Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 35 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1045
  1. #61
    Paix à son âme...

    Pour ma part j'aime le risque ... la fièvre du samedi soir ... le houla-houp disco du gaming... je joue ma feti HC en 3G+ non non vous n'avez pas la berlue
    Et le pire (du meilleur) c'est que ça marche(jusqu'ici)... malgré les déco
    Mes toutous me protègent(un peu) et je prend un minimum de risques (fini le normal au lvl 33^^).... j'aime prendre le temps de leveler peinard...pas pressé... fo relaxer ... se détendre et la jouer sloooow... j'espère que ma technique baba cool l'élèvera jusqu'au level 60
    C'est comme dans la vraie vie... à trop se presser le citron on fini par avoir des pépins...

  2. #62
    Bonjour aux canards diaboliques.

    J'ai pris l'habitude depuis quelques temps de jouer un personnage de chaque classe en mode pas extrême et PM10. Mon bon gros barbare venait de finir le jeu en mode normal, niveau 35, un truc dans le genre.

    J'ai alors eu envie de relancer mon moine 36 extrême qui s'était farci le Roi squelette il y a quelques temps. En PM normale, je fonce dans le tas vers le temple englouti, j'entre rapidos dans une grotte et waaaa tattaaa je commence à dézinguer des tas d'os dans tous les sens. Waaaa taaaaaaa. Eh oh ! mais ils sont nombreux les cons là ! Ah mais merde, mes touches et mes sorts, me souvient plus trop, ça fait longtemps ! Zut, je suis bloquééééééé bordel et... merde ....

    Voilà comment on perd bêtement un moine 36 en mode extrême, tué par un ranimé. Quel paradoxe...

  3. #63


    RIP petit moine. Y a d'autres règles élémentaires comme ne pas jouer fatiguer/énervé/bourré.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #64
    RIP, mais un bon moine est un moine mort

  5. #65
    Encore un barbare qui succombe à une déco : lvl 18 acte 2 - 2h30 de jeu.

    J'en ai marre de me taper l'acte 1/2 en mode normal. On se revoit lorsqu'il y aura un mode hors ligne.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #66
    J'avais oublié de le signaler parce que c'est un peu honteux comme cause de mortalité. Mais il y a une semaine, je me suis suicidé au début de l'acte 2, en cliquant sur un dialogue avec la cheftaine des gardes, puis en allant consulter ma messagerie, et en revenant, de m'apercevoir que j'étais mort au milieu de la salle de réception du petit roi du bled...
    Finalement, c'est sans doute moins rageant qu'une déconnexion parce qu'on sent franchement responsable de cette funeste erreur.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  7. #67
    Ca m'a bien fait marrer en même temps y a aussi un lolcat donc c'est un peu triché :

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #68
    Putain de déco - le retour :


  9. #69
    Pareil et quelques minutes avant picco, ca ma dégouté je crois
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #70
    Je relance un monk en PM10, c'est drôle...

  11. #71
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Je relance un monk en PM10, c'est drôle...
    J'ai mis pause et suis mort j'ai pas compris pourquoi, au pire ca doit te déco non ?

    Et honnetement en normal PM10 c'est tranquille globalement
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #72
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Mon pauvre.

    Et c'est même pas de ta faute.

  13. #73
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Mon pauvre.

    Et c'est même pas de ta faute.
    Le problème avec ce forum c'est d'être raccord avec le degré utilisé dans les posts...

    1er : Merci Sissi ;
    2ème: Culé Sissi ;
    3ème: Je ne sais pas je n'ai pas les compétences.

  14. #74
    C'est un vanne, ça veut dire que t'es une pleureuse. Ou pas.

    Moi je me plains pas des décos, je fais dans la mort super originale pour mes deux moines hardcore :

    La moniale tuée par un forcené déchu :



    Son frère buté par Belial :

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  15. #75
    Je viens de faire crever mon féticheur en Arma

    Il y a d'abord eu le porteur de clé de l'acte 3, croisé en haut des escaliers du waypoint. J'ai décidé d'avancer un peu et puis je suis tombé sur un groupe de Golgoth accompagné d'un boss. J'ai décidé d'avancer un peu plus et je suis tombé sur un coin de la map. RIP.
    Diablo III : Zickael#1228

  16. #76
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Et c'est même pas de ta faute.

    Ayé, c'est de ma faute :



    Là :


  17. #77
    Niveau 51 en 12 heures ?? Mais comment vous faites ? En 12 heures je finis à peine le mode normal...

  18. #78
    Un bon set de Cain + celui de Born pour les bonus d'ensemble et du coop en ligne et ça boooooOOOOst...

    ...des fois tu meurs.

  19. #79
    RIP bardan : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/R.../hero/26527240

    Mort au champs sur le champ de bataille tout fraichement 60 en selfloot.



    25H de jeu et ces salaud mon descendu mon globe de vie comme si de rien n'était.
    Je voulais ding 60 et aller farmer acte 3 avant de me faire l'acte 4 mais le loot d'un hache à 600 DPS m'a motiver à continuer j'aurai pas due...

    Je suis un peu deg . Même si j'étais sur mes garde ce groupe d'élite m'a littéralement désintégré, le saut de difficulté a été un peu brusque là.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #80

  21. #81
    Vos postes sur l'HC mon décidé à réinstaller la bête et tenter l'aventure. Après deux essais infructueux pour cause d’inexpérience, Cookie, une bien jolie sorcière partit sur la voie de la réussite aux côtés de sa pote, une moniale.
    En trois jours, la belle a affronté les cohortes de démons jusqu’en enfer, jusqu'au niveau 60. Puis vînt Asmodan, ce putain d'Asmodan et ses boules de feu. Deux héroïnes, deux boules de feu, deux mortes.
    Paix à vos âmes, vous fauchiez les vagues de monstres avec classe

  22. #82
    Je suis mort pour la première fois en HC ce WE, ça fait tout drôle, heureusement qu'il s'agissait seulement de mon 2eme perso et lvl 14
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  23. #83
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    RIP bardan : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/R.../hero/26527240

    Mort au champs sur le champ de bataille tout fraichement 60 en selfloot.

    http://tof.canardpc.com/preview2/df5...99dc528cb0.jpg

    25H de jeu et ces salaud mon descendu mon globe de vie comme si de rien n'était.
    Je voulais ding 60 et aller farmer acte 3 avant de me faire l'acte 4 mais le loot d'un hache à 600 DPS m'a motiver à continuer j'aurai pas due...

    Je suis un peu deg . Même si j'étais sur mes garde ce groupe d'élite m'a littéralement désintégré, le saut de difficulté a été un peu brusque là.
    je pense que la carence en PV/s explique pas mal de chose... sans LL ni LoH de surcroit...
    (176PV/s de heal en tout et pour tout c'est un peu léger je pense pour a4 enfer)
    c vraiment dommage RIP petit barbare tu étais prometteur...

    Et j'ai vu aussi que tu n'utilise pas "déchirure" runné gout du sang?
    ça t'aurais sauvé je pense... à 8K dps un bon petit spamm déchirure bien entouré comme tu l'étais... je ne saurais que t'encourager à lui trouver une place sur ton new bab lvl 56

  24. #84
    Bah justement c'est discutable de remplacer "Vengeance" par "Déchirure" à un si petit DPS parce que c'est donc 9% des dégâts qui sont convertis en PV alors que pour Vengeance c'est 5% du total de PV qui sont rendus (et runé "A moi la vengeance" 8%).

    Donc je ne pense pas que ce soit un bon calcul à un si petit DPS. L'autre avantage de Vengeance c'est qu'il ne dépense pas de points de Fureur, en contrepartie il ne se déclenche pas à la demande c'est sûr mais avec la dernière rune "Défi" on peut quand même pas mal le spammer. D'ailleurs je trouve qu'il s'enclenche peut-être plus souvent avec les attaques à distance subis (flèches, éclair d'électricité etc.) qu'au cac (faudra m'expliquer pourquoi mais j'ai cru remarqué ça).

    Donc pour moi c'est Vengeance jusqu'à ce que j'ai un gros DPS qui optimisera "Déchirure", en plus de trouver un bon compromis pour avoir toujours de la fureur pour le spammer.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #85
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    je pense que la carence en PV/s explique pas mal de chose... sans LL ni LoH de surcroit...
    (176PV/s de heal en tout et pour tout c'est un peu léger je pense pour a4 enfer)
    c vraiment dommage RIP petit barbare tu étais prometteur...

    Et j'ai vu aussi que tu n'utilise pas "déchirure" runné gout du sang?
    ça t'aurais sauvé je pense... à 8K dps un bon petit spamm déchirure bien entouré comme tu l'étais... je ne saurais que t'encourager à lui trouver une place sur ton new bab lvl 56
    Ce que tu n'as pas vu ce sont mes talents. J'étais pas loin des 1600-1800 pv/s. Déchirure avec 8k DPS est trop peu rentable. Comme l'a fait ramrqué Ek-ZutWar vengeance est bien meilleur à ce niveau de stuff. C'est d'ailleurs ce que j'utilise depuis quasiment le début sur mon nouveau war.

    Ce qui a tué mon war c'est le talent fléau que j'étais entrain de tester, la trop grande confiance en moi après être passé 60 alors que j'aurai du aller farmer et dans une moindre mesure la charge furieuse qui est un excellent talent mais son cooldown est bien trop long pour une telle situation.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #86
    Jolis pour le heal à 1800 c'est un bon point et il semblerais que ton enthousiasme ai probablement été le facteur décisif sur ce coup (comme c'est souvent le cas malheureusement).

    Pour ma part j'utilise à la fois vengeance et déchirure comme ça pas de dilème toujours un plan B sous la main coté heal et avec bond (la tangente) c'est la cerise sur le gâteau qui laisse peu de place au hasard, tous les PV sont bons à prendre et l'issue de secours est dispo à tout moment... zerk en cas de gel et marteau pour DPS BimBamBoum build basic me direz vous eh bien j'assume mon envie de rester en vie

    Pour les passifs aussi je pense garder longtemps dur à cuire et nerf d'acier en cumul d'armure (donc synergie de réduction dégâts=>(Armure+VITA)*1.25, je pense que cumulé à une bonne res@ ça fait des miracles viser 80% partout ce n'est pas du luxe avant de s'attaquer au PM... tan pis si le DPS est un peu faiblard (1 seul passif offensif) du moment que mon perso est intuable ou presque, ça me va

  27. #87
    Depuis que je joue avec mon Déambulateur (barb HC 46 de son état), je ne peux plus me passer du passif "Superstition" : réduction de 20% des dégâts élémentaires, et à chaque dégât élémentaire reçu, chance de gagner 3 pts de fureur.
    Non seulement ça diminue nettement les dégâts élémentaires reçus, mais, en plus de ça, cela permet de spammer les attaques à fureur (genre HotA) comme un neuneu pour peu qu'on reste dans une traînée de lave, une flaque de peste ou un nuage de poison de Ghom. La fureur n'est plus du tout un problème contre ce type d'élites et ca permet de dps relativement fort sans jamais avoir à utiliser des attaques principales.
    Un vrai bonheur (du moins pour le moment).

  28. #88
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Jolis pour le heal à 1800 c'est un bon point et il semblerais que ton enthousiasme ai probablement été le facteur décisif sur ce coup (comme c'est souvent le cas malheureusement).

    Pour ma part j'utilise à la fois vengeance et déchirure comme ça pas de dilème toujours un plan B sous la main coté heal et avec bond (la tangente) c'est la cerise sur le gâteau qui laisse peu de place au hasard, tous les PV sont bons à prendre et l'issue de secours est dispo à tout moment... zerk en cas de gel et marteau pour DPS BimBamBoum build basic me direz vous eh bien j'assume mon envie de rester en vie

    Pour les passifs aussi je pense garder longtemps dur à cuire et nerf d'acier en cumul d'armure (donc synergie de réduction dégâts=>(Armure+VITA)*1.25, je pense que cumulé à une bonne res@ ça fait des miracles viser 80% partout ce n'est pas du luxe avant de s'attaquer au PM... tan pis si le DPS est un peu faiblard (1 seul passif offensif) du moment que mon perso est intuable ou presque, ça me va
    Pour le moment ce qui me fait peur c'est de rester bloquer, le bond ou la charge est un bon moyen de s'échapper.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #89
    En effet le combo ultime défensif pour les passif se passe de passif offensif au profit de celui ci , mais l'audace de tanker sur les flaques de peste et de profa nécessite un pool de vie bien dosé sous peine de maxi frayeur ou pis encore d'une jolie stelle au panthéon. Sur un farm ou on se sent "à l'aise" c'est toutefois permis et permet comme tu le dis de gagner en efficacité de farm. attention donc à ce que ça ne devienne pas un "mauvais réflexe"

    ---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 15h58 ----------

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pour le moment ce qui me fait peur c'est de rester bloquer, le bond ou la charge est un bon moyen de s'échapper.
    sur un affixe mur/geolier ... la charge est d'une utilité moindre... le bond est mon skill de "replacement" favoris pour cette raison et permet également des mouvements sur la map qui permet de gagner du temps, ce que charge ne fait pas.

  30. #90
    Ayé, Déambulateur n'avancera plus.
    Je viens de RIP sur Asmodan en Cauchemar (bouh, la honte). Mon premier perso HC décédé
    J'étais lvl 49, avec un gros boubou, 22k de vie, beaucoup d'armure, un passif anti dégâts élémentaires.
    Il me restait 17k de vie. J'ai pas vu une boule de de feu d'Asmodan qui est passé au travers d'une chaîne. BIM ONE SHOT



    J'avais beau avoir lu des trucs sur Asmodan et ses bdf, j'étais loin de me douter que c'était si violent.



    Déambulateur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •