Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 35 PremièrePremière ... 25272829303132333435
Affichage des résultats 1 021 à 1 045 sur 1045
  1. #1021
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    RIP Kesitem

    Malthael est bien trop dangereux quand on a pas la robu et le dps nécessaire... C'est même le plus dangereux de tous.
    Lui et la tour électrique.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #1022
    oh avec l'amu paratonnerre qui va bien elle est pas si vache

  3. #1023
    RIP Kesitem

    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Lui et la tour électrique.
    La tour électrique ?

  4. #1024
    Shock tower en anglais. Une tourelle qui tire une décharge électrique dans Pandemonium.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #1025
    Ok merci, je cherchais un lieu et pas un ennemi

  6. #1026
    je croyais que tu parlais de la reine des vaches , là ou tu ne sais pas du tout ou c'est car ce monde n'existe pas...
    c'est une bonne "tour électrique" aussi, et elle se TP ...

  7. #1027
    J'ai pris une mort instantanée, pouah j'ai pas eu le temps de souffrir. Je jouais pépère le perso saison Nécro Helltooth en T8, avec le passif qui empêche la mort instantanée.
    Pourtant je me suis fait occire en 2secondes, un boss Jailer+Illusionist, j'ai dû aller trop vite dans le tas et BOOM. Il avait un nom prédestiné
    Saison finie pour moi, car je suis un fainéant et qu'il n'y a qu'un seul set gratos par saison

  8. #1028
    bah tu es mort du jail, et après tu es mort d'une flèche.. deux morts instantanée simultanée, mais un seul proc possible.. la répartition des dégâts selon Blizzard

  9. #1029
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    J'ai pris une mort instantanée, pouah j'ai pas eu le temps de souffrir. Je jouais pépère le perso saison Nécro Helltooth en T8, avec le passif qui empêche la mort instantanée.
    Par contre ton necro il a une gueule de Féticheur.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #1030
    Clair que si tu sais pas quel perso tu joues, faut pas t'étonner de crever..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  11. #1031
    Il aurait été bi-classé Féti/Nécro il aurait pu se rez tout seul !!!
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #1032
    En plus j'ai même pas le pack nécro sur mon compte

  13. #1033
    Je remets ca là....il a sa place !!


    Je suis vert.......pas fais gaffe a la batterie.....je montais tranquille mon barbare qui allait atteindre leniveau 50, et donc, debloqué le chap 1 du periple........

    Batterie down, le temps de la rebrancher....barbare mort, lvl 49 (en sachant que je devais etre ) 98% du lvl 50).....mort en HC

    Je suis bon pour tout reprendre
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1034
    RIP le barbare... je crois que je vais me lancer aussi, voir si je dépasse le lvl 20 :D

  15. #1035
    RIP, encore une victime du lithium.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #1036
    RIP ma petite barbaresse! En pleine fleur de l'âge! Et forcément... Avec les récompenses de saisons !
    Monter de 1-70, relativement aisé on commence à connaitre la chanson.
    Arrivé 70, faire les premiers objectifs afin de débloqué le set complet... Check! 6/6 du set on fonce en faille normal en tourment 5, premier pack, PAF! Mort! J'ai rien vu venir, il n'y avait pas une densité de monstres incroyable... Pas compris. Surtout que ça faisait un moment que je faisais du tourment 5 avec le set en 4 pièces. Bon bah poubelle les bonus de saisons, pas le courage de recommencer même si l'envie d'une petite sorcière n'est pas à exclure!

  17. #1037

  18. #1038
    RIP, tu avais le passif anti-mort ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  19. #1039
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    RIP, tu avais le passif anti-mort ?
    Oui il s'est rapidement déclenché mais j'ai pas eu le réflexes de me tirer rapidement vu que c'est la première fois qu'il se déclenchait.. Du coup le temps que je réalise qu'il s'était déclenché, les 3 secondes sont passés très rapidement .

  20. #1040
    RIP sorcière 435 paragon, en GRift 63...
    Après avoir passé 400 niveau paragon en oiseau de feu (double passif anti-mort, la classe) je sors mon stuff vyr aux petits oignons enfin complété et avance progressivement d'une GR50 jusqu'à la GR63 qui me sera fatal. Un pack de crotte, mauvaise gestion de ma forme d'archon, paf pastèque! Tellement habitué a la météore de l'oiseau de feu, que quand mon passif anti-mort à proc j'ai paniquer et tenter le teleport salvateur qui n'était forcément pas up. La saison 17 c'était bien!

  21. #1041

  22. #1042

  23. #1043
    J'ai voulu m'autoPL un perso en HC saison, à coup de gemme xp dans une belle fournaise et de points de paragon, tout ça en T6.
    Je défonçais tout, je prenais les niveaux à la pelle. Mais j'ai oublié un truc: les monstres prennent aussi aussi des level en même temps que moi.
    Durée de vie du sorcier: 6min
    Dernière modification par Yeuss ; 29/08/2020 à 12h01.

  24. #1044
    RIP petite soso partie trop tôt.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #1045
    Faut perdre une soso pour avoir un message de compassion de la part du chef dans ce clan

    Hé oui, faut pas oublier en HC que le DPS c'est bien, mais la robu c'est encore mieux
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •