Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 35 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1045
  1. #31
    J'ai du revoir le passage ou il meurt 3 fois pour voir le petit projectile. C'est assez jouissif. D'un côté le gars il est pas super prudent, il attend pas de récup sa vie avant d'y retourner, en infierno ca pardonne pas.

  2. #32
    Très imprudent oui... Il s'est rattrapé depuis et a été le premier à tuer Diablo en Inferno HC avec Kripparrian.

  3. #33
    Dans le genre mort con :

    Level 60 Hardcore Monk dies from wife aggro live on stream

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #34
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Dans le genre mort con :

    Level 60 Hardcore Monk dies from wife aggro live on stream

    Et c'est comme ça qu'on retrouve des bébés dans les congélos.

  5. #35
    Tain mon barbare self loot vient de passer l'arme à gauche.

    Lvl 43 dans les profondeur du donjon niv 2 en cauchemar.

    Des saloperis de déchus qui explosent, je franchis un pont paf j'en vois 5 foncer sur moi j'ai eut le reflexe (mauvais) de charger en arrière alors qu'une charge au travers les auraient surement tuer Je me retrouve bloquer.

    Paf - paf - paf paf paf ya plus personne ces saloperie mon descendu mon globe de vie.
    Dernière modification par Redlight ; 14/02/2013 à 18h45.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #36
    RIP

    Combien de forcenés déchus tueront encore nos braves héros ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #37
    RIP

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Lvl 43 dans les profondeur du donjon niv 2 en cauchemar.
    Le meilleur niveau.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Des saloperies de déchus qui explosent
    La meilleure flippe.

  8. #38
    J'en était à 13H de jeu.

    C'est bcp et peu à la fois. Peu par rapport à l'investissement que demande le genre et bcp par rapport à mon rythme de jeu actuel.

    Mais bon je sentais bien que j'étais limite niveau vie depuis quelques niveau.

    En revanche si je recommence un perso selft loot ca sera en demi teinte vu que mon forgeron et joallier sont deja niv 5.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #39
    Ouais, là je me remonte un moine avec le set de cain et c'est vraiment limite.

    Déja en SC j'ai monté une sorcière avec ce set et quand tu arrives en hell ça commence à vraiment etre limite en stuff, il faut trouver des items à niveau réduit pour compenser les 3 items pourris.

    Va falloir faire des hellifre rings mais en hardcore j'ai peur...

  10. #40
    Bon, ma magotte lvl52 est morte et de très belle manière.
    Je lance gentiment un acte I en enfer et hop déconnexion serveur avec demande de mot de passe...





    Enculééééééééééééééééééééééà ©Ã©Ã© !

  11. #41
    Ouais je me dis qu'au moins le mien est mort au combat.

    RIP
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #42
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ouais je me dis qu'au moins le mien est mort au combat.
    C'est exactement ça, en plus de leur foutue connexion obligatoire celle-ci amène un facteur extrême dans le jeu : "la mort de pas du jeu" ; culé je redis !

  13. #43
    Le support Blizzard ne peut rien faire ? (ou ne veut...)

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par Egoiste Voir le message
    Le support Blizzard ne peut rien faire ? (ou ne veut...)
    Réponse :

    "Hélas, comme indiqué au moment de la création de tout personnage en Mode Extrême (depuis Diablo 2), la mort d'un personnage est définitive. Nos services ne restaurent pas les personnages morts, quelles que soient les raisons. Les déconnexions, coup de latence, assaut de vampire hémophile, apocalypse ou attaques de zombies font partie des risques en jouant en mode extrême. On peut dire que ce mode porte très bien son nom.
    Nous ne restaurons donc pas les personnages du Mode HardCore (ou « Extrême » ) même en cas de deconnexion : la fonction pour le faire n'existe pas. Nous avons cependant ouvert un couvert supplémentaire au paradis pour acceuillir votre Héro tombé.
    Aucun personnage Hardcore mort sur Diablo II n'a pu avoir été restauré en plus de 10 ans d'existence, et la philosophie de ce mode sans équivalent est conservée Diablo III.
    Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension."


  16. #46
    Anark, fils du mont Arreat est mort durant l'Acte II cauchemar PM5.



    Suréquipé (environ 650 Force, 800Vit, 20% de crit), j'étais sûr que rien ne m'arrêterait avant au moins l'Enfer. C'était sans compter les lag de 15 secondes.
    La scène du crime.
    Ca fait mal de mourir sur des trashmobs. L'énorme lag sur Maghda juste avant aurait dû me mettre la puce à l'oreille...

    Rest In Peace
    Dernière modification par Anark ; 09/02/2013 à 23h35.

  17. #47
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Anark, fils du mont Arreat est mort durant l'Acte II cauchemar PM5.

    http://tof.canardpc.com/view/712e119...a2b6c947a7.jpg

    Suréquipé (environ 650 Force, 800Vit, 20% de crit), j'étais sûr que rien ne m'arrêterait avant au moins l'Enfer. C'était sans compter les lag de 15 secondes.
    La scène du crime.
    Ca fait mal de mourir sur des trashmobs. L'énorme lag sur Maghda juste avant aurait dû me mettre la puce à l'oreille...

    Rest In Peace
    T'as foutu du ketchup partout saligaud.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #48
    Je pense que les causes de décès les plus répandues sont : Lag, les petites merdes qui explosent, (et Belial peut être ?).

    Je suis lvl 51 en enfer, et le passage belial en enfer me fait un peu peur
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  19. #49
    Carrément relou ces latences qui oscillent tel un sysmographe sur un site d'essais nucléaire...ça oblige à s'équiper comme une contractuelle (avec un max de PV/s) et de ne JAMAIS descendre sous le fatidique PNR des 50% de vie, le combo latence + moment critique en terme de PV est fatal à 99.7% je pense...
    (un truc du genre...)
    Bref le leach et le loh sont vos amis il faut les équiper aussi...

    Sinon j'ai une tactique à la D2 avec ma WD
    1er test: je laisse mes pets tuer du mob sans les aider si ça passe j'ai le DPS au niveau pour tuer le boss... sinon j'refarme...(je le faisais avec mon nécro et ses squelettes de la même façon)

    2e test: celui du mob solitaire... le laisser te taper et tu dois tenir...juste avec ton heal...
    te permet de jauger la tenue de ton perso face à un trash...
    Note: "à ne pas tenter à la sauvette" car ressemble à un genre de suicide (mais en moins grave) xD sauf en cas de latence héhé... (un petit calcul s'impose)...

    au final, je trouve que c'est un bon test pour voir ou on en est...

  20. #50
    Simple question débile, j'avoue qu ca me fait peur ces histoires de déco, mais si tu vois du lag arriver ou que tu sens que ca va planter, un reset du pc va t il te flinguer ton perso ?

  21. #51
    en fait tout se passe sur les serveurs ... en d'autres termes tu n'as que l'image de ce qui se passe sur le serveur en "retour" sur ton ordi ... à la latence près...(rien que ça...^^) et donc si tu est déconnecté ça implique que ton perso va devoir survivre durant le time-out de ta déconnexion... et là rien de garanti là dessus... mais c plus que probable que ton perso figure au panthéon

  22. #52
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Simple question débile, j'avoue qu ca me fait peur ces histoires de déco, mais si tu vois du lag arriver ou que tu sens que ca va planter, un reset du pc va t il te flinguer ton perso ?
    De mémoire, je crois qu'il y a un délais de 10s (voulu par Blizzard) pour éviter de sauver un perso in extremis : pendant que tu reboot, tu est toujours in-game pendant ce temps là (où tu as largement le temps de mourir).

  23. #53
    Merci pour les infos les mecs !

  24. #54
    Ca dépend si tu joues solo ou multi, en solo t'appuies sur ESC le jeu se met en pause, tu peux le faire au beau milieu d'un combat. Au bout d'un moment d’inactivité le jeu te déco proprement. J'ai pas testé mais j'ai lu qu'on pouvait mettre en pause puis tuer le processus Diablo III et ca te déco illico comme le Alt+F4 de DII.
    Donc si tu sens que ca lag / va planter, tu mets en pause et t'attends, ça craint rien.

    Cela dit pour ma part j'ai quasiment jamais constaté de lag en solo.

  25. #55

  26. #56
    Citation Envoyé par Praag Voir le message
    Ca dépend si tu joues solo ou multi, en solo t'appuies sur ESC le jeu se met en pause, tu peux le faire au beau milieu d'un combat. Au bout d'un moment d’inactivité le jeu te déco proprement. J'ai pas testé mais j'ai lu qu'on pouvait mettre en pause puis tuer le processus Diablo III et ca te déco illico comme le Alt+F4 de DII.
    Donc si tu sens que ca lag / va planter, tu mets en pause et t'attends, ça craint rien.

    Cela dit pour ma part j'ai quasiment jamais constaté de lag en solo.
    Je ne connaissais pas. Ça a quand même l'air d'être contraire à la vision de Blizzard sur le hardcore, ça ne m'étonnerais pas que ce "bug" soit, un jour, corrigé. Ne pas compter là dessus, car le jour où c'est corrigé, tu pleure.

  27. #57
    En attendant c'est un bon moyen de garder son perso HC en vie en cas de perte de connexion/fluctuation de latence ... merci pour cette astuce Praag
    reste à voir si la commande "pause" répond toujours à son maître en cas de déco...

  28. #58
    Ça a quand même l'air d'être contraire à la vision de Blizzard sur le hardcore
    Mouais enfin leur vision du HC est complètement débile, et puis un jeu en solo où tu dois être connecté en permanence c'est déjà chiant mais si en plus on pouvait pas mettre en pause ca serait vraiment rédhibitoire pour moi.

    Et si t'es déjà déco je pense qu'aucune commande ne réponde dans ce cas y'a plus qu'à prier.

  29. #59
    Citation Envoyé par Praag Voir le message
    Mouais enfin leur vision du HC est complètement débile, et puis un jeu en solo où tu dois être connecté en permanence c'est déjà chiant mais si en plus on pouvait pas mettre en pause ca serait vraiment rédhibitoire pour moi.

    Et si t'es déjà déco je pense qu'aucune commande ne réponde dans ce cas y'a plus qu'à prier.
    J'ai pas dit que j'adhérais à leur vison du jeux, je suis même plutôt d'accord avec toi. Je dit seulement, qu'il ne veulent pas qu'on puisse faire comme avec D2, un Alt+F4 pour sauver un perso qui est en train de se faire latter, c'est une forme de triche. Ce serais une bonne chose de l'empêcher si on avais pas ce problème de LAG meurtrier.

  30. #60
    Et voila deuxième Barbare disparu.

    Lachement abattu par un fléau qui nous touche tous : la déconnexion.

    Bref ça faisait quelques jours que ma connexion était foireuse, je lance mon barbare lvl 27 - acte 3. Et après 5 min dans le cratère niveau 1 une déconnexion me foudroie sur place. Il restait un monstre debout alors, mais avec mes 4K pv je me dis que je survivrai peut être le temps que le serveur m'identifie comme offline. Je me suis reconnecté hier pour voir constaté la triste réalité : 4h30 de ma vie foutue en l'air.

    Le hardcore c'est fini jusqu'a que je change pour la fibre d'ici quelques semaines/mois.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 2 sur 35 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •