Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 114 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 3406
  1. #1921
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message


    Amuse toi bien ! L'est très cool. Je dois avoir une idole de Konshu en rab' quand tu seras vers les niveaux 40, si tu utilise Chain Lash (basique mêlée ET distance à la fois), c'est très violent pour lui.

    merci du conseil je viens de voir qu'il m'en reste un , j'ai hâte de le tester. je vais prendre le pari que le prochain perso en aléatoire sera squirrel girl ... vu qu'à chaque fois j'ai un perso que je veux tester.

    Contactes des canards en jeu et/ou rejoins le supergroupe, on est quelques joueurs réguliers, cf la liste : https://docs.google.com/spreadsheet/...Xc&usp=sharing

  2. #1922
    Il va y avoir des promos pendant quelques jours pour la sortie du prochain film Marvel, plus d'infos ici : https://marvelheroes.com/news/news-a...ardians-galaxy

    Premier jour c'est BOGO, t'achète un héro, t'as un token de héro aléatoire gratuit, j'ai tenté ma chance en achetant un Taskmaster pour 450gs, j'ai eu un Deadpool gratos, rentable

  3. #1923
    Je me tate pour Taskmaster aussi, mais j'ai deja 16-17 heros donc le random ne m'est plus profitable... j'ai quand meme 5 jetons DD en stock et malgre son rework DD et moi c'est pas l'amour...

  4. #1924
    je suis momentanément indisponible
    mon ordi me fait des misères
    BSOD ==> STOP:0x000000F4
    La blague, quoi !
    J'espere un retour a la normale sous deux jours

    Si Qq'un peut s'occuper d'inviter:
    Gahadahu / Reoq / Saereg / Elidjah / superdespefr & gataloh
    c'est avec plaisir
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  5. #1925
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    je suis momentanément indisponible
    mon ordi me fait des misères
    BSOD ==> STOP:0x000000F4
    La blague, quoi !
    J'espere un retour a la normale sous deux jours

    Si Qq'un peut s'occuper d'inviter:
    Gahadahu / Reoq / Saereg / Elidjah / superdespefr & gataloh
    c'est avec plaisir
    Je me rajoute à la liste à inviter

    Courage pour le BSOD!
    BNet : Shura

  6. #1926
    Citation Envoyé par kinoM Voir le message
    Je me tate pour Taskmaster aussi, mais j'ai deja 16-17 heros donc le random ne m'est plus profitable... j'ai quand meme 5 jetons DD en stock et malgre son rework DD et moi c'est pas l'amour...
    Tu aimes bien Strange mais pas DD. T'as un peu des gouts de chiottes quand même.

    Je te recommanderais bien Taskmaster, mais du coup tu vas pas aimer ! Fonce quand même, plein de builds différents, tu trouveras bien ton bonheur.

    @Saereg : difficile de faire mieux en faire, cool pour toi

  7. #1927
    De manière général j'aime moyen les persos full mélée. DD, le rework de Wolvie c'est bof. Je préfère du Gambit, Black Widow, Emma en hybrid.
    En même temps un perso est pourri pour toi dès que 2 de ses skills ont un CD

  8. #1928
    Bon, comme y avait BOGO, j'ai pris Thor, j'espère qu'il est bien. Et j'ai eu Squirrel Girl en cadeau

  9. #1929
    J'ai peu de personnages. Punisher 31 (mon premier), Thing 55 (Acheté), Hulk 18 (random), Ghost Rider 28 (random). J'avais 450G en stock, j'ai pris Taskmaster. J'ai eu Punisher en random... Beuh.
    Dernière modification par Tchey ; 24/07/2014 à 19h40.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #1930
    Et bah j'aime bien Hawkeye. Holo-Sim en duo avec un Cap, lvl 51/52, on a tenu 15 vagues, mon record.

  11. #1931
    J'ai enfin monte ma Storm au niveau 60! Par contre le cosmique c'est chaud... J'ai craque et achete Dr Strange, il a l'air complique a jouer... J'ai obtenu en cadeau ce matin Cable, il me tarde d'etre ce soir pour tester ca!

  12. #1932
    Elle est bien Storm? je l'ai eue en bonus avec Hawkeye

  13. #1933
    Citation Envoyé par Cobalt82 Voir le message
    Elle est bien Storm? je l'ai eue en bonus avec Hawkeye
    Oui !

  14. #1934
    Citation Envoyé par Cobalt82 Voir le message
    Elle est bien Storm? je l'ai eue en bonus avec Hawkeye
    Premier perso que j'ai monté 60, je la trouve vraiment sympa à jouer, de grosses AoE, une bonne survie et de la mobilité, j'ai fais quelques terminaux cosmique avec, sans problèmes, 'fin à part sur les boss trop mobiles comme le taskmaster qui sort tout le temps de mes AoE, c'est un poil plus long à tuer, mais ça fini toujours par passer.
    Pour l'instant, parmis les héros que j'ai, c'est ma préférée pour clean les terminaux.


    Edit: Tiens dans le patch de ce jour, ça parle d'event journaliers dans midtown, et d'une monnaie à collecter en fesant des shared quest.
    Dernière modification par Saereg ; 25/07/2014 à 17h55.

  15. #1935
    Quelqu'un à l'info sur le prix en Eternity Splinters de Star-Lord ? J'ai pas trouvé.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  16. #1936
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Quelqu'un à l'info sur le prix en Eternity Splinters de Star-Lord ? J'ai pas trouvé.
    Je crois qu'il est pas encore dispo, mais j'imagine qu'il sera a 600...

    Pour Storm, oui elle est vraiment pas mal, j'ai remis a jour mon equipement pour les terminaux cosmiques, ca passe mieux...

    Tiens d'ailleurs, il me reste 3 upgrades de pouvoirs ultimes en stock, je me tate a les utiliser sur Storm, qui l'a deja au niveau 2. Est ce que les pouvoirs ultimes de Strange, Cable, Daredevil sont biens, et devrais je garder les upgrades pour eux?

  17. #1937
    Citation Envoyé par Gahudahu Voir le message
    Je crois qu'il est pas encore dispo, mais j'imagine qu'il sera a 600...

    Pour Storm, oui elle est vraiment pas mal, j'ai remis a jour mon equipement pour les terminaux cosmiques, ca passe mieux...

    Tiens d'ailleurs, il me reste 3 upgrades de pouvoirs ultimes en stock, je me tate a les utiliser sur Storm, qui l'a deja au niveau 2. Est ce que les pouvoirs ultimes de Strange, Cable, Daredevil sont biens, et devrais je garder les upgrades pour eux?
    Pour Star-lord, je ne crois pas avoir vu l'info, donc 400 à priori, c'est le prix usuel pour un nouveau héro, sauf cas exceptionnel. Je ne les vois pas sortir un héro à 600 en plus de plusieurs team up à côté en plus.


    Pour les ultimates honnêtement, c'est un pouvoir que tu utilises toutes les 10minutes, donc ne cherches pas à optimiser dessus, car les plutôt pour les/le perso que tu aimes le plus jouer, histoire de dire que.

  18. #1938
    MISFITS

    le ptit code gratos du jour



  19. #1939

  20. #1940
    Iron Man !! Content de pas avoir eu un token de plus, on va voir ce que le petit Tony a dans le bide !
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  21. #1941
    Le giveaway semble déjà épuise. Dommage, pour une fois qu'on en avait un a horaire européen.

  22. #1942

  23. #1943
    Merci pour l'info, Hawkeye pour moi

  24. #1944
    Ultimate pour mrs Marvel, il est temps que je le jour sérieusement

  25. #1945
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Le giveaway semble déjà épuise. Dommage, pour une fois qu'on en avait un a horaire européen.
    J'ai eu ma clé à 18h je pense que t'as raté un truc, pas mal de monde arrivaient pas a lié le compte facebook (ou google+ j'sais plus) perso il a fallu que je tente 3 fois pour avoir ma clé.

    D'ailleurs j'ai eu un nightcrawler.


    Edit : au pire utilise le nouveau code SDCCMH2015 (free random hero, j'ai eu Thor )
    Dernière modification par Saereg ; 26/07/2014 à 23h28.

  26. #1946
    j'ai eu Spiderman en free random avec le code SDCCMH2015

  27. #1947
    Cool j'ai eu Psylocke dans ma Random Box.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  28. #1948
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Pour Star-lord, je ne crois pas avoir vu l'info, donc 400 à priori, c'est le prix usuel pour un nouveau héro, sauf cas exceptionnel. Je ne les vois pas sortir un héro à 600 en plus de plusieurs team up à côté en plus.


    Pour les ultimates honnêtement, c'est un pouvoir que tu utilises toutes les 10minutes, donc ne cherches pas à optimiser dessus, car les plutôt pour les/le perso que tu aimes le plus jouer, histoire de dire que.
    ok merci, je vais faire le test. J'ai eu scarlet comme heros gratuit

  29. #1949
    Elle est cool Scarlet, j'ai eu un token pour Punisher, je cherchais justement qui jouer, tiens. 450 splinters, bientôt les 600 pour Rogue.

  30. #1950
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    J'ai eu ma clé à 18h je pense que t'as raté un truc, pas mal de monde arrivaient pas a lié le compte facebook (ou google+ j'sais plus) perso il a fallu que je tente 3 fois pour avoir ma clé.

    D'ailleurs j'ai eu un nightcrawler.


    Edit : au pire utilise le nouveau code SDCCMH2015 (free random hero, j'ai eu Thor )
    Mouarf, j'aurais peut être du insister plus. Tant pis, mais merci pour le nouveau code Luke Cage rejoint mes rangs !
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

Page 65 sur 114 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •