Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 35 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1045
  1. #91

  2. #92
    RIP.

    C'est dommage il ne lui restait plus beaucoup de vie à c't'enflure d'Asmodan. Sa boule de feu c'est la plaie, c'est ballot que tu n'aies pas eu le temps d'enclencher "dur au mal".
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #93

  4. #94
    RIP.

    Maintenant, tu peux reroll WD.

  5. #95
    Bizarre. Tu étais loin de lui quand la boule a explosé ? Car les dégats s'accroient avec la distance. Perso Asmo avec mon war je peux me prendre ses boules de feu sans broncher, étrange qu'il t'ai quasi OS.

    RIP déambulateur
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #96
    Oui, j'avais pas mal trotté avant de prendre la boule de feu (trop de flaques noires). Au corps à corps, les boules m'enlevaient environ 1/5e de barre de vie.
    J'étais en train de revenir vers Asmo à la fin de phase "flaque" quand l'irréparable s'est produit.
    Que ça me serve de leçon !
    Heureusement, j'ai quasiment pas dépensé de thunes pour ce perso (moins de 50k en tout); j'ai acheté tout mon coffre, uppé mes artisans et il me reste encore 750k en stock. Une somme qui servira pour le prochain perso (je sais pas encore si ce sera un barb ou non).

    @ Ornicar : j'hésite un peu sur le WD. J'ai souvenir d'en avoir chié pas mal sur les différents boss avec mon WD SC (notamment Belial en enfer et Inferno), mais globalement pourquoi pas.

  7. #97
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bizarre. Tu étais loin de lui quand la boule a explosé ? Car les dégats s'accroient avec la distance. Perso Asmo avec mon war je peux me prendre ses boules de feu sans broncher, étrange qu'il t'ai quasi OS.

    RIP déambulateur
    tes barb 60 ont plus de 2 fois ses PV forcément que tu tank asmo cauchemard mieux que ce noble Deambulateur *RIP petit barbare*

    @ Dis Camion
    22K PV c'est un poil court pour tanker asmo en cauchemard, je conseille 30K mini avant de s'attaquer au morceau, c'est plus prudent et autant de régé vie que tu peux trouver pour pouvoir courrir en récupérant si ça deviens "tendu"

    le WD avec une approche HC se joue sans encombres car tu as les Pets donc tu met de la vita à toc+régé vie pour la survie et un peu de dps pour que tes pets soient "utiles" ensuite il ne te reste plus qu'a observer les combats de loin en balançant quelques joyeusetées sur la zone... easy
    c'est selon moi la classe la plus facile à monter 60 car tu n'est pas obligé de t'impliquer dans les combats...tu peux faire la danse de la pluie (de grenouilles) autour de tes pets pendant qu'ils se chargent des mobs

  8. #98
    Je devais être lvl 43-44 quand j'ai fait asmo cauchemar. Et hier j'ai fais asmo enfer sans bouger pendant les flaques.

    @Dis Camion : pour le coup c'est la faute à pas de chance. La prochaine fois tu feras gaffe quand tu reviendra au cac. Ou sinon tu t'équipes dans l'optique "poteau" un peu difficile pour le cauchemar par contre.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #99
    Bon, perdu mon tout premier perso HC, en... Normal!!
    Tout fier d'avoir tué sans trop de difficultés les Boucher, j'entame tout confiant l'acte 2. Et je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé... l'entrée du 1er village, je me suis retrouvé encerclé par au moins 30 ennemis, dont 2 jaunes.... Bref, panique, oublie de la touche pour s'enfuir, et en quelques secondes: mort, Lv 17, 5h de jeu.

    JE recommence une moniale, en espérant qu'elle ira plus loin ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #100
    Faut pas s'en faire, j'ai réussi à mon premier perso au niveau... 10. Sur le porte-clé dans les champs du malheur, coincé entre lui et... bah euh, un pack de khazras normaux... Pas encore d'escape, encerclé, en PM5. Ça n'a pas traîné !

    Depuis j'ai commencé une moniale et une féticheuse. L'un a roulé sur l'acte I Arma et l'autre finit l'Enfer bientôt. Il suffit de se roder
    Battle.net, BGA : S0uly

  11. #101
    J'ai eu une sorcière HC qui était vraiment facile et que j'ai perdue bêtement à la fin de l'acte 3 niveau 30, en paniquant comme ça aussi. Oubli des touches etc. La sorcière c'est mon perso de prédilection pour le HC parce qu'il me permet de passer assez facilement mon némésis : Bélial.

  12. #102
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bon, perdu mon tout premier perso HC, en... Normal!!
    RIP.

    Pour le monk en HC le rush des tempêtes assigné au clic droit est indispensable, à mon avis.

  13. #103
    Bardan Parangon lvl 15 - 67H de jeu Selfloot



    J'ai fait ce niveau encore et encore, je le farmais avec Ghom, je passais tranquille le cratère niveau 1 et la suite. Mais encore une fois une hausse complètement absurde de la difficulté, si bien que je me suis demandé si je m'étais pas gourré de stuff. 700 @res, 55K pv, 30K DPS et je me suis fait déboîter comme si j'étais lvl 30.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #104
    RIP vieux, c'est dur parce que t'étais bien stuffé, je vois pas trop ce qui clochait. C'était une élite avec minion et arcane ? C'est chaud ça parce que ça démultiplie les rayons d'arcane et dans les couloirs c'est bien chiant.

    J'ai eu de la chance de dropper un boubou des tempêtes mieux que celui que j'avais acheté et ça m'a sauvée la mise plus d'une fois avec 32% de blocage et sa réduc des dégats en melée et des degs des élites. C'est le seul point où ton boubou paraissait faible avec le reste de ton stuff.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  15. #105
    RIP Majestueux !

  16. #106
    A moi mais pas en 60 et bien à 9h00 du matin tête dans le fût :




    Acte II, les égouts, les mouches, les lasers, les ms en trop et hop j'suis mort...

  17. #107
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    A moi mais pas en 60 et bien à 9h00 du matin tête dans le fût :

    http://tof.canardpc.com/view/ad2aab0...665dbadac3.jpg


    Acte II, les égouts, les mouches, les lasers, les ms en trop et hop j'suis mort...

    T'es mort mais il était super classe
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #108
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    T'es mort mais il était super classe
    Contrairement à Souly je n'aime pas être moche !

    Et je trouve qu'on délaisse trop les ensembles de base que je trouve beau :


  19. #109

  20. #110
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bardan Parangon lvl 15 - 67H de jeu Selfloot

    http://tof.canardpc.com/preview2/f5c...433858a129.jpg

    J'ai fait ce niveau encore et encore, je le farmais avec Ghom, je passais tranquille le cratère niveau 1 et la suite. Mais encore une fois une hausse complètement absurde de la difficulté, si bien que je me suis demandé si je m'étais pas gourré de stuff. 700 @res, 55K pv, 30K DPS et je me suis fait déboîter comme si j'étais lvl 30.
    C'est pas obligatoire d'avoir une compétence d'escape (le saut en l'occurence) dans les hautes difficultés?
    Mon Barbare n'est que level 56, mais je peux pas m'en passer.
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Mouflon, fais-en ta signature

  21. #111
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    C'est pas obligatoire d'avoir une compétence d'escape (le saut en l'occurence) dans les hautes difficultés?
    Mon Barbare n'est que level 56, mais je peux pas m'en passer.
    Bah mon build était orienté plus sur du dégat de zone. Avec vengeance pour me healer, et thunderstrike / frénésie pour quasi permastun les mob. Jusqu'à présent ça marchait du feu de Dieu.
    Je préférais l'orienter tank poteaux plutot que prendre un slot pour s'enfuir. Avec les monstres téléporteur, vortex, rapide etc... Je trouve pas ça très safe de miser sur la fuite.
    Je sais pas trop ce que j'ai branlé, j'étais un peu fatigué, j'aurai du me méfier quand j'ai claqué ma popo. Mais tout c'est passé très vite.

    Avec un peu de recul cette compo c'est LE point faible de mon war : des mob distant donc impossible de se healer, ils dressent des mur donc impossible de fuir, horde + arcane + lave = énorme DPS, les mob sont éparpillés donc impossible de les stuns. En étant un peu plus vigilant j'aurai du claquer zerk plus tôt pour éliminer vite les premiers éléments, mais je ne voyait pas de raison particulière.

    Avec 30K DPS j'aurai peut être dût remplacer vengeance par déchirure, enfin ça on le saura jamais...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #112
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Contrairement à Souly je n'aime pas être moche !

    Mais Souly, lui, il est vivant

  23. #113
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Mais Souly, lui, il est vivant
    Euh, c'est le thread des héros au Panthéon qui ont le droit aux blagues pourries, t'es pas mort alors t'as rien à défendre, surtout les moches !

  24. #114

  25. #115
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Aie aie aie. RIP qu'est ce qui c'est passé?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #116
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Euh, c'est le thread des héros au Panthéon qui ont le droit aux blagues pourries, t'es pas mort alors t'as rien à défendre, surtout les moches !
    Pour te rendre hommage, je vais dorénavant m'attacher à être le plus moche possible (oui, encore plus)

    (Et j'ai le droit de poster, j'ai un barb mort au niveau 10 )
    Battle.net, BGA : S0uly

  27. #117
    RIP

    ---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h51 ----------

    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    (Et j'ai le droit de poster, j'ai un barb mort au niveau 10 )
    Rien que pour ce quote je demanderais à ce que tu sois modo d'admin en chef.

  28. #118
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Aie aie aie. RIP qu'est ce qui c'est passé?
    Aucune bonne excuse, juste un peu trop en avant dans l'acte 3 alors que j'aurais pas du.

  29. #119
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah mon build était orienté plus sur du dégat de zone. Avec vengeance pour me healer, et thunderstrike / frénésie pour quasi permastun les mob. Jusqu'à présent ça marchait du feu de Dieu.
    Je préférais l'orienter tank poteaux plutot que prendre un slot pour s'enfuir. Avec les monstres téléporteur, vortex, rapide etc... Je trouve pas ça très safe de miser sur la fuite.
    Je sais pas trop ce que j'ai branlé, j'étais un peu fatigué, j'aurai du me méfier quand j'ai claqué ma popo. Mais tout c'est passé très vite.

    Avec un peu de recul cette compo c'est LE point faible de mon war : des mob distant donc impossible de se healer, ils dressent des mur donc impossible de fuir, horde + arcane + lave = énorme DPS, les mob sont éparpillés donc impossible de les stuns. En étant un peu plus vigilant j'aurai du claquer zerk plus tôt pour éliminer vite les premiers éléments, mais je ne voyait pas de raison particulière.

    Avec 30K DPS j'aurai peut être dût remplacer vengeance par déchirure, enfin ça on le saura jamais...
    Pour un tank poteau t'avais pas beaucoup d'armure et je pense aussi que le passif Superstition aurait été mieux que Présence Inspirante, il vaut mieux prévenir que guérir.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #120
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Pour un tank poteau t'avais pas beaucoup d'armure et je pense aussi que le passif Superstition aurait été mieux que Présence Inspirante, il vaut mieux prévenir que guérir.
    Malheureusement pour l'amure je faisait avec ce que j'avais. Concernant superstition je suis d'accord sur le fond, je voulais virer Présence inspirante mais sans LL ni Loh pour le moment c'était une bonne source de pv. Je verrai quand j'en aurait remonté un pour virer acharnement finalement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •