Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 318 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 9526
  1. #8281
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Je pensais que c'était fait exprès justement
    Ben oui, je faisais de l'humour.

    ---------- Post added at 15h58 ---------- Previous post was at 15h56 ----------

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Fais pas ta jalouse, bien sûr que c'est un reflet, celui-là

    Et puis tu pourrais éviter d'écorcher mon pseudo, hein, est-que je ... Wait ... Nan, rien

    ---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h38 ----------


    Tes parents habitent dans un château ?
    Ouaip. En plein milieu du Jardin des Plantes de Rouen...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #8282
    Ma participation

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  3. #8283
    C'est de la réflexion diffuse, pas spéculaire, techniquement c'est pas un reflet.

  4. #8284
    Ben y a les deux vu que c'est un miroir

    à vrai dire j'hésite avec celle là

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  5. #8285
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    C'est de la réflexion diffuse, pas spéculaire, techniquement c'est pas un reflet.
    J'allais lui dire...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  6. #8286
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Ben y a les deux vu que c'est un miroir

    à vrai dire j'hésite avec celle là

    http://tof.canardpc.com/preview/d70f...989eab4600.jpg
    Pour moi, la première est clairement hors -sujet alors que la deuxième est plutôt réussie pour le thème.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #8287
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    C'est de la réflexion diffuse, pas spéculaire, techniquement c'est pas un reflet.
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    J'allais lui dire...
    Eh, c'est mon boulot, ça

    Bon, j'avais une super idée, mais ça ne pouvait se faire qu'aujourd'hui et le plan de vol de Roissy ne faisait pas passer les avions au dessus de chez moi aujourd'hui
    Du coup, c'est mort, demain et mercredi, boulot et je rentre trop tard.
    J'ai un cadre en 80x60 avec une photo des twin towers (Ralf Uicker, celle là) et je voulais la prendre couchée au sol, avec le reflet d'un avion dans l'espace à gauche des tours).
    Pas sûr que j'y sois arrivé, mais pour une fois que j'avais une idée ...

  8. #8288
    Bon, sortie shooting ce soir, et grosse pluie toute la soirée, et trop la flemme de rester jusqu'à la nuit... PHOQUE!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #8289
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    superbe photo caca_p !


    ---

    C'est pas à proprement dit un reflet naturel, mais une surimpression (toujours sur argentique en trafiquant avec le levier d'armement).



    prise en club.

  10. #8290
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour moi, la première est clairement hors -sujet alors que la deuxième est plutôt réussie pour le thème.
    Je cède à la facilité.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  11. #8291
    Ah non ça ne va toujours pas : techniquement ce n'est pas un reflet.
    C'est plusieurs reflets.

    Sinon, c'est moi ou c'est la fête aux aberrations chromatique sur le haut de la lampe ? Je ne l'avais jamais vu à ce point-là avec le 35mm, même ouvert à F1.4 et sur les bords. C'est probablement le traitement qui l'amplifie.

    Bon, faut que je trouve d'urgence une idée...

  12. #8292
    Comment ça "urgence", c'est pas la semaine prochaine la deadline ?


    (Ca date de la semaine dernière, le temps que je traite . Par contre, il fait chier captureone avec son outil de couleur idiot et incompréhensible, du coup le résultat des couleurs est assez proche de l'original alors que il y avait peut être qqchose à faire.)

  13. #8293
    Je vais passer mon tour sur celle là les canards! Trop de photos des dernières semaines à traiter, avec les supplications habituelles des gens qui sont sur les dites photos. Ça donnerai presque envie de shooter en jpeg!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  14. #8294
    Hop pour ma part :

    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  15. #8295


    Le bateau ivre!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  16. #8296

  17. #8297
    Bon, je vais devoir faire l'impasse sur celle-ci malheureusement, faute de temps, du temps, et d'idée pour improviser un truc inédit (donc pas de reflets dans mes rayban )
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  18. #8298
    A part Ror (mais c'est pas un reflet ), je trouve que c'est une galerie sans surprises (reflet dans l'eau à l'envers, reflet total miroir, reflet partiel vitre), suis un peu déçu de ne pas voir la créativité habituelle des canards avec des idées de ouf (oui, OK, j'avais qu'à proposer quelque chose, sauf que non, ça aurait été largement moins bien ) mais certaines sont belles (je vais probablement voter pour un reflet dans l'eau en 1).
    Ce message est assez inutile, j'avoue.

  19. #8299
    Le manque de temps (et de mauvais temps) n'a peut-être pas aidé.

    Quoi qu'il en soit vous pouvez dès à présent passer aux votes.
    N'ayant toujours pas la possibilité de rétablir le formulaire je vous invite à m'envoyer un mp avec votre podium.

    À très bientôt !

  20. #8300
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    A part Ror (mais c'est pas un reflet ), je trouve que c'est une galerie sans surprises (reflet dans l'eau à l'envers, reflet total miroir, reflet partiel vitre), suis un peu déçu de ne pas voir la créativité habituelle des canards avec des idées de ouf (oui, OK, j'avais qu'à proposer quelque chose, sauf que non, ça aurait été largement moins bien ) mais certaines sont belles (je vais probablement voter pour un reflet dans l'eau en 1).
    Ce message est assez inutile, j'avoue.
    Pour être honnête, dès l'annonce du theme je me suis dit que nous n'aurions que des images ordinaires... Raison pour laquelle je ne me suis pas foulé outre mesure avec les piètres moyens à ma disposition... C'est dommage, j'avais l'occase ce matin de réaliser facilement une photo originale et marrante, mais comme il s'agissait de mes nièces que je n'aurais de toutes façons pas publiées, pas de regrets.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #8301
    Betterave ôtée !

  22. #8302
    Attention, la montre de verdure d'Akajouman n'est pas sur la galerie, zieutez sa tof sur Dropbox (page précédente) avant de faire votre choix pour le vote.

    ---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

    Have au thé.


  23. #8303
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Attention, la montre de verdure d'Akajouman n'est pas sur la galerie, zieutez sa tof sur Dropbox (page précédente) avant de faire votre choix pour le vote.

    ---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

    Have au thé.

    http://rue89.nouvelobs.com/sites/new...10/03/vote.jpg
    Aaaaargh... Trop tard, j'ai déjà botté !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #8304

  25. #8305
    J'ai voté et il y Akajouman dans ma liste.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  26. #8306
    J'ai voté pour la marque X

    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  27. #8307


    Très facile pour ma part
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  28. #8308
    Pas le temps pour celui-ci mais "à voté" quand même.

  29. #8309
    Faire voter les morts, ror, t'as pas honte ? J'appelle à refaire le scrutin !

  30. #8310
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Page 277 sur 318 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •