Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 98 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 2929
  1. #421
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Moi je viens de mourir en Normal acte 3.
    C'est normal, il y a une marche à peu près au milieu de l'acte 3. Beaucoup de gens se la prennent, surtout que le jeu t'a appris à lui rouler dessus auparavant avec 1 main dans le slip.

  2. #422
    C'est un HnS, je joue sans le son depuis que j'ai tué diablo en mode normal, alors les dialogues, comment dire...

    Par contre que l'interface de l'HV est pourrie !
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #423
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ridicule. J'avais pas souvenir d'un truc aussi niais dans D2...
    Il devait y avoir deux équipes. Parce que les coups avec des "un coffre en plein milieu, je vais faire semblant de tomber dans le panneau", ça donne des séquences d'une niaiserie sans limite et d'autres avec du 2nd degré très adulte et agréable.

    ---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h21 ----------

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est un HnS, je joue sans le son depuis que j'ai tué diablo en mode normal, alors les dialogues, comment dire...

    Donc tu t'en fous des dialogues, du scénar, des graphismes... Du coup tu regardes quoi, le loot ? Tu dois être au delà de la déception alors !

  4. #424
    Ben non, je clique pour tuer des monstres, je stuff mon perso qui a déjà un peu de mal contre diablo en normal. Je sais pas, diablo c'est un scénar de 3 lignes, une mise en scène absente, si tu joues pour ça, t'es déception dès l'acte 1.

    Graphiquement je trouve l'ensemble tres tres fade. Les décors sont morts et tristes.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #425
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ben non, je clique pour tuer des monstres, je stuff mon perso qui a déjà un peu de mal contre diablo en normal. Je sais pas, diablo c'est un scénar de 3 lignes, une mise en scène absente, si tu joues pour ça, t'es déception dès l'acte 1.

    Graphiquement je trouve l'ensemble tres tres fade. Les décors sont morts et tristes.
    Gaffe, si tu n'arrives pas à finir jusqu'au hell en self drop, c'est que t'es une tanche !

  6. #426
    J'utilise l'HV et ca ne me pose aucun probleme de conscience, ca m'ennuie juste de rien arriver à vendre ^^
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #427
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    D'ailleurs, tiens, quitte à en rajouter une couche, ça ferait pas partie d'un plan de la part de Blizzard visant à montrer qu'on peut faire avaler tout et n'importe quoi aux gens et qu'ils achèteront en masse? Une histoire désolante, un système de jeu totalement caduc, des inégalités en masse entre les personnages et les niveaux de difficulté, le déni totale de Blizzard concernant le hacking? Je sais pas, tu ne "corromps" pas un engin que les fans attendent depuis 12 ans avec des horreurs pareilles à moins que ce ne soit à dessein, non?
    AUcun plan.
    Ils ont simplement compris (merci Cod et assimilée et les jeux Facebook et Co) qu'on pouvait vendre n'importe quoi à n'importe qui.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #428
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    AUcun plan.
    Ils ont simplement compris (merci Cod et assimilée et les jeux Facebook et Co) qu'on pouvait vendre n'importe quoi à n'importe qui.
    Hey ho, y'a des gens qui résistent encore steuplé
    Mais c'est pas faux, certains de mes potes noobs qui jouent jamais d'habitude l'ont acheté
    Panem et circenses.

  9. #429
    Les dialogues oscillent entre le pitoyable drôle (le "jsuis vraiment trop forte" de la sorcière, les dialogues entre Barbare et Templier) et le pitoyable lourd (les boss qui te taunt comme des kevins sur CoD*.)


    * surtout en mode normal :

    "ah ah ah, tu es perdu Nephalem, je suis ton pire cauchemar et ma puissance est infinie"
    Trente seconde de spam clic gauche plus tard, sans avoir bu une seule potion
    "arghhhhhhh"

  10. #430
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Hey ho, y'a des gens qui résistent encore steuplé
    Mais c'est pas faux, certains de mes potes noobs qui jouent jamais d'habitude l'ont acheté
    On est tellement minoritaires, en même temps, que les résistants, ils peuvent crever la gueule ouverte. A quand ce genre de comportement pour la scène indé?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  11. #431
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les dialogues oscillent entre le pitoyable drôle (le "jsuis vraiment trop forte" de la sorcière, les dialogues entre Barbare et Templier) et le pitoyable lourd (les boss qui te taunt comme des kevins sur CoD*.)


    * surtout en mode normal :

    "ah ah ah, tu es perdu Nephalem, je suis ton pire cauchemar et ma puissance est infinie"
    Trente seconde de spam clic gauche plus tard, sans avoir bu une seule potion
    "arghhhhhhh"

    J'adore le "tu arrives en retard nephalem, COMME TOUJOUUUURS" de Diablo dans l'acte 4, ils auraient du rajouter un "Bisque ! Bisque ! Rage !".

    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #432
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    On est tellement minoritaires, en même temps, que les résistants, ils peuvent crever la gueule ouverte. A quand ce genre de comportement pour la scène indé?
    Diablo 3 aura au moins eu le mérite de renforcer mes convictions à ce sujet. Quand je pense à la quantité de très bons titres indies que j'ai acheté pour son prix, je me dis que j'attendrai plus de retours la prochaine fois qu'il s'agira d'acheter un jeu si cher.
    Parce que, même si c'est un bon jeu, je considère qu'il est loin de valoir les 40€ que l'ai payé. J'y ai joué 80 heures, dont un certain nombre assez frustrantes. En comparaison des 300 heures extatiques que j'ai passé sur un Terraria à 10€, c'est assez léger finalement.

  13. #433
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Diablo 3 aura au moins eu le mérite de renforcer mes convictions à ce sujet. Quand je pense à la quantité de très bons titres indies que j'ai acheté pour son prix, je me dis que j'attendrai plus de retours la prochaine fois qu'il s'agira d'acheter un jeu si cher.
    Parce que, même si c'est un bon jeu, je considère qu'il est loin de valoir les 40€ que l'ai payé. J'y ai joué 80 heures, dont un certain nombre assez frustrantes. En comparaison des 300 heures extatiques que j'ai passé sur un Terraria à 10€, c'est assez léger finalement.
    EXACTEMENT. Et je ne dirais pas mieux pour mon Minecraft à 10$ pour quelques milliers d'heures de jeu, seul ou en multi. Même si y'a toujours des trucs assez contestables (pourquoi autant d'emmerdes avec les cartes nVidia?). M'enfin bon, là, quand même, ça tape franchement fort, je trouve. Je ne pense pas être prêt à claquer le moindre centime pour Diablo 3, alors qu'après la démo de Torchlight 2 (et après m'être encore relancé une partie du premier), j'avais qu'une seule envie, c'était d'aller filer des sous à Runic.

    Dans Activision/Blizzard, y'a Blizzard. Mais y'a SURTOUT Activision... Fallait se douter qu'on allait finir par payer l'addition.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  14. #434
    Ce jeu est une vaste opération de marketing à destination d'un public observé à la loupe grace à Wow : les "casus" vont y jouer, progresser jusqu'à l'inferno, et là, n'ayant pas le temps de farmer les quantités d'or nécessaires à l'achat du stuff pour avancer ils vont payer, de la même façon qu'ils payent sur Wow...
    Les seuls à raler en fin de compte sont ceux qui y ont joué plus que de raison, et qui du coup ont vite vu les ficelles de ce plan foireux et se sont sentis bafoués par cet éditeur qui, quelques années auparavant leur avais vendu du rêve pour pas cher, rêve dont certains ne se sont pas encore éveillés.

  15. #435
    80h (pour l'instant) pour 40€ et tu te sens volé hitodama?



    [edit]
    Citation Envoyé par Prayel Voir le message
    Ce jeu est une vaste opération de marketing à destination d'un public observé à la loupe grace à Wow : les "casus" vont y jouer, progresser jusqu'à l'inferno, et là, n'ayant pas le temps de farmer les quantités d'or nécessaires à l'achat du stuff pour avancer ils vont payer, de la même façon qu'ils payent sur Wow...
    Les seuls à raler en fin de compte sont ceux qui y ont joué plus que de raison, et qui du coup ont vite vu les ficelles de ce plan foireux et se sont sentis bafoués par cet éditeur qui, quelques années auparavant leur avais vendu du rêve pour pas cher, rêve dont certains ne se sont pas encore éveillés.
    Ha ça c'est bon, au moins un troll qui ne se cache pas


  16. #436
    Boarf, le stuff ne fait pas "tout": le casu, même avec le meilleur équipement du monde, il se fera défoncer la rondelle façon introduction de pylône.
    Donc il arrêtera de jouer, il ira ailleurs. De toute façon 20h de jeu pour 60H c'est au moins deux fois plus que ce qu'il a d'habitude, il est content.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #437
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    80h (pour l'instant) pour 40€ et tu te sens volé hitodama?
    Pas volé non. Mais comme je le disais, c'est un rapport qualité/prix dont je n'ai plus l'habitude, achetant essentiellement des jeux entre 10 et 20€.
    Et encore une fois, sur les 80h, j'en ai passé un bon nombre à persévérer douloureusement en espérant une amélioration qui jamais ne vint.
    Et le "pour l'instant" et définitif. Le jeu est désinstallé est prêt à être revendu.

  18. #438
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    80h (pour l'instant) pour 40€ et tu te sens volé hitodama?
    http://cdn.thesandtrap.com/c/c2/c28b...f_serious.jpeg

    Tout est relatif...

    80H sur un h'n's comme Diablo, qui pousse à refaire plusieurs fois le jeu pour réellement en profiter, c'est pas forcément "énorme" en soi.
    80H sur un MMo ou un jeu multi c'est franchement pas grand chose, limite c'est le minimum au moins pour découvrir et voir si ça plaît.
    Et le plaisir ne se mesure pas qu'en temps de jeu, c'est pas la taille qui compte...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #439
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Pas volé non. Mais comme je le disais, c'est un rapport qualité/prix dont je n'ai plus l'habitude, achetant essentiellement des jeux entre 10 et 20€.
    Et encore une fois, sur les 80h, j'en ai passé un bon nombre à persévérer douloureusement en espérant une amélioration qui jamais ne vint.
    Et le "pour l'instant" et définitif. Le jeu est désinstallé est prêt à être revendu.
    Idem, j'avais l'habitude de bon jeux rentabilisé, j'ai souvent suivi les critiques mais la non. Et pourtant j'aime le Hack and Slash, j'ai adoré Sacred 2 et Titan quest que j'ai retourné dans tous les sens. Sacred 2 par exemple offrait une map ouverte et gigantesque, certes y'avait pas le meme travail d'ambiance que dans diablo 3 mais ca restait très correct et en plus diposait d'un vrai controle de dévellopement du personnage. La les maps cloisonnés, les skills qu'on unlocke automatiquement, l'absence de dévellopement du personnage , le jeu trop axé sur le loot, ca m'a dégoutté. Tant mieux si y'en a qui apprécie, moi ca m'a redonné envie de jouer a d'autre Hack and Slash et d'attendre Torchlight 2 avec impatience.

  20. #440
    Oui, c'est a se demander si le retard de Torchlight 2 ne va pas leur être au final hyper bénéfique... Alors qu'on pensant que la sortie de D3 signerait leur arrêt de mort, c'est peut être l'inverse qui va se produire; leur apportant une masse de joueurs attirés par les H&S mais déçus par D3.
    Si leur jeu est bien foutu, ca peut devenir la nouvelle référence du style.

  21. #441
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et le plaisir ne se mesure pas qu'en temps de jeu, c'est pas la taille qui compte...
    C'est Madame Cacao qui essaye de te rassurer ça.

  22. #442
    Oui 80H, si le jeu est convaincant sur la finition, ça peut passer très vite avant de se rendre compte que l'on perd notre temps ou que ça n'avancera pas.
    Je pense avoir joué dans les 120 heures à Wow.

    Diablo 2, j'ai du tenir dans les 30 heures.
    Oh il y a d'autres jeux qui ont été arrêté précipitamment comme FFIV, Tales of phantasia ou Scrapland

    Dans votre cas, ce serait différent, j'exposais juste un point de vue

  23. #443
    Citation Envoyé par Acacia Voir le message
    Oui, c'est a se demander si le retard de Torchlight 2 ne va pas leur être au final hyper bénéfique... Alors qu'on pensant que la sortie de D3 signerait leur arrêt de mort, c'est peut être l'inverse qui va se produire; leur apportant une masse de joueurs attirés par les H&S mais déçus par D3.
    Si leur jeu est bien foutu, ca peut devenir la nouvelle référence du style.
    Exact, a vrai dire je m'en foutais totale de Torchlight 2 avant, pensant que Diablo 3 allait tout écraser, et puis au finale la déception que j'ai ressenti sur ce dernier m'a poussé a m'intéresser a ce dernier, et au vu des vidéos et des élements de gameplay je serai clairement client a sa sortie. Diablo 3 m'a redonné envie de jouer a Hack and Slash mais paradoxalement pas a celui ci.

  24. #444
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    D'ailleurs, tiens, quitte à en rajouter une couche, ça ferait pas partie d'un plan de la part de Blizzard visant à montrer qu'on peut faire avaler tout et n'importe quoi aux gens et qu'ils achèteront en masse? Une histoire désolante, un système de jeu totalement caduc, des inégalités en masse entre les personnages et les niveaux de difficulté, le déni totale de Blizzard concernant le hacking? Je sais pas, tu ne "corromps" pas un engin que les fans attendent depuis 12 ans avec des horreurs pareilles à moins que ce ne soit à dessein, non?
    Tu dois vraiment avoir une dent contre Blizzard. A chaque fois que tu post un truc dans ce topic (ou dans celui de discussion générale d'ailleurs, celui là a été crée en grande partie grâce à tes interventions là-bas), c'est de la démolition pure et simple.
    Alors que, je le rappelle, tu n'as joué au jeu que jusqu'au Roi Squelette en normal. Donc tu démolis à longueur de journée un jeu auquel tu as joué deux heures, simplement en recopiant bêtement ce que tu as pu lire de négatif ici et là. Je trouve ça complètement débile.
    Dernière modification par Kolo ; 28/05/2012 à 20h09.

  25. #445
    Blizzard ont quand même fait quelques bons jeux.
    J'adorais Warcraft III par exemple.

    Mais bon... à part quelques jeux, récemment on ne peut pas dire que c'est la joie au niveau de leur apport créatif dans l'industrie.
    De toute façon, des mecs qui s'associent avec Activision... ça me fait penser à Bioware tiens.

  26. #446
    Justement, ca fait depuis Warcraft 3 que Blizzard ne m'a pas fait vivre des frissons dans leur jeux. Starcraft 2 trop classique, World of Warcraft qu'ils ont tué au fil des patchs, et la Diablo 3 ou c'est juste un jeu très banal.

  27. #447
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Blizzard ont quand même fait quelques bons jeux.
    J'adorais Warcraft III par exemple.

    Mais bon... à part quelques jeux, récemment on ne peut pas dire que c'est la joie au niveau de leur apport créatif dans l'industrie.
    De toute façon, des mecs qui s'associent avec Activision... ça me fait penser à Bioware tiens.
    En même temps, Blizz n'a jamais rien apporté de neuf dans le jeux video, mais ils ont réussi à chaque fois à transcender un type de jeu précis pour les rendre à la fois fun et intéressant, pointu et accessible (qu'on le veuille ou non, c'est le cas à chaque fois, même pour WoW).
    Mais pour l'heure D3 est bien trop jeune pour donner un avis aussi définitif que certain sur le forum ou sur l'interoueb à enterrer le jeu ou/et le dev à la fois moins de 2 semaines après la sortie.

    Perso, j'y trouve au final les même limites fondamentales que D2 à l'époque (j'y avais joué intensément 1 mois, puis rideau jusqu'a la sortie de l'addon, re-1 mois puis reinstal sporadique en me lassant souvent pendant l'interminable et monotone acte 2) : de la course au loot qui vire à l'absurde (même si là la polémique de l'HV rend la chose encore plus tangible) et un jeu pas suffisamment aléatoire pour supporter un 4eme/5eme reroll sans regret vis à vis de la "perte de temps" que ce même reroll nécessite.
    Mais je dois avouer que le petit gout "arcade" de D3 (qui est somme toute aussi légitime que l'aspect roguelike de la serie, Diablo tient autant d'un rogue sous extasie que d'un Gauntlet moderne) me permet de me prendre au jeu plus facilement.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #448
    Ne va pas citer wow quand même.
    Je ne connais que celui-là et Shin megami tensei imagine mais apparemment il y en a de bien plus sérieux et intéressant sur le long terme.
    Le mythe du Roi Wow, c'est juste une vilaine rumeur.

    Sur le long terme, seul les ados seront en majorité sur les jeux blizzard tu verras.
    Ce qui est recherché par Blizzard de toute façon... ils ont tout fait pour que Wow suive ce chemin au fur et à mesure.

    Je crois que le meilleur reste Starcraft 2 à l'heure actuelle non ?
    Ils ont repris l'ancien et l'ont actualisé efficacement.

  29. #449
    Wow était sacrément bien foutu à sa sortie.

    Une nette castration des ambitions du genre (dont SWG fut le dernier héraut -hors Eve Online-), mais nécessaire; et sans doute le premier MMO auquel j'ai joué qui donnait une réelle impression de maturité, de finition (et avant Wow, j'avais quand même un peu rouillé sur UO, EQ, AC2, SWG...)

    Blizzard n'a jamais été innovant : Starcraft était déjà à l'époque très limité comparé aux explorations d'un Total Annihilation. Un jeu Blizzard, c'est avant tout un gameplay épuré à l'essentiel et une expérience de jeu calibrée à l’extrême, sans aspérité, sans tare ni génie.

  30. #450
    J'avais écrit une très longue critique sur jeuxonline et je lui avais attribué 10/20 en reconnaissant ses qualités de finition et de grandeur du monde (je synthétise, il y aurait trop à dire) qui permettaient justement d'accrocher.
    Mais si je devais choisir un autre MMO, je ferais très attention au fond.

    Je pense que j'aurais aimé FFXI qui était souvent cité par les anti wow pour sa profondeur tactique et la cohérence artistique (l'âge des gamers est bien évidemment supérieur vu le jeu)

    Il y a GW2 ou FFXIV est sur le bon chemin... mais je ne pense pas que je jouerais à ce type de jeux encore à l'avenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •