que j'ai rencontré... Du coup, j'ai tué Asmo mais j'ai pas encore trouvé le courage de mettre un pied en acte 4...
    Mon pire combo ça reste le nightmarish et s'il est couplé avec un petit vortex, c'est jackpot !

  4. #244
    En parlant d'enrage des packs et de reset : le retour en état non-berserk et reset se fait quand, au moment où on meurt, ou à T+x minutes après l'enrage ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  5. #245
    Le reset de l'enrage se fait au moment où la vie du monstre revient à 100%. Genre tu crèves pour la 10èeme fois et tu as 25 secondes à attendre pendant le respawn. Là, les élites regagnent de la vie et quand elle a 100% ils sont plus vener contre toi.

    A noter aussi (enfin, j'ai pu le tester qu'une fois), il semble que l'enrage ne s'active pas sur les monstres à 100% de vie. Genre j'avais séparé deux élites d'un pack, et ils avaient enrage. Je les bute (sans mourir ) et quand j'ai voulu m'occuper du troisième, il n'était pas en enrage.

    Ou sinon sté un bug, et j'ai eu de la chance.
    Diablo III : Zickael#1228

  6. #246
    J'ai cru remarquer en jeu que le "compteur" avant le début de l'enrage est remis à zéro si tu tues un des mobs du groupe. Ou alors, c'est juste mon imagination
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  7. #247
    Citation Envoyé par Yiskael Voir le message
    Le reset de l'enrage se fait au moment où la vie du monstre revient à 100%. Genre tu crèves pour la 10èeme fois et tu as 25 secondes à attendre pendant le respawn. Là, les élites regagnent de la vie et quand elle a 100% ils sont plus vener contre toi.

    A noter aussi (enfin, j'ai pu le tester qu'une fois), il semble que l'enrage ne s'active pas sur les monstres à 100% de vie. Genre j'avais séparé deux élites d'un pack, et ils avaient enrage. Je les bute (sans mourir ) et quand j'ai voulu m'occuper du troisième, il n'était pas en enrage.

    Ou sinon sté un bug, et j'ai eu de la chance.
    Merci des infos

    Pour tes 3 loustics, l'enrage ne s'active pas que sur ceux à qui tu colles au moins une baffe ? Donc le 3ème, s'il n'a pas été tapé, n'a pas enragé tant que tu ne t'en es pas pris à lui ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  8. #248
    Je ne crois pas que l'enrage se remette à zéro quand tu tues un des élites (j'en suis même pratiquement sûr). Quant à ce troisième, j'avoue que c'est assez mystérieux. Peut-être qu'effectivement, vu que je l'ai jamais frappé, il n'avait rien contre moi. De toute façon, je fais rarement les élites enragés. Ca veut généralement dire que je suis mort pas mal de fois et que je vais devoir me taper encore beaucoup de milliers de PO de réparations.
    Diablo III : Zickael#1228

  9. #249
    Citation Envoyé par Yiskael Voir le message
    Je ne crois pas que l'enrage se remette à zéro quand tu tues un des élites (j'en suis même pratiquement sûr). Quant à ce troisième, j'avoue que c'est assez mystérieux. Peut-être qu'effectivement, vu que je l'ai jamais frappé, il n'avait rien contre moi. De toute façon, je fais rarement les élites enragés. Ca veut généralement dire que je suis mort pas mal de fois et que je vais devoir me taper encore beaucoup de milliers de PO de réparations.
    Les champions ont des aggro distincte si on peut dire ça. Donc si tu arrive à les séparer effectivement il se peut que comme tu n'as pas engager le combat avec l'un des montres du pack le timer ne se soit pas déclencher. En revanche les rare eux ont un aggro partager. En gros si tu provoque l'un des serviteur tout le pack vient.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #250
    Quand tu tues un des champions du pack, le timer d'enrage se remet pas à zéro mais tu gagnes un peu de temps. Je ne saurai pas dire combien mais il m'ait déjà arrivé de tuer un mob du pack, que les autres perdent leur buff d'enrage, pour lé récupérer un peu plus tard (genre 15 secondes).

  11. #251
    Act I Inferno, lors d'un run Butcher.

    Vortex, Illusion, Geolier, Chaine de feu.

    On a du perdre 10min sur ces mobs à la con pour se retrouver nez à nez avec un jaune ayant : Téléporteur, rapidité, lave, serviteurs invulnérables.


    En un mot ; Unesoiréericheenémotion.
    Oculos habent, et non videbunt.

  12. #252
    Acte 2, la quête avec la Grotte du Traitre ou l'on doit retrouver le Sang de Zoltun Kulle.

    Protection, Peste, Mortier, Dresseur de mur.
    Sur des "Petits de la couvée" des saloperie d'araignée courant très vite, enfin plus que moi.

    Dans un si petit endroit confiné, tout bonnement impossible. Mort 5 fois avant de craquer.

  13. #253
    Bon, c'était pas la soirée coté élites, j'en ai eu un arcane-lave-gel-vortex rendant le couloir extrêmement bordélique puis un téléport-illusion-gel-cauchemar qui m'a bien énervé (avec des bottes sans vitesse et au cac, c'est lourdingue), obligé de fuir en jouant avec le décor pour les bloquer dans un endroit éloigné du point de passage en cas de respanw.

    Acte 3, arma, donjon de la redoute
    Faucheurs d'Âme
    Affixes: rapidité, cauchemar, peste, lien de vie

    Ils bondissent dans tout les sens, foutent de la peste partout, m'envoient du cauchemar sans arrêt et sont impossibles à taper sans tenir plus de trois secondes dans la merde qu'ils disséminent. En trente secondes, déjà crevé trois fois sans pouvoir y faire grand chose.
    Mais le top, c'est qu'ils te ramènent à eux tel un caméléon quand tu essayes de fuir. Dans la peste bien sûr.
    Et obligé de reset la partie, ils sont dans l'entrée du donjon... Perdu trois NV sur ce coup.

  14. #254
    Je reprends ma partie d'hier:

    Acte 3 arma, donjon de la redoute, vingt mètres après l'entrée
    Colporte Haine de la Noirceur et ses serviteurs (lave)
    Affixes: horde, lave, profanateur, vortex

    De la lave partout, j'ai réussi à en isoler deux pour les downs, puis reste le gros jaune mais rien à faire tant qu'il est accompagné de ses deux sbires restant. Il me bute avec la lave, profanateur et le vortex, je peux pas bouger ou presque, je suis encerclé, je pleure, je ragequit.
    40k perdu en deux minutes à peine.

  15. #255
    Acte 1 arma:
    Les espèces de grenouilles super rapides;
    Affixes : arcanes, geolier, lave, cauchemard.

    Toujours le même scénarios, je prend cauchemard, mon perso s'en va gambader dans le joli champ de lave laissé par ces gentilles grenouilles bondissantes, hop geolier, prisonnier sur la lave et oh! invocation d'arcanes à quelques cm de mon joueur.
    J'en ai chier, j'ai réussis en 3 fois en essayant de plus ou moins les isoler.
    C'est toi la signature.

  16. #256
    Où : Niveau des poneys arma.
    Victimes : Un DH tank et un DH DPS.
    Mobs : Licorne serviteurs invulnérables, arcane, fast.

    Cela pratiquement en entrant dans le niveau, avec les coins peu spacieux où les arcanes popent pratiquement les unes sur les autres. On wipe 3 ou 4 fois, le champion en profite pour repasser full hp => ragequit.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  17. #257
    T'inquiete, 2 trucs que tu ne verras bientot plus: les serviteurs invu et le regen hp
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #258
    Autant les invul, je peux comprendre, notamment pour nos amis barbare et moine. Encore que remplacer dans l'algo par Protection, ça doit être largement faisable.
    Autant la régén... Il aurait suffit de réduire la vitesse de régén qui en Arma était fumée à mon goût...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  19. #259
    En tant que barbare, je trouvais justement que les invul était presque donnés. Il suffisait de rentrer dans le tas, Berseker, descendre sa barre de vie au maximum et se casser. Après sur certains pack pénibles (les golgoth ou les trembleurs), c'était parfois ingérable.
    Diablo III : Zickael#1228

  20. #260
    Le problème de la régen, c'est que c'était le bordel.
    Parfois, on avait 5 ou 6 tentatives avant de devoir se retaper les boss full vie, et d'autres fois cela arrivait à chaque tentative, ce qui rendait des packs aux combinaisons d'affixes cheatées complètement intuables sans tripler son dps.

  21. #261
    Citation Envoyé par Yiskael Voir le message
    En tant que barbare, je trouvais justement que les invul était presque donnés. Il suffisait de rentrer dans le tas, Berseker, descendre sa barre de vie au maximum et se casser. Après sur certains pack pénibles (les golgoth ou les trembleurs), c'était parfois ingérable.
    J'ai donc testé pour vous invul/arcanes/murs/desecration (ou un truc du genre) dès le début du premier level de la cathédrale, avant le patch, là où les arcanes se stackaient littéralement pour faire un tourniquet de la mort. Donné, je dirais pas ça, du coup... Maintenant c'est ptêtre plus facile !
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •