Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 35 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1045
  1. #811
    RIP

    Moi j'ai été sauvé par mes potes qui voulaient faire une "petite" partie de HotS. J'ai quand même eu le temps de frôler la mort dans les griffes de Malthael avant d'abandonner le jeu mais ça n'avait pas grand chose à voir avec les lags...

  2. #812
    Oh non putain Elvira </3
    R.I.P
    Là ça va être dur

  3. #813
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Vraiment une soirée de merde hier soir.. La liste des victimes est longue et Red et EK y figurent (entre autres)...

    Moi j'ai eu du bol, mes pets ont du me protéger lors des déco.. C'était difficile de se reco mais sur le PTR quasi impossible, file d'attente >20 mn...
    C'était à cause de déco serveurs que tous le monde est mort ?

    RIP Redlight
    Rip Ek

  4. #814
    Rip EkaTomB barb saison de 72 heures de jeu. Tué par le boss de GR 27 " l'étouffeur". Il a été décreté 3 jours de deuil, que je ne devais pas faire un GR en multi plus haute qu'une GR que j'aurais fait en solo et de ne plus jouer avec picco car a chaque fois je meurs.

  5. #815
    RIP EK, un barbare de plus au pantalon, mais on peux dire de lui qu'il en avais dans le panthéon...ou l'inverse je sais plus...

    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Oh non putain Elvira </3
    R.I.P
    Là ça va être dur


    telle était la volonté suprême de notre Seigneur *tousse*
    Dernière modification par Canarmageddon ; 27/02/2015 à 17h27.

  6. #816
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    RIP EK, un barbare de plus au pantalon, mais on peux dire de lui qu'il en avais dans le panthéon...ou l'inverse je sais plus...


    RIP Red et EK


    Moi qui pensait me remettre un peu au HC, je vais ptet attendre un peu...
    BNet : Shura

  7. #817
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    C'était à cause de déco serveurs que tous le monde est mort ?

    RIP Redlight
    Rip Ek
    EK est mort les armes à la main.. Avec Picco comme dernier compagnon

    Red dans un lag/déco

    Je ne sais pas pour les autres, mais vu que j'ai été éjecté de ma partie comme beaucoup, je pense que ça à du faire des dégâts..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  8. #818
    C'etais pas vraiment un lag, le cloaques mettent mon pc à genou (surtout avec un DH dans le groupe), niveau optimiser avec les pièces car c'est le seul . En revanche j'avais survécu à une déco 1h avant^^

    ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h36 ----------

    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Rip EkaTomB barb saison de 72 heures de jeu. Tué par le boss de GR 27 " l'étouffeur". Il a été décreté 3 jours de deuil, que je ne devais pas faire un GR en multi plus haute qu'une GR que j'aurais fait en solo et de ne plus jouer avec picco car a chaque fois je meurs.
    Copain de RIP je compatis
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #819
    Les cloaques mettent tous les PC à genoux je crois, j'ai pas rejoué depuis un bail, mais me semble qu'il y avait ce bug depuis quelques temps.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  10. #820
    Kamy, ma toute nouvelle croisée est morte à cause d un lag énorme en GR16.
    KamyII est déjà en formation!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  11. #821

  12. #822
    R.I.P Lucco
    Et j'en profite pour rendre Hommage à un bien vivant : Ek qui m'a permis de ne pas figurer dans ce panthéon suite à un crash bien violent.
    Que des pétales de roses millénaires accompagnent chacun des ses pas <3

  13. #823
    RIP Khel barbare saison 2 mort en faille 35 sur excès de confiance, saleté de chaînes de feu.
    Il m'aura tout de même permis d'être classe en ayant effectué une 34.

    Longue vie à Aghen fraîchement lvl 70 grâce a Knock, Merci !
    Le pl avec un 70 qui run et la nouvelle gemme, en 30min c'est plié
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  14. #824
    RIP Lucco et Aghen
    BNet : Shura

  15. #825
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    RIP Khel barbare saison 2 mort en faille 35 sur excès de confiance, saleté de chaînes de feu.
    Il m'aura tout de même permis d'être classe en ayant effectué une 34.

    Longue vie à Aghen fraîchement lvl 70 grâce a Knock, Merci !
    Le pl avec un 70 qui run et la nouvelle gemme, en 30min c'est plié
    RiP Khel et GG pour le PL
    mais ton barb là tu l'as fait mouru à la peter*PAN* ?(désolé), et le nouveau c'est qui? un orphelin que t'as recruté à la Aghen-D.A.S nan? et vu son nom il doit être espagnol cet Aghen-Dos si señor , fait gaffe qu'il se prenne pas un passage à tapas celui là...
    ok je sort j'vais me chercher une glace

  16. #826
    Rendons ici hommage à AngelinaOLit, sacrifiée sur l'autel de la connexion défaillante, morte en me soufflant "tu vois, tu devrais arrêter de faire l'asocial et jouer avec des canards".
    Elle est donc morte ce jour, et grâce à cela j'ai à nouveau une place de disponible pour créer un perso. Reste plus qu'à trouver quoi.

  17. #827
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Rendons ici hommage à AngelinaOLit, sacrifiée sur l'autel de la connexion défaillante, morte en me soufflant "tu vois, tu devrais arrêter de faire l'asocial et jouer avec des canards".
    Elle est donc morte ce jour, et grâce à cela j'ai à nouveau une place de disponible pour créer un perso. Reste plus qu'à trouver quoi.
    RIP captain, solo& HC ne font pas bon ménage en effet, en groupe ya souvent moyen de rattrapper le coup mais là...



    Adieu AliAenor chère magicienne de son état, se fit geler au seuil de la triste porte d'une faille vu proc impuissante, son passif et puis s'en est allé dans l'au delà des tréfonds du panthéon quelquepart je me dit que j'ai bien fait de ne pas lui confier la maximus ancienne et le set de l'oiseau de feu incomplet... elle n'était manifestement pas prête...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 28/03/2015 à 23h01.

  18. #828
    Rip Kruxihos, le hotspot t'auras été fatal après tout juste 1h23 de jeu.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #829
    RIP à MamaK, sorcière montée pour la saison 3, après 10h30 de jeu.
    Elle rejoint AngelinaOLit, sorcière montée pour la saison 2, mais qui elle était morte sur une déco.

    J'avais choisi la sécurité en la montant en difficile, j'avais réussi à la ding 70 samedi soir, et ce matin, tout confiant je rejoins Aghen en T1.
    N'étant pas fier, je reste derrière, je me rends compte que ça passe, on arrive à avoir une clef, on la uppe jusque 16.
    Là, il me demande si on la fait. Et j'ai mal répondu...

    Bref, GR level 16, je reste derrière mais on tombe sur un pylone de foudre. Là, j'me dis ce serait con de rester derrière lui je sers à rien, c'était la map des catacombes de l'acte 3, donc je birfurque pour aller buter des monstres de mon côté.
    Sauf que je regarde pas si l'effet va s'arrêter, et bien sûr quand il s'arrête je suis nez à nez avec un dresseur de mur (et autres joyeusetés).

    Bref, malgré la téléportation, malgré le spam de potion, malgré l'anomalie instable, j'ai mouru, seul, comme une grenouille qui se voyait plus grosse qu'un boeuf (alors qu'en fait elle était juste dirigée par un gros boeuf).

    Donc en cas de pylone de foudre, bien surveiller le timer.

  20. #830
    RIP Captain, Hésites pas a me demander si tu a besoin d'un coup de main pour repasser 70 !
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  21. #831
    RIP EteUn après 35h de jeu.

    J'ai seulement pu tester la spé Tal Rasha avec, et j'ai pas trouvé ça terrible. J'aurais bien voulu voir ce que donnait le nouveau set.
    Je pense pas refaire un sorcier cette saison, je veux bien croire que le Tal Rasha ça défonce quand tu fais du 35/40+, mais en T6 c'est un peu de la daube x).

  22. #832

  23. #833

  24. #834

  25. #835
    RIP EteDeux après 25h de jeu.

    Je commençais à être super chaud avec le croisé. Je farmais des failles 30 tranquillou pour monter mes gemmes avec 0 stress. Faille pleine de moustique, je pense pouvoir tanker une salve de libellules avec 2 cd def.
    Bah non, 60million de robu + 50% de reduc dégâts ça suffit pas à tenir 6 putain de moustiques qui volent en ligne droite, instant death même pas le temps d'activer un panic button. Merci au revoir.

    J'ai un peu le seum, surtout que ça faisait 3 heures que je farmais des failles 30/32 sans jamais avoir été proche de mourir en pouvant me permettre de slacker dans les aoe, et là je crève sans m'y attendre une seule seconde ou avoir eu l'impression d'avoir fait une erreur dans une faille que je clean normallement en 3 minutes. Juste le jeu qui m'a mis un gros fist pour avoir essayé de jouer cac contre des libellules de merde.

    Je referais peut être un perso en rentrant de vacances, mais là j'ai plus trop d'idée sur quoi jouer.

  26. #836
    RIP. Y a pas de passif qui te ressuscite avec le croisé ?

  27. #837
    RIP.
    J'ai perdu aussi un croisé en T5 sur des explosions de lave, coincé par un mur il y a quelques jours. C'est fragile ces machins là, car avant je n'avais pas eu de réel frayeurs.

  28. #838

  29. #839
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    RIP. Y a pas de passif qui te ressuscite avec le croisé ?
    Si mais il rend juste 35% de vie (sans invul derrière ni cc). C'est utile quand on fait une erreur mais ça sert à que dalle quand on est vraiment en danger. Il est vraiment naze comparé à ceux des autres classes.

  30. #840
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Si mais il rend juste 35% de vie (sans invul derrière ni cc). C'est utile quand on fait une erreur mais ça sert à que dalle quand on est vraiment en danger. Il est vraiment naze comparé à ceux des autres classes.
    C'est l'un des meilleurs :

    Plutôt que de mourir lorsque vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous devenez insensible aux dégâts, ceux que vous infligez sont augmentés de 35% et vous obtenez 107284 Vie par victime pendant 5 secondes.
    Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 60 secondes.
    Le DH est un peu mieux et c'est tout.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •