Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 35 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1045
  1. #1
    Après avoir perdu betement mon barbare hier en HC, je me suis dit que ca serait drôle ou interessant d'avoir un topic pour rendre hommage à nos perso mort.Une petite photo du défunt, et une petite épitaphe ou un petit hommage, permettront de toujours les garder dans nos souvenirs.Ce soir, je poste une photo de mon barbare, avec un hommage.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #2
    Repose en paix Arkeon, sorcier de niveau 6, tristement massacré par une horde de gros trucs sur le pont nord de Nouvelle-Tristram alors qu'il tentait de courir vers la ville. Malheureusement il s'est retrouvé empêtré dans 2200 ms de latence qui lui ont été fatales... le retour en ville n'était qu'une illusion, une manière d'ignorer l'horrible souffrance endurée pendant que la vie s’échappait lentement de son corps, en s'imaginait bien au chaud derrière les portes de la ville...


  3. #3
    Reposes en paix Rylor.....noble barbare de niveau 9.

    Toi qui a succombé si proche de l'apothéose du 10e level, lachement assassiné par une horde de pastèques lancées par de vicieux arbres animés.

    Tu resteras eternellement dans ma mémoire comme mon premier HC, et tu seras vengé par dela la mort.

    Aucun arbre ne resteras debout, j'en fais le serment.

    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #4
    Bande de poètes cliqueurs fous, vous m'avez convaincu.

  5. #5
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    lachement assassiné par une horde de pastèques lancées par de vicieux arbres animés.
    Ça va être très dur de rivaliser là .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #6
    Repose en paix Gengis fougueux barbare niveau 9 mort au pied du panthéon tué... par une déco.
    Adieu Flaya jeune féticheuse lvl 13 morte contre le bouché, on se souviendra de sa découverte.

    Encore combien de personnalité vont devoir succomber sous l'effet de l’alcool qui embrouille ma vision... Surement beaucoup d'autre, donc suivez e topic.

    P.S: jouer en Extrême (carrément plus classe que HC) à 3h du mat complétement torché à 5 sur une connection digne d'un 512k est déconseillé.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  7. #7
    Paix à Yshuya premier level 13 et moine mort d'un alt tab pour poster sur le forum CPC.

  8. #8
    Va falloir un classement des morts les plus pourraves à bas lvl, entre la déco, le alt-tab et la pastèque, y'a déjà un bon tiercé.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #9
    C'est con qu'on puisse pas attaquer les PNJs.

    "J'ai été tué par Deckard Cain. "

  10. #10
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Paix à Yshuya premier level 13 et moine mort d'un alt tab pour poster sur le forum CPC.
    Tu venais poster que tu étais mort ? :divisionparzéro:

  11. #11
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu venais poster que tu étais mort ? :divisionparzéro:

  12. #12
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu venais poster que tu étais mort ? :divisionparzéro:


    C'est vrai qu'on a un bon échantillon.

  13. #13
    R.I.P. Korlak, j'ai pris beaucoup de plaisir à te conduire jusqu'au niveau 37 Merde

  14. #14
    Mon premier personnage est mort, au niveau 54 à cause d'un trap tout pourri en mode enfer

  15. #15
    question : que deviennent les objets équipés quand on meurt en Extrême ? Les autres joueurs peuvent les récupérer ?

  16. #16
    Non... bien que ça aurait été assez sympa niveau teamplay.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #17
    donc définitivement perdu comme le héros ?

  18. #18
    Affirmatif. En cela c'est moins casu que D II :D

  19. #19
    Bon bah de deux perso mort par alt-tab.

    Moine 58, je me connecte, je suis sur d'être en sécurité dans la ville et paf pastèque. J'étais dans l'oasis de Dalghur en plein milieu des mobs. Le temps de répondre à un message par google talk. Plus de moine.

  20. #20
    Vous etes tarré de alt tab sans se TP en ville d'abord.

    Kungen a perdu son barbare comme ça d'ailleurs^^

  21. #21
    Puis si ça joue solo, un simple echap met le jeu en pause.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #22
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Vous etes tarré de alt tab sans se TP en ville d'abord.

    Kungen a perdu son barbare comme ça d'ailleurs^^
    J'ai alt tab à la connexion pensant que j'étais en ville... C'est les conneries de sauvegarde auto qui te remettent à l'endroit précédent. C'est vraiment de la merde d'ailleurs ce système.

  23. #23
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    J'ai alt tab à la connexion pensant que j'étais en ville... C'est les conneries de sauvegarde auto qui te remettent à l'endroit précédent. C'est vraiment de la merde d'ailleurs ce système.
    C'est la faute du système? Mais surtout pas de toi qui aurait du attendre 10s (vu les temps de chargement ultra rapide)?

  24. #24
    Non c'est de ma faute mais pourquoi ce système te reco là ? C'est pas la première fois que je me dis que c'est idiot.

  25. #25
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Non c'est de ma faute mais pourquoi ce système te reco là ? C'est pas la première fois que je me dis que c'est idiot.
    C'est leur système de checkpoint. Ca permet de pouvoir interrompre une partie presque n'importe quand sans avoir à se taper 15 min de marche quand tu l'as reprend.

  26. #26
    Merci, je suis au courant.

    A côté de cela ça te permet de te reconnecter en plein milieu d'élite et de se retrouver coincer... Cela m'est déjà arriver deux fois.

  27. #27
    Pense a TP en ville avant de quitter. Ca joue comme un checkpoint (a verifier mais presque sur). Sinon commence a chaque fois une partie depuis un "begin" de quest.

  28. #28
    Non cela ne joue pas comme un checkpoint enfin pas pour cet mort, j'avais tp, je tp tout le temps aussi. Oui c'est ce qu'il faut faire begin quest, donc c'est bien ce que je dis c'est pourri.

  29. #29
    la course au gobelin m'a été fatale je l'ai poursuivi en me jetant corps et armes dans une mêlée de guerriers du clan de la une...tout a été si vite.

    La facilité du mode normale m'a bien n.... trop de confiance en HC et voilà

    Pièce jointe 4955

  30. #30


    Je le plains là...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •