Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Ouais, d'ailleurs il m'en manque juste une. Ça sert à rien et ça prend de la place dans le coffre, mais c'est rigolo.

    Concernant le donjon 'La Chaire des Poules' de Redlight, c'est un des 10 évènements aléatoires de la machine ancienne du desert (d'ailleurs il y a un achievement quand on a les 10).
    Pour y aller 'facilement' :
    - Se rendre dans les sables désolés par le téléporteur (fin de l'acte 2) et marcher au Sud vers l'entrée de la zone
    - Zone de sauvegarde : ce sera notre checkpoint pour les nombreux resets de la zone nécessaires.
    - A chaque fois, se déplacer une quinzaine de secondes vers le nord légèrement à l'Est (on tombe souvent sur l'entrée d'un donjon de quête pile à la moitié du chemin).
    - On arrive dans une zone aléatoire de taille conséquente qui peut être
    -- Plusieurs énormes flaques de goudron
    -- Un regroupement de 3 crânes qui spawnent des monstres (ceux qui explosent quand ils meurent)
    -- Une énorme spirale creusée dans le sol avec un coffre jaune
    -- Un grand cercle plat avec un coffre jaune au milieu (et un mini event quand on touche le coffre)
    -- Absolument rien. Une vaste étendue plane.
    -- Une colline difficile à rater avec en haut des escalier un PNJ qui parle. C'est la machine ancienne. Il suffit d'actionner le levier pour lancer un des 10 events aléatoires.

    A noter que la machine a aussi une zone de spawn aléatoire tout au Nord de la zone. C'est cependant plus rapide de reset la zone que de faire le chemin.
    (Oui, j'ai farmé l'achievement. En une heure, j'en ai eu 8 sur 10)


    Concernant le lyceum, apparemment il est buggué. Il était présent dans la bêta et n'est jamais réapparu à la sortie du jeu. Je sais pas si Blizzard a communiqué sur le sujet (il y a aussi un bouquin qui n'est jamais apparu).
    Dernière modification par geoffroy ; 28/05/2012 à 03h54.

  2. #32
    Un joueur a ouvert
    Spoiler Alert!
    Whimsyshire
    lors de mon premier run en Hell. Wow, question phat loot c'est impressionant - des gemmes de partout et 2 rares très sympa!

    Je croyais qu'il fallait avoir battu le mode de difficulté attenant pour pouvoir y rentrer, et puis en fait pas du tout. Par contre j'ai regardé les étapes à faire pour fabriquer le bâton nécessaire et, bon...Il y a beaucoup de random (et ça coûte une blinde).

  3. #33
    Ça va vite de le faire (j'ai mis grosso modo une heure et demie pour farm les compos, sachant que j'avais déjà le champi). Après c'est vrai que 150k pour le normal...

  4. #34
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    plein de trucs avant...

    A noter que la machine a aussi une zone de spawn aléatoire tout au Nord de la zone. C'est cependant plus rapide de reset la zone que de faire le chemin.
    (Oui, j'ai farmé l'achievement. En une heure, j'en ai eu 8 sur 10)
    la vache, mais j'en ai loupé un paquet là !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #35
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    la vache, mais j'en ai loupé un paquet là !
    Et y'a autant à voir dans chaque zone ouverte

  6. #36
    Dans la zone de la quête où il faut trouver le premier fragment de l'épe de Thyrael (localiser la tanière des homme chèvre dans la zone au nord de la nouvel Tristam), il y a un event au milieu d'un champ (j'ai oublié le nom de la zone) avec une bête morte. En cliquant dessus le personnage dit un truc du genre "Qu'est ce qui a bien pus tuer cette bête", et ça fait poper un gros tas de merdouille qui saute et s'enterre plus un unique à la fin pas bien méchant. Une fois les monstres dézingués un gus sort de la cave sous la ferme, nous remercie et nous dit qu'il faut décembre voir sa femme qui veut aussi nous dire merci.

    La suite (c'est sympa, essayez de garder la surprise) :
    Spoiler Alert!
    sa femme est en faite morte et réduite à l'état de squelette, s'ensuit un dialogue assez rigolo entre le personnage et le mec. Le squelette perd sa tête, le mec dit que sa femme acquiesce tout ça...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •