Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 35 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1045
  1. #631
    3 bonnes raisons.


    Oo'

  2. #632
    Brienne, 104 heures de jeu en saison 1 a été arraché à notre affection par 4 petits mobs (de merde) en fin de vie durant un crash PC. Son équipement amoureusement optimisé repose avec elle.
    Le clan CPC l'a perdu le 20/09/14 vers 13H alors même qu'elle avait brillamment tâté du T5 la veille...
    Après enquête du KBSI (Knock Bureau of Special Investigations), il s'avère que les mobs ont bénéficié de l'aide de la poussière sur le ventirad .. Oui c'est moche de mourir pour de la poussière...

    Brienne est morte, vive Brienne !

  3. #633

  4. #634
    Ah moi, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.

    La bonne :


    La mauvaise:


    Bon j'ai un gros doute sur l'utilité du passif DH, 5 mn de combat mode maraudeur soit 5 SG posées et promenade autour de l'arène avce de temps en temps l'activation de l'écran de fumée. Mais à la fin de l'histoire je suis mort.

    Allez je bois un verre à Mascarpone.

    Merci à Deathill, Zerger et Ek pour le pl dans la foulée.

  5. #635
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Ah moi, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.

    La bonne :
    http://tof.canardpc.com/preview/b1c7...114e67e701.jpg

    La mauvaise:
    http://tof.canardpc.com/preview/5480...808a4c6507.jpg

    Bon j'ai un gros doute sur l'utilité du passif DH, 5 mn de combat mode maraudeur soit 5 SG posées et promenade autour de l'arène avce de temps en temps l'activation de l'écran de fumée. Mais à la fin de l'histoire je suis mort.

    Allez je bois un verre à Mascarpone.

    Merci à Deathill, Zerger et Ek pour le pl dans la foulée.
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #636
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    T'inquiète ya Zanzare qui déboule !

    ---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 20h17 ----------

    Ayé Zanzare est prête, gros merci à Deathill, Ek, Zerger, Knock et Aghen pour leurs aides précieuses et appréciées à juste titre.


  7. #637

  8. #638
    RIP et longue vie à Zanzare..

    Y a un truc auquel j'ai pensé tout à l'heure en cherchant du gob que jamais je ne trouva dans la caverne du clan de la lune... Ce que j'ai trouvé en revanche, c'est de l'aventurier mort...

    Et je me suis dit que ça serai cool si BliZ décidait que, de temps à autre, on tomberait sur un de nos valeureux perso trucidé et qu'il nous loote un objet ou deux qu'il possédait de façon aléatoire...

    Vous ne savez pas si l'idée à été proposée sur les forums officiels de Blizz ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  9. #639
    Non, mais l'idée est bonne.

  10. #640
    RIP ma moniale saison qu'essayait de se baffrer une Grift 26, bah j'aurais fait deux mètres dedans avant de me faire vortexer et perma gelé dans la foulée.

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #641
    RIP Ek-Zutwar

    Le gel devient la pire menace loin devant les arcanes... ma sorcière en a fait les frais devant un pack d'élite spammant ces maudites boules.. Mort 2 fois mais sauvé par le set firebird puis par le passif dans la foulée.. j'ai juste eu le temps de me barrer la queue entre les jambes...

    Si t'as besoin d'un pl, ça sera volontiers et ça me donnera l'occasion de jouer en multi sachaB#2177
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  12. #642
    RIP

    Même chose, si t'as besoin d'un peu de PL, je peux etre dispo
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #643
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    RIP et longue vie à Zanzare..

    Y a un truc auquel j'ai pensé tout à l'heure en cherchant du gob que jamais je ne trouva dans la caverne du clan de la lune... Ce que j'ai trouvé en revanche, c'est de l'aventurier mort...

    Et je me suis dit que ça serai cool si BliZ décidait que, de temps à autre, on tomberait sur un de nos valeureux perso trucidé et qu'il nous loote un objet ou deux qu'il possédait de façon aléatoire...

    Vous ne savez pas si l'idée à été proposée sur les forums officiels de Blizz ?
    RIP et RIP Ek.

    Et l'idée à déjà été proposé (je sais pas pour le loot, mais un avatar de nos perso HC décédé oui).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #644
    Un avatar ? C'est à dire ?

    Moi je trouverais ça cool de retrouver ton corps ainsi que les fumiers qui l'ont buté, tu pourrais tenter de le venger et en prime récupérer quelques pièces d'équipement
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  15. #645
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    RIP ma moniale saison qu'essayait de se baffrer une Grift 26, bah j'aurais fait deux mètres dedans avant de me faire vortexer et perma gelé dans la foulée.

    http://tof.canardpc.com/preview/0d98...1ff9bebee9.jpg

    Sans botte de glace, n'enlève pas épiphanie/sérénité de ta barre de skill malheureux !

    RIP mec.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  16. #646
    Ouai, mais quand t'es perma gelé ça sert à rien... pour peu que tu tombes sur des gros cogneurs...
    Avec 21 M° de robustesse je suis mort 2 fois de suite en T1 face à des anges déchus
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #647
    Avec Sérénité tu peux rien faire ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #648
    il me semblait que ces 2 skills étaient toujours activable sous cc, peut être pas finalement...
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  19. #649
    Sérénité est dispo sous cc.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #650
    Mon grand père disait toujours : Si tu vois Gel+Arcanes+Vortex --> Tu te barres !!
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  21. #651
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    RIP ma moniale saison
    RIP copain de catégorie !

    Je suis là, oh oui, je suis lààààààààààààà pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Mon grand père disait toujours : Si tu vois Gel+Arcanes+Vortex --> Tu te barres !!
    Ma grand-mère c'était à propos de Syphilis+Herpès+Mycose --> Tu te barres !!

  22. #652
    Nan je joue plus je boude, il est nul ce jeu .
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #653
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Nan je joue plus je boude, il est nul ce jeu .
    Désolé, jeune padawan, les GR26, c'est pour les hommes, les vrais, les poilus
    Battle.net, BGA : S0uly

  24. #654
    RIP Deasper, ma seule et unique tentative de perso saisonnier... ^^
    Lv 62, une DH trop sûre d'elle, acte 5, une salle avec 3 démons rouges (ceux qui invoquent d'autres déomns rouge), un unique de la même famille de monstre.
    Au bout de 3 min, la salle était remplie de démons rouges, ils apparaissent plus vite que ma pauvre DH ne pouvait les éliminer.
    Pas de possibilité de fuite, donc mort.

    Voili voilou!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #655
    Rest in peace full Akkhan Crusader, slained by ...

    Je suis passé de full life à mort, pourtant le T3 passait sans problème, je faisais des Grift de niveau 20 avec ce perso, mais là quelque chose m'échappe.

  26. #656
    Citation Envoyé par Friman Voir le message
    mais là quelque chose m'échappe.
    Le manque de skill.

    RIP F.

  27. #657
    Citation Envoyé par Friman Voir le message
    Rest in peace full Akkhan Crusader, slained by ...
    http://tof.canardpc.com/preview/129a...aaf22391d2.jpg
    Je suis passé de full life à mort, pourtant le T3 passait sans problème, je faisais des Grift de niveau 20 avec ce perso, mais là quelque chose m'échappe.
    La piscine rouge, elle tabasse a mort.

    RIP

  28. #658
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    La piscine rouge, elle tabasse a mort.

    RIP
    C'est le mot

    et c'est propre à ce boss ou c'est le genre de mare de sang que l'on trouve chez Adria ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  29. #659
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    C'est le mot

    et c'est propre à ce boss ou c'est le genre de mare de sang que l'on trouve chez Adria ?
    C'est la Map dans laquelle ils apparaissent pour la première fois (et oui Adria en génère aussi quand on l'affronte)

  30. #660
    Sur Adria c'est quand on touche les espèces de limaces qui sortent de la piscine derrière elle. Ça génère ce genre de mare.
    Elles ressemblent aux mares qu'on croise dans le marais au début de la zone ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •