Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 35 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1045
  1. #301
    Si tu joues en HC, je dirais que tu choisis une difficulté dans laquelle tu ne fuis pas des fesses à chaque rencontre d'un élite ayant des affix ravageurs...après, c'est aussi le fun et l'adré qui te guident, tout le sel du HC, le seul mode de jeu des ballz of steelz. Perdre des persos par trop de confiance fait partie de l'apprentissage de D3 en HC.

  2. #302
    Le stuff jouant forcément pour beaucoup, je dirais aussi que cela dépend de ta santé financière, de la taille de ton coffre, du niveau de tes artisans etc.
    Bref, si la première fois j'ai été excessivement prudent (Normal & Difficile), j'ai reroll en Expert sans trop de soucis avec le stuff adéquat, ça m'a semblé un bon compromis de stress & de fun

  3. #303
    Effectivement, mes artisans ne sont pas au max, et mes finances n'ont jamais été très hautes ^^
    Mais bon, là je me fait un perso "sécure", avec pour objectif d'assurer le 60, donc pas de passage en expert avant ce cap atteins (ce qui a probablement été une de mes erreurs pour mes deux derniers persos: être trop gourmand et changer trop vite de difficulté avec un passage en expert pas adapté au stuff de mes persos... Un combat de 10 min contre chaque élite, ça démultiplie les risques de crever...).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #304
    Je vous conseil d'allez en discuter dans le topic HC. Ici c'est un cimetière pas un salon de thé, un peu de respect pour les défunt et la famille.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #305
    Hier, j'ai créé le premier personnage HC de toute ma vie.

    Hier, j'ai perdu le premier personnage HC de toute ma vie.

    Repose en paix, JvxPasMourir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #306
    RIP (le premier de ton premier personnage HC de toute ta vie)

  7. #307
    Ma DH fumée que je pensais quasi immortelle, morte par des derviches. Flèches de givre renvoyées simultanément à l'expéditeur, one shot... 107k vita-1.3millions robustesse-3400 soin et 157k dps. Morte vaillamment dans l'oasis de Dalghur en Tourment 2.

    Adieu surtout mes gants trifac ultra fumés, mon anneau natalya fraîchement looté, ma super cape, ma vaillante arbalète.... Snif!

  8. #308
    RIP Objj.

    J'ai des petits trucs DH pré-2.0 si tu veux.

  9. #309
    C'est violent un OS compte tenu de tes stats RIP

  10. #310
    RIP...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #311
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Ma DH fumée que je pensais quasi immortelle, morte par des derviches. Flèches de givre renvoyées simultanément à l'expéditeur, one shot... 107k vita-1.3millions robustesse-3400 soin et 157k dps. Morte vaillamment dans l'oasis de Dalghur en Tourment 2.

    Adieu surtout mes gants trifac ultra fumés, mon anneau natalya fraîchement looté, ma super cape, ma vaillante arbalète.... Snif!
    RIP il faut que tout les caster se méfié des renvoie de projectile. C'était sur le Keywarden?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #312
    RIP

    Un one shot avec tes stats, le cas particulier qui ne fallait pas...
    BNet : Shura

  13. #313
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    RIP il faut que tout les caster se méfié des renvoie de projectile. C'était sur le Keywarden?
    Non c'était des champions derviches. RIP ObJJ, putain merde, j'ai rien pu faire.

    Si ça peut te rassurer t'es pas le seul : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/9888769487

    Mon DH n'ira pas en A2 avec son Aile Charbon : http://eu.battle.net/d3/fr/item/blackfeather
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #314
    tu aurais mieux fait de me rejoindre hier plutôt que d'aller rejoindre les moches qui t'ont mené à la mort

    Cette mésaventure me fait penser qu'il va falloir sérieusement étudier les passifs de nos loot et les affix des elites en HC...parce qu'on ne peut pas se permettre ce genre de mésaventure.

    J'ai monté mon WD lv30 paragon en 22 heures, mais ça me ferait carrèment chier de le perdre comme ça ou bien sur un gros coup de lag, de rubberband ou de freeze tels qu'on en rencontre ces derniers jours

    Ek, il te reste ton baba.

  15. #315
    Techniquement j'ai 2 babas et le reste va bien merci. ^^

  16. #316
    RIP Enelyah violé et bloqué par de sombre fossoyeur au coin d'un donjon.

  17. #317
    Vu le lag infame rencontré hier soir je m'attendais à voir le cimetière plus rempli, ma DH lvl 43 l'a évité de très peu face à Bellial.
    RIP aux disparus, on se souviendra de ce haut fait.

  18. #318
    J'étais tranquillement entrain de faire l'acte 2 en difficile pour monter mon perso au niveau 60, un groupe d'élite me tape et ma vie descend dangereusement quand j'appui sur la bond pour fuir mais.... rien. Pire: plus rien ne bouge et là paf:


    Et forcément:


    Mon premier perso HC, en plus je venais d'unifier la couleur de son armure pour faire classe
    Connexion permanente je te hais !

  19. #319
    RIP.

    Mort sous les coups du PK Master of Death !

  20. #320
    Citation Envoyé par Praag Voir le message
    Vu le lag infame rencontré hier soir je m'attendais à voir le cimetière plus rempli, ma DH lvl 43 l'a évité de très peu face à Bellial.
    RIP aux disparus, on se souviendra de ce haut fait.
    J'ai profité de cette occasion pour remplir le mien. RIP Ken, moine niveau 51. Tué par Belial une seconde après l'avoir tué. Je ne saurai jamais quelle était cette arme de pugilat légendaire qui attendait à un mètre de son cadavre.

    On va repasser calmement en difficile, j'ai trop peu de neurones pour le mode expert.

  21. #321

    DU COURAGE!

    J'ai un gros moche qui peut aider a se remettre en selle le cas échéant

  22. #322
    Citation Envoyé par Nemeo Voir le message
    J'ai profité de cette occasion pour remplir le mien. RIP Ken, moine niveau 51. Tué par Belial une seconde après l'avoir tué. Je ne saurai jamais quelle était cette arme de pugilat légendaire qui attendait à un mètre de son cadavre.

    On va repasser calmement en difficile, j'ai trop peu de neurones pour le mode expert.
    Rah la haine. Ca devait être tellement dramatique la scène, les deux protagonistes qui s'entretuent et l'arme légendaire à 1 m de ton corps gisant au sol, tentant dans un dernier souffle de tendre le bras pour s'en saisir mais en vain...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #323
    Non mais hier en coop, c'était nimp le lag...je suis monté à 1000 dans une partie à 3. Ils foutent quoi les serveurs de blibli, ils anticipent les ponts du mois de mai ?

  24. #324
    Après avoir récupéré deux armes de pugilat légendaires en 5 minutes, ma moniale était devenue une machine à tuer à son arrivée à Arreat.

    C'était sans compter sur ce champion Arcane Enchanted et Waller, et ses minions eux aussi Arcane Enchanted, rencontrés dans une salle minuscule du Bastion.

    J'ai même pas eu le temps d'appuyer sur le bouton de la potion.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #325

  26. #326

  27. #327
    Thierry 1er




    Historique

    Thierry Ier, né le 12 ou 13 mars 2014 et mort le 15 mars 2014 à 17h23, est le fils aîné du Féticheur Clovis (2013- ?), frère de Clodomira (2013- ?). Lors du partage du royaume des Moches après une partie de poker perdue en 2014, il hérite du nord-est de Montargis, avec Tristam pour capitale. Il possédait 77k de vie, 26kdps au sommet de sa gloire, un tp et une peau de diamant en attente.

    Roi peu connu, il est surtout connu pour ne pas l'être. Il tua Diablo arrivé au lvl 51 et s'écria "crévus raclurus ptdr" en lui tranchant la couenne avant de se faire larder à son tour lors de la bataille de la COTA Tourment 1 après une terrible méprise. Pris en sandwich par un élite mur+peste+illusion et une grosse merde électrique qui "putain fait chier" , il mourut comme il vécut: en tentant de fuir.
    On rapporte qu'il ne se doutait pas que la difficulté adaptative l'aurait dépouillée dans un coin en le bloquant dans la peste après avoir livré huit fois de suite avec succès ( main gauche dans le slip à la Al Bundy) la même bataille.
    Son servant le seigneur Templier se serait enfuis en le laissant tomber pour aller vendre des vuvuzelas au Brésil (ref nécessaire).

    Il est également appelé "Lavette" en raison de ses nombreuses fuites répétées; Laveticus en latin, Lavrerich en francique, de Lavec « laver » et ette « sol, carrelage », soit « nettoyeur de merde » ou « laveur de gogues ».


    Dans la culture populaire

    Son cadavre n'aurait jamais été retrouvé, il aurait emporté avec lui un torse légendaire, un bouclier et d'autres gemmes carré qui valent la peau du cul. La série Rick Hunter est en partie basée sur la courte vie de ce personnage atypique.
    Ek aurait rapporté "il me rappelle mon 745ème reroll!".

  28. #328
    Le coup de grâce c'est le "tué par: ranimé", histoire de faire croire à tout l'internet que t'étais derrière un buisson, le pantalon légendaire sur les pieds en train de poser ta pêche quand un monstre blanc a surgi pour te trouer le bide.

  29. #329
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    ...Ek aurait rapporté "il me rappelle mon 745ème reroll!".
    Huhuhu, belle nécro.


    RIP.

  30. #330
    RIP Riton la Lavette, tes exploits seront narrés encore longtemps au PMU de Tristram.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •