Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 137 sur 137
  1. #121
    Il faut par contre vraiment éviter de craft des armes niveau 60 pour le moment apparemment. Même les recettes qu'on peut choper qu'à l'acte 3 ne peuvent pas donner de meilleures armes que celles qu'on chope en acte 1... Leur ilvl est trop faible et les armes craftées ne peuvent pas avoir de bon bonus de dégâts, ce qui fait qu'on aura forcément un dps moisi de chez moisi...

  2. #122
    Visiblement il y a un exploit pour crafter en récupérant les ressources: http://www.reddit.com/r/Diablo/comme...er_bug/c4yjdc0

    J'ai la flemme d'essayer, ça va probablement être patché dans les heures qui viennent mais bon, dans l'esprit je ne suis pas contre l'utilisation de ce genre d'exploit vu le nerf des loots pour forcer le passage à l'AH, c'est de bonne guerre.

  3. #123
    On m'a filé un plan pour des épaulettes (rares) lvl 60 hier = 45K Gold pour fabriquer l'objet + au moins 15K de compos. C'est quand même un peu hors de prix et ça coûte toujours plus cher que ce qu'on pourra espérer revendre l'objet à l'HV même si il a des stats cohérentes. Le seul avantage c'est qu'à ce tarif ça ne risque pas de dévaluer le marché de l'épaulette

  4. #124
    Euh... Sinon... Les bouquins... On les choppe comment ?

    Ça se loote comme les pages ? A partir de quelle difficulté / Acte ?

    J'avais cru comprendre qu'avec "n" pages, on pouvait faire des bouquins...

    Oui, je sais, je suis pas encore lvl 60 avec mon perso principal...

    Triz' - Barbare lvl 45, Cauchemar, Acte II.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #125
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Euh... Sinon... Les bouquins... On les choppe comment ?
    Ça se loote comme les pages ? A partir de quelle difficulté / Acte ?
    J'avais cru comprendre qu'avec "n" pages, on pouvait faire des bouquins...
    Ça se loot comme les pages, en fonction de la difficulté.

    Normal : lvl 1-29, rien pour UP/craft les rares, uniques et gemmes
    Cauchemard: lvl 30-49, pages pour UP/craft les rares, uniques et gemmes
    Enfer: lvl 50-59, bouquins pour UP/craft les rares, uniques et gemmes
    Armagedon: lvl 60, bouquins bleus pour UP/craft les rares, uniques et gemmes
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  6. #126
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Visiblement il y a un exploit pour crafter en récupérant les ressources: http://www.reddit.com/r/Diablo/comme...er_bug/c4yjdc0

    J'ai la flemme d'essayer, ça va probablement être patché dans les heures qui viennent mais bon, dans l'esprit je ne suis pas contre l'utilisation de ce genre d'exploit vu le nerf des loots pour forcer le passage à l'AH, c'est de bonne guerre.
    Entre ça et le timer géré en local pour les enchères, qui se sent de me dire que le studio n'est pas rempli à 50% de stagiaires ?

  7. #127
    Le patch 1.0.3 change bien les choses niveau coût : moins d'or et moins de ressources pour crafter un objet. Et l'upgrade du forgeron coûte bcp moins cher (Niv 4, passage de 7 à 2000 PO). Du coup je lui rend visite plus souvent et on dirai que ça lui plait : il m'a fait péter une ceinture et un bouclier blindés de points de force et de vitalité. Autant dire que mon barbare était prêt à lui faire l'amour sur son établi !!!
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  8. #128
    Je pense qu'il serait ravi de coucher avec l'assassin de sa femme, vu que moi il n'a pas bronché lorsque je lui ai demandé de détruire l'anneau qu'elle avait drop (j'aime à croire que c'était son alliance) pour récupérer les matériaux et m'en faire des bottes (que j'ai revendues au marchand contre une poignées de pièces 3 niveaux plus tard).

  9. #129
    Dites les artisans, il y a un moyen pour savoir quel objet recycler pour obtenir des matériaux niveau Nightmare ?

    C'est que voyez-vous, j'en ai un peu marre de tout recycler, je perds un pognon bête comme ça...
    Au début, j'ai cru que les objets à plus de 200 PO feraient l'affaire, mais non même pas.

    Et j'ai bientôt accès à un coup de poing américain pour ma moinette qui lui sera très utile contre les gros pas-beaux à venir...

  10. #130
    Ces matériaux coutent rien du tout sur l'hv, c'est plus rentable de vendre les objets et d'acheter les composants. (Sauf pour les item lvl 60 et + ou c'est le contraire)

  11. #131
    C'est assez facile, c'est selon le niveau de l'objet.
    De mémoire : 1-30 : normal, 31-50 : cauchemar, 50-60 enfer, 61+ armageddon.
    A short sturdy creature fond of drink and industry

  12. #132
    Oui mais le iLvl n'est affiché que pour les objets 50+ il me semble...

  13. #133
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Oui mais le iLvl n'est affiché que pour les objets 50+ il me semble...
    Car avant iLvl = lvl ... en gros :-)

  14. #134
    Question bête, c'est quoi le iLvl ??

  15. #135
    Citation Envoyé par JosephOrdure Voir le message
    Question bête, c'est quoi le iLvl ??
    C'est le niveau de l'item lui-même qui a partir d'un certain niveau peut être différent du niveau requis.
    Ainsi les gros objets avec plein de stats et un DPS de ouf sont des iLvl 63 (Miam Miam)
    Le max je crois que c'est le top mega gemme qui est iLvl 66

  16. #136
    Merci pour le conseil, c'est vrai que la shimmering essence se vend une misère sur l'HV ^^

    Bon maintenant même question mais pour obtenir le matériau niveau nightmare "oeil de lézard"...
    Parce qu'il n'y en a pas de dispo sur l'HV...

    J'imagine que je vais devoir gâcher recycler du rare de niveau 31 minimum, c'est ça ?

  17. #137
    Un canard sait craft le heaume du commandement ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •