Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut les coins'!
    Bon je me lance! Vous connaissez sans doute "labrute"?
    Voici une version labrute un peu plus personnalisable.

    Si vous connaissez le but de labrute, vous verrez que ce sera quasi similaire, sinon je vais vous expliquez:

    1-/ Création du personnage:
    _Appuyez sur "sign up".
    _La vous devais choisir votre "rôle", j'ai pas vraiment compris mais il me semble qu'il s'agit de l'aspect de votre personnage et le sexe de votre personnage.

    2-/Début des quêtes:
    _J'espère pour vous que vous comprenez l'anglais! Sinon je ferai un détail des quêtes bientôt.

    3-/Achat de l'équipement et des armes:
    _Après les combats et diverses quêtes, et l'argent en poche, il faut acheter les armes et les armures.
    _Pour cela, allez dans le menu en bas a gauche et choisissez "shop".
    _Vous verrez en bas de votre écran divers onglets, le premier est l'ensemble du magasin; le deuxième onglet rassemble les "pets"; le troisième rassemble les armes; le quatrième rassemble les armures; le cinquième rassemble les "skins" du personnage; le sixième rassemble les objets divers et varié ( clé pour coffre au trésor, potion, fruit et etc ) et pour finir le septième onglet et le plus important pour moi: L"auction" (soit en français l’hôtel de vente)

    4-/Guilde
    <ATTENTION, IL FAUT ÊTRE NIVEAU 20 NIVEAU>
    _J'ai déjà créé une guilde "Canardpc", il suffit de la rechercher dans le menu home et "Join Guild".
    Je vous expliquerais plus très bientôt!
    Coin's mes amis!
    (Ah oui, c'est crossplay IOS / Android, il suffit de remarquer la petite icône)

  2. #2
    Liste des joueurs: (Mise a jour régulier)
    Pseudo CPC // Pseudo AF // Niveau AF
    Kitkat27 || Ewahkine || 29
    || ||
    || ||
    || ||
    || ||

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •