Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 35 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1045
  1. #181
    RIP SuicidalTend (2). T'avais des chouettes gants.

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #182
    OMG il s'est passé quoi ??
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #183
    Han merde, il roxxait comme barb' !

  4. #184
    Oh putain...mais toi et moi étions invulnérables! On défiait la mort avec sarcasme, et rien ne pouvait nous arriver! Putain, ça calme! Fais nous un compte-rendu!

  5. #185

  6. #186

  7. #187
    Il mérite une belle tombe !



    Condoléance Ek.

  8. #188
    Merci les mecs, ça fait plaisir. Bah il s'est passé que j'ai fait le con sans générateur de fureur avec HOTA. C'était chaud mais ça passait en A1. Je venais d'avoir la clé, je relance un run A2. Je vais direct à l'oasis, j'étais bas en fureur, je lance ma trombe, il y a un rubberband, quand le direct reviens je suis au milieu des serpents sans fureur et je me fais massacrer.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #189
    Ça arrive souvent ça c'est relou. Je me suis fait une frayeur dans ce genre hier. C'était sur un perso bas level mais quand même ça m'aurait fait chier de le perdre comme ça.

  10. #190
    On s'en souviendra de la S32 chez les canards BallzOfSteelz...

    En tant que représentant syndical du chef des moches, Souly 1er, je déclare le vendredi 16 août 2013 en état de deuil national. Les RTT ne sont ni repris ni échangés.

  11. #191
    J'ai l'impression que la désynchro arrive assez vite quand tu amorces une trombe mais que la fureur ne suit pas, le client continue à te faire tourner et déplacer le perso alors que le serveur lui l'a gardé à la position où il n'était plus capable d'utiliser la compétence. Tu peux l'entendre au son, quand ça arrive ton perso tourne mais par contre il n'y a pas le son de la trombe et des coups sur les mobs.

  12. #192
    Ca fait chier pour vous sérieux
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #193
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Merci les mecs, ça fait plaisir. Bah il s'est passé que j'ai fait le con sans générateur de fureur avec HOTA. C'était chaud mais ça passait en A1. Je venais d'avoir la clé, je relance un run A2. Je vais direct à l'oasis, j'étais bas en fureur, je lance ma trombe, il y a un rubberband, quand le direct reviens je suis au milieu des serpents sans fureur et je me fais massacrer.
    Tain, ce bug qui dure depuis trop longtemps déjà, ils arrivent même pas à le corriger les incapables.

  14. #194
    Comboléances.
    Cela nous rappelle que la vie en HC ne tient souvent qu'à un fil, même avec un Plvl >70.
    RIP. J'espère que ça ne ruinera pas ta motivation pour continuer le HC.

  15. #195
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Evidemment dès que mon Moine n'est plus là ton barbare meurt.

    Depuis le temps qu'on de disait de vendre les gants :connard:.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #196
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    :connard:
    Ce n'est pas trop un connard Ek , belle preuve de sympathie que de se suicider pour reroll avec toi.

  17. #197
    holy shit condoléance pour ton barb, si jamais t'as besoin j'ai un back up pour le mien je pourrai te le passer si tu en remontes un 60

  18. #198
    mon pauvre!!! comme j'étais dégouté d'avoir perdu ma "petite" suicidegirl, toi ça doit être exponentiellement plus dur...en rapport au PLvL et au temps passé, j'espère que tu tiens le coup RIP SuicidalTend

  19. #199
    Après l'épisode du barbare mort c'était au tour de mon chat de me faire le coup de Schrödinger. Pendant 2 heures je ne savais pas s'il était vivant ou mort après l'avoir vu tomber de l'arbre d'un lointain voisin. Mais ce con a le passif "Neuf vies" et il doit lui en rester 5 ou 6.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #200
    Tain c'est l'hécatombe en ce moment...
    RIP les ptits loups.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #201
    J'ai relancé D3 pendant mes vacances à la maison ...
    ... et hop ding 60 et diablo tué en moins de 10 jours (50h played).
    http://www.twitch.tv/zetmor/c/2715631

    Mais la tentative de run act 4 MP1 a été fatale.
    Juste avant diablo je me suis tapé un double pack d'élite avec les lasers + double jail, j'ai rien pu faire.
    Bah.
    Le jeu est quand même 10X plus facile que l'an passé : en 50 heures j'étais mieux stuffé que mon moine en mode normal l'an passé ... joué 300 heures, avec une épée payé 2 millions. Là j'ai cramé 30k seulement pour une épée de folie (860 dps seulement mais 300 dext +98% critique). Sur la fin j'avais 1100 de resist all, 46k de vie, dps 27k non buffé ... et 2 millions en banque sans trouver de quoi améliorer le matos (à part des trucs à des prix débiles).
    'nfin bref me suis bien amusé ces 10 jours. Je suis pas sûr de remettre ça, parce qu'une fois diablo inferno fait, je savais plus trop quoi faire en fait.

  22. #202
    RIP Karakarn, mon beau barbare tombé face à une CG serial killeuse, qui a déjà eu la peau de mon DH avant toi.

  23. #203
    RIP

    Une idée pour te venger de ta carte graphique :
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  24. #204
    RIP, bisous Soli.

  25. #205
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    RIP

    Une idée pour te venger de ta carte graphique :
    grill ? ou chaleur tournante?

    RIP solitfa

  26. #206
    Rip.

    Faut que je nettoie la mienne...

  27. #207
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    grill ? ou chaleur tournante?

    RIP solitfa
    Chaleur tournante, ça m'a sauvé pendant deux ans une 8800GTX. :D

  28. #208
    RIP en paix à mon DH level 37 selfloot PM3. Mort comme une merde après mes 5 premières minutes depuis le retour des vacances

  29. #209

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •