Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 35 PremièrePremière ... 232526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1045
  1. #961

  2. #962
    si c'est un barbare, c'est encore plus triste re-RIP picco

  3. #963

  4. #964
    Je reroll, je monte mes gemmes et cet aprèsm :




    Belle flippe.

  5. #965
    Gr45 ça doit passer easy quand même non ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #966
    Tout est relatif, RIP d'hier et tenue tourbilolol complète fraîche après un rebuild.

  7. #967
    malgré tout en solo, avec 40% de liti via set + dur au mal + anneau, ca doit le faire quand meme non ?

    Apres je l'ai peu jouer mon barb tourbilol en mode push.

    Sinon EK et PICCO, vous avez un moine heal double épée itvan et un crusader pour proc les SC ? J'aimerai qu'on push un peu, on se traine derriere nos GR 55 facile
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #968
    Je ne suis pas mort, juste rencontré deux belles élites en UP gemme en plein flow qui m'ont pincé le cœur et fait serrer les miches, c'tout.

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'aimerai
    Ah le futur simple et le conditionnel, quelle histoire.

    On peut, faut se croiser.

  9. #969
    Moi je veux bien me train pour voir ce que ça donne parce que j'ai des items pas dégeux mais aucune pratique du truc ! Et comme d'hab je suis là que vers 21h30, c'est pas facile de se trouver.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #970
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Bon bah j'ai échoué en 60, déçu par le fait d'en avoir fait une à +1mn juste avant.

    RIP Kajok, bien équipé et fidèle de la S4 :

    http://tof.canardpc.com/view/bf8c898...a44adfb358.jpg

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens de percuter : encore une mort un dimanche matin.

    - - - Mise à jour après le recueillement et l'analyse en mode ah oui c'est vrai j'ai encore oublié un truc dans mon build - - -

    Je viens de re-percuter : encore un truc foireux dans mon build, j'avais fait la précédente avec l'Instagel que j'ai remplacé par le fléau des accablés pour gagner du temps sur le kill boss sans m'y habituer préalablement.

    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Je suis encore mort en 60, un barbare avec de belles pièces IK.

  11. #971
    Cet hommage de qualitay !

  12. #972
    Je tente une 61 avec ma WD, et je suis mort sur Perendi :/





    Spoiler Alert!
    La bonne nouvelle c'est que c'était sur le PTR J'aurais quand même dû penser à mettre mes pts para supplémenataires
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #973
    Rahh... RIP EK..

    Perendi à l'air lent comme ça, mais quand il tape faut pas se trouver dessous...

    D'ailleurs je me demande si y a pas un bug de portée avec lui, car il m'a déjà OS alors que j'étais loin, mais bon c'était en SC alors pas grave...

    Ceux que j'évite en faille sont lui, Rakanoth et le boucher qui ont tendance à OS les féticheurs.. Mention spéciale à Rakanoth qui lui se téléporte directement sur toi même si t'es à l'autre bout de la map...

    Ce soir je te fais un pl si tu veux

    A++
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  14. #974
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Rahh... RIP EK..
    ben nan pas RIP du coup
    Spoiler Alert!
    , il à juste à réimporter son profil s'tout...


    Spoiler Alert!
    s'pas bien de profiter du PTR pour s'habituer à mourrir, ça va laisser des traces

  15. #975
    Ha ben oui !! fallait préciser... le PTR ça compte pas...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  16. #976
    J'ai précisé !

    Spoiler Alert!
    Mais en spoiler
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #977
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Rahh... RIP EK..

    Perendi à l'air lent comme ça, mais quand il tape faut pas se trouver dessous...

    D'ailleurs je me demande si y a pas un bug de portée avec lui, car il m'a déjà OS alors que j'étais loin, mais bon c'était en SC alors pas grave...

    Ceux que j'évite en faille sont lui, Rakanoth et le boucher qui ont tendance à OS les féticheurs.. Mention spéciale à Rakanoth qui lui se téléporte directement sur toi même si t'es à l'autre bout de la map...

    Ce soir je te fais un pl si tu veux

    A++
    Perendi il m'a déjà mis des tartes alors que je me trouvais derrière lui ...
    pareil pour l'über Boss, "Le Briseur de Siege" je crois, qui arrive à me chopper alors que je suis dans son dos

  18. #978
    RIP gégé. Je t'aimais bien, mais t'étais vraiment trop en mousse.



    Mort Enkullé par derrière, le traitre.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #979
    Non, pas un sorcier !
    Rip
    Rip du Chantodo ancien

  20. #980
    Pas bien grave, j'ai quasi aussi bien dans le coffre, mais je ne sais pas si je le rejouerais, contre masse mobs c'est super puissant et résistant, mais en combat contre le gardien en GR c'est une chips molle.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #981
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    RIP gégé. Je t'aimais bien, mais t'étais vraiment trop en mousse.

    http://tof.canardpc.com/preview2/691...26bccc1c53.jpg

    Mort Enkullé par derrière, le traitre.
    GérAARD? LE Géralt de Rip? le Célèbre Boucher tAXIIdermiste de BlatteviQUEN ? le Ouicheur IGNIfugé de ses dames , une tragédie !!!mYRDEN de mierdasse

    cela dit, contrairement aux idées reçues sans armure il est plus difficile qu'on tanKulle (la méfiance sans doute)
    Dernière modification par Canarmageddon ; 04/01/2016 à 15h41.

  22. #982
    Ce midi un petit problème de plombs qui sautent et pouf, plus de barbare leap, mais remonté dans la foulée il est presque aussi beau maintenant.

    Perdre son perso au début de la saison ça va, mais j'espère que ça sera le dernier.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #983
    RIP.
    Même mésaventure il y a quelques jours à cause d'un BSOD dont je n'ai pas encore trouvé l'origine. :fear:

  24. #984
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ce midi un petit problème de plombs qui sautent et pouf, plus de barbare leap, mais remonté dans la foulée il est presque aussi beau maintenant.

    Perdre son perso au début de la saison ça va, mais j'espère que ça sera le dernier.
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    RIP.
    Même mésaventure il y a quelques jours à cause d'un BSOD dont je n'ai pas encore trouvé l'origine. :fear:
    RIP et RIP

    C'est typiquement pour ça que je ne jouerais plus en HC, je flippe trop :/

  25. #985
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ce midi un petit problème de plombs qui sautent et pouf, plus de barbare leap, mais remonté dans la foulée il est presque aussi beau maintenant.

    Perdre son perso au début de la saison ça va, mais j'espère que ça sera le dernier.
    Bon en fait j'ai demandé à un pote d'EDF de te faire un bizutage pour ta nomination en tant que leader
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #986
    Bah alors il est où ton post Isdrydge ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #987

  28. #988
    Ouai je suis mort sur une veille deco .... J'ai perdu ma WOH ancienne
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #989
    Rip
    C'est très triste qu'un(e) wiz soit mort(e), surtout si il y avait dans le stuff une Woh ancienne

  30. #990
    J'avais 70% de stuff ancien, mais la WOH c'est chiant, j'arrive plus a en craft 1 pour apres reroll en ancien. J'ai du claquer 1000 souffles la en baguettes jaunes >> légendaire
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •