Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 137
  1. #31
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca c'est vraiment très très con je trouve.
    Idem, c'est pour ça qu'il ne faut pas céder à l'appel de l'HV. C'est moins drôle sinon.

  2. #32
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    je continue a monter le forgeron pour le plaisir.
    Apres la question se pose:
    Petit ou gros kiki ?
    Chacun son truc

  3. #33
    Pour une fois que l'artisanat est utile dans un jeu.

    J'ai monté ma forge avec mon perso en extreme normal par curiosité au début et au final, j'y claque toute mon fric mais j'ai en permanence des objets meilleurs que ceux que je loot.
    Pas plus tard que tout à l'heure je me suis crafté une baguette 1main jaune avec un gros bonus de dps et 55 de vitalité, j'ai looté aucun item (tous confondus) avec + de 50 a une caractéristique (toutes confondus).
    Grace à la forge j'ai doublé mon total de points de vie sur mon sorcier et c'est vraiment rassurant (sorcier lvl 29 3500 pv).
    Bref j'ai peut-être de la chance dans mes crafts mais jusqu'à maintenant j'ai pas été déçu par la forge.
    I need toupie.


  4. #34
    Citation Envoyé par PsykoShima Voir le message
    Pour une fois que l'artisanat est utile dans un jeu.

    J'ai monté ma forge avec mon perso en extreme normal par curiosité au début et au final, j'y claque toute mon fric mais j'ai en permanence des objets meilleurs que ceux que je loot.
    Pas plus tard que tout à l'heure je me suis crafté une baguette 1main jaune avec un gros bonus de dps et 55 de vitalité, j'ai looté aucun item (tous confondus) avec + de 50 a une caractéristique (toutes confondus).
    Grace à la forge j'ai doublé mon total de points de vie sur mon sorcier et c'est vraiment rassurant (sorcier lvl 29 3500 pv).
    Bref j'ai peut-être de la chance dans mes crafts mais jusqu'à maintenant j'ai pas été déçu par la forge.
    En fait ça marche comme ça, tant que tu vas pas jeter un oeil à l'AH et aux objets 2 à 3 fois plus puissants que ce que tu portes

  5. #35
    La forge c'est sympa par contre au level max faut s'accrocher pour crafter une piece de set parce que ça vaut la peau des fesses en or et en compos , alors il est préférable d'avoir beaucoup de chance sur les stats car sinon c'est reparti pour une dizaine d'heure de farm.Mais ca offre du challenge, aprés des heures et des heures de farm , crafter une piece de set barbare et se retrouver avec des stats pour DH c'est fun

  6. #36
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    En fait ça marche comme ça, tant que tu vas pas jeter un oeil à l'AH et aux objets 2 à 3 fois plus puissants que ce que tu portes
    J'ai jeté un oeil à l'AH mais j'ai pour principe de rien n'y acheter car je n'achète pas, je vend.
    D'ailleurs j'ai hâte de voir comment va se présenter le système de paypal pour acheter du stuff avec des euros et j'ai l'intention d'en profiter un maximum si le chaland à la carte bleue facile.
    I need toupie.


  7. #37
    SAlut les crafteux ! Est-ce qu'en montant la forge sur plusieurs perso on aura plus de choix ?
    Je veux dire, est-ce que les différents perso pourront crafter des item différents ?

    Où bien vaut-il mieux ne monter la forge que sur un seul perso, son plus haut ?

  8. #38
    La forge est commune a tout les persos.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  9. #39
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    La forge est commune a tout les persos.
    Merci, tu m'as évité de dépenser beaucoup de fric bêtement.

  10. #40
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Sur le forgeron un truc useless pour le moment c'est le "salvaging" ... vaut mieux revendre l'item et aller chercher les ingredients à l'hotel des ventes.
    C'est la base de tout le loot de diablo III. Rendre le fait de tout faire par le jeu inutile comparé à l'HV.

    Qui a déjà vu dans un H&S des trucs rares lvl max qui ne se vendent 2 fois plus cher que les premiers objets magiques que tu trouves ?

    ---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h16 ----------

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Merci, tu m'as évité de dépenser beaucoup de fric bêtement.
    Tu veux dire en achetant le jeu ?

  11. #41
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est la base de tout le loot de diablo III. Rendre le fait de tout faire par le jeu inutile comparé à l'HV.

    Qui a déjà vu dans un H&S des trucs rares lvl max qui ne se vendent 2 fois plus cher que les premiers objets magiques que tu trouves ?

    ---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h16 ----------



    Tu veux dire en achetant le jeu ?
    Ça va, tu as pas trop l'air aigris...

  12. #42
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    Ça va, tu as pas trop l'air aigris...
    La preuve : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5149013410

  13. #43
    Oh et puis zut !
    Dernière modification par Mthieu ; 27/05/2012 à 21h59.

  14. #44
    Je ne sais pas si ça a été répondu ici mais est-ce que le forgeron est partagé entre les modes SC et HC ?
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  15. #45
    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message
    Je ne sais pas si ça a été répondu ici mais est-ce que le forgeron est partagé entre les modes SC et HC ?
    Non. Ils sont séparés (comme le coffre).

  16. #46
    Ok merci. Logique en même temps.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  17. #47
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Sur le forgeron un truc useless pour le moment c'est le "salvaging" ... vaut mieux revendre l'item et aller chercher les ingredients à l'hotel des ventes.
    Ça j'ai du mal à comprendre comment c'est possible.

    Y a des types qui recyclent leurs objets magiques pour revendre les ingrédients obtenus à un prix ridicule ? Quel est l'intérêt ? Autant revendre les objets magiques au marchand directement non, ce n'est pas plus rentable ?

    (Le prix des gemmes à l'HV me surprend aussi d'ailleurs...)

    Faudrait un topic consacré à l'HV tiens, comment ça marche, les bons tuyaux à savoir etc...

  18. #48
    Parce-qu’ils ont recyclé une partie de leur item pendant les modes normal/cauch/enfer avant de s'apercevoir que le craft était complètement useless, du coup, ils se retrouvent avec 200 compos de chaque ingrédient et çà encombre leur sacs.

  19. #49
    Ouais, ils auraient dû permettre un nouveau passage à la forge pour upgrader les poudres...

  20. #50
    Le truc aussi c'est que tu gagne exactement les mêmes composant quelle que soit l'item que tu salvage dans la plage correspondante. Un item lvl 1 te donnera exactement les mêmes composant qu'un item lvl 29 etc. Du coup, vendre les objets est plus rentable très rapidement. Je ne suis pas sûr que ce soit la même chose pour les objets 60 qui demandent beaucoup de composants. En tout cas c'est le genre de truc qui va finir par se stabiliser rapidement.

    Les objets craftés ont parfois beaucoup plus d'affixes que ceux du lvl correspondant, donc il est possible d'avoir des méga objets en théorie. Mais, pour l'utilité le problème reste exactement le même qu'avec les loots classiques vu que tout est aléatoire : on choppe beaucoup plus de merdes que de bons trucs. Comme (à part à très haut level) ça coute beaucoup moins cher d'acheter directement l'objet adapté à l'HV, encore une fois aucun intérêt.

    L'autre truc qu'il ne faut pas négliger ce sont les plans qui peuvent donner accès à des sets et autre objets unique dès les premiers niveaux, tout en donnant la possibilité de roller des jaunes ilvl 62 (sâchant que le max absolu c'est ilvl 63) à 6 affixes ! J'ai même choppé le patron de Pallium exalté épaules ilvl 62 à 4 affixes dans le cimetière au début de l'acte 1 !
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  21. #51
    Tain moi j'ai chopé que le plan du baton de bouvier pour le moment. Ou sinon je les voient pas.

    Et je te rejoins désenchanter un item lvl 29 devrait filer 2 ou 3 essences au lieu d'une, à l'heure c'est un peu bête.

  22. #52
    Les recettes de craft c'est encore plus rare que les légendaires et objets de sets pour moi... J'ai chopé la cuirasse de Tal Rasha et un bâton légendaire niveau 60 (le légendaire le plus bradé de l'ah, il part même pas à 20 000 gold... ) mais toujours pas l'ombre d'une recette. J'ai acheté deux recettes a l'ah pour des prix "dérisoires", 20000 pour le patron de casque à 4 affixes du niveau 60 et 50000 pour le mojo du féticheur à 4 affixes également.

    J'ai tenté deux crafts de mojo, 95000 gold à chaque fois et pas mal de compo. La plage de dégâts peut aller de 25 à 215, le premier m'a fait 57-95... J'ai crafté le second en étant sûr que j'aurai mieux parce que bon, c'est un peu moisi, et j'ai eu 25-56... Soit des dégâts maximaux plus faibles que les dégâts minimum du truc d'avant. J'me sens un peu baisé.
    Par contre il peut y avoir des stats pas dégueux sur ces items.

  23. #53
    Je suis level 10 en forge et ça me permet de chopper des items d'armures sympa (+ 40 en res all) pour jouer en inferno. Après c'est qd même pas mal la loterie, mais c'est tjs un plaisir de forger un truc sympa et jouable.
    Bien plus plaisant que de passer par l'hv.

    Sinon, en plan j'ai eu ça : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...d-dread-shield si des canards ont les composants et l'argent, je leur fais.
    Dernière modification par hiouli ; 29/05/2012 à 13h57.

  24. #54
    J'ai trouvé la meme recette que toi hiouli, j'ai tenté le craft a deux reprises pour mon barbare mais le resultat ne fut pas intéressant. En revanche, le bouclier a trouvé un preneur à l'HV et j'ai même gagné quelques pieces d'or au passage.
    Sinon j'ai aussi en recette celle-ci pour faire des épaulettes .

  25. #55
    Les mêmes que les miennes. Par contre il faut encore que je monte le forgeron. Ce que je ne ferais que lorsque j'aurais farm un minium de stuff...

    En gros on tourne un peu en rond...
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  26. #56
    j'ai dans l'idée de forger quelques trucs et de les vendre à l'hv pour m'acheter de nouveaux plans.

  27. #57
    Ouais, mais il faut déjà les vendre cher pour que ça en vaille le coup.
    Étant donné que tu vas sans doutes avoir une bonne partie des objets qui n'auront pas de stat intéressante et donc invendable et vu le prix du craft en composants et en golds.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  28. #58
    A priori, ca ne va pas tarder à changer pour les fans de crafting
    http://www.gamekult.com/actu/diablo-...n-A101633.html

    Tant mieux, le crafting était super sympa et intéressant jusqu'à ce que la moitié du mode nightmare.
    Mais inutile dans les niveaux supérieur...
    Vivement la 1.03

  29. #59
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    A priori, ca ne va pas tarder à changer pour les fans de crafting
    http://www.gamekult.com/actu/diablo-...n-A101633.html

    Tant mieux, le crafting était super sympa et intéressant jusqu'à ce que la moitié du mode nightmare.
    Mais inutile dans les niveaux supérieur...
    Vivement la 1.03
    Oui je pense que pour les féru de craft il est plus sage de se mettre en stand by jusqu'au prochain patch.

  30. #60
    Yep.

    Et je me demande si ils vont toucher au "salvaging" afin de le rendre plus intéressant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •