Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 35 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1045
  1. #901
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Bah c'était des mules (S3, vieux monk obsolète).

    A part la monk S4 nommée : "oups, j'ai oublié les gemmes dans le build" ; pas de mort mémorable.

    Par contre je suis doute, je souhaite longue vie à Halle Berry et en même temps je suis pressé de voir ton énième rage quit après un RIP ! ^^
    Pouah, c'est pas près d'arriver, je ne me souviens même plus de la dernière fois où je suis mort .
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #902
    RIP Intersection croisé de ton espèce. Une intersection du web a sauté et tu as suivi le même chemin alors que tu étais tranquillement en Faille 40.




    Je vous rassure tout de suite ce n'est pas mon bon croisé. C'était le croisé Rolland, il avait quand même Taeguk 40 et une amulette des flammes pas dégeux.

  3. #903

  4. #904
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Pouah, c'est pas près d'arriver, je ne me souviens même plus de la dernière fois où je suis mort .
    ça s'appelle Alzheimer ça

    PS: RIP Yshuya

  5. #905
    Grâce à Yshuya (dans la discussion générale), j'ai découvert que sur le site diablo3ladder, il y avait le stuff de nos personnages disparus en HC.

    Du coup, après 7 mois, de disparition, j'ai eu l'occasion de revoir son stuff, de me remémorer un peu comment j'ai récupéré chaque objet jusqu'au RIP malencontreux.

    (pour ceux que ça intéresse, voici la sorcière en question : http://www.diablo3ladder.com/index.p...har&hid=898038 )

  6. #906
    Put1 de jeu de merde, déco du serveur (pas de soucis sur ma connexion à moi) pendant un run T6 easy mode, et RIP le moine full ulliana ... C'est n'importe quoi sérieux.

  7. #907
    RIP, bah oui depuis le message annonçant des problèmes de latences et de déconnexions, il ne faut pas jouer avant que ça soit résolu. Ils ont pourtant prévenu.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #908
    RIP

    Ouais faut avouer que jouer en HC dans ces conditions faut être un peu maso
    Quand je vois le nombre de déco que j'ai eu rien qu'hier soir...
    BNet : Shura

  9. #909
    j'ai vu le message après ma mort en fait (mort à la 1ere deco)

  10. #910
    Le message est dans le launcher depuis hier, impossible de ne pas le voir.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #911
    J'ai bien fait d'aller faire du canyoning !

  12. #912
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Le message est dans le launcher depuis hier, impossible de ne pas le voir.
    Cool j'ai réalisé l'impossible alors !

  13. #913


    Tu n'y mets vraiment pas du tien alors...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #914
    J'ai le launcher en anglais c'est peut être pour ça, j'ai peut être les news des serveurs US ?

    Edit :







    Sacré Blibli ...
    Dernière modification par AgentMat ; 21/09/2015 à 08h09.

  15. #915
    Arf, en effet c'est ballot.

    Français for the win !

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #916
    Perso mes jeux blizzards sont en anglais depuis un moment et ca restera ainsi malgré la qualité des traductions et doublage, pour faire le lien avec la theorycraft des forums, il vaut mieux ca.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #917
    Nouveau RIP en essayant de PL Picco
    Le T5 commençait à piquer à un peu, je me suis retrouvé séparer des autres, j'ai paniqué, j'ai mouru
    En tout cas, j'ai bien aimé le build Coup de Bouclier, ca dépote(ait) bien ! Mais bizzarement, c'est pas les résists qui posaient problème mais plutot l'armure, j'avoisinais les 20K armure avec 40% de shield block, mais j'ai pas réussi à monter plus haut la robu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #918
    Oui RIP, jy suis pas pour rien...

    J't'en dois un.

  19. #919
    Il y a des jours comme ça :



    Ca passait comme dans du beurre depuis 3 ou 4 levels, et puis paf le barbare. Merci les vortexs, le gel, les adds cheatés de deux groupes d'élites et la config en couloir.

    Au moins, j'ai du stuff en stock pour le prochain essai... (mais j'avoue que pour une fois, je vais aller demander un coup de main sur le topic dédié au PL...).


  20. #920
    RIP et fais signe.

  21. #921


    Bon et bien voila mon 1er RIP. Ca pique un peu après 45h de jeu tout de même.
    Le pire étant qu'en entrant dans la faille je me suis dis "elle pue cette config, je devrais en ouvrir une autre".

    Du coup le jeu me propose d'envoyer le perso au panthéon, je fais quoi?

  22. #922
    Arf après la bonne session d'hier rip
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #923
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Du coup le jeu me propose d'envoyer le perso au panthéon, je fais quoi?
    RIP, au début tu les mets ds le panthéon puis au bout de 10 RIPs tu t'en bats les nouilles.

  24. #924
    Merci pour vos réponses.

    Bon, maintenant je ne ferai plus de GR sans Isdrydge ou Picco, voila !

  25. #925
    Bah moi je comprends, picco pas vraiment ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #926
    Et voilà, premier perso perdu après 6h de jeu, à cause d'une déco mystérieuse en rift,avant même de commencer le T1.

    RIP Marbh, promis je t'enverrai des copains pour que tu ne sois pas seule au panthéon.

  27. #927
    Oh non, je venais juste de faire sa connaissance... RIP Marbh !

  28. #928

  29. #929
    RIP, mais j'aurais dû te prévenir, un perso PL par mes soins a souvent une espérance de vie très courte.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #930
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    RIP, mais j'aurais dû te prévenir, un perso PL par mes soins a souvent une espérance de vie très courte.
    J'ai battu mon triste record je crois, je venais de finir de PL Styx, mais alors genre depuis 30 secondes quoi, quand celui-ci est revenu en ville, je lui dis : "reste en ville je termine la map" et là boom, il missclick sur mon portrait => instadead.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •