Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 35 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1045
  1. #541
    JustAmule a fait couik. Il ne valait rien et il a osé aller en t3. Le pauvre.

    " Putain arcane-vortex-gel-profa ! " furent ses derniers mots avant que le fantôme de Fecklar ne vienne finir le boulot.

    T'étais moche mais je t'aimais bien quand même ( comme Picco ).

    RIP.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 02/07/2014 à 19h12.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #542
    "Papa j'ai fait caca sur le pot !"
    "J'arrive pour t'essuyer, bouge pas !" *Echap*
    Quelques minutes plus tard :
    "Ah bah j'ai du mal appuyer sur echap moi..."

    RIP Egil, DH 67, juste quand ça allait devenir intéressant

  3. #543
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    JustAmule a fait couik.
    RIP Ek, c'était qui ? La grosse rouquemoute ?

    Citation Envoyé par Mordynn Voir le message
    RIP Egil, DH 67, juste quand ça allait devenir intéressant
    Rohhh la mort de merde ! Oo'


    RIP.

  4. #544
    Citation Envoyé par Mordynn Voir le message
    "Papa j'ai fait caca sur le pot !"
    "J'arrive pour t'essuyer, bouge pas !" *Echap*
    Quelques minutes plus tard :
    "Ah bah j'ai du mal appuyer sur echap moi..."

    RIP Egil, DH 67, juste quand ça allait devenir intéressant
    Une mort de merde

    RIP à nos 2 héros
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  5. #545
    Eowyn a jamais dans mon coeur. Tu reviens d'entre les morts, tu montes tout en haut de la pyramide des levels, tu t'équipes, tu me coûtes des âmes et puis ... tu meurs comme une grosse pastèque.

    C'est quand même pas fameux. Tu as même battu ton record de vie 3H03 ! Dont 15 Minutes environ équipée et bien je ne te félicite pas !

  6. #546
    Si le record est à 3h03, va falloir travailler sur ta délicatesse
    The French Flair

  7. #547
    A le record de la vie la plus courte pas la plus longue.

  8. #548
    Rip Kaylee.....socrciere de son etat.....mort dans les bras d'un vieux lag


    Je commence a en avoir marre du jeu a pas pouvoir atteindre ce putain de lvl 70.
    J'ai beau faire le plus attention possible, je me fais niquer a chaque fois.
    Le HC est vraiment pas fait pour du solo.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #549
    RIP

    C'est jamais facile de passer le premier perso 60 ( enfin 70 maintenant mais je me comprends ) j'ai dû faire 3 barb et une demi douzaine de moine avant d'y arriver. Il faut parfois en passer par là pour acquérir de l'expérience, des gemmes, des armes avec reduc lvl pour enfin passer le cap. Le mieux serait de demander un PL pour enfin passer 70 et commencer a chopper tes premier legs niveau 70 qui te feront monter en difficulté. Bon pour le lag y a pas grand chose à faire malheureusement...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #550
    Je comprend ce qu'il faut endurer....mais la ca commence a me gonfler.
    Pas loin d'etre degouté du jeu.....surtout que je joue avec un pote, qui lui, a jamais subi une mort......et il a deja refait un perso pour m'accompagner dans la remonté du lvl.

    va encore falloir qu'il m'attende ou le file un coup de main.....


    Bref, ca m'enerve !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #551
    RIP Egildead, reroll d'Egil mort dans des conditions de merde (voir ci-dessous). Juste quand je commençais à être bien équipé, quelques pièces de set, 1M2 dps (bonus elem inclus) et dans les 8/9M robustesse. Un moment d'inattention et la fâcheuse habitude de jouer avec des classes qui ont un passif "joker" ont eu raison de ce pauvre DH... C'est la seule classe que je RIP (x2 pour le moment), Yshuya sors de mon corps !

  12. #552
    rip Butch, croisé ayant une expérience de 13h30 de démembrement de démons, buté je ne sais comment, car sans déclenchement de son passif indestructible, sans doute par une coulée de morve en T1...mort très frustrante car je comptais quand même un peu, beaucoup, à la folie, sur son passif de survie

    Si un canard veut bien me PL pour qu'un de ses (nombreux ) cousins puisse le venger

  13. #553
    RIP Trus. Il y a en effet quelques post sur Reddit qui laissent à penser que le passif bug parfois : http://www.reddit.com/r/Diablo3Crusa...tible_passive/
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 26/07/2014 à 18h43.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #554
    Citation Envoyé par Bolchemoi Voir le message
    rip Butch, croisé ayant une expérience de 13h30 de démembrement de démons, buté je ne sais comment, car sans déclenchement de son passif indestructible, sans doute par une coulée de morve en T1...mort très frustrante car je comptais quand même un peu, beaucoup, à la folie, sur son passif de survie

    Si un canard veut bien me PL pour qu'un de ses (nombreux ) cousins puisse le venger
    Pas de problème, whisp moi quand je suis connecté même si je risque de pas être souvent là d'ici le 7 aout et rip !

  15. #555
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    RIP Trus. Il y a en effet quelques post sur Reddit qui laisse à penser que le passif bug parfois : http://www.reddit.com/r/Diablo3Crusa...tible_passive/
    j'ai eu le même problème sur mon WD et mon moine. RIP, je connais bien le sentiment que ça quand tu te dis : "c'est chaud mais c'est bon y'a la passif " ... " ... ah bah non en fait" ... "Fuck"
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  16. #556
    Gràce à Picco, j'ai déjà "remonté" une croisée ce we au lv 64, mais c'est incroyable que Blizzard laisse perdurer de tels bugs majeurs On se fait chier à choisir des compétences orientées survie et donc perdre du DPS par rapport au SC, pour au final pas plus de garantie...

    Du reste, je pense me prendre l'UEE sur PS4 pour pouvoir y jouer eazy dans mon canapé devant mon écran d'1m20, et là encore, pratiquement aucune information depuis des semaines sur la version de sortie (fortes chances que ce soit en 2.06 puisque le 2.1 est toujours en bétâ), ni sur le suivi en terme de patchs (mais vu comment ils ont agi avec la version D3 Ps3, je ne me fais guère d'illusions).

    Ils sont aussi très vagues sur les failles pour les next gen (environnements aussi random que sur PC ?).

    Bref, je suis déception

    Ps: Yshuya, merci pour l'offre de PL

  17. #557
    RIP Nadejda, moinette morte sur un chargement interminable (comme d'habitude, mais là y'avait du monde à l'entrée de la zone !). Va falloir que je change de PC un de ces jours... Merci Aghen pour le petit coup de PL pour Nadejda II

  18. #558
    Sans changer de pc, un SSD ferait disparaître ce genre de RIP...

  19. #559
    Citation Envoyé par Mordynn Voir le message
    RIP Nadejda, moinette morte sur un chargement interminable (comme d'habitude, mais là y'avait du monde à l'entrée de la zone !). Va falloir que je change de PC un de ces jours... Merci Aghen pour le petit coup de PL pour Nadejda II
    De rien, MP moi quand tu me vois connecté pour qu'on finisse le travail.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  20. #560
    J'ai fini tout seul comme un grand hier soir, et attaqué le tourment I grâce à du stuff qui me restait au coffre

  21. #561
    RIP Ligament, Croisé full hakan (6p) dont j'aurais profité même pas un WE ... sur une belle deco.
    J'avais espoire que le build en cours de test me rendant bcp plus robustesse + passif serais suffisant, mais apparemment pas contre 2 packs d’élites.

    Gros merci à Mordynn pour le PL 70 de LigamentII, je peux refaire du T2/3 avec le stuff de réserve.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  22. #562

  23. #563
    RIP Neehala, vaillante féticheuse qui se taillait un chemin à coups de machette à travers la jungle.

    Je serai preneur un de ces 4 d'une session PL avec la prochaine WD, on voit ça en jeu :3
    Bisous les canetons :*
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  24. #564

  25. #565
    (Et merci Ek et Mordynn pour la session PL qui a suivi, prêt à la wipe de nouveau sur les fesses d'un mob élite de haut vol en T12)
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  26. #566
    R.I.P YoloQuatre.

    Mon petit barbare avec lequel j'ai un peu trop pris confiance en t3.
    Bon au moins je suis mort d'un coup sec, ça eu le mérite de me faire marrer.

  27. #567

  28. #568
    RIP

    A mon avis il va y avoir une recrudescence de morts avec l'arrivée de ce patch.

  29. #569
    RIP H.

    J'ai eu de la peur dans mon caleçon 100% coton (meilleure tenue au lavage à 60°C) aujourd'hui.
    Faille violette, je diagnostique une grosse mycose vaginale purulente, en 26 avec 3 mecs en public '1 croisé, 1 WD et 2 DH dont moi). Une grosse élite en sortie de tunnel entre deux maps avec un croisé de trépassé et les 3 restants ont eu raison de l'élite en 2 passifs activés...

    BMDJ : Bien le passif Perception !

  30. #570
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    RIP H.

    J'ai eu de la peur dans mon caleçon 100% coton (meilleure tenue au lavage à 60°C) aujourd'hui.
    Faille violette, je diagnostique une grosse mycose vaginale purulente, en 26 avec 3 mecs en public '1 croisé, 1 WD et 2 DH dont moi). Une grosse élite en sortie de tunnel entre deux maps avec un croisé de trépassé et les 3 restants ont eu raison de l'élite en 2 passifs activés...

    BMDJ : Bien le passif Perception !
    Tu étais en HC Picco ? chaud le lv26

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •