Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 69
  1. #31
    Oui enfin pour le mercenaire on a que arme + bouclier + 2 bagues + collier faut bien choisir ces objets.
    Mais bon en effet comme ces dégâts sont anecdotiques, on peut en effet l'équiper full farming.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #32
    Je suis à peu près certain que le coup de la moyenne du MF et GF n'est vrai que pour le multi.
    Pour les mercenaires il n'y a pas de malus, et tout objet avec MF equipé sur le mercenaire comptera pour 20% de plus sur son propre MF (facile a verifier il suffit d'ouvrir sa feuille de stat et filer un objet avec MF à son merco).
    Dernière modification par makareu ; 22/05/2012 à 13h08.

  3. #33
    Si c'est réellement comme ça, ça peut être très intéressant

  4. #34
    Je joue le templar, comme une énorme majorité des gens. Il est juste bien pratique pour son heal, mais surtout sa capacité à bloquer les mobs dans les petits couloirs...

  5. #35
    Citation Envoyé par Yeligar Voir le message
    ...mais surtout sa capacité à bloquer les mobs dans les petits couloirs...
    Tu aimes bloquer les mobs dans les petits couloirs... Tu veux qu'on en parle?
    Cela viens peut être de ton enfance?

    Sale perv'!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #36
    C'est idéal pour utiliser la sarbacane de mon féticheur !

  7. #37
    J'aurai bien vu un résumé des différents mercenaires en premier post ; les différentes caractéristiques ; l'utilité de chacune d'elle ; comment l'équiper efficacement ; etc.
    Pour l'instant ce topic me semble bien inutile.

  8. #38
    Ok. J’aurai besoin d'avis pour le stuff Brigand et Enchanteresse, je ne les joue malheureusement pas.

  9. #39
    Citation Envoyé par makareu Voir le message
    Je suis à peu près certain que le coup de la moyenne du MF et GF n'est vrai que pour le multi.
    Pour les mercenaires il n'y a pas de malus, et tout objet avec MF equipé sur le mercenaire comptera pour 20% de plus sur son propre MF (facile a verifier il suffit d'ouvrir sa feuille de stat et filer un objet avec MF à son merco).
    Alors, j'ai dis à un ami que les mercenaires influent sur la moyenne du GF et du MF.
    Du coup (il faut savoir que le mec est un taré du GF), il a stuffé son mercenaire avec autant d'objets GF qu'il a pu trouver (comprenez qu'il a dépenser de l'argent à l'HV dans ce but.)

    Le résultat concordait avec ce que tu dis là. Il n'avait plus d'équipement GF sur lui (à peu près.) Sans équiper son mercenaire, son score en GF était de 6%. Une fois son mercenaire équipé full GF, son score devenait 9%. Donc ça influe, mais un tout tout petit peu.

  10. #40
    Oui j'ai fait le même constat hier, j'ai équipé mon mercenaire d'un objet +6% MF et en gros cela à rajouter +0.40% à mon score MF total.
    Donc :
    - un mercenaire ne te baisse pas ton score de MF ou GF comme dit à la page d'avant.
    - et il te boost les stats un peu s'il a du matos qui boost MF ou GF.

    Conclusion tous est bon dans le mercenaire! Mangez en!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #41
    Merde, je trouve plus la référence bleue mais j'ai l'info exacte (si je retrouve la référence je l'ajouterai ici)

    - En groupe, les bonus de type magic find, gold find, xp bonus etc. sont moyennés entre les membres du groupe.
    - En solo avec mercenaire il n'y a aucun moyennage. De plus 20% des bonus présent sur le mercenaire sont appliqué au personnage. La fiche du mercenaire indique la portion de MF, GF, XP etc. dont profite le joueur.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  12. #42
    Un petit conseil pour les classe à distance. Si vous prenez le templier, négliger complètement son DPS et blindé le en vie. Avec 40-50K il survie très bien en enfer et se chope les rayons d'arcanes sans broncher.
    Un exemple j'ai looter pas mal d'arme +300DPS à une main et pourtant je lui laisse son arme à 100DPS car elle lui apporte +200 de vitalité.

  13. #43
    Je confirme. Le mien, que j'utilise avec mon sorcier HC, a trois plus de HP que mon perso au niveau 30. Je lui ai filé des compétences de contrôle, et il fait bien son boulot (enfin dans la limite de l'IA).

  14. #44
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui : clic droit sur son portrait, y'a une option pour réattribuer ses compétences.
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oui clique droit sur son image, et tu peux reset son arbre de skills.
    C'est un peu tard, mais merci, ça va me changer la vie !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #45
    j'utilise l'enchanteresse pour mon feticheur invoc juste pour l'aura +30IAS
    par contre quand on les equipe d'arme, y'a pas beaucoup de DPS
    j'adore le brigand pour les dialogues et s'avere utile pour etourdir l'ennemi pour les persos CAC comme le baba et le curé bien que les 2 persos aient des compétences de stun

  16. #46
    Les +intel/force/dext sont multipliés sur les mercenaires, il faut donc privilégier les armes avec des stats. Après, ça reste moyen (on doit pouvoir monter à 3000-4000 dps+ avec des items de porcasse).

    L'enchantress est une bonne boîte à outils dans les derniers modes de difficulté : elle peut charmer les mobs (qui se 2-shot entre eux généralement), elle peut étourdir/sheep quasiment tous les mobs du jeu (y compris Bélial en phase 2 avec ses adds). Par contre, elle utilise le sheep en le lançant sur le joueur, pas à distance.
    Et le buff d'armure/de renvoi des projectiles est bien sympa aussi, ça marche sur pas mal de capacités (dont celles des boss).

  17. #47
    Un templier accompagne ma sorcière, par contre je peste régulièrement sur sa tendance à foncer dans le tas "à vue".

  18. #48
    Le templier est une valeur sure, on a toujours besoin d'un tank près de soi
    Par contre il est insupportable de vertu, c'est pourquoi je le switche régulièrement avec le Scoundrel qui a le mérite d'être bien plus drôle!
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  19. #49
    Perso c'est son doublage français que je peux plus blairer, j'ai l'impression de jouer à Bioshock (entre autres)

  20. #50
    C'es pas la voix du doubleur de Russel Crow pour letemplier? En tout cas moi j'aime bien^^.
    C'est toi la signature.

  21. #51
    Vous pensez qu'en HC l'enchanteresse peut devenir intéressant ?
    Avec tout ses sorts de contrôles ça peut devenir tres intérressant. Surtout que j'ai pas trop l'impression que le templier tank bien dans les derniers modes de difficultés. Les mobs ont tendance à royalement l'ignorer.

    Mais bon je joue DH et Soso, alors j'ai un peu peur sans tank. J'voulais savoir si des gens ont testé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #52
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    C'es pas la voix du doubleur de Russel Crow pour letemplier? En tout cas moi j'aime bien^^.
    Si, évidemment, on ne peut concevoir un doublage français de JV sans Marc Alfos. On retrouve aussi Gilbert Levy et pas mal d'habitués du doublage (à la voix moins caractéristique).

  23. #53
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Vous pensez qu'en HC l'enchanteresse peut devenir intéressant ?
    Avec tout ses sorts de contrôles ça peut devenir tres intérressant. Surtout que j'ai pas trop l'impression que le templier tank bien dans les derniers modes de difficultés. Les mobs ont tendance à royalement l'ignorer.

    Mais bon je joue DH et Soso, alors j'ai un peu peur sans tank. J'voulais savoir si des gens ont testé.
    Le problème de l'enchanteresse c'est que son sort de poulet, beh elle le lance dès qu'elle voit des monstres... mais la cible du sort c'est toi. Donc t'as interêt à très vite être au CaC si tu veux espérer qu'il soit utile (en plus elle le lance dès que son CD est fini... donc elle peut très bien le lancé pour rien au début du combat et pour rien à la fin quand il reste qu'un trash a finir...

  24. #54
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Le problème de l'enchanteresse c'est que son sort de poulet, beh elle le lance dès qu'elle voit des monstres... mais la cible du sort c'est toi. Donc t'as interêt à très vite être au CaC si tu veux espérer qu'il soit utile (en plus elle le lance dès que son CD est fini... donc elle peut très bien le lancé pour rien au début du combat et pour rien à la fin quand il reste qu'un trash a finir...
    Ah ouai avec une DH du coup c'est un sort de moins. Dommage.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  25. #55
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oui clique droit sur son image, et tu peux reset son arbre de skills.
    Woputain.

    *court reset son templar*

    MERCI .

  26. #56
    Une option mute du mercenaire serait vraiment sympa au bout d'un moment car c'est extrêmement redondant...

  27. #57
    Citation Envoyé par carabin Voir le message
    Une option mute du mercenaire serait vraiment sympa au bout d'un moment car c'est extrêmement redondant...
    Le brigand est drôle ce serait dommage.
    Mais c'est le seul dont les dialogues sont sympa.

  28. #58
    Citation Envoyé par carabin Voir le message
    Une option mute du mercenaire serait vraiment sympa au bout d'un moment car c'est extrêmement redondant...
    C'était mentionné dans une Q&A avec un gars de Blizzard. La réponse du gars de Blizzard était "GLORIOUS" suivi d'une phrase disant qu'ils y pensaient.

  29. #59
    Sans troller je comprends pas comment les gens peuvent jouer avec autre chose que le templier, c'est le seul qui puisse soigner, ça se passe d'autres d'arguments, ça m'intéresse pas de tuer les mobs plus vite, mais de survivre c'est déjà plus intéressant.

  30. #60
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Sans troller je comprends pas comment les gens peuvent jouer avec autre chose que le templier, c'est le seul qui puisse soigner, ça se passe d'autres d'arguments, ça m'intéresse pas de tuer les mobs plus vite, mais de survivre c'est déjà plus intéressant.
    C'est important mais je préfère avoir un compagnon avec des dialogues rigolos pour rompre la monotonie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •