Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Pour le volume des voies il faut que tu actives "Egalisation Loudness" dans tes drivers.

    Pour le PNO, tu l'as bien installé dans Skyrim\Data ? Pas là où se trouve l'exe.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  2. #32
    Oui c'est ce que j'ai vu sur certains forums mais ça doit être sur Win 7 et moi je suis encore sous XP et je ne trouve pas cette fonction d'égaliseur.

    Sinon pour le PNO, je l'ai chopé avec installeur, en .exe, donc je n'ai pas trop regardé. Il a trouvé mon dossier steam/skyrim comme un grand donc je lui ai fait confiance. Je regarderai ça ce soir...

    Edit : Ayé, c'est corrigé. En fait, il fallait l'installer dans steam\steamapps\common\skyrim et pas dans skyrim\data.
    Dernière modification par MeL ; 04/08/2012 à 00h29.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  3. #33
    Super, depuis que j'ai installé ce patch non-officiel, je me retrouver avec des sacrés ralentissements, dire qu'avant le jeu était fluide, sans lag, fluidité au top.
    Comment faire pour le désinstaller ?

  4. #34
    C'est pas expliqué dan le readme ?

  5. #35
    Citation Envoyé par Arzargul Voir le message
    Super, depuis que j'ai installé ce patch non-officiel, je me retrouver avec des sacrés ralentissements, dire qu'avant le jeu était fluide, sans lag, fluidité au top.
    Comment faire pour le désinstaller ?
    Menu démarrer/Bethesda sofworks/Skyrim/PNO désinstaller
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •