Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 92
  1. #31
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Donc la mère utilise aussi le compte du père ? Dites-moi, il y a quelque chose que vous ne faites pas en famille ?
    Nan, c'est juste une déformation de l'expression "vieux comme hérode" un peu comme Coluche quand il disait "fier comme si il avait un bar-tabac" au lieu de "fier comme Artaban". Et oui y'a des trucs qu'on arrive à faire indépendamment les uns des autres. Mais pas se moquer de toi, na !

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, je suis le seul que ça choque qu'une fille se fasse appeler marcus ?
    Arf, si mais pardonons lui, sa voix et ses remarques nous démarques de mal d'autres tankistes. Je me demande quand même qu'elle est sa frimousse avec certains échanges bien graveleux sur mumble.

    Et puis c'est le problème avec les squatteurs de comptes... des fois ça embrouille un peu tout, comme si ... euh non rien.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  2. #32
    C'est pas plus choquant que d'appeler un mec eboshie, Elia, ou Yshuya
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #33
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, je suis le seul que ça choque qu'une fille se fasse appeler marcus ?
    On en a bien une qui se fait appeler keulz.
    Born to be aigri.

  4. #34
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message

    Je me demande quand même qu'elle est sa frimousse avec certains échanges bien graveleux sur mumble.
    Ne t'en fais pas pour elle va ! Elle a vu pire que le trucs mignons qui passent sur mumble.
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message

    Et puis c'est le problème avec les squatteurs de comptes... des fois ça embrouille un peu tout, comme si ... euh non rien.
    Ouai, enfin le possesseur original a juste complètement disparu, donc bon.
    Alors que chez vous, l'échangisme est constant.
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est pas plus choquant que d'appeler un mec eboshie, Elia, ou Yshuya
    It's a [FROG]'s stroke !!!


  5. #35
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, je suis le seul que ça choque qu'une fille se fasse appeler marcus ?
    Ben, je pense que ce qui te choque, c'est de parler à/écouter une fille, non ?

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est pas plus choquant que d'appeler un mec eboshie, Elia, ou Yshuya
    Pas mieux. Pis y'a les princesses aussi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #36
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, je pense que ce qui te choque, c'est de parler à/écouter une fille, non ?

    Arrête le LSD, tu commences à me confondre avec Projet, c'est grave là.

  7. #37
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, je suis le seul que ça choque qu'une fille se fasse appeler marcus ?
    Ca te choque que Robert 1m70,120kg se fasse appelé Leah ?



  8. #38
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Ca te choque que Robert 1m70,120kg se fasse appelé Leah ?


    Si c'est le nom de sa fille, oui.

  9. #39
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Disons que je suis le genre de gars qui sais quels composants peuvent influer en quoi que ce soit.
    Oui.

    Après si tu penses qu'il faut conseiller des cm à 150€ kikoolol et y monter des kits de mémoire dominatortroplamor quand on prend une CG à 300€, n'hésite pas à le dire, je linkerais ton post à tous les autres canards qui partagent mon avis sur la section hardware.
    Pas besoin de taper dans une CM à 150e, mais tant qu'à monter un pc honnête, autant prendre un CM avec plus de 2 ports usb et 4 slots de RAM non ? surement dispo sur les autres versions dans la même gamme de prix si tu tiens a conseiller du asrock (pour faire tourner l'industrie de l'extincteur), car la c'est une micro-atx.
    après la cg a 300e, d'un point de vue perso je préfère taper dans la gamme remplacée pour le rapport qualité prix plutôt que dans la nouvelle gamme qui offre des améliorations à un coût plus élevé. ex : la 7870 offre 15% de perf de plus qu'une 560ti, pour un coût supérieur de 66%. mais je suis pauvre et con. et aveugle.
    "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." - Rick Cook

  10. #40
    Personne pour lui proposer de la monter monter son pc ?
    Je suis déçu.

  11. #41
    Citation Envoyé par marcus63 Voir le message
    Je comprends il vaut mieux perdre une partie de ton chiffre d'affaires mais être protégé en cas de besoin.
    xD

  12. #42
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Personne pour lui proposer de la monter monter son pc ?
    Je suis déçu.
    MMMMMouuuuiiiii tu as raison ..... trop d'élégance tue l'élégance !!!!
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  13. #43
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par meuhbat Voir le message
    Pas besoin de taper dans une CM à 150e, mais tant qu'à monter un pc honnête, autant prendre un CM avec plus de 2 ports usb et 4 slots de RAM non ? surement dispo sur les autres versions dans la même gamme de prix si tu tiens a conseiller du asrock (pour faire tourner l'industrie de l'extincteur), car la c'est une micro-atx.
    après la cg a 300e, d'un point de vue perso je préfère taper dans la gamme remplacée pour le rapport qualité prix plutôt que dans la nouvelle gamme qui offre des améliorations à un coût plus élevé. ex : la 7870 offre 15% de perf de plus qu'une 560ti, pour un coût supérieur de 66%. mais je suis pauvre et con. et aveugle.
    Disons que ce n'est pas comme ça qu'il faut aborder le problème. Outre le fait que tu ne saches pas compter les ports USB , et que 4 slot de ram pour jouer, c'est ultra useless, j'ai juste choisi le plus de puissance qui corresponde au critère de budget.
    Et il y a plus de 15%, mais c'est surtout que les 78XX consomment moins que les GTX, ce qui est une bonne chose pour un boitier µATX.

  14. #44
    Si ca peut dépanner Keulz j'ai un kit de DDR3 Dual Channel 2x2GB pas trop dégeu qui prend la poussière...et une alim Seasonic S12 650W aussi je crois bien.

  15. #45
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Disons que ce n'est pas comme ça qu'il faut aborder le problème. Outre le fait que tu ne saches pas compter les ports USB , et que 4 slot de ram pour jouer, c'est ultra useless, j'ai juste choisi le plus de puissance qui corresponde au critère de budget.
    Et il y a plus de 15%, mais c'est surtout que les 78XX consomment moins que les GTX, ce qui est une bonne chose pour un boitier µATX.
    Je sais compter et même lire une description :
    2 ports Serial ATA 6.0 Gb/s
    4 ports Serial ATA 3.0 Gb/s
    2 ports USB 3.0
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00112158.html

    ensuite pour la différence de puissance :
    http://www.videocardbenchmark.net/high_end_gpus.html
    la 7870 est notée à 3 408, la 560ti est notée à 2 991, la différence est donc de tadaaaaa 13.9%
    si tu compte 300e pour une 7870 et 180e pour un 560ti, la différence de prix est donc de tadaaaa 66%
    et le rapport puissance/prix est de 11.36 pour la 7870 et 16.61 pour la 560ti

    enfin pour les slots de ram, 2 slots c'est "suffisant" mais ça limite grandement les possibilités d'évolution car ça oblige à remplacer les barrettes au lieu de rajouter des identiques, ce qui revient plus cher.

    sans parler du fait de prendre du µatx pour un pc de jeu et de financer asrock

    cela dit, la conso + faible est un argument valable. (btw, pas un peu juste 400W avec un i5-2500 et une 7870 ?)


    enfin bref je réponds surtout pour répondre puisque les 2 approches sont valables. sinon tu vas t'ennuyer.
    je préfère faire un montage plus homogène et polyvalent.
    "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." - Rick Cook

  16. #46
    [color="#417394"]Arf, si mais pardonons lui, sa voix et ses remarques nous démarques de mal d'autres tankistes. Je me demande quand même qu'elle est sa frimousse avec certains échanges bien graveleux sur mumble.[/QUOTE]

    Mais non, je suis l'innocence incarnée.

  17. #47
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par meuhbat Voir le message
    ...


    Je pense avoir passé suffisamment de temps sur la section hardware pour être sûr de tout ce que j'ai avancé.

    Et ... "4 x USB 2.0, 2 x USB 3.0"



    Mais on peut en discuter, au bon endroit (donc pas ici).

    ---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 23h33 ----------

    Citation Envoyé par marcus63 Voir le message

    Mais non, je suis l'innocence incarnée.
    J'ai failli m'étoufer avec ma salive.

  18. #48
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'ai failli m'étoufer avec ma salive.
    C'est pas crédible. Tu trolles trop pour en avoir encore assez.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  19. #49
    Micro atx sauf si c'est pour faire de HTPC.

  20. #50
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'ai failli m'étoufer avec ma salive.
    Tu fais bien de préciser en effet.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #51
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Personne pour lui proposer de la monter monter son pc ?
    Je suis déçu.
    si il ne sait pas le monter , tu définis ta config, et tu le fais monter..;
    Moi, alors que les précédents je les avais montés moi même, le dernier, je l'ai fais monter chez LDLC!

  22. #52
    Non mais materiel.net c'est très bien, en particulier en ce qui concerne les configs CPC.

    J'ai commandé des pièces pour 3 bécanes chez eux, prix fort corrects, livraison rapide, SAV au top, avec montage possible si vous ne savez pas le faire (ne voulez pas prendre de risque) et en plus, ça offre quelques numéros de Canard PC.
    Born to be aigri.

  23. #53
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Micro atx sauf si c'est pour faire de HTPC.
    Sérieux, quand on ne s'y connait pas on a deux solutions : se renseigner ou se taire.

  24. #54
    Tu devais choper un bisounours en avatar toi ?

  25. #55
    Disons qu'il n'a pas tord sur le fait que ça va bien marcher, c'est juste que c'est très restrictif et qu'il y a d'autres approches respectables, mais visiblement on ne peut pas donner son avis. Avoir une communauté derrière qui pense pareil, j'ai envie de dire c'est le principe d'une communauté. Si les hommes s'étaient limités à une unique vision des choses, on serait encore des nomades lanceurs de cailloux. a défaut d'innovation ici, on peut quand même avoir un minimum de diversité non ? on a tous des arguments valables, après il faut décider des besoins et des priorités, s'tout.
    "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." - Rick Cook

  26. #56
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par meuhbat Voir le message
    Disons qu'il n'a pas tord sur le fait que ça va bien marcher, c'est juste que c'est très restrictif et qu'il y a d'autres approches respectables, mais visiblement on ne peut pas donner son avis. Avoir une communauté derrière qui pense pareil, j'ai envie de dire c'est le principe d'une communauté. Si les hommes s'étaient limités à une unique vision des choses, on serait encore des nomades lanceurs de cailloux. a défaut d'innovation ici, on peut quand même avoir un minimum de diversité non ? on a tous des arguments valables, après il faut décider des besoins et des priorités, s'tout.
    Bien sûr sauf que vous ne donniez pas des avis, vous critiquiez (très respectable) avec des arguments faux ou mal placés.
    Vouloir homogénéisez une config, c'est bien, mais pas tout le temps. Là, c'est pour du jeu et il y a une contrainte forte en budget, donc je préfère sacrifier une homogénéité (qui est plus une question de principe) pour optimiser vers un critère perf/prix.

    Quant à "l'avis" (qui en plus est super argumenté...) que le µATX c'est que pour les HTPC, c'est juste une connerie. C'est ce que j'ai, et le seul inconvénient c'est de limiter l'ajout de cartes PCI... Trop dur... Où vais-je pouvoir mettre ma carte son interne, ma carte SCSI et ma carte wifi interne ? OMAGAD.



    Et rien à voir avec un quelconque impact de la "communauté", c'est juste que JYS fait des config depuis que vous avez découvert l'écriture et ses connaissances ne sont pas contestables sans un minimum d'argumentation, que vous n'avez pas apporté.

  27. #57
    Pour simplifier meuhbat : t'as perdu toute crédibilité en considérant qu'un bench' sous Passmark (ou tout autre outils de bench') avait une quelconque valeur autre que pour un commercial plafonnant à 70 de QI tentant de fourguer sa came au fils d'une amibe et d'un concombre. Pour Keulz, et pour toute personne qui s'intéresse vraiment à l'informatique.

    Donc oui à la multitude des avis, même/y compris/surtout contradictoires, c'est ce qui enrichit un propos.
    Mais non aux avis qui ne sont pas constructifs, surtout quand on insiste.
    Comme le dit le dicton, on peut tolérer l'ignorance (et encore, certains ont du mal), mais la persévérance...

    Tu réclames le droit de donner ton avis, tu l'as de facto ici. Par contre, il vient avec son revers de la médaille : le droit pour les autres de le critiquer.
    C'est ça, l'échange dans une communauté.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #58
    Eh bien dans ce cas critiquez, et expliquez en quoi j'ai tort, ce que tu as fait ici, au lieu d'essayer de me faire taire avec des sous-entendus... Je veux bien admettre être dans l'erreur, mais le dire ne suffit pas, encore faut-il me dire pourquoi !
    "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." - Rick Cook

  29. #59
    Citation Envoyé par meuhbat Voir le message
    Eh bien dans ce cas critiquez, et expliquez en quoi j'ai tort, ce que tu as fait ici, au lieu d'essayer de me faire taire avec des sous-entendus... Je veux bien admettre être dans l'erreur, mais le dire ne suffit pas, encore faut-il me dire pourquoi !
    Ben, déjà fait :
    - pas besoin d'avoir 4+ slots de ram,
    - pas besoin d'avoir quarante-douze slots PCIe,
    - l'ASRock en question gère parfaitement bien la CG en question,
    - moins de conso électrique et de dissipation thermique pour la CG en config microATX.

    En parlant d'ASRock, j'espère que t'es au courant que tu as trollé dessus, et qu'on va pas te répondre sur ce point ?
    Sans oublier le fait que ta 1ère réponse à Keulz était à mi-chemin en moquerie et troll.
    Alors, ton numéro de pauvre gens mal accueillie, tu peux le remballer. La prochaine fois, tu seras constructif, tu te feras pas jeter Et je dis ça amicalement
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #60
    A la base c'était plus un troll envers asrock qu'une moquerie envers keulz, peut-être pas très bien formulé.
    rho et puis faites pas chier -.- terrain glissant pour moi, on m'y reprendra pas.
    "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." - Rick Cook

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •